AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier rapport de bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
avatar

Nombre de messages : 2017
Age : 26
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Premier rapport de bataille   Sam 3 Juil - 3:29

Voilà comme promis le rapport de bataille. J'espère que vous serez indulgents, c'est mon premier. Les photos sont pas terribles, je m'en excuse Embarassed .

Bon courage à vous, j'espère que vous arriverez à tout comprendre.


Les forces en présence :

TYRANNIDES :
Prince, Parasite de Morshleg, 1 lictor, Fléau de Malantaï, 6 guerriers, 30 termagants, 6 rôdeurs, 10 gargouilles,30 hormagaunts, 1 tyrannofex, 1 trygon prime, 2 carnifex, 13 genestalers (dont un alpha)

ELDARS :
Avatar, 10 vengeurs, 5 vengeurs, 10 gardiens (lance ardente), 6 scorpions, 6 dragons de feu, seigneur fantôme (canon stellaire, lance ardente), falcon (rayonneur laser, holo-chiamp, 5 araignées spectrales, 6 aigles chasseurs, serpent (rayonneurs lasers jumelés)


TAU :
http://tauva-tsuam.actifforum.com/listes-d-armees-f33/8ooopts-sur-la-table-non-ce-n-est-pas-du-apo-t1931.htm sauf que j'ai viré l'éthéré, la garde d'honneur, et 2-3 autres petits gadgets pour prendre Goldorak (shas'el avec LCD, FP jumelé, STM, générateur de bouclier)

GARDE IMPERIALE :
Escouade de Cdt, Seigneur commissaire, 10 kaskrins, Devil Dog, Vendetta, 2 Leman Russ, 2x10 gardes, 2x10 vétérans, 1 commissaire, 1 chimère, 3 canons laser, 1 autocanon, 2 bolters lourds


Alors que les Por et les diplomates Gue'la négociaient ensemble leur entrée au sein du Bien Suprême, notre flotte détecta un important nombre de vaisseaux en approche. A première vue, il s'agissait de Y'He poursuivant une petite escadre eldar. Cependant, après une analyse plus poussée, la Caste de l'Air remarqua que ces derniers ne fuyaient pas les tyrannides. Il semblaient les aiguillonner vers la planète en effectuant de rapides attaques pour ensuite se replier brusquement. Apparemment, cette vrille de flotte-ruche agissait primitivement.
Les Gue'la crurent tout d'abord à un piège de notre part. C'est alors que notre flotte ouvra le feu. Comprenant leur erreur, les Gue'la se mirent rapidement en position, alors que des vaisseaux eldars forçaient le blocus, accompagnés d'une pluie de spores mycétiques...



Zone de déploiement Tyty-eldars (on voit pas grand chose, ils avaient peu de troupes sur la table au début). En bas à gauche se situe le tyrannofex (mais on le voit pas)



Zone de déploiement TAU-GI (vu du côté adverse de gauche à droite)




Vue d'ensemble


TOUR 1 TYTY-ELDARS :
Les tyty et eldars prennent l'initiative. Cependant, le devilfish des cibleurs fait son mouvement scout. Le falcon eldar avance et débarque 6 dragons de feu, et prennent pour cible le devilfish des cibleurs. Ils firent chauffer leurs armes et s'apprêtèrent à tirer. Soudain, leur devint floue puis disparut de leur champ de vision. Ils tirèrent néanmoins, sans aucun effet, le bourdonnement des réacteurs du devilfish se faisait toujours entendre. Le falcon tira également avec ses rayonneurs lasers. Une fois encore, la nacelle de devilfish fit son office. Exaspéré par l'incompétence de ses alliés, le tyrannofex fit rugir son canon briseur... et fit un joli cratère dans le sable, à quelques 50m de sa cible.
Dans le même temps, les carnifex s'avancèrent et tirèrent sur les broadside sans succès. Les scorpions infiltrés dans la forteresse s'avancèrent également, imités par les vengeurs, l'avatar, et le serpent des autres vengeurs. Le prince tyrannide tira sur les kaskrins infiltrés au centre et fit 2 morts. Le seigneur fantôme fit de même, sans atteindre sa cible.

TOUR 1 TAU-GI :
On assiste à une formidable avancée de blindés (les deux leman russ avancent, le devil dog, la chimère et le devilfish "Destination Sunshine"). Le devilfish des cibleurs alla se cacher derrière la forteresse. Les gardes impériaux détruisirent quelques spores mines situées dans notre zone de déploiement. Le maître artilleur de l'escouade de commandement ordonna un tir orbital sur les vengeurs. Le tir dévia et tua 3 vengeurs. L'un des deux leman russ tire avec son obusier sur le seigneur fantôme et lui enleva 1PV. Le deuxième fit feu de toutes ses armes sur l'avatar et lui enleva 1PV également. Une autre escouade de gardes fit feu sur les genestalers infiltrés dans un bâtiment et firent 3 morts. Les cibleurs tentèrent en vain d'illuminer les scorpions. L'équipe sigma tire sur les scorpions mais ne firent qu'un seul mort. Les lance-missiles des HH visèrent les genestalers et firent 5 morts. L'escouade gamma les imitèrent et tuèrent 5 genestalers de plus. Le HH "Volonté des Ethérés fit pivoter son canon rail sur le genestaler alpha. Moins d'une dizaine de secondes plus tard, l'alpha ne ressemblait plus qu'à un tas informe. Les broadside et le deuxième HH firent tirer leurs railguns sur le serpent. Mais l'holo-chiamp de ce dernier le sauva d'une mort prématurée.




TOUR 2 TYTY-ELDARS :
Le Fléau de Malantaï, le parasite de Morshleg, les rôdeurs, le trygon, les araignées spectrales, les gargouilles arrivent en frappe en profondeur. Le Fléau de Malantaï tue les cibleurs, leur transport, la moitié d'une escouade de gardes, et une autre dans son entier (1 minute de silence, merci). Les 2 escouades de vengeurs tirent sur l'escouade gamma et font 9 morts (je pleure). Le tyrannofex tire sur le leman russ du centre et l'immobilise. Les gargouilles tuent 3 kaskrins supplémentaires. Les carnifex tirent sur les broadside, un drone de défense se sacrifie. L'un des guerriers tire avec son canon étrangleur et enlève 1PV à chaque broadside. Le seigneur fantôme tire avec son canon stellaire sur le devil dog, mais celui étant en profil bas, échappe à la mort. Les dragons de feu réembarquent dans leur transport. Les araignées spectrales tirent sur les bolters lourds/autocanon, et fait taire un bolter lourd. Les rôdeurs tirent sur les kaskrins en fuite et font 4 morts. Le trygon décime une escouade entière de gardes.



TOUR 2 TAU-GI
"Destination Sunshine" amène l'équipe lambda en position de tir rapide à proximité des gargouilles. Shas'o'Yeti, les équipes upsilon, epsilon, et bêta arrivent en frappe en profondeur. L'équipe Epsilon ouvre le feu sur les gargouilles et là... c'est le désastre (jet de dés calamiteux, du jamais vu), 3 gargouilles périssent sous les tirs. L'équipe lambda, ainsi que "Destination Sunshine" décide de sauver l'équipe Epsilon et ouvre le feu sur les gargouilles. La poussière se dissipe, et seul le parasite de Morshleg survit. "Volonté de Ethérés" le vise de son canon rail, conscient du danger que représente cette créature infernale, il ouvre le feu, et le loupe... Les survivants impériaux de l'escouade que Malantaï a décimé se jure de venger leurs frères et alliés, le fuseur-man fait chauffer son arme et tire. Le terrible fléau de Malantaï n'est plus (qu'un tas de chair, et de chitine fondues). Dans le même temps, l'équipe bêta détruit le falcon des dragons de feu, et l'escouade sigma tire sur les rescapés : 5 morts. L'escouade upsilon et shas'o'yeti massacrent les araignées spectrales. Le bolter lourd et l'autocanon tirent sur les rôdeurs, et ne leur laissent qu'un seul PV chacun. Les canons lasers enlèvent 1 autre PV au seigneur fantôme, tandis que "l'ouvre boîte" tire sur le serpent et l'immobilise. Les broadside également et détruisent son arme.





TOUR 3 TYTY-ELDARS :
Le trou creusé par le trygon vomit 30 hormagaunts. Le lictor de révèle à proximité de l'escouade de Cdt impériale (enfin, maintenant ils sont pour le Bien Suprême, ne l'oublions pas) et tire avec ses crochets. Le médipac évite tout décès prématuré de nos valeureux compagnons. Les cron'flex tire sur un leman russ, sans succès. Un tir de canon étrangleur dévie et anéanti 9 GdFs de l'escouade lambda, ainsi que "Destination Sunshine" (qui était déjà secoué par l'avatar). Le seigneur fantôme et l'escouade de gardiens avec lance ardente tirent et détruisent l'équipe epsilon. Hormagaunts finissent les restes laissés par le trygon (3 gardes), tandis que ce dernier achève l'escouade gamma. Les rôdeurs chargent le sergent kaskrin, mais celui reste en vie !!! et tue un rôdeur d'un revers d'épée énergétique ! Le parasite de morshleg charge ce qui reste de l'escouade lambda, et contamine le shas'ui, 6 socles de voraces sortent de son cadavre. Les scorpions chargent et dépècent les gardes responsables de la mort de Malantaï, se mettant dangereusement à proximité de l'escouade sigma. Le lictor charge l'escouade de Cdt, tue un de ses membres, et se fait mettre en pièces à coups d'épée énergétique (vive le médipac).

TOUR 3 TAU-GI
Les kroots arrivent en attaque de flanc (l'un d'eux succombe à cause du parasite de morshleg, et donne naissance à 1 socle de voraces), ils chargent l'exarque dragon de feu, qui sert de pâtée pour chiens kroots. Le La vendetta arrive, fait feu de ses 3 systèmes de canons lasers jumelés sur l'avatar, imitée par la batterie de canons lasers. Celui-ci a mal, très mal, et décide de rejoindre ses ancêtres. Shas'o'Yeti et l'escouade Upsilon, ainsi que le bolter lourd et l'autocanon font feu sur une unité de rôdeurs, et la vaporisent complètement. La deuxième escouade de rôdeurs finit le sergent kaskrin (aun'va ait son âme). L'escouade sigma dessoude les scorpions mais 2 restent en vie !!! L'escouade bêta la finit à coups de fuseurs et lance-missiles. Le serpent eldar est enfin détruit à coups de railguns. Le leman russ du centre tire sur le tyrannofex et lui enlève 1 PV. Les vengeurs sont mis en pièces par les LMTC des HH, et par une escouade de vétérans. Le shas'el arrive et tirent sur les guerriers, sans succès. Il effectue un prudent mouvement de propulseurs.


TOUR 4 TYTY-ELDARS :
Le tyrannofex avance et fait feu de toutes ses armes sur les kroots, imité par les guerriers. Les Ombres de Pech ne sont plus que l'ombre d'eux même. Seuls 3 chiens survivent à l'avalanche de tirs, ils s'enfuient en couinant. Le parasite de Morshleg détruit un leman russ, les rôdeurs survivants détruisent la vendetta. Le trygon détruit le bâtiment où se trouvent 3 canons laser, 2 broadside, 1HH, et l'escouade de Cdt. Les broadside loupent leur test de pilonnage.



TOUR 4 TAU-GI :
Les derniers rôdeurs sont anéantis par l'escouade de Cdt, et le devildog. Le HH loupe son test de terrain dangereux et est immobilisé. Toutes les escouades crisis, et le bolter lourd/autocanon tirent sur les voraces, ne laissant que 2 socles en vie. "Volonté des Ethérés" vise le parasite de Morshleg, qui devient aussitôt un tas informe de chair tyrannide. L'escouade Lambda est vengée. Les canons lasers blessent les carnifex. "L'ouvre-boîte" détruit le seigneur fantôme. L'escouade de vétérans et le seigneur commissaire sortent de la vendetta et tirent sur les voraces.


TOUR 5 TYTY-ELDARS :
Alors que les broadsides réinitialisaient leur systèmes de tir, une immense et sinueuse créature apparut devant leur viseurs. Avant même que l'équipe Iota puisse tirer, le trygon massacra les malheureux. Les aigles chasseurs arrivent sur la table, tirent sur l'équipe Upsilon et Shas'o'Yeti sans succès. Les hormagaunts chargent l'escouade de commandement. Miraculeusement, il reste 2 survivants. Les carnifex, le tyranofex et le prince s'avancent. Le prince tire sur le leman russ du centre et arrache sa tourelle. Les termagants (qui depuis le début de la bataille se planquent dans un bâtiment pour cause d'oubli) se réveillent et avancent. Les gardiens, les guerriers tyty et le tyrannofex tirent sur l'escouade sigma. Celle ci, étant dans la forteresse (et donc une sauvegarde appréciable de 3+) ne perd "que" 6 membres. Les carnifex détruisent l'escouade de vétérans de la chimère.


La forteresse est sous contrôle Tau...

TOUR 5 TAU-GI :
La riposte des crisis sur les aigles chasseurs ne se fait pas attendre. Shas'o'Yeti et ses comparses vitrifient rapidement et proprement les lieux.(pourquoi ils volent plus les aigles ? tu leurs as grillé les plumes). Les canons lasers, le devil dog, et les HH tirent sur le trygon. Il décède dans d'atroces souffrances. L'escouade sigma tire sur les guerriers, sans effet.


TOUR 6 TYTY-ELDARS :
Les termagants avancent, ainsi que le prince, les guerriers. Le tyrannofex essaie de détruire la forteresse, sans succès. Les hormagants finissent l'escouade de commandement. Les voraces chargent le seigneur commissaire et ses vétérans, et font 5 morts. Eeeuuhh... les eldars... bin, ils ont plus qu'une escouade de gardiens et une lance ardente... et font pas un seul mort pendant ce tour.

TOUR 6 TAU-GI :
Le devil dog tire sur un carnifex. Le leman russ tire sur les guerriers sans succès. L'autocanon, le bolter lourd, les 2HH, toutes les crisis tirent sur les hormagaunts à couvert. On s'attendait à faire un génocide, mais seulement 15 hormagaunts meurent.


Ce fut le dernier tour de cette partie, la bataille avait été sanglante des deux côtés, beaucoup trop de défenseurs du Bien Suprême étaient morts ce jour-là. Mais leur sacrifice ne fut pas vain. La victoire revenait au Bien Suprême.
TAU-GI : 19 points d'annihilation
TYTY-ELDARS : 15 points d'annihilation


CÔTE TAU :
"Shas'o'Yeti, ici le commandeur de la flotte. L'ennemi est détruit. Les eldars ont fuit, et les dernières forces Y'He ne résisteront plus longtemps. Avez-vous besoin d'un soutien aérien ?"
- Commandeur, nous contrôlons la situation au sol, mais nous ne tiendrons plus longtemps. Les Y'He sont trop nombreux. Requérons soutien aérien immédiat. Trop des nôtres sont morts en ce jour funeste.
- Envoi d'un destroyer Manta, et trois escadrons de Barracuda en cours. Confirmez."


CÔTE HUMAIN :
Le sergent Mc Giver se releva péniblement. L'ultime tir des Carnifex avait décimé son escouade. L'un de ses hommes s'était jet sur lui au dernier moment pour le protéger. Il ne restait de lui qu'une bouillie difforme suite au tir de bio-plasma du carnifex. Il entendit un râle d'agonie à sa gauche, et vit un pilote de Devilfish s'extirper de l'épave de son véhicule. Sa jambe gauche était en lambeaux. Il courut l'aider , après tout, ses xenos n'étaient pas si mauvais. Mc Giver avait entendu la rage du commandeur tau alors que des gardes impériaux se faisaient équarrir par les guerriers eldars. Il avait réclamé vengeance et avait tout fait pour punir ces maudits xenos. Le pilote tau bredouilla quelque chose, apparemment, il se souciait plus de l'état de ses frères d'armes et de son véhicule. Mc Giver admirait ce soldat. Et depuis cette bataille, il louait encore plus le Bien Suprême, et ceux qu'on appelle les Ethérés. Comment le Soi-Disant Empereur de l'humanité pouvait refuser l'alliance avec un tel peuple ?

CÔTE TYRANNIDE :
Grrrr.... Rhhhâââ !!!!!!!!! Kaï, kaï !!!

CÔTE ELDAR :
La prophétesse Ellendessa sentait l'âme de ses guerriers se morfondre. C'est elle qui avait décidé de tout faire pour empêcher les Mon Keigh de s'allier au Tau. En aucun cas il ne fallait corrompre ce peuple élu des Anciens. Beaucoup trop d'eldars étaient morts aujourd'hui. Et cela était uniquement de sa faute. Cette alliance ne concernait pas les eldars. Ce qui revenait à dire qu'elle avait commis une erreur irréparable. Peut-être que la présence de l'Avatar de Kaela Mensha Khaine l'avait rendu trop confiante. Quoiqu'il en soit, elle assumerait ses actes, et si nécessaire, choisirait la voie de l'Exil. (bon alors là, je savais pas trop comment finir, et je suis pas sûr que ça soit possible ça, si des fois les eldars du forum pouvaient m'assurer que ça n'est pas une énorme bourde)



DEBRIEFING :
Je connaissais très peu les eldars, et s'il y a une chose qui m'a surpris, c'est l'efficacité des holo-chiamp et des chiamps de force. L'avatar n'est jamais arriver au corps à corps, donc relativement facile à balader. Hmm que dire des tyty ? Malantaï coûte 90pts et fait un massacre quand il arrive. Morshleg ? Vous connaissez beaucoup de bestioles capables de pondre 1D6 socles de voraces dans UN SEUL gars ? Imaginez qu'il fasse 4 morts... Ah j'oubliais, les tyrannides ont beaucoup d'armes à gabarit. Sinon, pour les grosses bestioles du genre carnifex, tyrannofex, mis à part leurs armes de tirs particulièrement dévastatrices, ça se balade facilement si on fait attention. Non, le plus dangereux sont les genestalers, les gargouilles, et les hormagaunts. Ils sont tous rapides, et s'ils arrivent dans nos rangs, c'est un massacre. En revanche, ça se dézingue plutôt bien (endu et svg faible).


PS : il manque les photos de plusieurs tours, comme vous l'avez sûrement constaté. J'avoue que j'ai oublié dans prendre plus scratch . J'espère que vous êtes arrivés à suivre le tout quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 2432
Age : 46
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille   Sam 3 Juil - 4:15

Belle partie.

Toujours bien de guacamoler des Tyty, les Tau et la Tau'Va ne peuvent que mieux s'en parler...

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Nidz

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 25
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille   Lun 5 Juil - 12:28

Bin voilà sa c'est du Yéti en forme!!!!! Rien à dire super résumé et est fort interressant on apprend plein de chose.... Sinon encore bien joué Yéti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alac
Shas'el
Shas'el
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 24
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Shas'Gue'vesa Alac
Expérience:
0/1000  (0/1000)
PV:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille   Lun 5 Juil - 14:28

J'aime bien le coté fluff de ton rapport ^^

Sinon, moi faudra que je pense un jour a faire une bataille AVEC UN PLAN EN TÊTE! Jusqu'a maintenant je me dit toujours "on avance et on regarde ce qu'il fait" mais c'est pas tout a fait ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 629
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille   Lun 5 Juil - 15:15

Eldar /Tyty?? Mouarf, alliance zarb^^ Pour ta conclusion:
Citation :

La prophétesse Ellendessa sentait l'âme de ses guerriers se morfondre. C'est elle qui avait décidé de tout faire pour empêcher les Mon Keigh de s'allier au Tau. En aucun cas il ne fallait corrompre ce peuple élu des Anciens. Beaucoup trop d'eldars étaient morts aujourd'hui. Et cela était uniquement de sa faute. Cette alliance ne concernait pas les eldars. Ce qui revenait à dire qu'elle avait commis une erreur irréparable. Peut-être que la présence de l'Avatar de Kaela Mensha Khaine l'avait rendu trop confiante. Quoiqu'il en soit, elle assumerait ses actes, et si nécessaire, choisirait la voie de l'Exil.

Hum, là je saurais pas trop te dire en fait^^ Je pense pas qu'elle prenne la Voie de l'Exil. Mais sache ceci: parfois, une défaite est nécessaire pour préserver des millions de vies. Peu être cette bataille permettait elle d'éloigner l'attention des Mon Keigh d'un monde vierge ou exodite? Qui sait^^ Les visions des Grands Prophètes sont impénétrables et mystérieuses.

Pour la liste zoneille:

Mouai^^ Troupaille à pied, boom^^ Pas de GP? Hérésie^^
Bref, manque de transports et surtout de GP. Le premier choix QG eldar DOIT être un GP (ou pas, mais je le conçois comme ça, tellement ce qu'il apporte est monstrueux).

Sinon, il manque le nombre de pts pour mieux se rendre compte Smile

Rapport de bataille trés sympa^^ (et très belle forteresse de la Rédemption, même si pas terminée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
avatar

Nombre de messages : 2017
Age : 26
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille   Lun 5 Juil - 19:30

Merci pour vos commentaires.

@Alac : on avait bien un plan, mais aucun plan ne survit à l'adversaire. En l'occurrence, on voulait encercler l'armée ennemie avec un rush blindé (chimère, devil dog, devilfish, avec appui en Fep de crisis et de walkyrie). Le souci, c'est qu'en face de ce flanc, il y avait un avatar, 2 carnifex, 2 serpent, et 30 termagants (ça à la rigeur...). C'est bien d'avoir un plan, c'est meiux d'improviser en fonction de la situation.


@Manwë : oui l'alliance est quasi-impossible, et j'avoue que je n'avais pas beaucoup d'idées pour lier ces deux races. N'oublions pas que l'eldar n'avait que 1500pts... ceci explique cela. Pour le GP, bin je connais pas ses pouvoirs alors ça ou l'avatar^^ (qui n'a d'ailleurs rien foutu à part secoué un devilfish...) Euh, la forteresse de la rédemption, c'est pas à moi, c'est à l'eldar. Je dépenserais JAMAIS 90€ dans un décor où tu mets 3 figs, surtout que je suis en train de faire une gare désaffectée/fortifiée de la même taille (sauf qu'en plus, on peut poser une walkyrie) en calendrier et mastic.


Sinon, j'oubliais, les GI s'étant fait ramassés, ils ont très peu (même pas du tout) utilisé leurs LF. Les miens aurait dû incinérer les gargouilles, mais les dés font fait défaut, avant de se faire massacrer. Bref, manque de LF, comme on me l'avait dit dans la liste. J'aurais dû équiper mon Shas'o de LF, au moins lui... parce que les crisis fireknife ont été plutôt efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier rapport de bataille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rapport de bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier rapport de bataille (CV/BR)
» Premier rapport de bataille
» [3000 vs Bretos LANO] Premier Rapport de Bataille Zerrohr
» rapport de bataille nains & HE contre ES & CV
» Rapport de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: