Nombre de messages: 47 Age: 19 Humeur: Pour le Bien Suprème Date d'inscription: 28/06/2010
Sujet: Le cadavre exquis Mer 30 Juin - 19:17
Je viens d'arriver et déjà je viens mettre un jeu pour les floodeurs ^^
Le jeu en question s'appel donc le cadavre exquis (ce jeu n'a pas été inventés par moi mais par des philosophes surréaliste mais je ne vais pas m'étaler sur ce sujet).
Il consiste à, pour le premier joueur commencer une phrase par un mot ou une petite (j'insiste sur le petite) phrase sans le conclure et de laisser aux deuxième le soin de continuer la phrase en ne se préoccupant absoulment pas de ce qu'a mit son prédécesseur (orthographe??) et à faire des paragraphe comme cela. (on peut arriver à des truc bien marrant)
exemple : phrase du 1er joueur : Le cadavre exquis ... phrase du 2ème joueur : ... est partis ... phrase du 3ème joueur : ... avec son ... phrase du 4ème joueur : ... journal "l'Equipe"... etc etc
Mon exemple n'est pas terrible mais quand on est plusieurs à faire une phrase ca peut donner des phrase bien marrantes.
_________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'Shi
Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...