Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 knightmares frame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

knightmares frame Empty
MessageSujet: knightmares frame   knightmares frame EmptyMar 29 Juin - 14:27

bonjour à tous,

ayant découvert récemment le très bon animé code geass, je pensais à une conversion de knightmare frame (voir http://code-geass.bandai-ent.com/knightmares/images/sutherland.gif pour ceux qui connaissent pas, je vous invite à découvrir) et je me demande si vous avez des idées pour la conversion de la tête, partie la plus inesthétique d'une exo-armure crisis à mon goût. j'ai déjà pensé à des pattes de marcheur eldar converties pour les jambes,...


la création de règles est également en projet dans mon esprit farfelu, donc n'hésitez pas si vous avez des idées à me les envoyer !!!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

knightmares frame Empty
MessageSujet: Re: knightmares frame   knightmares frame EmptyMar 29 Juin - 20:26

Oh, un gundam... Je connais un jeu tres bien avec des gundam modulable: Armored Core

Ya juste que la conversion n imteresse pas grand monde mais une fois que c est fait on trouve genial (faudra que je vois, il existe environs 1000 pieces differente dans Armored Core pour faire le corp du mech...)
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

knightmares frame Empty
MessageSujet: Re: knightmares frame   knightmares frame EmptyMar 29 Juin - 23:55

1000 pièces... ouyouyouille... on verra.

pour code geass, je précise que c'est pas uniquement mécha. c'est une sorte de death note, en mieux je trouve. regardez vous regretterez pas... enfin bref.

on verra
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

knightmares frame Empty
MessageSujet: Re: knightmares frame   knightmares frame EmptyMer 30 Juin - 9:17

Oula tu me fait penser a Evangelion... On croit que c'est des mecha mais c'est des truc vivant sous une armure et assez incontrôlable (mais bon evangelion est déja très spécial a la base donc...)

Sinon 1000 pieces c'est une estimation de ma part, ils ont sortit 2-3 jeux depuis que je n'ai pas acheter et je ne sais pas a combien ca en est... (compte une centaine de jambes, surement 200 bras, une centaine de têtes, une trentaine de corps, plus les accessoire, propulseur, générateur, système de visée, radiateur, système de défenses, armes intégrée et armes extérieur et arme de secours, ca te donne le jeu auquel je jouais il y a 4 ans...)

Tape Armored Core dans un moteur de recherge de media (youtube ou google image par exemple) et tu verra le nombre de mecha different que tu peux faire Razz

EDIT: ya un detail c'est qu'un mecha de armored core fait la taille de 4 etage ou plus je sais plus ^^

Et voila le mecha star du jeu que j'avais (il "t'aidera" pour une mission... En fait il vien plutot faire la mission pour récupérer la prime...)

http://ui06.gamespot.com/933/armoredcorenexus004_2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





knightmares frame Empty
MessageSujet: Re: knightmares frame   knightmares frame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
knightmares frame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: