Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Equipe de veteran de la guarde t'au

Aller en bas 
2 participants

qu'en pensez vous?
Jouable
Equipe de veteran de la guarde t'au Votele1020%Equipe de veteran de la guarde t'au Voteri10
 20% [ 1 ]
marrant mais pas forcement jouable
Equipe de veteran de la guarde t'au Votele1040%Equipe de veteran de la guarde t'au Voteri10
 40% [ 2 ]
cé koi cé bourhein?
Equipe de veteran de la guarde t'au Votele1040%Equipe de veteran de la guarde t'au Voteri10
 40% [ 2 ]
c'est pathétique
Equipe de veteran de la guarde t'au Votele100%Equipe de veteran de la guarde t'au Voteri10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Equipe de veteran de la guarde t'au Empty
MessageSujet: Equipe de veteran de la guarde t'au   Equipe de veteran de la guarde t'au EmptySam 26 Juin - 23:44

Après des années de services dans la garde de t'au, ces vétérans sont devenus des professionnels dotés d'un cynisme amusant souvent leurs camarades. Ils étaient en tout 15 au départ mais 2 d'entre eux ont pris leur retraite sur un monde tranquille. Depuis qu'ils sont 13 le malheur se porte... sur leurs ennemis. Aun'va et le conseil a consenti a leur donner des armures dernier cri.

composition d'équipe:

13 shas'o vétéran : 300 pts

...cc.....ct......f......e..........Pv......i.......a..........cd.......svg
....4......5......4......4..........2.......5......3..........10........3+

Équipement:
Épées perforantes, lance flammes, fusil d'honneur,,grenades photons.

Bombe plasma +20 : une seule utilisation grenades antichars avec le profil suivant:
Force 10

mini disrupteur+2 par fig : sauvegarde invu a 5+

fusil d'honneur:

portée......F.......Pa.........Type
...24.........6.......4..........assaut 2

Règles spéciales:

Liés jusqu'à la mort: chaque unité faisant au moins un mort chez l'escouade devient un ennemi juré.

Cynisme:
L'escouade est sans peur et toutes les figurines peuvent utiliser leur cd a 12 ps pour les test de moral.

"on a connu plus subtil" : l'escouade gagne la compétence tueurs de chars. elle ajoute également 1 a chaque jets de dégâts sur véhicule.

"T'as une mouche sur l'épaule... BOOM! c'est bon elle est partie": Une seule utilisation. l'escouade peut tirer un coup de LM spécial:

portée...F.....Pa.....Type
..36.......7......4......lourde1 grand gab.

Alors qu'en pensez vous?


Dernière édition par shas'o puretide le Dim 27 Juin - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karaiq
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Karaiq


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2010

Equipe de veteran de la guarde t'au Empty
MessageSujet: Re: Equipe de veteran de la guarde t'au   Equipe de veteran de la guarde t'au EmptyDim 27 Juin - 0:43

A jouer, ça doit être un régale, mais seulement pour les joueurs des Taus. Celui d'en face va salement morphler et pas être content XD

C'est un peu trop abusé : une sauvegarde inv. à 5+, une arme avec pa 2 et assaut 2. Les bonshommes ont 4 attaques, une cc digne de SM et une CT digne d'un commandeur tau ou un haut classé SM. La bombe à plasma est un peu... Abusée aussi. Enfin toute les règles sont vraiment trop forte. Il faudrait en modifiées quelques unes, en supprimer , enfin mieux équilibrer. Et équilibrer aussi les stats. Ah oui, et rendre payant les équipements.

Et d'ailleurs, quel types d'unité ce serait ? Elite ?
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Equipe de veteran de la guarde t'au Empty
MessageSujet: Re: Equipe de veteran de la guarde t'au   Equipe de veteran de la guarde t'au EmptyDim 27 Juin - 11:23

Euh... ce serait du qg plutot parce que c'est des shas'o
bon je vais faire des reglages
Revenir en haut Aller en bas
Karaiq
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Karaiq


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2010

Equipe de veteran de la guarde t'au Empty
MessageSujet: Re: Equipe de veteran de la guarde t'au   Equipe de veteran de la guarde t'au EmptyDim 27 Juin - 11:53

En tout cas, si tu rééquilibres tout ça, de façon plus équitable, j'adorerais les jouer ! Et en plus, il y a assez longtemps, dans un white dwarf, j'ai vu qu'il y avait des bitz de conversion en vétéran pour les GdF. Ca pourrait donner quelque chose de très beau ! Mais je ne pense plus qu'ils soient en vente... Je cherche sur GW depuis hier, mais pas moyen de les trouver ><...

Edit : ah quel idiot, tu avais déjà éditer ton premier post. Je viens de le lire ! Je trouve ça déjà mieux équilibré. Maintenant, faut essayer de la jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de veteran de la guarde t'au Empty
MessageSujet: Re: Equipe de veteran de la guarde t'au   Equipe de veteran de la guarde t'au Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de veteran de la guarde t'au
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» précept empire tau faible comparé a la guarde?
» Guerriers de Feu vétéran
» Veteran de Tash'var
» Renaissance du vétéran lol
» Ethéré-vétéran ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: