Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 O'Fio'shas Shi Y'he ingénieur de l'armée de Kau'Ui O'Shasla

Aller en bas 
AuteurMessage
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

O'Fio'shas Shi Y'he ingénieur de l'armée de Kau'Ui O'Shasla Empty
MessageSujet: O'Fio'shas Shi Y'he ingénieur de l'armée de Kau'Ui O'Shasla   O'Fio'shas Shi Y'he ingénieur de l'armée de Kau'Ui O'Shasla EmptySam 26 Juin - 22:43

Laissez moi vous présenter O'Fio'shas Shi Y'he (Grande Terre de Feu de la Victoire contre les Tyranides), mon fidèle compagnon de la caste de la Terre qui est responsable presque à lui seul de l'issue de nombreux affrontements contre la flotte ruche Gorgone

Un des plus dévoués serviteurs de la Tau'Va il a créé de nombreuses armes particulièrement adaptées à combattre les Y'he, ou Tyranides comme les appellent les Gue.

Il faut dire que plusieurs de ses idées les plus... non-orthodoxes lui ont été suggérées par ses Al'Be'gel'Vesa qu'il m'a convaincu de ne pas exterminer à la fin de notre campagne contre la Waaaagh Graklah. Ils sont désagréables, mais je crois qu'ils lui sont fidèles et éventuellement qu'ils serviront la Tau'Va.

Bien que plusieurs Fio'O ne partagent pas l'enthousiasme de mon ami pour ses inventions et que certains me comparent à O'Shova pour même entretenir l'idée de me servir de ses inventions, j'ai vu leurs effets contre les Y'he et les Be'gel. Je me permets donc de vous les présenter et de vous laisser argumenter avec les Aun et Shas'O qui ne seraient pas en accord avec leur usage.

Al'Be'gel'Vesa : des assistants gretchins pour vos techniciens de la caste de la Terre. Ce sont des petites crapules, mais ils vous aident à récupérer et comprendre la technologie Be'gel. De plus, ils font d'assez bons mécanos obéissants.

OK: j'ai pas pensé à des règles c'est juste du background mais je trouvais l'idée cool, je vous reviendrai sur des règles. Probablement quelque chose comme les règles des graisseurs grot ou quelque chose du genre.

Kor'Be'gel'Vesa: une idée des assistants justement. Comme nous ne voulons pas nous abaisser à nous battre en corps-à-corps, nos petits amis verts ont pensé équiper des Kor'Vesa de scies circulaires. Bien qu'ils n'ont rien de comparables avec les "prouesses" des Gue ou Be'gel dans le combat corps-à-corps. Ils font néanmoins d'excellents boucliers entre nos troupes et celles de l'ennemi.
Les drones tronçonneur peuvent faire partie d'une unité de drones ou être pris comme drone par un personnage avec un implant de contrôle.

CC CT F E PV I A Cd Svg. Coût
4 - 5 3 1 5 3 7 5 20 points
Arme: scies circulaires (déjà dans les statistiques) Force 5, PA 5
Infanterie (jump packs)

Kor'VeShas: celle-ci elle est de Shi Y'he, ces Drones Serviteurs Guerriers de Feu ne sont que des drones équipés de lance flamme Contre les Y'he, les Be'gel et la Garde Impérial, ils font des malheurs. Surtout dans une unité de drones, de cibleurs ou d'armures furtives.

CC CT F E PV I A Cd Svg. Coût
2 2 2 3 1 2 1 7 4 20 points
Arme: lance flamme (comme dans le codex)
Infanterie (jump packs)

Les drones peuvent être installés sur tout véhicules capables d'accueillir des drones. (Ils coûtent 10 points à mettre sur un Piranha ou Devilfish, rien pour un Hammerhead ou Sky Ray)

Ur'Kor'Vesa: une idée toute récente de Shi Y'he. Il s'agit en fait de drones équipés de générateurs de champs de force qui lorsqu'ils s'immobilisent créent des barrières servant de couverture à nos troupes. Ils ne sont malheureusement pas très stables encore et leurs émetteurs ont tendance à griller sans préavis. Néanmoins, ils nous ont bien servi sur Tauros.

CC CT F E PV I A Cd Svg. Coût
2 - 2 5 1 2 1 7 4 10 points
Arme: aucune
Infanterie (jump packs)

Le contrôleur du drone peut décider de l'activer pendant la phase d'assaut Le drone s'immobilise alors et projette un champ de force à 3" qui donne une sauvegarde de 5+ invulnérable à tous ceux qui s'y trouvent. À la fin de chaque tour du joueur (y compris le tour d'activation) le joueur lance 1d6. Si le chiffre est égale ou inférieur à la durée d'activation du champ, le drone connaît une défaillance et est détruit, annulant le champ de force. Si le drone est détruit de quel qu'autre façon, le champ de force cesse immédiatement également. Un fois activé le drone ne peut plus bouger et quitte l'unité dont il faisait partie.

Y'he'Shas'Tsuam: Une arme pyromane à mi-chemin entre le détonateur et le cribleur. Arme de dernier recours qui peut se déclencher lorsque le porteur de l'armure dans laquelle est installée se fait charger en corps-à-corps. Des vaporisateurs aspergent les alentours de carburant et s'en suit un grand brasier qui nettoie la zone, causant souvent des blessures au porteur. Placer un gabarit circulaire de 3'' centré sur le porteur. Toutes les figurines (dont le porteur) sont affectées comme par une attaque de lance flammes. Si une armure équipée de cette arme est détruite elle explose sur un jet de 5+ (même effet que lors de l'activation).
La version armure n'est utilisable qu'une fois par partie (équipement expérimental unique) et ne peut exploser une fois utilisée.
Une version générique existe pour les véhicules, mais n'est pas encore assez au point pour que nous la testions sur le champ de bataille.
- Coût: 15 points.

Kor'Vesa'Ro: Ces drones avancés sont excessivement dispendieux et difficiles à assembler et à entretenir. Ils sont plus massifs que les drones normaux mais beaucoup plus sophistiqués. Une unité de drones peut être accompagnée par un Kor'Vesa'Ro et utiliser le score de Commandement de ce dernier lors de ses tests.
Les Kor'Vesa'Ro ont accès aux mêmes équipements que les XV8 standards (les mêmes restrictions qu'aux XV8 s'appliquent).

CC CT F E PV I A Cd Svg. Coût
2 3 2 3 2 2 1 9 4 50 points + options
Arme: aucune de base
Infanterie (jump packs)

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
 
O'Fio'shas Shi Y'he ingénieur de l'armée de Kau'Ui O'Shasla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: