Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 L'arbre maison ! XD

Aller en bas 
+7
Fenro
L'Urizen
TigerShark
Shas'O'Toto
O'N'oghri
Alac
Shi Vral
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

L'arbre maison ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison ! XD   L'arbre maison ! XD - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 20:43

quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

L'arbre maison ! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison ! XD   L'arbre maison ! XD - Page 2 EmptySam 3 Juil - 11:36

Bon, en fait je suis un terroriste plombier et c'est moi qui est tué Aun'Mario ! XD

DANGER :

Je vous rassure, le plomb ce n'est pas toxique à mort ! Le plomb il faut simplement, ne pas le manger ni trop se le mettre en contact avec la peau. Sinon, à force, et à force, et à force, et à force ! (pour dire qu'il faut du temps !) ça déclenche une maladie qui fait noircir la peau et les organes (un peu comme une nécrose) et ça peut tuer si ça progersse jusqu'au coeur. (Personne n'en est jamais mort je crois vu qu'il faut déjà trop longtemps pour que ça fasse ça justement).

En suite, la poudre de plomb, c'est pas hyper fin. On va dire c'est comme du sable. Il faudrait vraiment tirer dessus avec une paille pour snifer ça !

En suite, pour HOBBY :

En fait, je verse du sable de plomb dans la zone voulue puis je la couvre de PVA. Ca donne du beton-plomb. (ça marche aussi très bien avec du sable mais c'est moins lourd).

Je m'en sers pour mettre sous les socles de certaines figurines qui ont tendance à basculer. Je m'en suis également servi, comme l'a souligné Alac, pour les armes de mon Hammerhead !

Enfin, pour le décor, ce n'est pas tout à fait ça. En fait, j'avais découpé des monticules en polystyrene et j'y est planté les branches. L'ennui c'est qu'elles étaient très grandes et lourdes, donc pas stables. Alors j'ai béton-plombé touuuuuuuuuuut le fameux monticule et aussi le bas du tronc. Du coup, en plus d'avoir figé avec un paqué de colle, il a figé avec le béton. Du coup, c'est bien solide. (C'est pour ça que j'ai mis des buissons et des plantes aliènes devant, pour cacher le massacre du tronc !)

Fournisseur :

En fait, je ne sais pas d'où ça vient ! J'ai eu mon sachet de plomb il y a au moins 6 ans, c'est un ami de mon père qui bricolait avec nous qui m'a montré ça une fois. Il en avait encore un sachet de coté dont il n'avait pas d'utilité et il me l'a donné. D'ailleurs il est presque vide avec tout ce que j'ai utilisé pour le décor !

A mon avis, vous feriez mieux de demander en quincaillerie. Mais n'ayez pas trop d'espoir car c'est devenu interdit à mon avis car de nos jours tout le monde est parano cancerigène et tout ça.

PS :
shas' Dal'yth'Mwa ép'atwa a écrit:

..."si tu joue dessus, tu risque de l'abîmé"..."sublime, mais un petit peu ... propre, rajoute des morceau de viande par terre, des tache de sang "...
Bah t'inquiète, je suis hyper précotioneux, et ceux qui jouent avec moi se prenent des baffes quand ils l'abiment ! XD Franchement ça va, je le trouve plus solide qu'il ne parait.
Et question crade/gore, en fait je n'ai plus de pièces détachées viandesques, et puis pour les taches de sang j'avais la flemme alors... Et bah mes kroots sont les plus serieux des kroots, ils sont fidèles à mes tau et essaient de ne pas trop faire pitié dans leur camp ! XD

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre maison ! XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ...éthérée maison
» Drones de marquage maison
» ruine maison pour 40k
» Conversion Maison, Drones de soutien...
» [Tau'va Wars] les scénario maison de Mirmidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: