Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Shi Vral - Assassin Tiraplegis

Aller en bas 
+8
Galaad
Shas'o kem'tan
Shas'o Va T'suam
Shas'O Yeti
O Shagr'Mapal'korkai
Aun'vava
shas'o puretide
Shi Vral
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptyVen 25 Juin - 19:43

EDIT : J'ai tout changé (fluff+règles), voilà les nouvelles pages de codex :

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Mini_101012044302431112Shi Vral - Assassin Tiraplegis Mini_101012044320131926

Si ça vous intéresse, vous pouvez aussi télécharger la version PDF en cliquant ici !

Alors qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Shi Vral le Mar 12 Oct - 17:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptyVen 25 Juin - 20:14

ouah c'est trop top! c'est toi qui a ecrit ça ?

Les regles sont bien mais peut etre un pas assez cher.

Laisse la colere t'envahir. Elle te meneras au coté necron de la force du fusil
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptyVen 25 Juin - 21:03

Jolie fiche perso Very Happy

J'ai quelques points à faire remarquer:
-tu dis que l'éthéré réalisa des recherches pendant près d'un siècle, or la durée de vie des Tau est d'environ 40 ans, donc c'est pas très réaliste Suspect
-la lame est un peu trop puissante en raison de l'annulation des sauvegardes invulnérables.
-la règle engagement qui ne devrait marcher que pour les éthérés d'une armée alliée (rien de l'empeche de combattre des Taus vu qu'il est mercenaire)

Je finirais tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptyVen 25 Juin - 21:24

Citation :
-tu dis que l'éthéré réalisa des recherches pendant près d'un siècle, or la durée de vie des Tau est d'environ 40 ans, donc c'est pas très réaliste
Bonne remarque... Je prends en note !

Citation :

-la lame est un peu trop puissante en raison de l'annulation des sauvegardes invulnérables.
En fait elle est comme un fauchard ou bien la lame de phase de Calidus... D'ailleurs, c'est d'elle que j'ai pris la base des carac et le prix... J'ai comparé au prix d'un fauchard, d'un paria et de calidus, il me semble que c'est raisonnable...Bon après, évidement, un tau de la carrure d'un GdF qui explose les SvG, ça fait bizarre la première fois !

Citation :
-la règle engagement qui ne devrait marcher que pour les éthérés d'une armée alliée (rien de l'empeche de combattre des Taus vu qu'il est mercenaire)
Bah en fait je voulais le faire très fidèle aux éthérés uniquement, donc je ne voulais pas interdire de l'utiliser contre d'autre tau à condition qu'il n'aient pas d'éthérés. Évidement, les éthérés alliés seraient encore pire.


_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptyVen 25 Juin - 21:43

J'ai relu la page sur les Tau du livre de règle, ils précisent que 40 ans est la norme, mais que certains individus atteignent un age plus vénérable (sûrement les éthérés), on a pas plus de précision.

Sinon, comme Shas'o puretide, je trouve que 140 points c'est pas cher Wink .

A oui, j'aurais peut-être plus vu une sauvegarde invulnérable 5+ ou 6+ pour le fait qu'il peut changer de dimension, après c'est à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptyVen 25 Juin - 21:54

Ah mais oui, la sauvegarde !!!

En fait je ne vous ai pas expliqué, mais comme mon perso est un copier collé des assassins classiques, et bah il a déjà une 4+ invulnérable, comme tout assassin qui se respecte. Et encore, au début j'hésitait à mettre 3+ invulnérable, car à la base, je m'étais inspiré de la rupture de phase des spectres qui eux ont 3+i grâce à ça !!
Mais je n'ai pas abusé et laissé les 4 comme tous les assassins de 40k.

En fait j'explique mon raisonnement.
J'ai pris un assassin, donc je me suis dit, au moins 100 points avec arme. Sachant que mon fusil est balèze, je lui ai rajouté au moins 10 point, sans compter la lame de phase à 10 points aussi...
J'ai donc 120points (comme calidus et c'est respectable) juste pour les armes et le perso, en suite j'ai meublé avec les fusées et le brouilleur... Brouilleur que j'hésite d'ailleurs à mixer avec la rupture de phase... Car il change de dimension alors à quoi bon être flou s'il suffit de balader dans l'autre dimension....?
Qu'en pensez vous du brouilleur ? phase ou pas phase ?

PS : Je pourrais ouvrir un concours pour y faire challenger mon assassin ? Si oui, je dois faire comment pour faire ça à la bien ? Car je n'ai pas tous saisi dans les catégories du genre. Rolling Eyes

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptyVen 25 Juin - 22:33

euuu ton drone est un peu cheaté je trouve sinon jolie histoire, mais oui un peu plus cher serai plus "honnorable " pour celui d'en face ...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptyVen 25 Juin - 23:20

O Shagr'Mapal'korkai a écrit:
euuu ton drone est un peu cheaté je trouve

Ah mais en fait je viens de capter.... En fait je n'avais pas corriger un détail sur cette version de la page. En fait ça fait un baille que je lui ai enlever cette sauvegarde invulnérable, elle est tout court maintenant. Sans doute est-ce pour celà que tu le trouvais cheaté... ?

Et pour le prix de l'assassin vous pensez à 150 points ?

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptySam 26 Juin - 14:21

Aun'va a écrit:

-tu dis que l'éthéré réalisa des recherches pendant près d'un siècle, or la durée de vie des Tau est d'environ 40 ans, donc c'est pas très réaliste
Je finirais tout à l'heure

Je crois qu'il disent ça des guerriers de feu car la plupart meurent au combat. Il me semble qu'aunva a quelques siecles derriere lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptySam 26 Juin - 14:34

Bah, des tau d'autre caste qui vivent 40 ans je trouve ça logique, mais les éthérés doivent au moins avaler 100 ans je pense.
En suite, mon petit Tiraplegis, bah il avait disons 20 ans à la mort d'Aun'O Ash'Yara, mais comme il a un peu été nécronisé bah... Son espérance de vie est très étirée ! je l'imagine au moins tenir 1000 ans ! XD

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptySam 18 Sep - 1:43

Bon les gars, j'ai tout retravaillé le fluff mais aussi les règles pour que ça colle mieux (tant au fluff, tant au fairplay).
J'ai réajusté des trtrucs qui étaient trop bourrins et augmenté le prix de certaines choses...

Bref, jetez un oeil en haut de la page 1 (ya qu'une page pour l'instant alors.... XD) vous m'en direz des nouvelles.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptySam 18 Sep - 2:24

Gheeuuu... à première vue, je trouve ça bourrin, mais j'ai fait un commandeur bourrin aussi, alors je vais me taire. Non en fait, c'est le prix qui me dérange. Je mettrais 2oo pts environ. Le sabre est très méchant, le fusil aussi, mais ce qui me semble le plus abusé, c'est le drone. Qu'il puisse faire des petits dégâts, du genre "arme détruite", ou "immobilisé", ok. Mais de là à exploser le véhicule... Pis la surchage, et les dégâts du drone.

En fait, je ferais pas d'attaque pour le drone. Et remplacer la surcharge par une "panne", donc sans explosion. Un peu comme les drones de DoW en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptySam 18 Sep - 3:41

Le drone n'explose pas e vehicule, il le detruit, mais je vais l'enlever je crois... je sais pas.... je suis pas sûr >.<

Par contre, le fait qu'il soit dangereux justifie son prix ! il est capable de peter des vehicules, mais defois ça merde, donc finalement comme c'est un drone qui bug, bah il ne coute pas chère... Tu vois le genre ?

Sinon, j'ai comparé entre calidus et farsight, je trouve qu'il est bien entre les deux niveau prix.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Va T'suam
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o Va T'suam


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptySam 18 Sep - 11:43

Une question : Comment as-tu fait pour la présentation codex ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptySam 18 Sep - 11:50

Shas'o Va T'suam a écrit:
Une question : Comment as-tu fait pour la présentation codex ?
Pas de secret : Photoshop !
J'ai juste du redessiner des fonds derrières.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptySam 18 Sep - 12:05

Bon, j'ai ré-estimer le drone qui débordait et j'ai aussi pris l'initiative de réhausser le prix de Tiraplegis. Pour moi il est maintenant à la limite trop cher... Rendez vous compte que Calidus avec lame de c'tan, sniper, insensible, frappe en prof, psyker blablabla et tout ça ne coute que 120 points ! N'oubliez pas non plus que Farsight avec sa grosse XV-8 et ses armes de ouf coute 170 points...

Là mon assassin est à 160, il fait le prix d'un QG plutôt que le prix d'un élite ! Surprised

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptySam 18 Sep - 12:17

Oui quand je disais exploser le véhicule, je me comprenais. Donc pour en revenir là-dessus, l'idée du drone est une bonne idée, mais il faut pas qu'il puisse attaquer je pense. Oublie les fléchettes empoisonnées et le lance-flamme. Bon, ce n'est que mon avis, mais je le vois surtout comme un drone de construction customisé. Par contre, enlève le résultat "détruit". Un sabotage, faut que ce soit discret, si le véhicule pète comme ça, c'est un flag. On devine le sabotage. Alors que s'il détruit une arme ou le rend immobilisé ou sonné etc... On peut croire qu'il s'agit d'une erreur lors de la construction du véhicule, ou autre panne. Tu vois ce que je veux dire ?

Euh. Farsight, 17o pts. Il a pas une arme qui annule les svg invulnérable, et n'a pas de fusil combiné. Sans compter que Farsight n'est pas infiltrateur, qu'il ne peut pas se déphaser, et qu'il n'est pas insensible à la douleur. Ton perso coûte 1o pts de moins.
12o pts le callidus ? Il n'a pas une grosse armure avec propulseurs, je pense qu'il peut se désengager, a t-il une svg invulnérable ? Peut-il se déphaser ? Tu cumules un peu les avantages de farsight avec ceux du callidus, je pense donc que 16o pts c'est pas assez.


EDIT : Excuse, je n'avais pas vu ton message. Oui, après si tu montes le prix, ça change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptySam 18 Sep - 12:27

J'ai modifié le drone, mais s'il n'a pas d'arme, comment le faire se défendre ? Je lui met un système d'autodestruction et puis c'est tout ?

Toute les caracs de mon perso sont les mêmes que calidus, je n'ai rajouté que le fusil et la phase instable tandis que j'ai enlevé tous les délires psyker qu'elle avait...

Dès que mon cousin passe par chez moi je copierai les stats de calidus pour te les faire voir, tu verras c'est halucinant. Le pire c'est que tous les assassins imperiaux ont cette base de caracs (sauf regles spé). ils sont tous sniper, insensible, infiltrateur frappe prof... etc... Le plus cher c'est calidus à 120pts et le moins cher je crois que c'est vindicare ou culexus à 95 points ! Surprised

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptySam 18 Sep - 12:38

Gnn... C'est pas un peu abusé ? Ils nous ont fait quoi GeuWeu ? Je sais pas ce qu'ils fument, mais ça doit être de la bonne. Déjà 12o pts pour la callidus, je me suis dit, "c'est vrai que c'est pas cher pour la bestiole que c'est, mais c'est sans doute la moins chère".

Mais bon, même si tu n'as rajouté que le fusil et la phase instable, c'est quand même pas rien. Le fusil, c'est une bonne idée. Original. Mais c'est pas de la daube non plus. Disons qu'il coûte quoi ? Comparé à nos prototypes par ex ? Allez, entre 3o et 5opts je pense. Plus la phase instable, bof disons 3opts. Et ça te fait un Tiraplegis entre 17o et 2oo pts. Plus le drone. Ok, ça fait cher, mais sinon, je suis pas sûr que ton adversaire veuille joue contre.

Hmm. Le drone... Peut-être lui mettre un générateur de défense ? T'en fait un drone de défense en plus d'un drone saboteur. Pour après, le coût se situera vers 4opts la bébête...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptySam 18 Sep - 13:06

Si je retire tout son armement, je peux faire -15points puis si je rajoute le bouclier, ça fait +15... Donc il reste au même prix le drone, qu'en penses tu ?
En manque d'inspi pour ce drone, je sais plus comment m'y prendre. Et si je lui donnait une règle pour qu'il se balade seul plutôt (sans compter comme opérationnel) ? Je sais pas...

Sinon pour les assassins, crois moi que vu tous les pouoirszarbi qu'avait calidus que j'ai enlevé, le fsuil combiné doit au moins être gratos vu l'échange qui a été fait.
Si vindicare est le moins cher, rappelles toi bien que son fusil a des balles spé et tout... Pourtant il coute rien ! Surprised
Je pense que je suis stable à 160pts car même si je compte la phase instable, je la compare au prix de rupture de phase du seigneur nécron (10 pts) et le prix des spectres nécrons qui ont 3+ invulnérable en sauvegarde avec ça... Je fais la moyenne entre seigneur et spectre, on arrive à 25 pts l'amelioration... Bon, elle fait un peu comme un brouilleur optique alors disons +10, mais ça ne peut pas aller plus loin.
La sauvegarde invu quant à elle, je l'ai mise sur le dos de l'instabilité de phase mais en réalité c'est juste une carac DE BASe des assassins impériaux (qui ne coutent que 95 points selon certain).

A force de faire des moyennes entre chaque armées, je pense être arrivé à un prix stable, qu'en penses tu ?

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptySam 18 Sep - 14:03

Bon. Tout ce qui est inspiré des nécrons, je te fais confiance. Tu t'y connais sûrement plus que moi. Ok, tu as remplacé le fusil par les pouvoirs psy. Mais je trouve que 16opts, c'est trop peu pour un perso comme ça.

Pour le drone, j'ai pensé à la même règle que toi, mais je crains que l'ennemi le dégomme dès qu'il en aura l'occasion. Et même avec une invu à 4+, il va crever. A toi de voir. Pour ce qui est du prix, c'est vrai que si tu vires les armes et que tu rajoutes le bouclier, ça revient au même. Donc 35pts, pour le drone, ça paraît bien. Mais t'enlèves la règle "détruit" ou pas ?

Autre chose qui peut s'avérer capital. Ton perso a que 2 PV, nos shas'o en ont 4, si je n'abuse. Donc effectivement, ça baisse le coût en pts. Mais quand même... 16opts, c'est trop peu. C'est moins que Farsight, et pourtant ton perso est plus puissant (tu me diras, la callidus aussi...). Je pense que tu compares trop aux prix des assassins impériaux en fait. Parce que 95pts le vindicare, avec ses munitions spéciales, c'est peu...(et ce n'est qu'un ex, on peut prendre la callidus, comme tu le fais remarquer).
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptySam 18 Sep - 17:48

Pour le drone, je vais ré"imprimer" ma page codex, je vais lui retirer les armes et lui mettre un bouclier, c'est beaucoup plus spécifique à son rôle. Smile

J'ai retiré la possibilité de destruction complète de véhicule ou de décor... La maxi c'est immobilisé ou brèche dans un bunker ne laissant passer que des fig de taille 1.

Enfin, je pense lui laisser son côté aléatoire de sabotage foireux... C'est comme désamorcer une bombe, ça peu rater ! Surprised

J'hésite encore avec deux choses... :

1 - Il pourrait pouvoir se séparer de Tiraplegis pendant la bataille (pas opérationnel) pour éviter que Tiraplegis soit obliger de patienter comme un co** derrière un mur en attendant que le drone s'affaire à passer. Ou alors, je lui fait une règle de distance d'escouade spéciale : au lieu des 2ps classiques, il peut s'éloigner de 12ps...

2 - Est-ce que je lui met une autodestruction en cas de mort ? Après tout, c'est un drone d'espion un peu, donc si jamais il a des infos capitales avec lui, faut tout faire disparaitre !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptySam 18 Sep - 18:41

je trouve la page codex bien faite le drone est pas mal et si il pouvait se téléporter pour faire un peu necron et puis comme c'est un espion comme sa il pourrait se séparer de tiraplegis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptySam 18 Sep - 19:09

Mmmhh la téléportation de drone, pas glop. J'avoue que l'idée d'une distance de cohésion d'unité plus grande serait la mieux. Mais 12ps, c'est trop peu. Mets lui 18ps. Alors, pour l'auto-destruction du drone, pourquoi pas ? C'est une bonne idée. Du genre F4 PA- petit gabarit d'explosion ? Je dis ça au pif. Peut-être le faire passer à 4opts s'il son auto-destruction peut être utile. Et aussi pour la distance de 18ps. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis EmptySam 18 Sep - 21:02

Bah, j'avais mis l'explosion à F3, mais si tu dis 4 c'est encore mieux ! XD

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty
MessageSujet: Re: Shi Vral - Assassin Tiraplegis   Shi Vral - Assassin Tiraplegis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shi Vral - Assassin Tiraplegis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Création] Assassin Tau
» Assassin tau [ encore un ... ]
» Assassin shas'ui
» Assassin Tau
» Assassin Lhan Pihr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: