Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Qui est pour le japon?

Aller en bas 
+12
Kissing
azrael
coeur de feu
Shas'O'Toto
Fenro
Shas'la Torn
Aun'vava
Karaiq
Galaad
Shas'O Yeti
TigerShark
shas'o puretide
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est pour le japon en coupe du monde?
moi moi moi! ils sont trop fort!
Qui est pour le japon? Votele1053%Qui est pour le japon? Voteri10
 53% [ 9 ]
ben moi pasque les bleus ils sont nuls
Qui est pour le japon? Votele1035%Qui est pour le japon? Voteri10
 35% [ 6 ]
pas moi :(
Qui est pour le japon? Votele1012%Qui est pour le japon? Voteri10
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptyJeu 24 Juin - 23:05

Faites ressortir les instincts des modeles des tau et soutenez le Japon! (Toute façon a part eux...)
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptyVen 25 Juin - 0:25

Mmh, moi j'ai décidé (en tirant au sort) que je serais pour l'Uruguay Razz

Mais on fait pas un peu de HS, là ?
Bon bah.... ALLEZ SA'CEAAAAA !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptyVen 25 Juin - 1:33

Le foot, ça pue la rage (et voilà un post fort constructif)
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptyVen 25 Juin - 1:54

Citation :
Le foot, ça pue la rage (et voilà un post fort constructif)

Bien dit, et en voilà encore un : le Foot c'est... c'est... euh.... c'est NUL ! Mouahahaha, j'ai été méchant, hein ? ....hein ?
(Sérieux, j'aime pas mais alors pas DU TOUT le foot...)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptyVen 25 Juin - 1:58

Et attention, je dis pas ça parce que les bleus sont des grosses quiches, hein ? J'aime pas le foot, c'est comme ça. (sport de c*** !!!!!!!)

Dans le langage militaire, un bleu, c'est un nouveau, un mec sans expérience quoi. Au foot, c'est pareil. La seule différence, c'est que les uns cherchent à éviter les balles, tandis que les autres cherchent à l'attraper. Dans les 2 cas, c'est balle perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptyVen 25 Juin - 3:02

Bah je rejoins Yéti dans le clan de ceux qui n'en ont rien à cirer du foot.
Au moins cette coupe du monde m'aura un peu fait marrer avec tout le foin qu'a fait l'équipe de France, c'est plus bidonnant de les voir se taper dessus que de courir après la baballe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karaiq
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Karaiq


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2010

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptyVen 25 Juin - 8:15

J'aime pas trop le foot professionnel, c'est le salaire des joueurs qui me dérange, surtout pour ce qu'ils font : courir après une baballe comme dit Galaad...

Mais en tout cas, je trouverai ça sympa que le Japon gagne le mondial, ça changerai un peu : ce sont toujours des européens ou sud américains qui gagnent. Jamais d'asiatiques, africains ou d'orientaux.

Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptyVen 25 Juin - 9:32

Les bleus sont une honte, leur entraineur aussi d'ailleurs Very Happy

Je vote donc "pour" car les bleus sont nuls, mais à la base je m'en fiche pas mal de qui gagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptyVen 25 Juin - 11:33

Moi tout pareil que Yéti le foot sa sent le caca de chien de Kroot pas frais...
Par contre j'adore le Football (mais il est c** il nous dit qu'il déteste le foot et aprés qu'il adore) bin oui je suis fan de football américain sa c'est du vrai sport !!!!!! Les Tigres de Nancy recrute!!!! Venez nous rejoindre vous allez pas être deçu!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptyVen 25 Juin - 12:00

C'est clair que le foot c'est vraiment une honte, c'est que du chiquer et les joueur tienne plus des comédien amateur que de quelconque sportif... sans parler que c'est entièrement pourri par le fric... Evil or Very Mad

Thib-Thorn24 a écrit:
je suis fan de football américain sa c'est du vrai sport !!!!!! Les Tigres de Nancy recrute!!!! Venez nous rejoindre vous allez pas être deçu!!
+1 le foot US c'est du bon.

Mais personnellement quoi que j'aime bien le foot US je suis plus rugby (samedi soir france-argentine, ça va donner j'espère) et surtout les rouge et noir de Toulouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptyVen 25 Juin - 12:24

Chacun ses goût mais j'aime bien aussi le rugby c'est un autre style mais tout aussi fun !

Je suis content de voir que le Foot Us a quand même quelque partisan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptyVen 25 Juin - 12:24

C'est moi ou la plupart des hobbyistes n'aiment pas le foot ?

C'est clair que leur salaire est assez scandaleux... et ils font des tas de pubs à côté, histoire d'arrondir leurs fins de mois. Bref, comme le dit Fenro, c'est pourri par le fric. Mais le pire au foot, c'est encore les hooligans je crois (genre paris-marseille qui se tapent dessus pour rien, au début, c'est marrant, mais après on s'inquiète).

Sinon, pour le sport, j'aime bien le hand (pis là on sait jouer), même si j'en fais pas. Je suis plus escalade et natation.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptyVen 25 Juin - 12:34

Ouai d'accord aussi... En faite vive le sport sauf le foot (en faite c'est pas vraiment un sport c'est du cinéma) (peut être le curling aussi...)

Tien un Yéti sa sait nager ? J'apprend des choses tout les jours je m'endormirai moin bête ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptyVen 25 Juin - 12:40

Shas'o'Yeti a écrit:
C'est moi ou la plupart des hobbyistes n'aiment pas le foot ?
Cool

Shas'o'Yeti a écrit:
C'est clair que leur salaire est assez scandaleux... et ils font des tas de pubs à côté, histoire d'arrondir leurs fins de mois. Bref, comme le dit Fenro, c'est pourri par le fric. Mais le pire au foot, c'est encore les hooligans je crois (genre paris-marseille qui se tapent dessus pour rien, au début, c'est marrant, mais après on s'inquiète).
Ouai j'avais zaper les hooligans & Co, y'a vraiment qu'au foot qu'on voit ça.
Puis bon quand on vois à quel points les joueurs peuvent simulé sur un terrain...

Shas'o'Yeti a écrit:
Sinon, pour le sport, j'aime bien le hand (pis là on sait jouer), même si j'en fais pas.
J'ai jamais trop regarder... à voir peut être un jour si je suis motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptyVen 25 Juin - 12:50

Fenro a écrit:
J'ai jamais trop regarder... à voir peut être un jour si je suis motivé ^^

Bah pour faire simple, pas de hooligans dégénérés, moins de fric, moins de comédie, l'envie de jouer et de gagner...

Pis bon, la france est championne du monde, et d'europe, et ce 2 fois d'affilée je crois. Et que ce soit en masculin comme en féminin, on est bons.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Toto
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'O'Toto


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2010

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptyVen 25 Juin - 14:03

Hey hey me voila seul contre tous : J'AIME LE FOOT

MWAHAHAHAHAHHAHA Twisted Evil

Non sans dec, le foot, c'est le pied ^^
Bref, je pratique, je regarde, je supporte. J'aime le beau jeu, j'aime le courage et la volonté de certaines équipes, j'aime les beaux buts, j'aime aussi les parades de gardien, j'aime taper dans un ballon,j'aime faire une petite roulette pour éliminer mon vis à vis, j'aime les bons tireurs de coups francs, j'aime Liverpool et encore plus le Stade Malherbe, j'aime les émotions que tout cela procure ET PLUS ENCORE J'AIME LES FOOTS ENTRE POTES... je pourrais en écrire des tonnes sur le foot ^^

Néanmoins, il y a moults points sur lesquels je vous rejoins : je n'aime pas la triche (Italiens tenez vous bien Mad ), je n'aime pas les soit-disant supporters qui ne cherchent qu'à se fighter, je n'aime pas les salaires des joueurs (toutefois, il est intéressant de noter que ce ne sont pas les mieux payés et que tout le monde leur tombe dessus alors qu'ils font rêver beaucoup plus que d'autres => cf F1, Tennis, Golf dont Tiger Woods sportif le mieux payé au monde, tout du moins il y a quelques années), je n'aime pas leur indifférence vis à vis je gens qui ont fait de longs et couteux déplacements pour les supporter, je n'aime pas non plus les supporters qui à ce titre se croient tout permis, je n'aime pas le jeu dur, je n'aime pas les erreurs d'arbitrage à foison...

Bref j'aime le foot mais je ne suis pas aveugle.. En fait, j'aime le sport en général, même si chacun a ses défauts..

Pour en revenir au topic : le Japon, j'aime énormément (possède même le maillot de 2002 extérieur(blanc et gris) de la grande époque de Hidetoshi NAKATA) et cette année ils m'ont à chaque fois fait une bonne impression, avec une montée en régime intéressante hier soir face aux danois Smile Ca peut devenir une très bonne surprise de ce mondial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptyVen 25 Juin - 14:16

Hérétique !!!!

Nan rassure toi, j'ai aussi des amis footeux, et quand je me fous d'eux en disant qu'ils courent après une balle comme des (censuré), ils me répondent que c'est toujours mieux que de faire des allers-retours dans une piscine sans savoir pourquoi.

Cependant, le foot reste quand un des sports où il y a le plus de scandales et où les sportifs sont le plus "chouchoutés" (17 millions/an pour Henry, on le sait qu'il a des mains en or, mais quand même, je compte pas les pubs, etc...). Contrairement aux pilotes de F1 qui sont tout de même plus discrets. Pis conduire une bagnole qui avoisine les 300km/h sur un circuit avec d'autres pilotes qui pensent qu'à vous doubler, c'est nettement plus dangereux que courir après la baballe. Pour moi, c'est donc normal qu'ils soient les plus payés.

Mais revenons au sujet, si vous y tenez vraiment. On va dire que je suis pour l'allemagne et l'argentine. Pourquoi ? Bin j'aime bien les teutons et l'allemagne en général, et l'argentine parce que c'est le pays natal de guevara et parce que j'aime bien leur maillot. On est d'accord, ce sont des raisons à la c**. On va dire que je regarderais la finale (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptyVen 25 Juin - 14:46

Citation :
Mais le pire au foot, c'est encore les hooligans je crois (genre paris-marseille qui se tapent dessus pour rien, au début, c'est marrant, mais après on s'inquiète).

Surtout qu'il y a pas longtemps, je crois, il y avait un match avec les supporters d'une seule des deux équipes pour éviter la baston, l'équipe des supporters présents a perdu, résultat ils se sont taper dessus entre eux... Rolling Eyes

Comme quoi: "Quand on est con....on est con !"

Et bien sur !

ALLEZ LES BLEUS DE L'EQUIPE DE FRANCE...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptyVen 25 Juin - 17:37

Moi j'aime pas le foot mais la c'est pas pareil: le JAPON c'est la classe! Quand ils seront éliminés je regarderais plus...

Sinon le meilleur jeu de balle c'est: BLood bowl!! (ou dongeon bowl aussi )
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
coeur de feu


Nombre de messages : 53
Humeur : Pour Khaine
Date d'inscription : 14/06/2010

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptySam 26 Juin - 0:37

Moi je dit vu le niveau de notre équipe de france si brillante xD
VIVE LE JAPON !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptySam 26 Juin - 3:06

Thib-Thorn24 a écrit:
Moi tout pareil que Yéti le foot sa sent le caca de chien de Kroot pas frais...
Par contre j'adore le Football (mais il est c** il nous dit qu'il déteste le foot et aprés qu'il adore) bin oui je suis fan de football américain sa c'est du vrai sport !!!!!! Les Tigres de Nancy recrute!!!! Venez nous rejoindre vous allez pas être deçu!!


J'ai bien entendu Nancy? Chouette un compatriote! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptySam 26 Juin - 3:20

Thib-Thorn24 a écrit:
Chacun ses goût mais j'aime bien aussi le rugby c'est un autre style mais tout aussi fun !

Je suis content de voir que le Foot Us a quand même quelque partisan! Wink

Le foot Us, c'est trop bien comme sport, j'en fais tout les samedi avec mes potes, on délires trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptyDim 27 Juin - 1:26

…Beuh…Aller les Nord Coreens!…ah mm sont eliminés…bon…bah…aller…euh…les Pays Bas et les Japs…

Sinon…euh…Le Rugby vaincra! (accompagné du hand et du basketball)…sinon la F1 c'est aussi beau a voir nanméo…quand tu vois leur maitrise du pilotage…moi je leur dis chapeau bas…
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Toto
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'O'Toto


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2010

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptyDim 27 Juin - 11:56

Ha mais je n'ai strictement rien contre la F1 bien au contraire Smile

Ceci dit, je pense que ca véhicule beaucoup moins d'émotions dans le Monde que le foot Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? EmptyDim 27 Juin - 20:11

Le foot c'est nul !!!
J'espére avoir fait simple ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est pour le japon? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour le japon?   Qui est pour le japon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est pour le japon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIGURINE POUR LE JAPON
» Le Hobby au Japon
» Pour voter
» Vidéo pour Hem'Aul
» Pour le bien... Euh... Pour manger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: