Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Salutations mes Fréres !

Aller en bas 
+7
Shas'O Yeti
Galaad
Fenro
shas'o puretide
TigerShark
O'N'oghri
Commandeur Lusha
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Commandeur Lusha
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Commandeur Lusha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur : En lutte pour le bien supréme
Date d'inscription : 16/06/2010

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 14:12

Salutations Camarades Commandeurs !

Je me présente: Commandeur Lusha Red-Shark, jeune guerrier de Feu du Sept de T'au. J'ai fais connaissance avec les Tau en jouant à Fire Warior sur PS2 ou je me suis amusé a cribler de plasma les Gue'la. Devenu Fan des Tau, je me suis mis a lire White Dwarf ou je me suis émerveillé devant les nouvelles technologies et les conquétes de notre tout jeune Empire. Et aprés avoir écraser et reconquis la planéte Kronus au nom du bien supréme je me suis enfin mis a Warhammer 4000 ! Je débute pour le moment et je ne dispose que du Codex, d'une escouade de guerriers de feu avec Devilfish et un groupe de Kroots... mais je compte bien continuer.
Sinon en plus d'aimer les armées Tau j'aime aussi beaucoup leurs culture.
Je suis tombé par Hasard sur votre Forum en surfant sur la toile hier soir et je trouve qu'il est vraiment super ! J'espére y trouver beaucoups d'informations sur l'histoire et la culture Tau ainsi que des conseils pour écraser nos ennemis a W40k. Very Happy

Longue vie et prospérité a notre jeune Empire et ses défensseurs ! Que les éthérés guident vos pas vers le Bien Supréme.
Ps: Petite question, j'ai pas tout suivi mais il semble avoir des groupes différents dans ce Forum, Fidéle du Bien supréme et de l Aun'va, renégats de Farsignt et neutre... Sa sert a quoi au juste ? Comment passer dans un groupe ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 14:41

Bienvenue à toi Lusha. Comme quoi il existe de nombreuse façon d'entrer dans l'univers de W40K.
Merci pour les compliments sur le forum. Nous nous efforçons de rester modeste malgré l'ampleur politique et culturel qu'est en train de prendre notre forum.......ou pas.
N'hésites pas à poser des questions. Pour les groupes, ils sont là juste pour le fun et pour qu'il y ai des querelles animées entre membres (on s'arrète toujours au premier sang!).

Pour passer dans un groupe, tu n'as cas cliquer sur le groupe qui regroupe tes opinions politiques sur les Tau, et ensuite tu demande une admissions et le modo du groupe t'accepteras. Mais comme je suis admin, tu peux me dire dans quel groupe tu veux que je te mette et ce sera fait en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Lusha
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Commandeur Lusha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur : En lutte pour le bien supréme
Date d'inscription : 16/06/2010

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 15:03

Merci O'N'oghri ! ^^ pour ce qui est des groupes, je me tatte encore mais je pense bien rejoindre les loyalistes ! Smile Sinon comment s'organise le Jeu de Role ?
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 15:10

Malheureusement, le Jeu de rôle est mort, paix à son âme Crying or Very sad
Donc on ne peut plus y jouer, peut-être rennaitra-t-il un jour ?

Sinon, salutations et bienvenue !
Des GdF, un Df et des Kroots, c'est très bien pour commencer, si tu a déja commencé à les peindre, n'hésite pas à nous montrer des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Lusha
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Commandeur Lusha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur : En lutte pour le bien supréme
Date d'inscription : 16/06/2010

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 15:12

Je le ferai sous peu promis ! C'est béte pour le Jeu de role... j'aurais était adepte ! XD Ton image de profil est cool Tiger shark ! tu l'as eu ou ? ( j'arrette pas de m'émerveilller devant les avatars de certains.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 15:14

Elle viens de ça :
Salutations mes Fréres ! Headhunterb
Je suis content qu'elle te plaise, tu a sans doute lu mon humeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Lusha
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Commandeur Lusha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur : En lutte pour le bien supréme
Date d'inscription : 16/06/2010

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 15:16

Oui... C'est cool ! elle viens d'un site en d'image en particulier ? ou c'est juste du copier colé sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 15:17

Je l'ai trouvé en naviguant ici et là sur le net (merci Google Images ! Razz )

En fait, je l'ai aussi vue sur DeviantArt, elle vient surement de là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Lusha
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Commandeur Lusha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur : En lutte pour le bien supréme
Date d'inscription : 16/06/2010

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 15:20

OK ok ! je vais faire un tour sur Deviantart alors ! ^^ merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 15:54

bienvenue a toi! a avec ton shas'ui qui parle dans le com link tu vas t'attirer les faveurs de nogrhi.

Sinon fait gloire au dieu railgun et choisis un hammerhead
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Lusha
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Commandeur Lusha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur : En lutte pour le bien supréme
Date d'inscription : 16/06/2010

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 15:58

Le Raiglun !? J'adore !!! le Dieu Raiglun...Hum Connait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 16:02

Encore bienvenue chère Commandeur.

Et oui tu verra le forum est super sympa et la communauté est vraiment bien (hormis quelque personne douteuse... un gars en rouge, un yéti mangeur d'enfant et un psychopathe du railgun... ta santé mentale ne crains pas trop grand chose).

Les loyaliste c'est le bien (suprême en plus) cheers

Et pour rechercher un avatars, google image est très utile, surtout avec le module "cooliris" de firefox, qui permet de passer des pages et des pages d'image à la loupe en très peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Lusha
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Commandeur Lusha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur : En lutte pour le bien supréme
Date d'inscription : 16/06/2010

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 16:07

Dite moi Shas'o ? Etes vous le Grand commandeur Purétide que maintenant enseigne a l'académie de la caste du Feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Lusha
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Commandeur Lusha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur : En lutte pour le bien supréme
Date d'inscription : 16/06/2010

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 16:27

Je trouve un peu étonant d'aprés ce que j'ai pus voir sur le Forum que les partisans de Farsight ou de l'Aun'va ne soit pas venue pour essayer de me "recruter"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 36
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 16:31

Oui, tu n'as pas encore vu de Martial faire de la propagande pour mettre 20 crisis dans ton armée, ni Aun'va te demander de prier les Éthérés pour qu'il soit content... Very Happy

Bienvenue!


Dernière édition par Galaad le Mer 16 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 17:10

Commandeur Lusha a écrit:
Je trouve un peu étonant d'aprés ce que j'ai pus voir sur le Forum que les partisans de Farsight ou de l'Aun'va ne soit pas venue pour essayer de me "recruter"... Smile
Quoi!!!
Tu veux dire que tous les phéromone que j'essaie de t'envoyer de puis tous à l'heure passe pas à travers mon PC jusqu'à toi? On m'aurait don menti...

Encore un coup de Martial je suis sur... Rah les fourberies des enclaves sont sans fin

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Lusha
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Commandeur Lusha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur : En lutte pour le bien supréme
Date d'inscription : 16/06/2010

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 17:16

LoL ! Le grand Aun'va est sur ceFoFo !? Col il faut que je me prépar a lui adresser mes Respect et lui prouver ma dévotion !
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 19:04

Commandeur Lusha a écrit:
Dite moi Shas'o ? Etes vous le Grand commandeur Purétide que maintenant enseigne a l'académie de la caste du Feu ?
Effectivement c'est moi. En fait je n'ai jamais ete blessé je suis juste un peu fatigué de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 19:54

Tout d'abord, bienvenue à toi, jeune padawan.... ah merde, j'me suis gouré de trilogie...

Bon, pour rejoindre un clan : tu cliques sur accueil, ensuite tu vas en bas de la page, dans la petite fenêtre "qui est en ligne", en regardant bien, tu verras écrit "Loyaliste" en bleu. Clique dessus. Voilà c'est bien. Maintenant, suis les instructions... et bienvenue dans le fan-club d'Aun'Va.

PS : je tiens à préciser que, les enfants que j'ai bouffé, ça compte pas. Comme je l'ai déjà expliqué, ils massacraient les vignes, et faisaient du bruit, et ils ont récemment volé mon outil de sculpture...
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Lusha
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Commandeur Lusha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur : En lutte pour le bien supréme
Date d'inscription : 16/06/2010

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 20:03

Effectivement Fenri... les Rouges (qui ne m'on pas encore dit bonjour d'ailleur ! ^^) ont peut etre instalé un disperseur de phéromone ou autre bouclier... XD Merci pour les info Yeti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Lusha
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Commandeur Lusha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur : En lutte pour le bien supréme
Date d'inscription : 16/06/2010

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 21:14

Mes Chers Camarades Tau, je vous annonce que moi: Commandeur Lusha Red-Shark voue allégence a la caste des éthérés ,qui nous on sauvé du Mont'au et a l'empire Tau ! Je ferais tout pour défendre l'Empire et lutterais toujours pour le bien supréme ! Je me range donc du cotés des Loyalistes !
Gloire a l'empire Tau et a notre Guide: Aun'va !
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Lusha
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Commandeur Lusha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur : En lutte pour le bien supréme
Date d'inscription : 16/06/2010

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 21:19

J'ai changé mon image de profil et j'ai ramené un nouveau membre sur le Forum ! Un Gue'la converti au bien supréme !
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 21:40

Salut a toi camarade, que le bien Suprême, aun'Va, ShadowShun guide tes pas dans ce forum.... Euh..... J'ai oublier Oshovah aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 23:07

Bienvenue à toi sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content cheers !

Yeaaaaaah ! Encore loyaliset +1, les stupides renégats (qui compte 1 membre actifs je crois, sont en train de sombrer ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Lusha
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Commandeur Lusha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Humeur : En lutte pour le bien supréme
Date d'inscription : 16/06/2010

Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! EmptyMer 16 Juin - 23:10

Bien sur Aun'va ! Les éthérés dirigent pour le bien supréme ! Seul vos préceptes nous préserverons du Mon'tau.
Merci a tous pour l'acceuil ^^ je sent que je vais me plaire sur ce FoFo. Gloire a l'empire Tau et a la caste des éthérés qui nous guide vers le bien supréme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations mes Fréres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations mes Fréres !   Salutations mes Fréres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations mes Fréres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour mes frères !
» paix et amour mes freres
» Dèrniere salutation mes Frères
» Salutations
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: