Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'utilité des Drones Snipers

Aller en bas 
+11
soralinh
O'Shaslan
Shas'o Va T'suam
Shas'o Selph'os
Galaad
Shas'O Mont'ka !
Karaiq
Shas'O Yeti
Kissing
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
TigerShark
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les Drones Snipers, vous les utilisez ?
Je ne m'en sépare jamais
De l'utilité des Drones Snipers Votele1013%De l'utilité des Drones Snipers Voteri10
 13% [ 4 ]
Je les utilise mais ils ne sont pas prioritaires
De l'utilité des Drones Snipers Votele1060%De l'utilité des Drones Snipers Voteri10
 60% [ 18 ]
A l'occasion, surtout pour arrondir les points de mon armée
De l'utilité des Drones Snipers Votele107%De l'utilité des Drones Snipers Voteri10
 7% [ 2 ]
Euh... les figurines sont sympas..
De l'utilité des Drones Snipers Votele1020%De l'utilité des Drones Snipers Voteri10
 20% [ 6 ]
Hors de question !
De l'utilité des Drones Snipers Votele100%De l'utilité des Drones Snipers Voteri10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptyVen 11 Juin - 22:20

Alors voilà, je suis plus ou moins tenté par l'achat de drones snipers, mais avant, j'aimerais avoir votre avis : est-ce que ça vaut le coup ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptySam 12 Juin - 0:44

perso il m'ont l'air bien, mais seulement comme anti-personnel, avec de bon gun' pour liquider la meurinze et après bah je les jouerai par 6 ou 9 ( 160 ou 220 pts '-- ) mais bon après j'ai jamais eu l'occaz' de les jouer =/
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptySam 12 Juin - 0:50

hmmm depuis les avoir essaye contre du tyty et du meuhrine j'en suis quasi tombe amoureux…ils sont capables de detruire les rhinos de front…de blesser assez facilement des gros tytys…et apres les avoir essaye sur des GI j'ai adore le pillonage sans officier a proximite…bon sur de la pietaille c'est un peu du gachis oki…mais faut aller les chercher avec leur champ Stealth…a part les kikoos Scouts Space Wolves j'arrive par ton bord de table…

Pas encore essayé contre les orcs…j'en mettrais une unite pour voir…(d'ailleurs faudra que je poste une liste pour les orks…je ne les connais alors pas du tout du tout…je sais qu'ils font tres mal au cac et qu'ils sont nombreux…mais a part ça j'y connais pas grand chose…
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptySam 12 Juin - 2:07

Je compte aussi en acheter, mais c'est pas pour tout de suite. Je ne saurais quoi te conseiller, si ce n'est que je trouve que pour un choix de soutien, autant prendre une équipe broadside ou un HH.

La puissance du Hammerhead !!! La culture du canon rail !!!


Donc, en fait, je sais même pas si j'en achèterais... Bref, je te conseille aussi ceci : ne choisit pas seulement une figouze juste pour les règles, si elle te plaît, prends là (et après t'essaies sur la table de jeu, et si t'aimes l'utiliser, ben fais toi plèz' avec, chacun son style de jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptySam 12 Juin - 2:12

ou sinon…si ton adversaire a une once de matiere grise…il acceptera un "compte comme" avec 3 drones et une stealth par exemple…personellement j'attends juste ma prochaine vague de commande…actuellement je ne les joue pas WISYWIG…
bah…un Hammerhead…un choix de broad…une choix de snipers…trois equipes…que demande le peuple? voila…trois choix de soutiens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptySam 12 Juin - 2:19

Kissing a écrit:

bah…un Hammerhead…un choix de broad…une choix de snipers…trois equipes…que demande le peuple? voila…trois choix de soutiens! Smile

Oui, mais le peuple yéti étant bourrin de nature, il préfère avoir 2 HH. Et les broadsides, c'est rare que je m'en sépare. Mais faudra que j'essaie les drones snipers...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptySam 12 Juin - 2:21

aah j'ai essaye le double HH…ça attire bien l'attention adverse…sauf quand celui ci te pique l'init et fait double "boom" sur tes HH…et la t'es "ok…300 points en fumée…bon…je fais quoi maintenant"…
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptySam 12 Juin - 2:28

Arf. Tu manques de chance. Avec la nacelle de brouillage, je réussis souvent mes sauvegardes. Pis bon, si tu regardes, avec des drones snipers, va détruire un leman russ... à part de dos... Dans la plupart de mes parties, il y a au moins un HH qui termine la bataille. Mais dans le cas où tu commences... c'est plus efficace que les drones.
Après, ça se vaut peut-être, faut voir la façon de jouer, mais dans ce cas oui, un seul HH (les broadsides étant souvent plusieurs, ça fait plus de canons rails)
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptySam 12 Juin - 2:57

non ma seule chance sur les saves se resument au cac…j'englue mes adversaires au cac avec mes GdF si ils n'ont pas d'arme énergetique…(le record ayant ete l'escouade de scouts SW…12 blessures sur je sais plus combien d'attaques…1 mort…je riposte…4 morts scouts…les scouts fuient…sont rattrapés et détruits…ooooook, ou l'escouade d'assaut BA qui me fait un GdF mort par phase de combat…ça a dure longtemps…tres longtemps)

Pour en revenir au sujet, les drones snipers te permettent (si tu n'as pas de Canon à Ions ou en plus) de flinguer les grosses bebetes tytys ou "l'escouade Devastator pleine de canon lasers" ou "l'escouade dans le Rhino avec le gantelet qui fonce a tombeau ouvert sur ton HH / tes broadsides qui vient(viennent) de le louper"...personellement je m'en sers comme d'une tres bonne alternative au HH à Ions (l'observateur possedant un DL et le generateur Stealth, ne l'oublions pas…et il illumine avec une CT4, il est le seul a le faire)
Apres ça depend de tes adversaires…les miens n'utilisant jamais de gros blindes lourds qui tachent…les Broadsides me servent donc peu, je ne les ai meme jouées que deux fois…et encore la premiere bataille…boom le dread en pod devant "crounch" les broadsides (derivé juste entre le bouclier de drones et les broadsides). La deuxieme…ils ont passe la bataille a fumer ou un deux Marines par tour…ce qui est legerement du gachis…mais bon y avait que ça en face…(ses 2 rhinos ont ete mis hors service premier tour, un tir de Canon à Ions et un de drone sniper)
Revenir en haut Aller en bas
Karaiq
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Karaiq


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2010

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptySam 12 Juin - 12:24

En ce qui me concerne, je pense en acheter plus tard. C'est plutôt pas mal contre le personnel, comme le dit shas' Dal'yth'Mwa ép'atwa. Avec une PA de 3, il n'y a donc pas de svg pour les troupes costaud ennemies. Mais après, leur utilité dépend quand même de la façon dont on les joue, comme je suis plutôt du genre à amener l'ennemie vers moi, ils me serviront bien !

Mais si on est du genre à envoyer des troupes sur l'ennemi, ça veut dire qu'il faudra bouger continuellement son équipe, et donc ils ne serviront plus à grand chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptySam 12 Juin - 12:32

Les drones snipers, je dirais, ca tire pas beaucoup pour leur prix, et une seule equipe, ca me parait très léger.
Après c'est du Kauyon : Ils sont très statiques, et obligent ainsi a avoir une base arrière de tir. Pas assez mobiles pour mon style de jeu.

Le tir a 36ps, combiné aux brouilleurs optiques, ca fait une escouade rigolote parce qu'elle pilonne, elle a du DL, et en plus elle est quasiment inkillable au tir, grace au champ Stealth. Ce qui fait que l'ennemi doit s'approcher et deguster du tir pour pouvoir la voir.

Avec pas mal de touches de DL fournies par des Cibleurs, elle peut egalement servir a clouer au sol une unité trop genante.

Du reste, il faut savoir la maîtriser. Mais dans une liste, c'est très casable, a coté d'un HH ou de broads. Et contre du necron/SM/SMC ca doit faire aïe bobo.


Shas'o'Yeti a écrit:
Kissing a écrit:

bah…un Hammerhead…un choix de broad…une choix de snipers…trois equipes…que demande le peuple? voila…trois choix de soutiens! Smile

Oui, mais le peuple yéti étant bourrin de nature, il préfère avoir 2 HH.

Bravo
tu viens de traiter ton Admin de yéti....

_________________
You Communist.

De l'utilité des Drones Snipers Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptyDim 13 Juin - 1:09

Si on compare une équipe drones snipers et un HH canon à ions avec CI...

-HH, 3 tirs F7 pa 3, 2 tirs f5 pa 5, le tout ct 4, peut bouger de 6 pas et tirer, blindage frontal de 13 115 points
-Drones snipers 3 tirs f6 pa3 avec ct 3, un désignateur multinode ct4, brouillage optique, statique 90 points

De là à dire que c'est une excellente alternative au HH canon à ion je ne sais pas (j'ai comparé avec une seule équipe parce que le cout n'est pas trop différent entre les deux). Je dirais que c'est deux philosophies différentes, mais que les drones ont besoin de deux équipes pour exprimer leur potentiel, et dans ce cas il faut consacrer plus de points au soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Selph'os
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Selph'os


Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptyDim 13 Juin - 2:00

Trois équipes snipers pour 240 points, c'est 9 tirs PA 3 F 7 stealths avec trois DL pour un slot de soutien...

Peu de mobilité mais une bonne résistance, à jouer sur des formats 1500 pts minimum. Clouplés avec un ou deux HH et/ou des Broadsides, c'est à mon avis fumant, surtout contre SM, SMC et Nécrons.

Après tout dépend du style de jeu, du reste de la liste, et surtout de l'ennemi à affronter.

Trois DL stealths, c'est autant d'opportunités de lancer des MgL avec neuf tirs bourrins, le tout stealth.

Seul inconvénient : piétons arf ! Mais bien joués... Caramba !

Ceci est mon humble avis, en tout cas perso j'ai investi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Va T'suam
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o Va T'suam


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2010

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptyDim 13 Juin - 12:56

Le pilonnage peut aussi être très jouissif : voir la tête de l'adversaire lorsque son unité de 50 gardes se jette à terre à cause d'un petit drone de rien du tout n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptyDim 13 Juin - 23:30

Non mais c'est sûr, il y a 2 philosophie différentes. Tenez aujourd'hui même, j'ai joué contre un ultramarine/garde (et moi allié au chaos scratch ... les voies du seigneur des dés sont impénétrables) Le seul blindé ultramarine était un razorback qui a perdu ses canons lasers au premier tour. Là, j'aurais préféré avoir une équipe de snipers.

Cependant, le HH est plus mobile, polyvalent (faut pas oublier la galette F6 PA4, et avec une nacelle de brouillage, et éventuellement un stabilisateur d'arme, on a une belle grosse saloperie.

@Mont'ka : mais yéti, c'est pas une insulte, c'est gentil un yéti... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptyVen 25 Juin - 5:15

Ce sont des troupes qui ne pardonnent pas. Trop moche qu'elles soient dans les lourds... un Hammerhead ou des broadsides de moins...
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptyVen 6 Aoû - 13:41

Hum pour ma part, j'apprécie...

Contre du SM et leur homologues du chaos c'est tout simplement cauchemardesque.
L'arme est parfaite pour shooter du bourrin a grosse save ou du véhicule léger (et en dernier recours on peut toujours essayer de faire du dégâts superficiel sur du marcheur blindé) et surtout PILONNE en gros avec deux equipes tu as le potentiel de raser n'importe quelle escouade sm et au pire des cas tu les couches au sol jusqu'au prochain tour.

Le coté flexible est plutôt sympa,certes c'est pas très mobile, mais tu peux les déployer loin du reste de l'armée, et avec le brouilleur ils ont des bonnes chances de survie. Un DL du contrôleur avec une CT de 4 et la possibilité de tierer sur pas mal de cibles différentes (de quoi engager des perte, et donc du pilonnage sur plusieur unité en meme temps que demande le peuple?)

Je songe de plus en plus a les jouer couplé avec des stealth (qui serait un peu plus en avant) jouant a fond la carte du brouilleur (pour peu que je fasse un sac a point blindé de drone sur les stealth) ce qui pourrait a lui seul faire un pôle anti-troupe/ anti-blindé léger et gros bourrin, et utiliser les stealth comme appât (ou harceler un flan ou contrôler un couloir etc) si certains ont testé je veux bien leur ressentis ^^

Pour ce qui est des orks, ben j'ajouterai juste que contre de la boit'kitu ou des nobz en méga armure(ou un truck les accompagnant), ça fait mal, très mal (en sachant que ces unité, si elles arrivent au cc, c'est quasiment impossible a stopper)

Je n'ai pas encore eu l'occase de les jouer contre de l'eldar et du necron, mais je pense pouvoir leur trouver une utilité bien precise.

Les drones sniper sont formidables pour ajouter du punch de F6 a une armée Tau ainsi que pas mal de tir pa3, c'est moins impressionnant qu'un railgun, mais la quantité n'est pas la même non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptyVen 6 Aoû - 15:39

Citation :
ou harceler un flan

Flan au chocolat, à la vanille ou la pistache? C'est méchant de le harceler, mange le une bonne fois pour toute! Very Happy

Dommage que ce ne soit pas le comble de la polyvalence et de la maniabilité: elles ont été créées spécialement pour buter du marine et ça se voit. Pour ça j'avoue qu'elles excellent.
Citation :

Pour ce qui est des orks, ben j'ajouterai juste que contre de la boit'kitu ou des nobz en méga armure(ou un truck les accompagnant), ça fait mal, très mal (en sachant que ces unité, si elles arrivent au cc, c'est quasiment impossible a stopper)

Je n'ai pas encore eu l'occase de les jouer contre de l'eldar et du necron, mais je pense pouvoir leur trouver une utilité bien precise.

Contre des Orks, c'est pas le pied non plus, surtout que tu peux rarement les pilonner (au dessus de 10 dans l'unité c'est sans peur). On a plus efficace pour descendre des truks quand même. Et leur brouilleur est useless vu le peu de tirs qu'ils envoient à longue portée. Contre du nécron c'est surement efficace, bien qu'on ne puisse pas non plus les pilonner, mais contre de l'Eldar, c'est pareil, on a vu mieux, des crisis avec lance-missile et une autre arme font aussi bien, la mobilité (précieuse quand on affronte des Eldars) en plus.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptyVen 6 Aoû - 19:44

AH là ne parlez pas contre mes drones snipers adorés!!!
Je vais m'énerver là, pis j'vas vous en crisser une! Désolé quand je m'énerve j'me mets à jurer en québécois.

; )

Blagues à part, c'est une unité géniale. Camouflage (stealth field), frappe à 6, AP 3, 36'' de portée. Bon la balistique est faible, mais ce n'est rien que quelques marqueurs laser ne sauraient régler (et les Marqueurs, moi j'aime trop ça) d'où la fréquence d'utilisation de cibleurs dans mes listes d'armée.

Non mais c'est vrai, 9 snipers, répartis à trois endroits dans le fond de ta zone et tu couvres facilement l'ensemble du champ de bataille, si en plus tu créé une zone de convergence où tu peux créer une "sniper alley" alors là, c'est le carnage. Mis à par des termi, tu dégommes à coup sur.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Psid'oos
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Psid'oos


Nombre de messages : 62
Age : 31
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 06/01/2009

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptyVen 6 Aoû - 19:56

Le snipers tau est THE unit que tout les ennemis ignore a la 1er parti puis a la 2em parti se sera la cible de tout et j'aime quand il tire dessus et que tu dits : BA TU PEUX paaaassss!!!! et puis F6 P3 36 porte ces de l'abus totale !!! manger du snipers et pas que un peux il ne m'ont jamais dessus

anecdote sympa : il ne me restait que mon désignateur sur mon escouade car il étai tousse mort sauf le désignateurs et un Avatar (oui bien un avatar le truc tout rouge et jamais comptent) fonçait sur mon cibleurs seul et apeuré mais jai déguener mon super pistolet a impulsion(en vrais même pas peur) et j'ai casser le dernier PV de l'avatar MOUHAHAHAHAH rentable!!!!!( tout les animateurs du GW hallucinais ) depuis un crane d'avatar trône sur le socle de se désiganteurs de la mort qui tue (aussi des avatar a un 1 PV restant :DDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptyVen 6 Aoû - 19:59

Oh wow! J'ai presque fait aussi bien en tuant un termi aux griffes éclaires avec un Shas'Ui Cibleur, mais bon, ton histoire est meilleure, j'aurais voulu voir la gueule du gars lorsque tu lui as pété son Avatar... wow!

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Psid'oos
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Psid'oos


Nombre de messages : 62
Age : 31
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 06/01/2009

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptyVen 6 Aoû - 20:15

Le pauvre aitait sur le cul je suis fiére de cette parti car je men suis tirer sans casiment aucune perte vivante ( ces a dire que les dorne et véhicule compte pas comme des perte vivante comprenez vous :s)

Bref le sniper tau c'est rambo avec un bazooka cacher dans la boue et qui a un lance pierre en dernier recours. Le lance pierre peux tuer goliath non? alors un avatar pfff facile

et puis la ou une équipe de sniper peux se rendre encor plus utile c'est que les touche de désignation peuve servir a autre chause que a augmenter le CT de tes sniper mais peux aussi envoyer un missile pour tuer un char léger ou même baisser le Cd d'une unité paf une touche un mort un teste de pilonage louper Very Happy coucher sale béttee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shova sacea
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o shova sacea


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2010

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptyLun 9 Aoû - 19:21

Autre anecdote a se poiler:
Havant hier, grosse arti apo a 15 000 point qui a duré le wekke end:
Garde, chevalier gris, soeur de bataille et tau contre caho, caho et un gros tyty.

Je suis le tau avec ses 1000 point qui s'incruste.....
au tour 3, fish of fury avec l'escouade de 12 gdf....
Apu le titan hierophante. On été sur le cul.
Mes 1000 point ont été rentabilisé par sa, sans compter le fait que a part 2 fish of fury j'été full soutien.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptyLun 9 Aoû - 20:15

sa me rapelle ma partie d'apocalypse: Un dreadnought du chaos attaque mes gdf isolés du reste de l'armé, le shas'ui un coup de DL et un missile part de l'autre bout de la table et vient exploser le cul du dread...

Pour arreter le HS:
A mon avis avec 3 unités de snipers sur la table, on donne une cible commune et la cible disparait... Efficace contre les gros tyrannides également: trygon endurance 6 svg 3+
C'est utile contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers EmptyLun 9 Aoû - 23:04

Shas'o shova sacea a écrit:
blah blah blah fish of fury blah blah blah

Tu sais que cette strat ne marche plus maintenant avec les nouvelles règles. Sauf si ton D Fish est vraiment en rase mote.

PS: Ouf lourd à lire quand-même "avek les phôte de frap. "

cyclops

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'utilité des Drones Snipers Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Drones Snipers   De l'utilité des Drones Snipers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilité des Drones Snipers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» utilisation des drones snipers
» Drones Snipers en Plastique
» 2k - Drones Snipers is in the place!
» [vente] drones snipers et éthéré
» [règles] équipes de drônes snipers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: