Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Revolte ou revolution ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ravilys
Krootox
Krootox
Ravilys


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2010

Revolte ou revolution ? Empty
MessageSujet: Revolte ou revolution ?   Revolte ou revolution ? EmptyJeu 27 Mai - 18:31

Bon voila j'ai beaucoup vu de message contre la politique commerciale de GW, les prix qui n'arretent pas de monter, etc ... Mad
Et bien sachez qu'il existe une petition !!! Twisted Evil

http://www.mesopinions.com/Contre-la-politique-commerciale-scandaleuse-de-Games-Workshop-petition-petition
Revenir en haut Aller en bas
eyes76
Krootox
Krootox
eyes76


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2010

Revolte ou revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Revolte ou revolution ?   Revolte ou revolution ? EmptyJeu 27 Mai - 18:34

C'est marqué la page n'existe pas ...

Citation :
La page que vous cherchez n'existe pas dans "Mesopinions.com".
Revenir en haut Aller en bas
Ravilys
Krootox
Krootox
Ravilys


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2010

Revolte ou revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Revolte ou revolution ?   Revolte ou revolution ? EmptyJeu 27 Mai - 18:37

Excusez moi c'est:
http://www.mesopinions.com/Contre-la-politique-commerciale-scandaleuse-de-Games-Workshop-petition-petitions-770183c877c18f1df11a27b5fbb23266.html
Revenir en haut Aller en bas
eyes76
Krootox
Krootox
eyes76


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2010

Revolte ou revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Revolte ou revolution ?   Revolte ou revolution ? EmptyJeu 27 Mai - 18:38

643 signature lol je crois que c'est pas près d'aboutir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ravilys
Krootox
Krootox
Ravilys


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2010

Revolte ou revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Revolte ou revolution ?   Revolte ou revolution ? EmptyJeu 27 Mai - 18:53

Bon bah revolte alors ...
Revenir en haut Aller en bas
eyes76
Krootox
Krootox
eyes76


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2010

Revolte ou revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Revolte ou revolution ?   Revolte ou revolution ? EmptyJeu 27 Mai - 18:55

lol oui je vais remplir comme même cette petition même si sa serre peux être à rien ... mais il verrons au moins le mécontentement des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Ruff
Krootox
Krootox
Ruff


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Revolte ou revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Revolte ou revolution ?   Revolte ou revolution ? EmptyVen 28 Mai - 10:35

Salut,

Il y a en déjà eu une de pétition, il y a quelques années de ça, et quand on regarde où on en est aujourd'hui...

Les ordinateurs sont chers, tu vas faire une pétition contre tout les fabricants?

Bref, je pense qu'on peut stopper le ouinn-ouinn tout de suite car ça ne nous mènera nul part.

GW a augmenté, augmente et augmentera encore...

Et si tu veux avoir tes figs beaucoup moins cher, tu les fait venir du Royaume-Uni via www.maelstromgames.co.uk ou plus récemment www.darksphere.co.uk

Exemple j'ai passé commande hier soir chez maelstrom (2 détachement GI, 2 Leman Russ, 1 Manticore, 3 blisters d'armes spéciales, 3 chimères, 1 valkyrie, 1 blister de conseillers régimentaire)

Total si j'avais acheté chez GW France: 477,5 sans les frais de ports
Total chez maelstrom: 310 avec les FdP

La différence par d'elle-même, et ça évite d'attendre que GW écoute les joueurs (ce qui n'est pas prêt d'arriver...)

Ruff, qui ne croit plus à une baisse des prix de GW depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Revolte ou revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Revolte ou revolution ?   Revolte ou revolution ? EmptyVen 28 Mai - 11:03

Ouach! Eyes, fait une signature plus petite malheureux! elle prend une place folle, ça devient assez dure de faire défiler le sujet sur un petit écran comme ceux qu'on as au boulot!

(ben quoi...on n'a pas le droit d'avoir son ptit moment Tau'va au travail?)

Et sinon concernant l'augmentation, c'est justement pour la raison que Ruff invoqué plus tôt. En gros Games en as marre de voir tout le monde se fournir directos chez des détaillants anglais à cause de la baisse de la Livre Sterling, ce qui as fait fortement chuté la vente dans les pays exterieurs. En augmentant le prix de base de la fig, ils pourront compenser sur le long terme l'exportation par grossiste, qui reste dépendant des coût de livraison (peut-être rentable pour le moment, mais qui ne pourront pas toujours suivre la hausse des prix GW)

En même temps, si ces têtes de mules de British se mettaient à l'euro comme tout le monde, ils leur arriveraient pas ce genre de conneries!
Revenir en haut Aller en bas
ethilius
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ethilius


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

Revolte ou revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Revolte ou revolution ?   Revolte ou revolution ? EmptyVen 28 Mai - 13:11

en effet ça vaut le coup d'aller sur ces cites!
merci de l'info je rentre ça tout de suite dans mes favorits! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolte ou revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Revolte ou revolution ?   Revolte ou revolution ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolte ou revolution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION
» Révolution scientifique : neutrinos plus rapides que photons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: