Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je crois que j'ai pas assez de Railgun!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Je crois que j'ai pas assez de Railgun! Empty
MessageSujet: Je crois que j'ai pas assez de Railgun!   Je crois que j'ai pas assez de Railgun! EmptyMer 5 Mai - 15:20

Liste bourrine "MOI VOIT MOI TUE!!" mené par le célèbre Shas'o Pi'jon Mont'Ka Fai'Hetro Kor'cet



QG #1 : Commandeur @ 137 pts
XV8 Shas'el
--- [Assistance de tir, Fusil à plasma, Lance-missiles, Syst. tir multiple implanté, Contrôleur de drone implanté, Drone de défense, Drone de défense, Injecteur de stimulants]


EL #1 : Équipe Crisis @ 160 pts
XV8 Chef d'équipe
--- [Lance-missiles, Canon à imp., Syst. tir multiple, Couteau rituel]
2x XV8
--- [Lance-missiles, Canon à imp., Syst. tir multiple]

EL #2 : Équipe Crisis @ 160 pts
XV8 Chef d'équipe
--- [Lance-missiles, Canon à imp., Syst. tir multiple, Couteau rituel]
2x XV8
--- [Lance-missiles, Canon à imp., Syst. tir multiple]

EL #3 : Équipe Crisis @ 160 pts
XV8 Chef d'équipe
--- [Lance-missiles, Canon à imp., Syst. tir multiple, Couteau rituel]
2x XV8
--- [Lance-missiles, Canon à imp., Syst. tir multiple]


TR #1 : Équipe de GdF @ 60 pts
6x Guerrier de feu
--- [Fusil à imp.]

TR #2 : Parenté kroot @ 70 pts
10x Kroot
--- [Fusil kroot]



SO #1 : Équipe Broadside @ 250 pts
XV88
--- [Canons rail jumelés, SLMTC, Contrôleur de drone, Drone de défense, Drone de défense]
2x XV88
--- [Canons rail jumelés, SLMTC, Verrou. de cible]

SO #2 : Équipe Broadside @ 250 pts
XV88
--- [Canons rail jumelés, SLMTC, Contrôleur de drone, Drone de défense, Drone de défense]
2x XV88
--- [Canons rail jumelés, SLMTC, Verrou. de cible]

SO #3 : Équipe Broadside @ 250 pts
XV88
--- [Canons rail jumelés, SLMTC, Contrôleur de drone, Drone de défense, Drone de défense]
2x XV88
--- [Canons rail jumelés, SLMTC, Verrou. de cible]

Nombre de figurines : 36


...ben quoi, elle est pas assez subtile ma liste??? Very Happy

bon ok je sort ==>[-]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Je crois que j'ai pas assez de Railgun! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai pas assez de Railgun!   Je crois que j'ai pas assez de Railgun! EmptyMer 5 Mai - 15:43

wow, du full robotech de bourrin...
Meme si c'est justement le coeur de la liste, j'enlevera une ou deux broadsides, pour s'offrir une AT chez les chefs crisis thunderstorm, et du plasma chez les broad.

Ca promet d'etre bourrin... Par contre, le shas'o, avec les eventuels points debloqués, tu peux faire dans le bourrinisme ultime en rajoutant des plaques d'iridium pour engluer, ou un fuseur contre le LM, qui bourrine pas mal

_________________
You Communist.

Je crois que j'ai pas assez de Railgun! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Je crois que j'ai pas assez de Railgun! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai pas assez de Railgun!   Je crois que j'ai pas assez de Railgun! EmptyMer 5 Mai - 16:21

Sache mon cher napé, (Mon'ka-napé! mouahaha jsuis trop drôle...non?) que cette liste est un pur produit de mon cerveau passablement dérangé qui se dit qu'un jour il créera THE liste "fond de table" pour plus se faire chier avec les mouvements!

C'est mon côté GImp refoulé qui remonte!

Mais un jour, j'ai bon espoir que nos HH seront des unités 1-3 par choix de soutien! Que notre munition solide fera +2D6 penétration de blindage+arme à rayon! Que nos Crisis passent Endu 5...Que...Que...

*Deux infirmiers commencent à enfiler une camisole à Martial*
"Mais que faites-vous? mais lachez-moi! ...FARSIGHT A MOI!! RHAAAA DU SANG POUR LE BIEN SUPREME!! DES MANTAS A 200 POINTS!! GNIIIII!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ruff
Krootox
Krootox
Ruff


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Je crois que j'ai pas assez de Railgun! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai pas assez de Railgun!   Je crois que j'ai pas assez de Railgun! EmptyMer 5 Mai - 17:30

Au moins tu risques pas de te fouler le poignet en bougeant tes figs^^
Par contre si tu tombe sur une capture d'objo aïe aïe aïe.... au mieux tu fera égalité au pire tu te fera ridiculiser^^

J'aurai quand même mis au moins 2*6 GdF
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Je crois que j'ai pas assez de Railgun! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai pas assez de Railgun!   Je crois que j'ai pas assez de Railgun! EmptyJeu 6 Mai - 15:49

Yop’

Effectivement, c’est du robotek bien bourrin. Malgré tout je trouve qu’il te manque deux choses :
-Un relais géotactique pour retarder l’arrivé de tes troupe et garder une (mince) chance de victoire en prise d’objo.
-Une doublette de crisis fuseurJ ou une doublette de Piranha fuseur gardé en réserve pour aller choper le blindé planqué inaccessible à tes broad statique.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Je crois que j'ai pas assez de Railgun! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai pas assez de Railgun!   Je crois que j'ai pas assez de Railgun! EmptyJeu 6 Mai - 17:03

Bah en même temps c'est une liste faite sur le tas, pas viable pour un sous!

J'avais du temps à perdre, et un ami qui m'as mit au défi d'arreter sa compagnie blindé de la garde. (6 Leman Russ, 1 Vlakyrie, 1 vendetta et 1 chimère)

mais tous ça c'est de la théorie sur papier, juste histoire de lui faire peur! (je pense qu'il ne sait pas que cette liste possède de gros points faible de par sa mobilité et son manque de contrôle)

Annoncez à n'importe quel joueur lambda que vous avez 9 Railguns dans votre liste, et regardez bien la tête qu'il tire! Ca n'as pas de prix! Very Happy

Perso, je jouerai une liste aggressive avec touplin de triplette de Crisis fuseur jumelé + assistance de tir et verouillage, touplin de pirhana fuseur, et des escouades de 20kroots+10chiens en attaque de flanc sur blindage arrière de 10 qu'à pas bouger au tour précédent (comme tout bon garde qui se respecte)! ah, et des GdF avec grenades PEM dans des Devilfishs histoire de lui mettre bien la honte!!

PS: et si les tirs passent pas, je charge dans le tas comme un primitif en hurlant!

MOUAHAHAHA, JSUIS TROP UN MECHANT!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Je crois que j'ai pas assez de Railgun! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai pas assez de Railgun!   Je crois que j'ai pas assez de Railgun! EmptyVen 7 Mai - 14:37

Haha ok je vois le délire !

Bon ben si ton but est de vaporiser tout ces châssis en 1 tour ça doit pouvoir se faire avec 3 triplette de Broad, 2 (ou 3) doublette de piranha + 3 doublette de Crisis MissileJ !
Par contre, intérêt ludique d’une tel liste ? Heu….. Proche du zéro !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Je crois que j'ai pas assez de Railgun! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai pas assez de Railgun!   Je crois que j'ai pas assez de Railgun! EmptyLun 10 Mai - 19:53

[quote="Martial"
PS: et si les tirs passent pas, je charge dans le tas comme un primitif en hurlant!

MOUAHAHAHA, JSUIS TROP UN MECHANT!! pirat[/quote]

J'imagine très bien les parties avec toi...
Un abaddon qui dépasse d'un rocher, un monolithe necron qui s'essaie a l'infiltration, une doublette de basilisk, un Prince Tyranide qui joue aux cartes avec des copains carnifex ?
PAN PAN. étalés sur plusieurs mètres.
L'ennemi pas content, qui sort la rengaine du "Rah vile ordure, je vais te charger violemment". Eh ben nan, trop tard. La WAAAAGHH!! Tau qui fait decouvrir a ses ennemis les joies du coup de fusil entre les deux yeux et de la crosse energetique (importé des Enclaves)

Oh, et n'oublie pas en debut de parties de proposer a ton adversaire de rejoindre le Tau'Va et de decouvir la paix, l'unité et l'harmonie entre tous.

_________________
You Communist.

Je crois que j'ai pas assez de Railgun! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que j'ai pas assez de Railgun! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai pas assez de Railgun!   Je crois que j'ai pas assez de Railgun! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que j'ai pas assez de Railgun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas assez de stratageme non exo armure?
» Toutes mes armées assez peintes pour être montrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: