Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Problème avec une Monolithe !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loriel
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Age : 44
Humeur : Bonne ;)
Date d'inscription : 18/04/2010

Problème avec une Monolithe !!!! Empty
MessageSujet: Problème avec une Monolithe !!!!   Problème avec une Monolithe !!!! EmptyLun 19 Avr - 1:04

bonsoir ....

Une petite question concernant mon adversaire nécron :

Je m'acharne contre lui un tour entier , je renverse 6 guerriers nécrons. Evidement au début de son tour, il en releve 4.
Mais je suis contente... déjà 2 de moins... mais en fait non :

... il me fait un truc de fou :

- sa monolithe télétransporte son escouade, mais du coup poufff les 2 que je pensais mort pour de vrai (loool) réssusitent quand même !!!
- Au même tour , donc il pivote (ça je pense qu'on peux le faire a n'importe quel moment....)
- Il tire sur toutes mes unités dans un rayon de 12 Pouces autour de sa monolithe !!!!

Si c'est pas un truc de fou .....

Alors une question :

Est ce que tout ça est bien réglo??? Ces règles sont en anglais, donc impossible pour moi de vérifier.....

Merci d'avance pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Problème avec une Monolithe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une Monolithe !!!!   Problème avec une Monolithe !!!! EmptyLun 19 Avr - 14:00

Il me semble qu'avec le monolithe en un tour, le joueur necron choisit entre teleporter une escouade ou balancer un grand gabarit.
Tous les necrons pas loin du monolithe peuvent relancer leur test pour se relever ratés, en plus toutes les escouades a moins de 12ps du monolithe se prennent des tirs quoi qu'il arrive. 2D6 de memoire. Ca en revanche c'est bien reglo, meme si c'est pas drole.

Le Monolithe, c'est vraiment l'enfer a gérer je trouve. Tant qu'il est loin ca va, mais sinon...
Contre lui, il n'y a qu'une seule solution : La Broadside. Elle est ton amie.
Tu en aligne 2 ou 3 avec des assistances de tir, et là ton adversaire fait moins le malin. Sans parler que teleportation mise a part, le monolithe est d'une lenteur...

_________________
You Communist.

Problème avec une Monolithe !!!! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Problème avec une Monolithe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une Monolithe !!!!   Problème avec une Monolithe !!!! EmptyLun 19 Avr - 18:30

Loriel a écrit:

Mais je suis contente... déjà 2 de moins...

Tiens donc une joueuse.Voilà qui met un terme au préjugés n'est-ce pas shas'o night?

+++ Edit Shas'El Mont'ka : Monoligne HS. C'est pas bien Puretide, vilain bouh mechant. Du reste, Cf la presentation de Loriel+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimitoss
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Mimitoss


Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 25/02/2010

Problème avec une Monolithe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une Monolithe !!!!   Problème avec une Monolithe !!!! EmptyLun 19 Avr - 19:24

Bon ba je n'ai rien à redire je connais bien mon enemis nécron est c'est exactement ce qu'à notre admin préfèré (je te taquine je sais xD) .

Mimitoss le pokémon tau le plus mignion et encore passé par là !! x)
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Problème avec une Monolithe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une Monolithe !!!!   Problème avec une Monolithe !!!! EmptyLun 19 Avr - 19:37

Si sa monolithe arrive en frappe en profondeur il ne peut pas pivoter
par contre car ça compte comme un mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec une Monolithe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une Monolithe !!!!   Problème avec une Monolithe !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec une Monolithe !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le forum
» Problème avec le site
» Problème de signature
» Echange monolithe
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: