Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les buissons passent...

Aller en bas 
+9
Aun'vava
QtoR
O Shagr'Mapal'korkai
vico94700
Chasse D'Eau Classe
Shas'O Yeti
Gusway
Wendigo
shas'o puretide
13 participants
AuteurMessage
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Les buissons passent... Empty
MessageSujet: Les buissons passent...   Les buissons passent... EmptyLun 29 Mar - 20:53

Excusez moi depuis un certain temps j'ai l'impression qu'on est plus très nombreux sur le fofo...
Dissipez mes craintes et répondez moi s'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les buissons passent... Empty
MessageSujet: Re: Les buissons passent...   Les buissons passent... EmptyLun 29 Mar - 21:00

Ce n'est ni une rumeur, ni une nouveauté, et je pense que tu te fait des idées. Ce forum n'a jamais été visités par des centaines de personnes, et je trouve son activité plutot bonne ces temps ci, meilleure qu'il y a quelques mois même. Peut être as tu ressenti une petite baisse dans certaines sections cela dit. Mais ca reste anecdotique.

Le forum n'est pas mort en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Gusway
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Gusway


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Les buissons passent... Empty
MessageSujet: Re: Les buissons passent...   Les buissons passent... EmptyLun 29 Mar - 21:03

Bas je crois pas que se soit une impression en faite... C'est dur à admettre mais c'est relativement vrai, peut de gens poste ou réponde sur le topic. Je pense que cela viens de plusieurs choses :
-manque de pub du forum
-les Tau ne sont pas non plus super jouer

Par contre pour le forum je pense (je dit bien je pense...) qu'il serait souhaitable (remarquer la formule de politesse Cool ) d'instaurer quelques règles. Surtout pour la section liste d'armée. Bon aprés je suis pas modo, encore moins un ancien du forum. J'aurais quelque suggestion pour le forum que je posterais dans la section approprier.

Gusway, en attendant faut pas laisser tomber noter chére forum!!! Very Happy

EDIT : Grillé par Wendigo! XD
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les buissons passent... Empty
MessageSujet: Re: Les buissons passent...   Les buissons passent... EmptyLun 29 Mar - 21:45

Le manque de pub du forum, ce forum est le premier dans la liste quand on tape "Forum Tau" dans google.
L'armée Tau n'est pas une armée fortement jouée :

443 tournoyeurs en France ont déja fait un tournoi avec une armée Tau. A ca faut retrancher ce qui ne les jouent plus.

Et au final, peu sont sur internet, et encore moins voit l'interet d'un forum ou en discuter. De plus, la moyenne d'âge plutot peu elevée fait fuir certaines personnes, ou du moins le niveau d'orthographe ou le niveau des réponses de certains posteurs.

Le forum a une ambiance conviviable grace au nombre restreint de user, et le fait que les modérateurs soient très peu stricte. mais ca le condamne a rester un forum de faible ampleur.

Et je le repete, le forum est bien plus vivant que par le passé. La section modélisme rencontre un franc succès, ainsi que celle des listes d'armées.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Les buissons passent... Empty
MessageSujet: Re: Les buissons passent...   Les buissons passent... EmptyMer 31 Mar - 20:33

shas'o puretide a écrit:
Excusez moi depuis un certain temps j'ai l'impression qu'on est plus très nombreux sur le fofo...

Je ne suis pas un ancien du forum, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Il y a bien sûr moins de monde que sur le warfo, mais au moins, ici, on a des réponses qui valent la peine d'être.

Si on est peu nombreux, c'est aussi parce que tout le monde ne connaît pas le forum. Je joue les tau depuis presque 2 ans, et j'ai découvert le fofo il y a à peine 2 mois via youtube.

Ensuite, il y a peut être une baisse d'activité, mais tout le monde ne peut pas forcément se connecter régulièrement.

Pour moi, il n'y a rien à changer.

@ Wendigo : la section "règles faites maison" est bien remplie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Les buissons passent... Empty
MessageSujet: Re: Les buissons passent...   Les buissons passent... EmptyMer 31 Mar - 20:38

Je suis d'accord du point de vue qu'il n'y a jamais eu beaucoup d'activité, mais durant les vacances (où j'ai été le plus actif on va dire) j'ai trouvé que les membres n'avaient délaissé aucunes sections.
Mais bon les vacances c'est les vacances ^^".
Sinon un petit + d'activité section modélisme s'est ressentir.
Cordialement, Shas'O Kais
Revenir en haut Aller en bas
vico94700
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
vico94700


Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/03/2010

Les buissons passent... Empty
MessageSujet: Re: Les buissons passent...   Les buissons passent... EmptyMer 31 Mar - 20:55

Moi je suis actif !Very Happy et se fofo est genial !
Vive les tau !!!
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Les buissons passent... Empty
MessageSujet: Re: Les buissons passent...   Les buissons passent... EmptyMer 31 Mar - 20:57

eurh eurh sachant que je ne me suis inscrit qu'en 2009 alors que je connaissais le fofo depuis 2008/2007 par la ( aller savoir pourquoi je ne me suis pas inscrit avant) je crois qu'on peut dire si l'activité est plus que bonne par rapport à des moments de solitude extreme que le fofo à put connaitre avant. c'est vrai que il y a un manque d'activiter sur les anciens, des anciens, inscrit ( Ridley tapec et toute la bande ( voire dans l'ancien JDR et les section les plus reculer)...
mais entout cas moi j'aime bien le forum car les modo ( pitier!) ne sont pas super stricte et que même sont etre sctrique les gens qui peuple se forum sont suffisament intelligent pour savoir quoi faire et ne pas faire .... ( bon sauf certain mais sa va encore)

je trouve qu'on a pas vraiment à se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Les buissons passent... Empty
MessageSujet: Re: Les buissons passent...   Les buissons passent... EmptyMer 31 Mar - 22:29

Moi je réponds pas toujours souvent mais je suis nombre de sujets donc je reste actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Les buissons passent... Empty
MessageSujet: Re: Les buissons passent...   Les buissons passent... EmptyMer 31 Mar - 22:58

L'activité n'a jamais été très haute, par contre, ce qui est un peu étrange, c'est que plein de personne se présente dans la section Présentation (logique non ?), tout le monde leur dit bonjour, bienvenue, puis on ne les revoit plus...

Quand même, à croire que les gens oublient qu'ils se sont inscrits la veille sur le forum ! scratch

Tant qu'Aun'va sera là, le forum vivra ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Les buissons passent... Empty
MessageSujet: Re: Les buissons passent...   Les buissons passent... EmptyMer 31 Mar - 23:26

Bon un p'tit HS: aussi je veux dire que certains ce trompent souvent de sections (je sais je me sens pas du tout visé x')) Et après ont tellement honte qu'il reviennent plus.
Sur ce(ah oui j'oubliais, j'viens de me tromper de section tout à l'heure ><)
Shas'O Kais
EDIT: Wendigo, regarde le socle de la fig' au fait; j'avais oublier Very Happy
https://tauva-tsuam.actifforum.com/modelisme-f8/schema-de-couleur-pour-farsight-t1503.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kassad
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o kassad


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2008

Les buissons passent... Empty
MessageSujet: Re: Les buissons passent...   Les buissons passent... EmptyMer 31 Mar - 23:54

Je vais être cru mais il y a aussi l'intérêt de nombreux post.

Plusieurs sujet en section armée sont inintéressant à souhait. Avec un minimun de reflexion les gens aurait trouvé leur réponse.

Alors qu'a côté de ça il y a des post comme celui de barret de souvenir qui est intéressant à la lecture.

La question qui se pose je trouve est comment faire pour que les gens portent de l'intérêt à ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Les buissons passent... Empty
MessageSujet: Re: Les buissons passent...   Les buissons passent... EmptyJeu 1 Avr - 14:00

La seul section morte ici c'est le RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Les buissons passent... Empty
MessageSujet: Re: Les buissons passent...   Les buissons passent... EmptySam 3 Avr - 11:59

Plusieurs sections sont endormies, concours, les jeux vidéos, Epic, et autres, rapport de bataille n'est pas très actif non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Les buissons passent... Empty
MessageSujet: Re: Les buissons passent...   Les buissons passent... EmptySam 3 Avr - 19:06

Je vais dire ce qu'il se passe pour moi, dès que quelqu'un essaye de relancer un sujet/section personne ne réponds ou alors c'est pour dire que "Nan je suis pas très motivé" mais ensuite aucun section endormie n'arrive à se réveiller, par exemple j'ai essayer d erelancer le sujet DoW II (que j'ai enfin réussi à installer) on va me répondr eune ou deux fois, pas plus.
Sur ce, Shas'O Kais.
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Les buissons passent... Empty
MessageSujet: Re: Les buissons passent...   Les buissons passent... EmptyDim 4 Avr - 13:44

Et bien il y a également le faite que nous arrivons en fin d'année scolaire et que certaine personne commence a révisé pour leur éventuel examen de plus l'ambiance du forum qui est très sympathique certes mais joue un rôle car c'est rare de voir certain sujet commencer correctement et terminer correctement. Car bon les hors sujet il y en a beaucoup sur le forum et ne sont pas tous d'un intérêt énorme. Et pour finir il y a également le fait que certain membre ne fasse plus de partie et donc n'on pas spécialement besoin de venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
totoleTAU
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
totoleTAU


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

Les buissons passent... Empty
MessageSujet: Re: Les buissons passent...   Les buissons passent... EmptyDim 4 Avr - 23:18

Non moi je trouve ce forum plutôt peuplé !

^^

la bonne ambiance nous oblige a rester !
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Les buissons passent... Empty
MessageSujet: Re: Les buissons passent...   Les buissons passent... EmptyLun 5 Avr - 18:47

Oui tout a fait je ne dit pas le contraire et puis c'est rare un fofo sympa comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
totoleTAU
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
totoleTAU


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

Les buissons passent... Empty
MessageSujet: Re: Les buissons passent...   Les buissons passent... EmptyMer 7 Avr - 22:57

Sa franchement c'est sure vous m'avez épater plus d'une fois dans un autre fofo certain se seront prit des pierre en pleine poire, la les menbres sont cool ,no stress et donne des astuces a gogo !

Enfin bref je pense que si le fofo se remplis au bout d'un moment sa vas devenir "la foule " et l'ambiance vas gravement chuter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les buissons passent... Empty
MessageSujet: Re: Les buissons passent...   Les buissons passent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les buissons passent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se passent les tournois svp !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: