Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron

Aller en bas 
+8
Aun'vava
Saon
Gusway
shas'o puretide
auguedu94
Shas'O Mont'ka !
Alac
teddyblack
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyMar 23 Mar - 17:00

voici une conversion que j'ai fais avec ce que j'ai trouver dans ma boite a rabiot Smile et ce qu'il me restait de mon detachement tau Smile
https://2img.net/r/ihimizer/g/dscn0333s.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyMar 23 Mar - 19:00

J'ai qu'un truc a dire: position des jambes :s

Quand on tire debout, on vise a notre gauche ou droite selon gaucher droitier, jamais devant, en tout cas jamais quand on n'est pas en mouvement, la d'accord, on tire comme on peu, mais posé comme ca, il va tomber en arrière avec le recul...

Sinon c'est pas mal fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyMar 23 Mar - 19:13

ok merci je vais lui couper les jambe et lui mettre des jambe de vrai gdf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyMar 23 Mar - 19:48

sympa.
je dirais que pour faire "fusil qui tire", j'aurais collé l'un des petits tubes qu'on trouve avec nos chars pour les socles, sur le fusil a impulsion.
Et aurait egalement peint l'impact

(c'est moi ou tu fais Bork'an ?)

J'aurais egalement rapproché le necron du Gdf (ca fait presque tir a bout portant, mais bon...)

_________________
You Communist.

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Admin210
Revenir en haut Aller en bas
auguedu94
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
auguedu94


Nombre de messages : 58
Age : 26
Humeur : a envie de faire un batbecue de tyty
Date d'inscription : 09/03/2010

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyMar 23 Mar - 20:06

pas mal moi aussi je pense que tu auai du mettre un impact
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyMar 23 Mar - 22:17

mais l'impact est en fait a la tete j'ai fais un trou dans la tete que j'ai peint en vert mais il se voit pas sur les photos et c'est quoi bork'an ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyMar 23 Mar - 23:02

teddyblack a écrit:
et c'est quoi bork'an ? Smile

Arf... T'as pas lu le codex toi. Bork'an c'est un des sept majeurs de la première sphère d'expansion. Elle est connue pour porter le camouflage polaire dans le codex.

Au vu des couleur, la je penche plus pour Sa'cea mais je vois pas les marques oranges donc...
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyMar 23 Mar - 23:37

non ya pas de marque orange sur celui la mais sur mon armé oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyMer 24 Mar - 15:44

Shas'el Mont'ka a écrit:
sympa.
je dirais que pour faire "fusil qui tire", j'aurais collé l'un des petits tubes qu'on trouve avec nos chars pour les socles, sur le fusil a impulsion.
Bof ça donne pas super, le mieux c'est un truc de lego ( j'ai retrouver un vieux truc star wars dans la cave...) les trucs bleu vert ect des sabres ça donne super bien
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyMer 24 Mar - 15:54

shas'o puretide a écrit:

Bof ça donne pas super, le mieux c'est un truc de lego ( j'ai retrouver un vieux truc star wars dans la cave...) les trucs bleu vert ect des sabres ça donne super bien

pas con du tout, comme idée.
Mais perso je prendrais plus un tube "fission" de necron et l'aurait peint. Ca rend aussi bien, et je n'aurais pas a sacrifier mes très chers souvenirs d'enfance.
La tige transparente, ca irait mieux pour des armes plus grosses, genre rail, en effet. Mais ca marche aussi, si on n'a pas de tube "fission"

_________________
You Communist.

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Gusway
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Gusway


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyMer 24 Mar - 16:14

Sinon un fil de fer peint d'une couleur ultra clair (genre scorpion green) et une bonne couche de vernis...

Gusway en passant...
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyMer 24 Mar - 16:53

Euh... ouais vas y bonne chance pour le mettre droit!!
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyMer 24 Mar - 17:22

j'ai deja utiliser un tube de couleur lego pour l'arme du necron Very Happy ou ya des espece de petit satelite transparent lego mais je sais pas si sa iras et j'ai vraiment trop la flemme pour chercher dans
mes enorme boite de lego =/
Revenir en haut Aller en bas
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 35
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyMer 24 Mar - 17:58

j'ai une techinque qui marche pour arme et reacteur :

dans ton cas tu prend un fil de fer ou mieux un bout de "corde a piano" et petit bout de coton inbiber de colle blanche , tu place au bout de ta tige en lui donnant la forme de goutte typique au tir d'arme a energie tu laisse secher a la verticale (inutile de preciser qu'il faut laisser 1cm avant la goute et percer l'arme au diametre de la corde a piano)

pour la peinture , une base pale puis un teinte plus vive brosser sur la "goutte"

pour completer tu fait passer la tige dans le trou de la cible da facon a se que la "balle" et traverser, plus qua fair l'impact et le trou de sortie du projectile et c'est parfait

a plus grosse echelle le coton peut etre remplacer par du blasa :
https://tauva-tsuam.actifforum.com/discussions-libres-f5/mak-maschinen-krieger-t419.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyMer 24 Mar - 18:39

ta technique a l'air bonne mais a l'echelle de ma figurine c'est très difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyMer 24 Mar - 19:14

Pls impressionnant encore, tu prend un long morceau de "corde de piano" et tu perce un gros trou dans la cible en y faisant passer ton tir de plasma. Le nécron se voit ainsi avec un gros trou dans le ventre, torse, tête ou autre tandis que le projectile continue sa route.

PS: évite de faire toucher le bout du tir de plasma a l'arme, ca insinue que ca sort tout juste de l'arme et que donc ca n'a pas eu le temps d'atteindre l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyMer 24 Mar - 19:16

mouai je sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyJeu 25 Mar - 20:56

Essayes de faire en sorte que ton Gdf soit plus stable au niveau de ses jambes, par exemple des jambes de Gdf.

Parce que je t'assures que vu la position de ses jambes (qui ont l'air bien rigide) le Tau il tire et avec le recul il se casse la gueule en arrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyJeu 25 Mar - 21:04

Aun'va a écrit:
Essayes de faire en sorte que ton Gdf soit plus stable au niveau de ses jambes, par exemple des jambes de Gdf.

Parce que je t'assures que vu la position de ses jambes (qui ont l'air bien rigide) le Tau il tire et avec le recul il se casse la gueule en arrière lol!

C'que j'ai dit!

Cool un ami qui connais les lois de la physique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyJeu 25 Mar - 22:34

ouai sa pourrai faire une bonne convertion sa =) tu fait tomber un gdf après son tire =) *refléchit ( sa fummmmmmmeeeeeeeeee!!!!) * enfaite ouai sa pourrai être bien, mais pour le tire faut pas qu'il y ai un morceau de l'impulsion qui touche le rifl, ou alors tu fait a la ... ( mince j'ai plus le film) ou il se penche en angle droit pour éviter une balle ( souple la boîte de conserve ^^) et puis avec un gdf d'assaut qui ... a non tu joue pas Farsight euh ... un autre mec qui lui perce tout le corps d'une impulsion bien placé ( ne voyait aucune ambiguïté^^) qui serai genre accroupi ... enfin je veut pas m'approprier ton boulot =) vu de la sa me paraît propre, mais comme Alac et l'éthérée verreux : les jambes =)
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptySam 27 Mar - 0:05

Citation :
Cool un ami qui connais les lois de la physique

C'est que ça se voit bien Very Happy

Citation :
ou alors tu fait a la ... ( mince j'ai plus le film) ou il se penche en angle droit pour éviter une balle ( souple la boîte de conserve ^^)

Matrix, et oui, les éthérés surpasse les farsighteux qui ne savent qu'avancer au corps à corps en criant comme des primitifs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyMar 6 Avr - 16:41

moi j'aime les éthéré ...et aussi avancer au corps a corps en criant comme un primitif ( je joue orque et gibelin en battle x) )Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Kais*
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyMar 6 Avr - 18:49

Bah j'aime bien, changement de position prévue? Perso, sa fait très bizarre cette position, si il tire, il tombe(?).
Bref, sinon le titre m'a choqué "...eclatant la gueule..." et en plus mal orthographié.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyMar 6 Avr - 19:38

bah oui.
Perso, je trouve ca etrange qu'il se tienne bien droit pour tirer. A moins qu'il ne soit un peu neuneu, il ne devrait pas rester raide comme un piquet. Avec le recul du fusil, ton mec va tomber sur le c*l pendant que le necron fait sa svg d'armure

Et là le Gdf saisit une Lame a Electrochocs Cycliques de sa poche, et avant que le necron ne puisse se remettre du choc, activa la lame pulsante et l'abattit entre les deux yeux de la creature mécanique.
Des etincelles, qui couraient jusqu'à present sur le tranchant de l'arme high-tech, crepitèrent et parcoururent tout le corps de metal vivant du necron. Celui-ci essaya de se relever, bougeant par à-coups, le systeme visiblement endommagé par l'arme electrique, puis s'immobilisa
Le Shas'la se releva, reprit son fusil posé quelques mètres de là, puis decida de rentrer a la maison dans son DF
Ah ces Farsighteux ! Ils ne savent meme plus se servir d'une arme de tir correctement, faut toujours qu'ils en viennent aux mains...

_________________
You Communist.

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron EmptyMar 6 Avr - 23:43

Dommage que lizard ne pique pas une crise de schizo,en lisant ceci ^^".
Sinon sérieu j'ai essayer de tirer au laser west et on reste droit, seulement contre les murs hein.
Donc à remodeler.
Shas'O Kais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty
MessageSujet: Re: Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron   Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion : tau eclatant la gueule d'un necron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foutage sur la gueule !
» [2000] Te casser la gueule à la récré - Mons
» T"au VS Necron
» 500 pts Vs Necron
» Mon armée nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: