Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour, Bonjour...

Aller en bas 
+9
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Alac
CbMetz
shas'o puretide
totoleTAU
Sesmar
azrael
Shas'O Yeti
Gusway
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gusway
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Gusway


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyLun 22 Mar - 0:03

Bon bas moi c'est Gusway, j'ai trouvé le forum via le Warfo.
J'espère que vous pourrez m'aider dans mes listes d'armées Tau.
Actuellement j'ai 750 pts de bonhomme bleus, 300 pts de masse vertes et un début de SM. j'ai aussi 1000 pts Nains.

Voilà, pas grand chose à dire en somme!

Gusway.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyLun 22 Mar - 0:26

Bienvenue à toi. Tu verras, ce forum est bien plus sympa que le warfo.

"Sinon, tu pourrais nous en dire plus sur tes compétences ? Niveau peinture, stratégique ?
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyLun 22 Mar - 0:57

Bienvenue a toi camarade, que le Bien Suprême, Farsight, Aun'Va et tout les autres Taus connut te guide.
Revenir en haut Aller en bas
Sesmar
Krootox
Krootox
Sesmar


Nombre de messages : 38
Age : 35
Humeur : Cool (enfin je crois)
Date d'inscription : 06/03/2010

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyLun 22 Mar - 1:56

Shas'o'Yeti a écrit:
Tu verras, ce forum est bien plus sympa que le warfo.


Aha, c'est tellement vrai. Smile

Bienvenu a toi sinon, et surtout, n'écoute ni les Farsighteux, ni les éthérés, ca vaut mieux pour ta santé mentale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totoleTAU
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
totoleTAU


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyLun 22 Mar - 1:58

bienvenue

hé frère tyty ?! Bonjour, Bonjour... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyLun 22 Mar - 19:41

Bienvenue a toi.
Sinon suis bien le conseil de sesmar.
Revenir en haut Aller en bas
Gusway
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Gusway


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyLun 22 Mar - 19:59

Je dois avouer que l'accueil fait bonne impressions!
Pour répondre dans l'ordre :
Citation :
hé frère tyty ?!
Perdu, la masse verte correspond à des Orks et les bonhommes bleus à des Tau... Very Happy

Citation :
Bienvenu a toi sinon, et surtout, n'écoute ni les Farsighteux, ni les éthérés, ca vaut mieux pour ta santé mentale. Very Happy
bas moi et la politique sa fait deux en temps normal, alors chez les Tau... afro

Citation :
"Sinon, tu pourrais nous en dire plus sur tes compétences ? Niveau peinture, stratégique ?
Bon de loin la question la plus intéressante, j'ai un niveau de tabletop + je dirais. Je tend à m'améliorer depuis que je me suis vraiment remis à 40k. Niveau stratégie c'est assez déplorable...je ne fais pas beaucoup de partie à cause d'un manque d'adversaire (et d'armée complète...).

Gusway.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyLun 22 Mar - 20:05

Gusway a écrit:
Niveau stratégie c'est assez déplorable...je ne fais pas beaucoup de partie à cause d'un manque d'adversaire (et d'armée complète...).

Ah je te comprends tellement... Pis avec les cours, je suis chez moi un week-end sur 2, et je manque de temps pour peindre et/ou jouer. Mais attendez mi-mai, et là ça va roxxer sévère Twisted Evil !!! (j'ai déjà des projets de décors, peinture, et batailles.).

Pour la stratégie, là aussi, le forum prouve son utilité, si tu as besoin de plans machiavéliques, fourbes stratégies, et autres tactiques malsaines pour l'adversaire, tu pouvais pas tomber mieux !

Manque d'armée complète ? Tu nous laisses sur notre faim là... Sad Quelles sont tes figs à disposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Gusway
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Gusway


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyLun 22 Mar - 20:19

bas pour résumer j'arrive pas à finir mes armées, je commence une armée et un beau jour je relis le codex d'un début d'une autre armée et je commence l'autre... Mais en gros j'ai +/- 750 points de Tau (HH railgun, 12 guerrier de feu, 3 Stealth, 8 drones d'attaque, 3 Crisis, un commandeur, et il me reste une équipe de drones sniper à peindre.) J'ai aussi des Orks (j'ai un bizarboy, ainsi que 30 boys, pour un début de full piétons...) et un début de Sm au schéma de la légion du Warfo (pour l'originalité)
Je suis même aller jusqu'à me faire 1000 pts nains de battle!!! Puis j'ai récup' les 1000 pts Eldars de mon fréres.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyLun 22 Mar - 20:28

Je vois... Tu ne résistes pas à la tentation des belles figurines, mais de là à faire des ivrognes courtauds, velus et grincheux personnes à la croissance verticale contrariée, et des tarlouzes d'eldars affraid ... Oups... Je peux pas m'empêcher, désolé, je supporte pas les eldars... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyLun 22 Mar - 20:37

D'abord on ne dis pas tarlouzes d'eldars on dit tapettes en collant je te ferais dire et les eldars c'est très drôle a tuer en tant que tau.
Sinon pour les tactiques machiavéliques tu peux me demander parce que sans vouloir me la péter je suis 4eme de mon club
Revenir en haut Aller en bas
Gusway
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Gusway


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyLun 22 Mar - 20:50

Bas pour pas faire un vieux up de mon topic sur ma liste, j'essaye de me faire une armée équilibré pour le moment (comprendre qui ce fait pas poutrer par le Gi d'en face parce qu'il sort UN leman Russ et qu'on à aucun anti-tank... ) Rolling Eyes

Citation :
Je vois... Tu ne résistes pas à la tentation des belles figurines, mais de là à faire des ivrognes courtauds, velus et grincheux personnes à la croissance verticale contrariée, et des tarlouzes d'eldars
Pour les eldars j'ai uen excuse c'est (enfin c'était) à mon frère... et les Orks j'ai une autre excuse (oui je sais...) sur mes socles Tau il y à des restes d'Orks (non je joue pas Farsight Very Happy ).

Par contre pour les techniques ultra bill qui font mal à adversaire on verras quand j'aurais acquis de l'expérience de jeu.

Citation :
D'abord on ne dis pas tarlouzes d'eldars on dit tapettes en collant je te ferais dire et les eldars c'est très drôle a tuer en tant que tau.
Par expérience (enfin si on peut appeler ça comme ça Shocked ) mon frère me poutrer bien la gu*** avec les siens!

Gusway.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyLun 22 Mar - 20:52

shas'o puretide a écrit:
D'abord on ne dis pas tarlouzes d'eldars on dit tapettes en collant je te ferais dire et les eldars c'est très drôle a tuer en tant que tau.

Ah c'est bien ça comme expression. Mais ça marche que pour les arlequins. Ils font la danse de mort ? Très bien. Alors disons des tapettes en tutu.

Oui, c'est sûrement très drôle à tuer. Très plaisant aussi sûrement. Mais je joue pas contre des eldars. MAIS JE LES AIME PAS QUAND MÊME !!! Pleins d'armes à rayons, holo-champ, trop d'unités différentes...


Citation :
(comprendre qui ce fait pas poutrer par le Gi d'en face parce qu'il sort UN leman Russ et qu'on à aucun anti-tank... )

Mon frère joue GI. Bon pour l'instant sur 5 parties je l'ai battu 1 fois. Mais ses tanks ne survivent quasiment jamais. Une technique de salaud que j'aime beaucoup, c'est avec le relais géotactique. Au deuxième tour, je fais apparaître des drones d'attaque en FeP derrière son leman russ, en m'arrangeant pour que le devilfish des cibleurs (et son radar transpondeur) voit l'endroit où je veux les faire apparaître (relance le jet de dispersion), je tire dans le c** du char, et kaboum !

Mont'ka propose une technique plus simple : tirer au même endroit avec son HH, mais c'est plus violent Twisted Evil ...


Dernière édition par Shas'o'Yeti le Lun 22 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gusway
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Gusway


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyLun 22 Mar - 20:54

Bien d'accords avec Shas'o'Yeti pour les Eldars. et puis l'expression tapette en collant leur va si bien... Je crois qu'il y à aussi Grandes Z'oreilles vaniteuse...

Gusway.
Revenir en haut Aller en bas
CbMetz
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
CbMetz


Nombre de messages : 72
Age : 29
Humeur : Zen attitude
Date d'inscription : 21/02/2010

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyLun 22 Mar - 21:04

Bienvenue à Toi, écoute Aun'va, et bouche tes oreilles aux paroles des farsighteux =)
Revenir en haut Aller en bas
totoleTAU
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
totoleTAU


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyLun 22 Mar - 21:47

Gusway a écrit:
Je dois avouer que l'accueil fait bonne impressions!
Pour répondre dans l'ordre :
Citation :
hé frère tyty ?!
Perdu, la masse verte correspond à des Orks et les bonhommes bleus à des Tau... Bonjour, Bonjour... Icon_biggrin


Gusway.

grrrrrr traître la reine norme ne te ratera pas !
Bonjour, Bonjour... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyLun 22 Mar - 22:52

Bah elle est loins pour le moment la reine... Elle dirige les troupes, mais elle est loin (vive le warp, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyLun 22 Mar - 22:57

La reine norme ? C'est la chose difforme qui contrôle tous les tyrannides ? c'est sûrement très gros (à force de bouffer). Mais alors, si je comprends bien, il suffit de la poutrer pour éradiquer les ventres à pattes de la galaxie. Sus à l'ennemie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gusway
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Gusway


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyLun 22 Mar - 23:21

Ouais enfin d'ici à ce qu'on arrive à la poutrer... En plus imaginée des Tau qui essaye de poutrer la reine Tyty au CàC! O.o Non mais dans quel monde on vie???

Gusway.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyLun 22 Mar - 23:28

Mais pas au CàC..... ON TIRE DESSUS AU CANON RAIL !!!!!! Rien de tel pour détartrer un gros monstre. 3 fois par jour, pendant 15 jours, ça devrait passer... afro
Revenir en haut Aller en bas
Gusway
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Gusway


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyLun 22 Mar - 23:44

Sinon on lui envoi une petite frappe aérienne d'un manta ou autre véhicule du genre pendant 1 mois (pour être sur).

Gusway.

PS : J'ai pris connaissance des avis sur ma liste mais j'aurais besoin de d'autres avis pour la finaliser, parce que les avis donner diverge pas mal de se que j'ai lu à droit et à gauche... :S Enfin j'y réfléchi et je pense apporter une modification mercredi, le temps de tout lire au niveau des équipements qu'on me conseil!
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyLun 22 Mar - 23:53

Ou bien on demande a toutes les autres races de faire le sale boulot a notre place. Je suis sur que les marines serait ravis
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyMar 23 Mar - 0:18

je suis la avant aun'va mouhaahaha =) pardon
bienvenue a toi sur ce forum =)
que farsight guide tes pas, n'écoute pas un'va blablabla routine bref...
la reine norme va la poutrer en sachant que t'a tout un flotte-ruche a éradiquer avant, et que chaque corps ramener est emmagasiner pour reformer des cafards( ok tu jette les corps Wink)
n'empèche la reine norme n'est jamais sortit, que dans le cas où les chambres d'incubation ( prince, zoan carns pour tous sa =)) sont menacer ( kraken par exemple ) c'est de là que l'on sait leurs existance =)
aller sur ceux =)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyMar 23 Mar - 0:27

ouais rejoins le Tau'Va, noble combattant blablabla
signe le petit formulaire qui stipule que blablabla, puis tu pourras devenir l'un des fiers et blabla agents de l'actuelle phase d'expansion qui blablabla le topo classique quoi, et puis ensuite tu auras un gros canon et une grosse exo-armure
tout le bazar quoi, le grand jeu.

bon, sinon, y'a farsight, et si je te chope sur le chemin des enclaves, je t'enferme dans une petite salle avec un vieux pas souriant sur un trone qui vole (je t'aurais prevenu). Il va t'apprendre la vie a coup de lance-flamme, et on demandera au service de nettoyage de rassembler un maximum de particules subatomiques de toi pour les rendres a tes compagnons.
Si je te chope pas, bah heu, bonjour a Brightsword, tu lui demanderas de me rendre ma tondeuse a gazon que je lui avait preté lors de mon dernier sejour là-bas. C'est qu'ils ont pas grand-chose aux enclaves.

_________________
You Communist.

Bonjour, Bonjour... Admin210
Revenir en haut Aller en bas
totoleTAU
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
totoleTAU


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... EmptyMar 23 Mar - 2:36

Shas'o'Yeti a écrit:
La reine norme ? . Sus à l'ennemie !!!!

mais ?! si c'est une fille ?

Bonjour, Bonjour... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour...   Bonjour, Bonjour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour les Tau !
» Bonjour!
» bonjour everybody !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: