Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 j'ai fait des mini drône Rémora !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

j'ai fait des mini drône Rémora !! Empty
MessageSujet: j'ai fait des mini drône Rémora !!   j'ai fait des mini drône Rémora !! EmptyMar 2 Mar - 0:21

alors voila... nous sommes tous réunis ici se soir pour ... nan rester !

bon alors voila, hier pendant l'heure de longue permanence que laisse un dimanche de veille de rentré ... j'ai pensé en transformant mon 'ui en gdf de l'avatar de Aun, a un truc ... et si je créer des mini drone rémora !
alors j'ai pris un drone, je lui ai sauvagement arracher les carabien ( il n'a pas souffert ...) et j'y est collé deux canon a impultion ^^ alors je voulait votre avis ... Est-ce jouable? a quel prix le fixerez-vous? et ...est-ce que sa serai rentable !!
je m'en remet a vous
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

j'ai fait des mini drône Rémora !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des mini drône Rémora !!   j'ai fait des mini drône Rémora !! EmptyMar 2 Mar - 13:52

Les drones Rémora sont des unités jouer à Apocalypse. Ils possèdent exactement les même caractéristique que les drones d'attaques (règles de propulseurs....) mais possèdent à la place des CI jumélée ou CI+marqueur. Et si je me souvient bien il possèdent des missile à quidage laser. De tête les Rémora coutent 35pts figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

j'ai fait des mini drône Rémora !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des mini drône Rémora !!   j'ai fait des mini drône Rémora !! EmptyMar 2 Mar - 19:49

c'est les tous premier de la page FW ... ceux-la ... http://www.forgeworld.co.uk/tauremora.htm et en gros j'ai mit des canons sur un drô... a attend je vois des quel tu parle .. c'est pas ceux la les rémora stealt... alors pourrai-je avoir de plus ample information?? ( merci tous de même Dletch Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait des mini drône Rémora !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des mini drône Rémora !!   j'ai fait des mini drône Rémora !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait des mini drône Rémora !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remora 's rules?
» Remora drone stelth fighter and Tau battlesuits XV81-XV84
» [Création]Mini drone de sécurité.
» Un petit W.I.P. vite fait pour un projet bien fait ...
» Drones rémora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: