Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 1500 points "Tau only" pour tournoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merca84
Krootox
Krootox
Merca84


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

1500 points "Tau only" pour tournoi Empty
MessageSujet: 1500 points "Tau only" pour tournoi   1500 points "Tau only" pour tournoi EmptyDim 28 Fév - 1:02

Salut les mecs,
j'aimerais avoir votre avis sur une liste "Tau only" en format 1500pts pour un tournoi (d'ici un mois environ):

QG:
_Shas'o:
fuseur + bouclier + armure d'iridium + injecteurs de stimulants + rétrofusées vectorielles......147pts
C'est le mec chiant qui FeP, tire un coup de fuseur bien placé, puis se fait charger/allumer au tir par l'ennemi. La svg a 2+, le bouclier et l'injecteur sont là pour résister au mieux.

Troupes:
_6 Guerriers de Feu:
fusil à impulsion + shas'ui.................................................................................70pts
_6 Guerriers de Feu:
fusil à impulsion + shas'ui.................................................................................70pts
_6 Guerriers de Feu:
fusil à impulsion + shas'ui.................................................................................70pts
_6 Guerriers de Feu:
fusil à impulsion + shas'ui.................................................................................70pts
_6 Guerriers de Feu:
fusil à impulsion + shas'ui.................................................................................70pts
_6 Guerriers de Feu:
fusil à impulsion + shas'ui.................................................................................70pts
On a donc 6 troupes du minimum de guerriers, histoire de répartir au mieux les tirs et d'avoir le moins possible de guerriers verrouillés en cas de charge adverse. Les shas'uis sont là pour le commandement de 8, si confortable!

Elites:
_3 stealths:
2 avec canon à impulsion + 4 drones d'attaque
1 avec fuseur + assistance de tir + chef d'équipe + couteau rituel....................150pts
Une petite escouade pour aller débusquer les ennemis un peu trop en fond de table et contester les objectifs. Le fuseur (je sais c'est mâââl!) est là car tous les véhicules ne me montreront pas leur fesses (faut pas rêver à péter un blindage 11 ou 12 avec une F5, hein), au pire ils viendront en FeP.

_3 crisis:
1 avec lance-plasma jumelés + 2 drones d'attaque
1 avec lance-plasma jumelés + 2 drones d'attaque + chef d'équipe + couteau rituel
1 avec lance-plasma + fuseur + systeme de tirs multiples.................................222pts

_3 crisis:
1 avec lance-plasma jumelés + 2 drones d'attaque
1 avec lance-plasma jumelés + 2 drones d'attaque + chef d'équipe + couteau rituel
1 avec lance-plasma + fuseur + systeme de tirs multiples.................................222pts
Un doublon pour chasser le gros armuré à forte endurance et les petits véhicules. Un fuseur en cas de rencontre d'un dread ou d'un defiler. Un équipement différent pour chaque crisis, ainsi on peut répartir les blessures et se retrouver parfois avec les crisis ayant perdu chacune 1PV. Les drones pour encaisser les morts instantannées et pilonner.

Soutien:
_Char Hammerhead:
railgun, 2 canons à impulsion, nacelle de brouillage, stabilisateur d'arme, amplificateur de lumière......168pts

_Char Hammerhead:
railgun, 2 canons à impulsion, nacelle de brouillage, stabilisateur d'arme, amplificateur de lumière......168pts
Encore un doublon, une valeur sûre chez les taus, no comment ^^

TOTAL : 1497 PTS
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

1500 points "Tau only" pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 points "Tau only" pour tournoi   1500 points "Tau only" pour tournoi EmptyMar 2 Mar - 0:07

Pas mal comme concept (c'est vrai que le full "tau" sans compter veside et kroot en jette un max) Sinon mon seul commentaire sera trop d'escouade qui donneront beaucoup de KP facile.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

1500 points "Tau only" pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 points "Tau only" pour tournoi   1500 points "Tau only" pour tournoi EmptyMar 2 Mar - 1:10

+1 pour Dletch. Je mettrais au moins 2 unités de 12 Gdf. Les drones d'attaque sur les crisis, est-ce bien utile ? Le HH, ne vaudrait-il pas mieux le jouer avec des systèmes de missiles à tête chercheuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Merca84
Krootox
Krootox
Merca84


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

1500 points "Tau only" pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 points "Tau only" pour tournoi   1500 points "Tau only" pour tournoi EmptyMar 2 Mar - 13:08

Merci pour vos coms ça fait plaisir Wink
Alors les escouades de guerriers de feu c'est une bonne idée, je pense faire ça!
Pour les canons à impulsion c'est juste que 6 tirs F5 valent mieux que 4 tirs F5 (deux systèmes de canons contre un système de lance-missiles) et c'est moins cher.
Pour les drones d'attaque, les drones de défense sont trop cher et les boucliers, une save de ratée et une crisis en moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

1500 points "Tau only" pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 points "Tau only" pour tournoi   1500 points "Tau only" pour tournoi EmptyMar 2 Mar - 14:01

Je suis d'accord avec Merca les CI sont mieux sur les HH que les systémes de LM.
Après pour les drones de def moi je les mets quand même la 4+ invu est vraiment utile. Tu comprendra aprés avoir bouffer une volée de 8 LM (deux unités de havocs SMC) et que après tu ressort avec seulement un drone de peter: imagine la tête de ton adversaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

1500 points "Tau only" pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 points "Tau only" pour tournoi   1500 points "Tau only" pour tournoi EmptyMar 2 Mar - 20:31

Merca84 a écrit:
Merci pour vos coms ça fait plaisir Wink
Pour les canons à impulsion c'est juste que 6 tirs F5 valent mieux que 4 tirs F5 (deux systèmes de canons contre un système de lance-missiles) et c'est moins cher.

OK, mais le système de lance-missiles, t'as pas besoin de ligne de vue, et surtout une plus grande portée. Les deux se valent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Merca84
Krootox
Krootox
Merca84


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

1500 points "Tau only" pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 points "Tau only" pour tournoi   1500 points "Tau only" pour tournoi EmptyMar 2 Mar - 23:44

Shas'o Yeti a écrit:
OK, mais le système de lance-missiles, t'as pas besoin de ligne de vue, et surtout une plus grande portée. Les deux se valent je pense.

En même temps on peut tirer 4 fois avec le lance-missiles en ayant bougé de plus de 6ps, alors qu'avec les canons un seul peut tirer donc 3 fois...
Les canons doivent se faire détruire à deux, alors qu'un seul dégat "armement détruit" sur un lance-missiles supprime tous les tirs...
A méditer selon la façon de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

1500 points "Tau only" pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 points "Tau only" pour tournoi   1500 points "Tau only" pour tournoi EmptyMer 3 Mar - 0:11

Moi je suis pour les CI jumélée. Moins cher et puis 6tirs c'est toujours mieux. De plus la plupart du temps je ne les utilise pas car je me déplace de 12ps et tirs avec mon railgun grâce au stabilisateur d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 points "Tau only" pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 points "Tau only" pour tournoi   1500 points "Tau only" pour tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 points "Tau only" pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée 1500 points pr tournoi... tous les avis st bien venus
» Liste pour tournoi en 1500 pts
» Liste Tau 1500 pts pour un tournoi
» 1500 pts AIDE POUR TOURNOI
» 2000 points de tau pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: