AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mea Culpa, Mea Maxima Culpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarddok
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   Mer 10 Fév - 23:58

farao study C'est Ma faute, Ma très grande faute.

J'ai réellement un problème avec les Tau.

Voila 20 ans que je joue de l'Ultra, j'ai même essayé d'autres races, ça marche pas mal...

Mais, aprés m'ètre éclaté a peindre toute une armée de Tau, d'avoir essayer toutes les tactiques possibles et inimaginables.. ben... j'ai du mal..

Des Stats .... Parties jouées avec mes Ultra ces 2 ernières années 6... victoires 6
Parties jouées avec les Tau 8 victoires 0 un nul...7 defaites.....

j'ai unproblème non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kor'vesa
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   Jeu 11 Fév - 0:15

Il faut dire en même temps que l'armée Tau, n'est pas une armée facile à jouer comme les Ultra.

-Déjà les Tau ont une armure moyenne
-Au corps à corps ils sont pas tip top
----------------
Grande puissance de feu mais elle à un coup
-Sa porté, il faut donc éliminer stratégiquement ces cibles bien avant d'être engager au corps à corps.

-Les Ultra ont une une bonne sauve garde
-Sont moyen voir bon au corps à corps suivant les unités et les armes.

Je vais faire comment jouer avec les Tau, ais si tu est habitué à jouer avec des épée tronçonneuse les Tau eux prefere leurs fusils.
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Feuille de personnage
Nom du Personnage: M'yen Vesa
Expérience:
375/1000  (375/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   Jeu 11 Fév - 2:32

L'armée Tau est une armée qui n'est pas du tout conseillée au débutant, pour un truc très simple. on a beau être preparé en théorie, avoir joeur avec d'autre armée, tant qu'on a pas pris 10 partie 10 éfaite/nul, c'est normal. Et en disant 10, je suis gentil.

C'est après 20 partie que ca devient jouissif, car on commence vraiment a comprendre les subtilités, a faire les bons choix, a faire de bonne listes qui collent a notre style de jeux.

Bref, perseverer, jouer toujours la même liste ( polyvalente surtout) et après seulement essayer de changer quand elle est bien maitrisée. Ca permet de faire de bon choix par après.
Voir le profil de l'utilisateur http://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Gue Ta'ro'cha
Expérience:
0/1000  (0/1000)
PV:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   Jeu 11 Fév - 20:52

je dis pareil.

quand on joue Necron, Ultra, SMC... C'est facile. Tu peux faire preuve de strategie, mais globalement, même si tu ne sais pas trop jouer, leur stats et leur puissances rattrapent le coup et ca va

Les Tau sont bien plus subtils. Si tu tire sans reflechir, si tu deplace tes pieces sans trop reflechir, si tu charges sans trop reflechir, tu va t'en prendre des beignes.
Les Tau sont des mini-eldars. Ils ont du potentiel, mais il faut le voir et savoir s'en servir.

Je ne t'accuse pas d'etre mauvais. Moi-même j'ai du mal a concevoir tout ce qu'il est possible de faire. Il suffit de lire entre les lignes, et, bien envisagé, même un truc aussi ridicule que la carabine a impulsion sur le mentor ou le detonateur de survie, peuvent servir a quelque chose dans un but bien precis.
Les Tau ont réellement des avantages par rapport aux autres armées, mais il faut pouvoir s'en servir...

Alac
Shas'el
Shas'el

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Shas'Gue'vesa Alac
Expérience:
0/1000  (0/1000)
PV:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   Jeu 11 Fév - 21:12

Je pense pareil aussi, moi j'en suis a environ 15 parties, et je commence a voir ce que je fait faux. Hier sur une petite partie (400pts pas de reserve ni personnage, pas de svg 3 ou moins pas plus d'un PV, blindage front + flanc + derrière =33 maximum donc pas de hammerhead...), j'ai voulu essayer les drones snipers et je les ai placer loins du reste pour eviter d'attirer tout le monde au même endroit, grossiüre erreur, surtout contre des eldars... J'aurais du placer mon unique escouade de GdF juste devant eux pour pouvoir tirer beaucoups si les eldars approchent.

Enfin, comme dit le proverbe:
"C'est en bûchant qu'on devient bûcheron."
sarddok
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   Jeu 11 Fév - 22:25

Croyez moi,
je suis pas un néophyte.. je pratique l'art de la guerre depuis plus de 20 ans..
les armées napoleoniennes, les armées de la guerre de secession celles de 39/45.
J veux pas me jeter des fleurs, mais même mes amis/adversaires vous le diront, je suis un "homme a abattre"
Je bats l'anglais a Waterloo, massacre le viet dans les rizières, et même gagne la guerre de secession avec le sud

et ben les tau j'ai fait 20 listes.. Anti Marines, anti Tyty, anti TOUT..
seul la anti tyty a marché...
je désépère
Je pense que cela vient de la philosophie de l'Empereur que j'ai fait mienne (pas celle du cadavre de Terra mais de Napo) la meilleure défense c'est l'attaque... et avec les Tau, les "troupes de chocs" sont trop en avant des autres, et le soutien n'arrive aue pour se faire hacher une fois la première vague détruite...

Mais c'est ma façon de faire...
je vais essaxer encore quelquefois et sinon, ben il y aura une belle armées avec plein de forge world a vendre
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Feuille de personnage
Expérience:
375/1000  (375/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   Jeu 11 Fév - 22:59

Contrairement aux gens du dessus qui ont un discours très "Oui, les Tausx ont des subitilités, tu dois pas les maitriser" ca donne très l'impression qu'ils te prennent pour un "noob", ce que tu ne semble pas.

Les listes Anti TRUC y'a rien de pire pour apprendre a maitriser les subitilités de la liste. Tu joue la même liste 10 fois, tu commencera a savoir la jouer.

L'armée Tau est une armée legerement en dessous de certains codex. Ca demande un doigté que la théorie, malheureusement, n'apprend pas. Le style de jeu est différent et ne se joue pas de la même facon qu'une autre armée.

Donc j'aimerai te conseiller de pas desespéré. J'ai du perdre une 15aine de fois avant de gagner ma première partie. Mais quand tu commence a gagner, tu en acquiert une fierté qu'on retrouve pas forcement ailleurs, car étrangement, l'armée Tausx n'est pas soumise a la chance autant que d'autre armée.

Et la meilleure défense, c'est l'attaque, avec certaines listes. Au final, c'est plutot du harrassement, avec une attaque éclair sur des points fiable de la structure adverse, plutot qu'un fonce dedans général ( hormis le mech pur et dur, très offensif)
Voir le profil de l'utilisateur http://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême

Feuille de personnage
Expérience:
0/1000  (0/1000)
PV:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   Jeu 11 Fév - 23:43

sarddok a écrit:
Croyez moi,
je suis pas un néophyte.. je pratique l'art de la guerre depuis plus de 20 ans..
les armées napoleoniennes, les armées de la guerre de secession celles de 39/45.
J veux pas me jeter des fleurs, mais même mes amis/adversaires vous le diront, je suis un "homme a abattre"
Je bats l'anglais a Waterloo, massacre le viet dans les rizières, et même gagne la guerre de secession avec le sud

ce n'est pas pour autant que tu es un dieu de la strategie dans d'autres trucs...
ce n'est pas très convainquant ce que je dis là, mais même si je demolis tout a DoW, que je roxx a Starcraft et que j'envoie au plancher dans plusieurs jeu de strategie, je vaux pas tripette dans d'autres jeu de strategies (warcraft III par exemple).
M'enfin, il faut avouer que ca aide. Tu n'est pas un newbie en effet. C'est sans doute l'esprit de jeu Tau que tu as du mal a apprehender.

sarddok a écrit:

Je pense que cela vient de la philosophie de l'Empereur que j'ai fait mienne (pas celle du cadavre de Terra mais de Napo) la meilleure défense c'est l'attaque... et avec les Tau, les "troupes de chocs" sont trop en avant des autres, et le soutien n'arrive aue pour se faire hacher une fois la première vague détruite...

Tiens ? Je joue selon le même principe et ca marche pas mal.
Quant avec les "Tau", je ne suis pas d'accord. Ca depend de la façon de jouer. Bon, c'est classique et simple comme refrain, mais c'est vrai. Tu ne peux pas resumer les troupes de choc en quelques phrases

Wendigo a écrit:
Contrairement aux gens du dessus qui ont un discours très "Oui, les Tausx ont des subitilités, tu dois pas les maitriser" ca donne très l'impression qu'ils te prennent pour un "noob", ce que tu ne semble pas.

Je ne connais pas Sarddokk, mais pour moi, d'après ce que j'en ai lu, c'est un stratege émerite. Seulement il a sa mentalité, moi la mienne, et les gars qui ont fait le codex la leur.
Personnellement je ne maitrise pas a fond les subtilités des Tau. J'encaisse de nombreuses defaites, et ex-aequo inextremis regulièrement (pour le peu de fois que je joue). Je ne sais optimiser que sur le plan theorique, je manque de pratique. Mais je ne suis pas un noob pour autant. Bon, je joue surtout pour m'amuser, en fait... La victoire m'interesse relativement peu
Sarddok enchaine des defaites, mais ce n'est pas un noob non plus. C'est ce que fait penser mon discours, mais si c'en est un, j'en suis un aussi.

Wendigo a écrit:
L'armée Tau est une armée legerement en dessous de certains codex. Ca demande un doigté que la théorie, malheureusement, n'apprend pas. Le style de jeu est différent et ne se joue pas de la même facon qu'une autre armée.

Donc j'aimerai te conseiller de pas desespéré. J'ai du perdre une 15aine de fois avant de gagner ma première partie. Mais quand tu commence a gagner, tu en acquiert une fierté qu'on retrouve pas forcement ailleurs, car étrangement, l'armée Tausx n'est pas soumise a la chance autant que d'autre armée.

^^ Wendi' tu m'amuses.
discours très proche qu'au-dessus
"l'armée Tau a ses subtilité mais ne desespere pas, tu va les maîtriser."

toutefois il est vrai que lorsque tu gagnes, c'est pas par hasard...

Alac
Shas'el
Shas'el

Feuille de personnage
Expérience:
0/1000  (0/1000)
PV:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   Ven 12 Fév - 1:03

Moi j'ai aussi été un "homme a abbatre" dans plusieurs jeu. J'ai jouer a beaucoups de jeu strategiques et FPS. Dans l'un des jeux stratègique, je suis imbattable (du moins de ceux qui ont essayer) et dans un des FPS aussi (et ca c'est des parties a 16, pas a 2).

Cela dit, ma dernière victoire remonte a quand mon adversaire ne connaissait guère les règles...
Le problème c'est que je joue toujours des listes différentes, j'apprend pas grand chose...
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui

Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   Ven 12 Fév - 9:48

je suis d'accord avec shas'el mont'ka, mais je tiens juste a dire que notre codex commence à vieillir un peu ( oui oui jsute comme sa c'est déjà pas mal mais il peut etre mieux) il serait bete de tout arréter avant le prochain codex. qui sait se qu'il y aura.

Spoiler:

Dernière édition par O Shagr'Mapal'korkai le Ven 12 Fév - 20:08, édité 1 fois
Alac
Shas'el
Shas'el

Feuille de personnage
Expérience:
0/1000  (0/1000)
PV:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   Ven 12 Fév - 16:41

Oui, n'oublions pas que notre codex est réglé pour la V4 et que certaines choses ne nous servent plus a rien (cible prioritaire entre autre).

J'ai pris trois photo d'un combat hier contre les necrons, je les posterais pour te prouver que tu n'es pas le seul
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême

Feuille de personnage
Expérience:
0/1000  (0/1000)
PV:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   Ven 12 Fév - 21:21

O Shagr'Mapal'korkai a écrit:
mais je tiens juste a dire que notre codex commence à vieillir un peu ( oui oui jsute comme sa c'est déjà pas mal mais il peut etre mieux) il serait bete de tout arréter avant le prochain codex. qui sait se qu'il y aura.

il commence
il commence tout juste en fait.

en fait il est tout chaud tout frais de ce matin comparé au codex des eldars noirs (1993 hum...), au codex des necrons (prévu pour "bientot" depuis deux ans, silence radio complet.), et aux SDB (on en entend tellement peu parler que je me demande si elles existent).
en revanche, comparé a tous les codex SM, c'est un ancêtre

Alac a écrit:
J'ai pris trois photo d'un combat hier contre les necrons, je les posterais pour te prouver que tu n'es pas le seul

je crains le pire...
ouh là, je crains le pire...

bon on s'eloigne du sujet là. On etait censé parler des problemes de couple entre sarddok et son armée..

Alac
Shas'el
Shas'el

Feuille de personnage
Expérience:
0/1000  (0/1000)
PV:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   Sam 13 Fév - 0:35

Shas'el Mont'ka a écrit:
je crains le pire...
ouh là, je crains le pire...
Et t'as bien raison! Voici la table:

Voici mes pertes:

Et voici les siennes:

Moi je désespère a chaque combat, mais depuis que je sais ce qu'il faut faire (c'est a dire ne pas changer de liste) j'espère un peu plus. Le Nightbringer et les scarabée ont fait la majeurs partie du travail (ca va vite ces petites bestioles!), j'ai quand même réussis a faire perdre une vie au NB avec Farsight et son fusil tandis que je continue ma série de 1 au canon rail (oui, le canon rail fait 1 quand les drones font 6... J'ai donc manqué de tuer un destroyer avec un drone, manque de bol il a fait 4 pour résurrection). J'ai aussi fait faire plein de test de pilonnage réussis a 1 près...
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Y'ro Kayon Y'en
Expérience:
0/1000  (0/1000)
PV:
0/2  (0/2)

MessageSujet: Re: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   Sam 13 Fév - 1:43

l'armé tau mise quand même un peu sur le hasard faut avouer ... j'ai jouer 3 fois comme vous le savez, j'ai débuter en même temps que plus part de mes ami joueur, mais seulement j'ai compris une infime partit de l'armé tau: rien ne sert d'attaquer la grosse bébête surpuissante, tout doit être chronologiquement étudié, (sa change du chaos ... ), mais en gros tu détruit la cible prioritaire ( pas dans les règle, dans ton stratagème) qui gène tout tes plan, tu détruit par exemple l'escouade la plus proche qui pourrai attaqué une de tes escouade

garde toujours en tête que ta puissance de feu s'affaiblit a chaque perte ...c'est élémentaire, n'empêche beaucoup l'oublie ...

détruit la menace avant d'exercer la tienne, voit le tour ou tout peu se jouer ... ya des partit ou t'attaquera pas du tout, ou tu fera que détruire et mettre en échec tous ses assaut ... ya des bataille ou dès le deuxième tour tu lancera ton assaut ... et c'est dans ces partit qu'on fait le plus d'erreur ... assaut pour un marine c'est CàC... pour un tau c'est pas trop bouger pour pilonner ... j'espère t'avoir aidait =)
QtoR
Shas'ui
Shas'ui

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
0/0  (0/0)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   Sam 13 Fév - 14:27

Moi aussi j'ai disputé que 3 parties (contre du SM principalement mais cela va vite changer, mes amis ayant de nouvelles armées 40k Smile), j'en tire a peu près les mêmes conclusions que shas'Dal'yth'Mwa mais aussi que dans un plan établi, chaque unité doit faire ce qui est établi dans le plan (bien + que dans les autres armées), et que pendant la partie, on doit faire tout ce qui est possible pour que ces unités s'y tiennent, un peu comme la 37ème Méditation de Puretide lorsqu'il parle de la synchronisation.

L'idée de chacun à sa place pendant la bataille, c'est aussi l'un des aspects qui m'a séduit chez les Tau Smile
sarddok
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   Dim 14 Fév - 0:31

farao

Je dois surement me tromper, mais les Soeurs de Bataille ne sont elles pas dans le codex Chasseurs de Démons, hérétiques.. xénos ?

Car il me semble bien en avoir vu sur une table, avec les inquisiteurs, chevaliers gris et autres

Sinon, ben, il ne faut jamais désespérer . Même con4us pour la V4, les Tau ont ce qu'il faut pour faire mal.. trés mal, comme les autres.

Un nouveau codex parait toujours surpuissant par rapport aux anciens, tout simplement parce qu'il faut tout ré apprendre, ou du moins pas mal de choses, avant de s'y faire.
de ce que j'ai vu, d'ailleurs, le prochain Tau est en chantier.
C'est aussi déroutant, pour le joueur, que son adversaire d'ailleurs.

Mais globalement, tout comme nos vaccins H1N1 et autres, pour des raisons de marketing, et ben, les Codex ne sont jamais assez testés avant d'ètres mis sur le marché..

ce sont les retours des joueurs, clubs.. etc qui sont la vraie épreuve du feu d'un Dex tout neuf..
GW, n'oublions pas fait du business, même s'ils appelent ça Hobby.

Même les rapports de batailles sont "truqués", la même partie et jouée et rejouée, jusqu' a ce que le résultat convienne pour la promo .

D'ailleurs, Très rares sont les nouvelles armées, qi perdent dans leur premier Rapport de bataille, vous ne trouvez pas?

Et s'ils perdent, le suivant "explique" les erreurs du joueur de la 1ere partie et ne remet surtout pas en cause l'équilibre.

Certains codex sont plus faciles a géere, car maintes fois éprouver.
Un Dx SM, c'est de la rigolade a faire, les règles ne changent pas, seules quelques nouvelles unités font leur apparition..
Les Tau, SDB, Nécrons et eldars noirs, sont de "jeunes" races, et même les développeurs ont besoin de s'y habituer

Ceci dit, depuis la 3 éme ed, cela va plutot en s'améliorant a chaque fois.

et là, il sera dur de trouver quoi faire de la 6 éme ^^
je èpense que désormais, seuls les dex vont changer, et puis leurs Add on remplissent eux aussi la fonction de mise a jour
meanwhat
Shas'la
Shas'la

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   Dim 14 Fév - 0:53

j'avoue tous les rapports WD sont truqués... c'est pour ça que, bizarrement, le dernier sergent marine réussit son double 1 au moral, et que les parties ne sont jamais déséquilibrées...
sarddok
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   Dim 14 Fév - 12:10

meanwhat a écrit:
j'avoue tous les rapports WD sont truqués... c'est pour ça que, bizarrement, le dernier sergent marine réussit son double 1 au moral, et que les parties ne sont jamais déséquilibrées...

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, lors de ma dernière partie, un marine a fait 2 double 1 d'affilée lors des 2 derniers tours seul contre tous..
Non, c'est pas ça le plus gros problême.
La chance fait partie intégrante du jeu(et de la vraie vie aussi d'ailleurs)
Les jeux GW sont en fait pour une bonne partie, de la gestion de Statistiques.

Certes la chance est, ou n'est pas au rendez vous, mais notre boulot est de faire que cette chance, ou malchance soit minimisée par nos décisions.

Alors, certes, pour tomber un dreadnought, vaut mieux lui tirer dessus avec des broadsides qu'avec du GdF.

Je pense pas qu'il y ai triche durant les rapports de batailles, mais qu'ils rejouent plusieurs fois la même partie, pour donner un Rapport équilibré, et intérréssant a lire pour nous autres.
Ils évitent a coup sur, les parties ou des le 2ème tour une armée est déjà vaincue
Dletch
Shas'ui
Shas'ui

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   Dim 14 Fév - 13:52

Citation :
Je pense pas qu'il y ai triche durant les rapports de batailles, mais qu'ils rejouent plusieurs fois la même partie, pour donner un Rapport équilibré, et intérréssant a lire pour nous autres.
Ils évitent a coup sur, les parties ou des le 2ème tour une armée est déjà vaincue
D'un coté qui aimerais sa? Le but est de présenter l'armée, de montrer les nouveauté et de voir les atouts de l'armée! C'est vrai que c'est rejouer mais pour le bien du rapport!

Pour reprendre sur le sujet de base, sans me vanter, je n'ai pas encore eu trop de mal à vaincre avec mes tau! A chaque fois que mon adversaire trouvais une armée pour me contrer je lui sortais une armée opposée pour éviter de me faire exploser!

En gros au début je jouait fond de table avec 50 tirs à impulsion, des tirs de LP et de canon rail à fond! Sa marchait bien car l'ennemie arrivait rarement au CaC, et même si il y arrivait il butait rapidement l'escouade et se retrouvais à porter de tous mes autres tirs! Avec un bon déploiement et un bon redéploiement sa marchais bien!
Jusqu'au jour ou mes adversaires ont commencer à devenir méchant: Un space marine avec deux modules, une escouade de 5 terminator avec lysander et des rhinos... qui sont arriver dans ma zone et mon éclater! La même avec un full motoriser orks et les nouveaux tyranides....
En gros maintenant (après avoir subit quelques défaites d'adaptation) je joue aussi en full motoriser pour me redéployer plus rapidement mais aussi en harcelement (kroots, cibleurs...)
Maintenant il galére à leurs tours....

Enfin tous sa pour dire que les tau sont une armée dure à maitriser je vous le cache pas mais avec de la perséverance autour d'une armée vous pouvez vaincre! Bonne chance à tous pour vos future partie! =D
Alac
Shas'el
Shas'el

Feuille de personnage
Expérience:
0/1000  (0/1000)
PV:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   Dim 14 Fév - 15:47

Faut pas oublier que ceux qui sont chez GW WD et FW (sans même compter Miniwargaming) sont des vrai pro... Les parties "équilibrée" sont les règles du jeu, ensuite comme c'est des pro...
Il a le droit d'avoir de la chance ou pas, moi j'ai fait un double 1 pour tirer au canon rail avec une equipe de 2 broadside...
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Feuille de personnage
Expérience:
375/1000  (375/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   Dim 14 Fév - 16:05

Oula, ce sont loin d'être des vrais pro, chez GW, niveau de jeu, au contraire !

Le WD regorge de point de règle faux popur faire kwioul, par ailleurs. A part Alessio et quelques autres, les joueurs du WD sont des joueurs Lambda..
Suffit de lire un rapport de bataille pour voir le nombre d'erreur tactique faites.
sarddok
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   Dim 14 Fév - 16:10

Wendigo a écrit:
Oula, ce sont loin d'être des vrais pro, chez GW, niveau de jeu, au contraire !

Le WD regorge de point de règle faux popur faire kwioul, par ailleurs. A part Alessio et quelques autres, les joueurs du WD sont des joueurs Lambda..
Suffit de lire un rapport de bataille pour voir le nombre d'erreur tactique faites.

EXACTEMENT cheers
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Y'ro Kayon Y'en
Expérience:
0/1000  (0/1000)
PV:
0/2  (0/2)

MessageSujet: Re: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   Lun 15 Fév - 1:15

oula sardokk =) le poste ^^
chez GeuWeuh j'ai pas vraiment vu de pro, j'ai quelque ami qui aime y faire des partit, mais jusque là c'est souvent qu'il s'embrouille dans les règle ...
Le Whiite Dwarf va pas non plus publier un rapport ou la dernière armé se fait déchirer pour présenter le dex' non?
j'ai hate de voir le rapport pour les nouveau tau =)
sinon il sevrai vraiment refaire les 'dex eldars noir et N"cron, les marine en ont 7 édition de codex les eldars noir en sont a 2 =S
fon bon voila 'o Sardokk, bonne chance ( détruit se qui s'approche trop !!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mea Culpa, Mea Maxima Culpa   

Mea Culpa, Mea Maxima Culpa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1