Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 noob, héhé je suis un Noob ohoh ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

noob, héhé je suis un Noob ohoh ^^ Empty
MessageSujet: noob, héhé je suis un Noob ohoh ^^   noob, héhé je suis un Noob ohoh ^^ EmptySam 6 Fév - 18:13

voila p'tit problème ...
je joue régulièrement contre cafard ... et j'ai jamais compris pourquoi si j'le tire-rapider avec mes gdf sur ses Guerrier avec 5 d'armure j'le tuer pas =/ ( j'précise escouade de 9...)... aussi ... j'comprend pas grand chose a la règle du trou du trygon ... et c't'enfoirer en aligne 2 =S
donc voila ske j'ai:
QG
Commendeur 'el générateur de B, plasma, et LM...assistance intégré ...

Elite
Crisis
Lm, Générateur, et Fuseur
3 Stealth drones attaque et un fuseur

troupe
15 kroots
9 gdf fusil

attaque rapide
pirhana MGL, fuseur

soutien
broadside verrou ( j'att pr les autres de l'escouade...)
sky-ray lmtc, senseur
Hammerhead rail et lmtc senceur contre mesure


j'arrive pas a cerner sa technique ( peut-être qu'il triche =O j'aime pô les tricheurs !!!)
mais comprends jamais rien ... besoin d'aide pour cette foutue bataille =S

merci d'avance

un commendeur qui s'fait rétamé ...
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

noob, héhé je suis un Noob ohoh ^^ Empty
MessageSujet: Re: noob, héhé je suis un Noob ohoh ^^   noob, héhé je suis un Noob ohoh ^^ EmptySam 6 Fév - 21:42

Salut à toi!
Et bien pour les tyty c'est normal si tu galére face à eux! Ce sont pour moi les pires du jeu (Grrrr le trygon...)
Pour les grosses bestioles je te consellerai le plus d'arme à haute PA et à haute force: LM,LP, canon ionque, missile a guidage lazer!
Rappeler vous que maintenant la plus part de leur créatures monstrueuse n'ont plus que 3+ de svg!
Pour les cafards je te conseille d'envoyer du kroot face au termagaunt et sinon des GdF en tir rapide sont pas mal! Mais les unités que je préfere sont le rail-gun pour sa grosse galette(Grand gabarit d'explosion) ou encore des crisis lance-flamme, CI!
En ésperant tavoir aider... sinon bonne chance face à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

noob, héhé je suis un Noob ohoh ^^ Empty
MessageSujet: Re: noob, héhé je suis un Noob ohoh ^^   noob, héhé je suis un Noob ohoh ^^ EmptyDim 7 Fév - 16:02

oki merci =) en même temps j'ai trouver comment frapper se foutue trygon =) tu pense qu'une phase entière de toute mes arme pourrai en venir a bout =D mdr je vais être sadique sur les deux Trygon =S mais j'préfère pas imaginer si c'est lui qui m'lenvoie en premier * gloups*
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

noob, héhé je suis un Noob ohoh ^^ Empty
MessageSujet: Re: noob, héhé je suis un Noob ohoh ^^   noob, héhé je suis un Noob ohoh ^^ EmptyDim 7 Fév - 23:08

shas' Dal'yth'Mwa =) a écrit:
voila p'tit problème ...
je joue régulièrement contre cafard ... et j'ai jamais compris pourquoi si j'le tire-rapider avec mes gdf sur ses Guerrier avec 5 d'armure j'le tuer pas =/ ( j'précise escouade de 9...)... aussi ... j'comprend pas grand chose a la règle du trou du trygon ... et c't'enfoirer en aligne 2 =S
donc voila ske j'ai:

ton niveau de langage s'est pas mal degradé ce week-end, je dois dire.

quant aux Guerriers, bein, ils ont peut-etre une svg a 5+ (après, je ne sais pas si elle est invulnerable), mais il me semble qu'ils ont une bonne endurance (6 ou 5 ?). Voir une svg de couvert, ca depend comment tu tire-rapide

Dletch a écrit:
Salut à toi!
Et bien pour les tyty c'est normal si tu galére face à eux! Ce sont pour moi les pires du jeu (Grrrr le trygon...)
Pour les grosses bestioles je te consellerai le plus d'arme à haute PA et à haute force: LM,LP, canon ionque, missile a guidage lazer!

a basse Pa plutot ^^
La crisis CI + Plasma est pas mal.

c'est vrai que depuis le nouveau codex, ils sont assez brutor (les carnifex a 3 o_O)...

_________________
You Communist.

noob, héhé je suis un Noob ohoh ^^ Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noob, héhé je suis un Noob ohoh ^^ Empty
MessageSujet: Re: noob, héhé je suis un Noob ohoh ^^   noob, héhé je suis un Noob ohoh ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noob, héhé je suis un Noob ohoh ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40K Noob
» Noob en approche!!
» [Tau Vs. Chaos] Vive les noob :P
» C 'est moi que vla!
» Héhé desolé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: