Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée

Aller en bas 
+6
Shas'o Selph'os
AunBen
Shas'O Mont'ka !
QtoR
O Shagr'Mapal'korkai
Merca84
10 participants
AuteurMessage
Merca84
Krootox
Krootox
Merca84


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyMar 26 Jan - 0:59

Voilà, comme promis il y a un moment dans le sujet sur la nouvelle XV-9, ma conversion pour représenter un Shas'o à partir d'une XV-9 de chez FeuWeu:

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Exoarmure.th

Elle contient des pièces de l'exo-armure du commandeur SHAS'O R'MYR'S ainsi qu'un fuseur d'exo-armure classique. Elle est en cours de peinture et sera plus propre une fois terminée. Je posterai les prochaines photos après vernis.


Dernière édition par Merca84 le Lun 1 Fév - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyMar 26 Jan - 9:22

simpa jolie peinture puis le socle rouge contraste bien avec la figurine mmm... un fuseur ? c'est un peu léger ^^ enfin sa lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Merca84
Krootox
Krootox
Merca84


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyMar 26 Jan - 9:43

O Shagr'Mapal'korkai a écrit:
un fuseur ? c'est un peu léger ^^ enfin sa lui va bien

Ouais mais c'est le seul moyen d'avoir les rétrofusées et le générateur de bouclier, il me reste alors qu'un emplacement pour y mettre le fuseur (il vient en frappe et s'occupe surtout des marcheurs et blindés dangereux pour l'armée, d'où les rétrofusées et le bouclier pour se sortir du pétrin). C'est une tête brulée quoi!
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyMar 26 Jan - 12:26

Très sympathique j'aime beaucoup la XV-9 en + ^^

J'aurai juste fait ressortir le symbole tau qui est inscrit sur le bouclier de R'myr (on se donne la peine d'en faire un, pourquoi pas le faire ressortir au blanc ?).
Revenir en haut Aller en bas
Merca84
Krootox
Krootox
Merca84


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyMar 26 Jan - 12:48

Tout à fait, c'est prévu, seulement la fig est pas encore finie, je ne veux pas bâcler le travail surtout sur du Forge ^^
Je vais essayer de prendre de meilleures photos car je me rend compte qu'elle est plus belle en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyMar 26 Jan - 20:49

Merca84 a écrit:
O Shagr'Mapal'korkai a écrit:
un fuseur ? c'est un peu léger ^^ enfin sa lui va bien

Ouais mais c'est le seul moyen d'avoir les rétrofusées et le générateur de bouclier, il me reste alors qu'un emplacement pour y mettre le fuseur (il vient en frappe et s'occupe surtout des marcheurs et blindés dangereux pour l'armée, d'où les rétrofusées et le bouclier pour se sortir du pétrin). C'est une tête brulée quoi!

Un commandeur Arlequin ?
Retrofusées + Fuseur + Bouclier + Iridium + Injecteur de stimulants
et eventuellement 2 drones de defenses

si tu joues ca, alors tu me plais toi ^^
si jamais tu joue Farsight (qui bientot aura une armure un peu différente), je pense que ta figurine collerait bien avec Brightsword (Cf regles faites maison)

sinon la figurine est très belle. J'adhère pas trop pour les jambes, qui font u peu zarb', mais c'est l'armure qui est comme ca
concernant la peinture, c'est bien fait, agreable a regarder

_________________
You Communist.

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Admin210
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyMar 26 Jan - 21:06

Très belle peinture, Très sympa ta pose, en gros j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Selph'os
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Selph'os


Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyMar 26 Jan - 21:40

Très sympa !!!

L'assistance de tir sur le côté du fuseur et les éraflures sur l'armure donnent vraiment bien, genre vétéran qui connait comment placer tel ou tel équipement de façon à pas être gêné, et la position des jambes fait très freinage d'urgence pour lâcher un gros pruneau sur un ennemi entraperçu Smile j'adôoore !!!

Peaufine la peinture et ça s'ra nickel ! (lavis sombre dans les recoins pour les ombrages, signe Tau en blanc sur le boubou, éclaircissements White Skull sur les arêtes, enfin le truc classique quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyMar 26 Jan - 22:17

Je la trouve vraiment super j'adore la XV-9 et la peinture ressort bien avec, si tu mets un sovle rouge essaye de le raproché de la figurine par exemple fait le symbole de l'empire tau en blanc avec le centre en rouge par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Merca84
Krootox
Krootox
Merca84


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyMar 26 Jan - 23:12

Merci pour vos com's, je fais tout cela pour le Bien Suprême ^^

Shas'el Mont'ka a écrit:
Un commandeur Arlequin ?
Retrofusées + Fuseur + Bouclier + Iridium + Injecteur de stimulants
et eventuellement 2 drones de defenses
si tu joues ca, alors tu me plais toi ^^

Carrément c'est l'idée! Twisted Evil
C'est la seule fig de l'armée à pouvoir se faire charger et retenir avec assez de chances un ennemi au CC, puis se désengager et laisser ses potes allumer le feu à mon tour de jeu! Par contre les drones de défense c'est bonus, en gros format uniquement. En plus j'ai deux drones FW peints qui font office de drones de défense, je posterai les photos bientôt.

Pour l'instant des photos d'un de mes chars hammerheads (par la suite, les autres exo-armures!)

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Hammerheadg.th
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyMar 26 Jan - 23:18

Merca84 a écrit:
Merci pour vos com's, je fais tout cela pour le Bien Suprême ^^

Shas'el Mont'ka a écrit:
Un commandeur Arlequin ?
Retrofusées + Fuseur + Bouclier + Iridium + Injecteur de stimulants
et eventuellement 2 drones de defenses
si tu joues ca, alors tu me plais toi ^^

Carrément c'est l'idée! Twisted Evil
C'est la seule fig de l'armée à pouvoir se faire charger et retenir avec assez de chances un ennemi au CC, puis se désengager et laisser ses potes allumer le feu à mon tour de jeu! Par contre les drones de défense c'est bonus, en gros format uniquement. En plus j'ai deux drones FW peints qui font office de drones de défense, je posterai les photos bientôt.

ma config' preferée, tellement elle est inhabituelle pour l'ennemi...
Généralement la réaction c'est "Hein ? Repete : Ton Tau me... Me charge ? o_O J'aurais jamais cru voir ca de ma vie, omg"
Les drones de defense sont toujours pratiques quand on se fait charger par du ork. de plus, 2 drones c'est 4 attaques en charge. Des fois ca sert.

on attends les photos ^^

"les photos ! les photos ! les photos !"

_________________
You Communist.

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Mustikaencre
Krootox
Krootox
Mustikaencre


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2009

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyMer 27 Jan - 13:59

A la limite, la charge Tau colle bien au Sept de Vior'la.
=)
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyMer 27 Jan - 21:03

J'aime beaucoup la peinture et l'effet d'usure, mais j'adhère pas vraiment pour les parties hachées du Hammerhead.

Par curiosité pour la couleur du Hammerhead, t'aurais pas utilisé des pigments FW, à tout hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merca84
Krootox
Krootox
Merca84


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyMer 27 Jan - 21:37

QtoR a écrit:
Par curiosité pour la couleur du Hammerhead, t'aurais pas utilisé des pigments FW, à tout hasard ? ^^

Pas du tout, c'est une couleur de pot GW, un mélange de golden yellow, sunburst yellow et un peu de skull white. Sinon y'a aussi un lavis avec de la patine à ombrer, mais pas de pigments FW Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyMer 27 Jan - 23:37

Ok ! Belle teinte en tout cas j'y avais cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merca84
Krootox
Krootox
Merca84


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyLun 1 Fév - 0:38

Voilà comme promis des stealths:

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Stealths.th
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyLun 1 Fév - 19:01

Très réussis, en tout cas le shéma fait très "mine de souffre". Les rayures sur les armes stealth font penser a CAT et aux chantier, tandis que la couleur jaune sombre fait penser a un désert chaud et le socle de sable rouge du commandeur a du souffre (en tout cas c'est mon point de vue, et je me rend compte de jour en jour que mes figurines sont effectivement trop blanche pour avoir combattu quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merca84
Krootox
Krootox
Merca84


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyLun 1 Fév - 19:20

Merci de l'avoir remarqué Alac, c'est le thème de l'armée effectivement, des taus sur une planète de type martienne et servant à la défense mais aussi pour la maintenance et la construction (grâce notamment aux exo-armure et leur grande force physique).
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyLun 1 Fév - 22:24

Mhh... La caste du feu ne défend que rarement à ce qu'il me semble... Et la caste de la terre s'occupe de faire des machines de construction. Moins résistantes aux balles, certes, mais bien plus efficace dans la création de complexes...
Mais bon, on y qu'a dire que les tau envahissent mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merca84
Krootox
Krootox
Merca84


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyLun 1 Fév - 23:32

Oui c'est une force de colonisation et d'installation rapide ^^ Disons que c'est en attendant de sécuriser la zone et que la Caste de la Terre n'arrive pépère pour monter une base.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyLun 1 Fév - 23:51

Ok ^^
J'ai juste une question qui rendra service a tous (presque).
Avec quelle logique du place les griffure, les éraflure et tout ces truc qui font plus "combattant"? Plutot plusieurs a un endroit, et un autre endroit ou un peu répartit au hasard?

Faudra que je m'entraine faire ces traces moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merca84
Krootox
Krootox
Merca84


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyMar 2 Fév - 0:45

Alac a écrit:
Ok ^^
J'ai juste une question qui rendra service a tous (presque).
Avec quelle logique du place les griffure, les éraflure et tout ces truc qui font plus "combattant"? Plutot plusieurs a un endroit, et un autre endroit ou un peu répartit au hasard?

Faudra que je m'entraine faire ces traces moi ^^

Pour faire les eraflures c'est simple:
_un coup de noir au pinceau très fin
_un coup de pinceau avec la couleur de l'armure éclaircie au blanc (c'est là que ça se complique ^^)
Pour la logique je ne cherche pas trop, même si les traits sont peints sur la surface extérieur de l'armure, pas sous les bras par exemple. Là où les coups et impacts pleuvent en général, sur la tête Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyMar 2 Fév - 19:48

Donc même pas de coup de couteau??? Ah ben la, bravo: j'y croyais vraiment! ^^

En gros, faudrait faire dans l'autre sens: un coupe de peinture légèrement plus claire que l'armure puis une trace noir fine a l'intérieur. Moi avec mes armures blanche, je pense faire une trace gris claire avec le noir dedans, ca devrais jouer non?
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée EmptyMar 2 Fév - 21:36

très réussi!! j'aime beaucoup tes stealths!!!
pour faire des eraflures, moi je fais un leger brossage à sec en chainmail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée   Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée du Commandeur Farsight [1500 Pts]
» "How to" rocaille a partir de mousse...
» Cuist'au: retaper vos figurines à partir de rien
» On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source.
» liste armée armée 2500 contre space marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: