Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 les Boadsides

Aller en bas 
+10
Clém
Kor'vesa
Shas'o kassad
Alac
Shas'O Bou'Jo
Requiem
Shas'O Mont'ka !
O'N'oghri
titiwane
shasla-killian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

les Boadsides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Boadsides   les Boadsides - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:41

mieux vaut tirer sur deux unités, pour une bonne raison : si tu tire sur la même unité, y aura moins de mecs sous l a galette. moins efficace, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'El Bork'An Or'es
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'El Bork'An Or'es


Nombre de messages : 76
Age : 30
Humeur : reste cool =)
Date d'inscription : 19/02/2010

les Boadsides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Boadsides   les Boadsides - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 22:34

mais le hammerhead est une broadside il a le canon rail avec munition solide et munition a fragmentation mais les 3 hammerhead s'explique par le fait que mon frére joue les orks et q'un simple ork vaut 6 points j'ai fait les comptes et pour une armée de 1500 points il peut mettre une bande de 60 a 100 boyz pour a peine 700 points donc le hammerhead s'impose en plus il ont une régle qui leur permet d'utiliser un commandement égal au nombre d'ork dans la bande donc il sont en quelque sorte sans peur impossible a jeter a terre etc. mais il ont un point faible il n'ont pas la mobilité des tau il suffit de détruire leur transports et vous aurez la victoire a votre porte sauf si vous n'avez vraiment pas de chance =p
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

les Boadsides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Boadsides   les Boadsides - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 12:53

Je reste sur mes positions les broadsides sont plus efficace en anti-char que les HH! Deux galettes de HH suffisent à faire peur au orks.
Et je te conseil aussi le lanceur de charge sur une exo-armure et des crisis deathrain et ce sera parfait contre des orks =D
Revenir en haut Aller en bas
Shas'El Bork'An Or'es
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'El Bork'An Or'es


Nombre de messages : 76
Age : 30
Humeur : reste cool =)
Date d'inscription : 19/02/2010

les Boadsides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Boadsides   les Boadsides - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:20

deathrain kesako Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

les Boadsides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Boadsides   les Boadsides - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:41

Les crisis deathrain sont une combinaison de crisis qui nous donne:
Lance-missile jumélés avec assistance de tirs ce qui nous donne 53pts pas crisis avec 4 de CT jumélés (pour plus de précision) F7 PA4.
C'est un must contre les orks car avec sa tu peu détruire facilement leur truck, leur buggies, leur motos de guerres et leur nobzs.
Perso j'aime pas trop ce type d'exo-armure mais pour leur prix et leur efficacité contre les orks se sont les premières que je choisi car ce sont de loin les plus effiace!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'El Bork'An Or'es
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'El Bork'An Or'es


Nombre de messages : 76
Age : 30
Humeur : reste cool =)
Date d'inscription : 19/02/2010

les Boadsides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Boadsides   les Boadsides - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 16:09

mais il faudrait une combinaison contre sa troupaille bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

les Boadsides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Boadsides   les Boadsides - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 18:06

Dletch a écrit:
Je reste sur mes positions les broadsides sont plus efficace en anti-char que les HH!

Pas vraiment d'accord.
Les HH se deplacent bien plus vites. Tu peux t'amuser avec pour eviter un profil bas au char ennemi, le poursuivre pour avoir une ligne de vue s'il s'enfuit ce vicelard, ou même se debrouiller pour avoir un beau panorama sur le flanc ou l'arrière. Les HH par deux, ca tue parce que l'ennemi est incapable de surveiller les deux en même temps (surtout avec stabilisateurs). C'est antigrav, ca bouge a 12ps en tirant et en plus ca peut etre en profil bas perpetuel, c'est infernal comme combinaison

tandis que les Broadsides, eux, sont cloués au sol. Certe, le premier char qui depasse se prend 3 tirs de canons rails, mais faut que l'adversaire soit assez stupide pour permettre une ligne de vue entre les deux. Du coup, si les broad sont mal placées, baaah elles servent a rien d'autre qu'à dissuader.
Avec des gyrostabilisateurs, c'est a peine mieux. Ca peut suffire, mais c'est tout de même trèès lent.

_________________
You Communist.

les Boadsides - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

les Boadsides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Boadsides   les Boadsides - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 19:44

Citation :
Les HH se deplacent bien plus vites. Tu peux t'amuser avec pour eviter un profil bas au char ennemi, le poursuivre pour avoir une ligne de vue s'il s'enfuit ce vicelard, ou même se debrouiller pour avoir un beau panorama sur le flanc ou l'arrière. Les HH par deux, ca tue parce que l'ennemi est incapable de surveiller les deux en même temps (surtout avec stabilisateurs). C'est antigrav, ca bouge a 12ps en tirant et en plus ca peut etre en profil bas perpetuel, c'est infernal comme combinaison
Il est vrai que cela peut-être envisager comme cela. Mais franchement les char qui se cache de tes canon rail ce sont des chars qui ne pourront pas te tirer dessus car il devront se cacher derrière leur décors. Ou alors ce sont des chars qui n'ont pas besoin de ligne de vue (genre wirhlwind) et la c'est de la FeP avec de la crisis ou stealh avec CI dans le blindage arrière.

Citation :
tandis que les Broadsides, eux, sont cloués au sol. Certe, le premier char qui depasse se prend 3 tirs de canons rails, mais faut que l'adversaire soit assez stupide pour permettre une ligne de vue entre les deux. Du coup, si les broad sont mal placées, baaah elles servent a rien d'autre qu'à dissuader.
Avec des gyrostabilisateurs, c'est a peine mieux. Ca peut suffire, mais c'est tout de même trèès lent.
Très lent c'est vite dit... Avec notre capacité à faire sauter les svg de couvert et notre longue porté je n'ai casiment jamais eu de problème à ce niveau la^^
Pour en finir je ne suis pas contre les HH, au contraire je les adores (j'en ai 2 =D) mais je préfère quand même shooter du tank avec mes braodside qu'avec mes HH (je préfère tirer avec mes galettes MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'El Bork'An Or'es
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'El Bork'An Or'es


Nombre de messages : 76
Age : 30
Humeur : reste cool =)
Date d'inscription : 19/02/2010

les Boadsides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Boadsides   les Boadsides - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:25

moi je dit que les 3 hammerhead sont mortel a tous les ennemis car il aura trop peur de se prendre 30 pertes maximum dans la tete alors il avancera dans chaque couvert et blam il suffit d'utiliser des unité pour l'encercler et les hammerhead bombardent la zone je sais je suis diabolique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

les Boadsides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Boadsides   les Boadsides - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:55

Dletch a écrit:

Il est vrai que cela peut-être envisager comme cela. Mais franchement les char qui se cache de tes canon rail ce sont des chars qui ne pourront pas te tirer dessus car il devront se cacher derrière leur décors. Ou alors ce sont des chars qui n'ont pas besoin de ligne de vue (genre wirhlwind) et la c'est de la FeP avec de la crisis ou stealh avec CI dans le blindage arrière.

et ensuite, c'est "Youhou un KP pour moi ! T'es trop gentil !" de la part de ton adversaire pour les crisis, ou encore l'incident de frappe qui te laisse sur le cul. Quant aux stealths, il se peut qu'elles soient occupées ailleurs et aient plus interessant...

si les broad sont mal placées, le char en question peut tirer sur mes troupes tout en restant planqué des vilaines broad pas gentilles.

Dletch a écrit:

Très lent c'est vite dit... Avec notre capacité à faire sauter les svg de couvert et notre longue porté je n'ai casiment jamais eu de problème à ce niveau la^^ Pour en finir je ne suis pas contre les HH, au contraire je les adores (j'en ai 2 =D) mais je préfère quand même shooter du tank avec mes braodside qu'avec mes HH (je préfère tirer avec mes galettes MDR)

Oh. Bah moi j'en ai eu avec le sadique qui a placé une grosse plate-forme au milieu du terrain de jeu qui bouchait quasiment tout. Quant aux svg de couvert, les touches de DL faut les avoir ^^ Une 4+ c'est relou a virer.

Perso je pense qu'on peut aussi jouer "en hybride", avec des HH et des Broadsides. Le HH rabat les tanks qui essaient de le fuir (lui et son gros canon) devant la ligne de broadsides (youhou!), et Froutch le tank. Mais bon ca fait un peu lourd et risqué comme combo.

_________________
You Communist.

les Boadsides - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

les Boadsides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Boadsides   les Boadsides - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:58

Citation :
et ensuite, c'est "Youhou un KP pour moi ! T'es trop gentil !" de la part de ton adversaire pour les crisis, ou encore l'incident de frappe qui te laisse sur le cul. Quant aux stealths, il se peut qu'elles soient occupées ailleurs et aient plus inte
Et bah si tu tue le charge sa te fait un KP pour toi aussi (dans le pire des cas ^^) et pour la FeP, avec le relai et le VAB des cibleurs je ne m'inquiéte pas. De plus les char de ce style son souvent laisser à l'arrière des lignes et il y à jamais personne pour les protéger....



Citation :
Oh. Bah moi j'en ai eu avec le sadique qui a placé une grosse plate-forme au milieu du terrain de jeu qui bouchait quasiment tout. Quant aux svg de couvert, les touches de DL faut les avoir ^^ Une 4+ c'est relou a virer.
Bah faut savoir ce que tu veut MDR Tu veut le tuer ou pas? XD

Citation :
Perso je pense qu'on peut aussi jouer "en hybride", avec des HH et des Broadsides. Le HH rabat les tanks qui essaient de le fuir (lui et son gros canon) devant la ligne de broadsides (youhou!), et Froutch le tank. Mais bon ca fait un peu lourd et risqué comme combo.
Je suis du même avis que toi =D je pense que la bonne combo est de 2 HH et 2 broadsides ce qui nous donne environ 500pts pour 4 railgun dont deux galettes pour deux tank à blindage 13 et 5/6PV 2+/4+ Sa fait mal et sa peu encaisser =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Boadsides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Boadsides   les Boadsides - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Boadsides
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: