Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 l'ethere sanglant...

Aller en bas 
+6
Shas'o Selph'os
O'N'oghri
Alac
Aun'vava
Shas'O Mont'ka !
shas'o puretide
10 participants
AuteurMessage
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

l'ethere sanglant... Empty
MessageSujet: l'ethere sanglant...   l'ethere sanglant... EmptyMer 13 Jan - 16:10

Bonjour a tous
après de nombreux combats menés par aun'shi le je me suis redu compte que son air détendu n'allait pas avec sa puissance...
je voudrais qu'il ai l'air d'un gros malade sanguinaire mais même en barbouillant sa lame de sang il a toujours l'air bien tranquille...
si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

l'ethere sanglant... Empty
MessageSujet: Re: l'ethere sanglant...   l'ethere sanglant... EmptyMer 13 Jan - 16:30

met des tas de cadavres sur son socle

et plein de rouge sur sa tunique

il aura certes l'air toujours aussi paisible, l'ennemi aura quand même peur de s'en prendre a lui vu l'etat de sa tunique et de ses ennemis

_________________
You Communist.

l'ethere sanglant... Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

l'ethere sanglant... Empty
MessageSujet: Re: l'ethere sanglant...   l'ethere sanglant... EmptyMer 13 Jan - 21:44

Un éthéré ne se tacherait pas avec le sang de ses ennemis, ils ne le méritent pas...N'as tu pas honte !

Sinon tu peux toujours rajouter plein de sang sur ses mains et sur son visage (éclaboussures) pour faire guerrier...

Oui je suis bizarre parfois, je me contredit moi même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

l'ethere sanglant... Empty
MessageSujet: Re: l'ethere sanglant...   l'ethere sanglant... EmptyJeu 14 Jan - 19:38

Solution simple: faire un trou entre les jambes jusqu'au nombril (s'ils en ont un). Et voila! Tu viens de faire un éthéré sans glands!
...

Ok je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

l'ethere sanglant... Empty
MessageSujet: Re: l'ethere sanglant...   l'ethere sanglant... EmptyJeu 14 Jan - 20:28

Pas mal Alac Smile

Quant à l'éthéré, si tu fais un Aun'shi "berserk", ça ne colle plus au personnage, dans sa description, il est dit qu'il est posé, modeste, mais trés bon combattant. Perso je le vois plus bondir d'ennemis en ennemis à la manière des arlequins (bon, en un peu moins agile), d'enchainer les coups comme dans une danse (comme les kata en arts martiaux) fluide et puissante. Bref, c'est ma vision d'Aun'shi.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

l'ethere sanglant... Empty
MessageSujet: Re: l'ethere sanglant...   l'ethere sanglant... EmptyJeu 14 Jan - 20:58

bin la vision d'aunshi de shas'o Puretide, c'est un berserker de khorne psychopathe qui arrache tout ce qui bouge à la lance de duel en hurlant a la mort
ca fait pas très Tau, mais aun'shi est un marginal aussi.

Ou alors, un tueur de sang-froid, qui se balade tranquillement dans des hectolitres de sang, avec des tripes partout et dechire des SM du chaos tout en gardant son sourire posé et calme.

_________________
You Communist.

l'ethere sanglant... Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

l'ethere sanglant... Empty
MessageSujet: Re: l'ethere sanglant...   l'ethere sanglant... EmptyJeu 14 Jan - 22:05

Bah après tout, que représente les cadavres ennemis pour les Tau? Si on suit leur idéologie, tout ce qui ne suit pas le bien suprême doit être éradiqué. Or ces derniers ne doivent pas représenter plus que les juifs pour Hitler... Perso, je pourrais comparer Aun'shi a Romel, le renard du desert, a la différence qu'aun'shi ne manie pas les sections blindée...
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

l'ethere sanglant... Empty
MessageSujet: Re: l'ethere sanglant...   l'ethere sanglant... EmptyJeu 14 Jan - 22:21

Je sais que ça ne va pas du tout avec sa personnalité c'est justement pour ça que j'essaye
qui plus est tout le monde est libre de péter un plomb un jour ou l'autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

l'ethere sanglant... Empty
MessageSujet: Re: l'ethere sanglant...   l'ethere sanglant... EmptyJeu 14 Jan - 22:29

Qui plus est je cherche un moyen de changer l'air de son visage mais faire des yeux rouges sa fait trop bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Selph'os
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Selph'os


Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

l'ethere sanglant... Empty
MessageSujet: Re: l'ethere sanglant...   l'ethere sanglant... EmptyVen 15 Jan - 0:48

O'N'oghri a écrit:

Quant à l'éthéré, si tu fais un Aun'shi "berserk", ça ne colle plus au personnage, dans sa description, il est dit qu'il est posé, modeste, mais trés bon combattant. Perso je le vois plus bondir d'ennemis en ennemis à la manière des arlequins (bon, en un peu moins agile), d'enchainer les coups comme dans une danse (comme les kata en arts martiaux) fluide et puissante. Bref, c'est ma vision d'Aun'shi.

Un peu comme Rafiki tu sais dans le Roi Lion, il gère grave !!!

Heuexcusezmoic'estparoùlasortiesiyouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubbledupple / Giton
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Bubbledupple / Giton


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2010

l'ethere sanglant... Empty
MessageSujet: Re: l'ethere sanglant...   l'ethere sanglant... EmptyVen 15 Jan - 20:25

Bonjour!

Ma question peut paraître bête mais où trouve-t-on les règles d'Aun'shi ?

Merci d'avance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

l'ethere sanglant... Empty
MessageSujet: Re: l'ethere sanglant...   l'ethere sanglant... EmptyVen 15 Jan - 21:27

Ancien codex Tau si ce que j'ai lu est vrai...

Ps: Ethéré sans-glands...I am very shocked !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
shasla-killian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
shasla-killian


Nombre de messages : 82
Age : 26
Humeur : Vive le Bien Suprême !
Date d'inscription : 13/11/2009

l'ethere sanglant... Empty
MessageSujet: Re: l'ethere sanglant...   l'ethere sanglant... EmptyDim 17 Jan - 10:24

Alac a écrit:
Solution simple: faire un trou entre les jambes jusqu'au nombril (s'ils en ont un). Et voila! Tu viens de faire un éthéré sans glands!
...

Ok je sors XD

lol! bref pour l'éthéré , moi je te conseilleré de mettre :

1-mettre du sang ou sa te plait .
2- ajoute lui quelque chose qui fasse ( ex : vétéran ) .
3- qu'il est l'air comme ( un seigneur Vampire ! mais rassuré vous , tout en gardant son allure Tau )
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

l'ethere sanglant... Empty
MessageSujet: Re: l'ethere sanglant...   l'ethere sanglant... EmptyDim 17 Jan - 12:58

bon aller je mets mon pti commentaire:
si tu te sens vraiment capable tu peux: de couper le bras et remplacer par de la resine greenstuf tout se que tu veux; pour qu'il est l'aire de tenir sa lance comme pour trancher quelque chose; devant lui, si tu a du rapio tu mets n'importe quel ennemi ( préférence orks) et tu l'ouvre au nivo ou va arriver la lame de la lance ( je te laisse les détails gor que tu peux faire avec de la résine ou de la pva mélanger avec de l'encre ou de la peinture ). pose le tout sur un montagne de cadavre ou partis du corps couper et tu aura sans doute le tau le plus tranquille dans une mélée et le plus sanglant ( ou si tu peut en faisant avec des gros fils de colle peint en rouge sur les lames les gicler de sang mais faut avoir de la dextériter et de la logique pour pas que sa soit hideux )
( après si tu t'en sens capable tu peux retoucher la tête mais c'est trèès difficile et risquer: j'ai penser a faire un masque faciale pour cacher son aire détendu mais c'est compliquer de faire un masque sans que sa soit trop gros entraine toi avant. puis aussi un masque sa gache le travail sur la figurine tu peux peut-etre rajouter des tout petits morceaux de greenstuff ou de cire sur le visage pour refaire ses traits mais faut etre équiper a toi de voire ) .

voila en espérant de t'avoir donné des idées
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

l'ethere sanglant... Empty
MessageSujet: Re: l'ethere sanglant...   l'ethere sanglant... EmptyMar 16 Fév - 13:54

Merci des reponses
est ce que quelqu'un sait comment faire des tripes ou du cerveau?
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

l'ethere sanglant... Empty
MessageSujet: Re: l'ethere sanglant...   l'ethere sanglant... EmptyMar 16 Fév - 20:25

je connais un boucher charcutier dans le coin, je peux te donner son numéro si tu veux !! Very Happy

Plus sérieusement, les tripes peuvent être facilement faite en roulant des morceaux de green stuff façon baguette.

Pour le cerveau, je te recommande les grappes tyrannides pour hormagant/termagant, tu trouvera dedans des sortes de petits symbiote qui une fois peint en rouge feront de la cervelle du plus belle effet!

mmmmh...ça donne faim toussa!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ethere sanglant... Empty
MessageSujet: Re: l'ethere sanglant...   l'ethere sanglant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ethere sanglant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: