Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 un etheré qui se prend au sérieux.

Aller en bas 
2 participants

bonne idée ?
Pas bête comme idée. Amusant a jouer et tactique
un etheré qui se prend au sérieux. Votele1027%un etheré qui se prend au sérieux. Voteri10
 27% [ 3 ]
Ouip! ca m'a l'air amusant, j'ai bien envie d'essayer
un etheré qui se prend au sérieux. Votele1018%un etheré qui se prend au sérieux. Voteri10
 18% [ 2 ]
Jouable et amusant, mais pas pour moi
un etheré qui se prend au sérieux. Votele1018%un etheré qui se prend au sérieux. Voteri10
 18% [ 2 ]
Bof. C'est sympa mais nan
un etheré qui se prend au sérieux. Votele1036%un etheré qui se prend au sérieux. Voteri10
 36% [ 4 ]
C'est Kioul, mais c'est tout. Limitatif et bourrin. Poubelle.
un etheré qui se prend au sérieux. Votele100%un etheré qui se prend au sérieux. Voteri10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

un etheré qui se prend au sérieux. Empty
MessageSujet: un etheré qui se prend au sérieux.   un etheré qui se prend au sérieux. EmptySam 26 Déc - 0:13

De tous les etherés, l'Aun'Vre Mont'yr est sans doute celui qui prend sa charge le plus au sérieux, tant au niveau olitique que sur le champ de bataille.
Il considère comme stupide et dangereux la manie des autres etherés d'aller sur le champ de bataille sans la moindre protection, et même de fanfaronner avec une lance de duel, utile uniquement au corps a corps. Ce qui est contraire au Bien Supreme auquel ceux-ci tiennent tant.

Il méprise ses collègues, qui se contentent de jouer les chefs et de motiver les troupes, sans tirer profit de leur pouvoirs pour commander aux Kor postés dans leur vaisseaux en orbite des bombardements orbitaux. Il accepte de porter un uniforme de Guerrier du Feu, conscient du risque que le groupe de chasse court s'il venait a mourir.
Contrairement aux autres etherés qui preferent se battre a la lance de duel (meme si c'est desesperé) Vre'Mont'yr prend le temps de s'entraîner au tir. Nombre d'etherés se moquent de lui et de sa faiblesse lors des combats rituels a la lance, mais les Shas'la sont rasserenés a la vue de ce Leader acceptant leur technologie.

Vre'Mont'yr est un choix QG, et coute 105pts.


CC...... Ct....... F ..... E..... Pv... I..... A.... Cd........ svg
3....... 4...... 3......... 3..... 2.... 3..... 2.... 10..... 4+

Equipement: Pistolet à impulsions. Controleur de drones. 1 drone de defense.

Options: Vre'mont'yr peut obtenir une carabine ou un fusil a impulsions pour +10pts. Il a accès a l'Arsenal de l'Infanterie et peut obtenir une lance de duel pour +10pts.

Transport: Vre'mont'yr doit selectionner un transport. Voir options et coûts.

Règles spéciales;
Personnage Independant

Garde d'honneur

Charisme

Revers de la médaille.

Bombardement Orbital :
Vre'Mont'yr peut commander (1 fois par partie) un bombardement orbital lors d'une phase de tir s'il n'a pas tiré. Il doit avoir une ligne de vue sur l'endroit ou le joueur place le gabarit (avant deviation), et doit avoir été immobile pendant la phase de mouvement. La deviation se fait sur 2D6ps complets, la Ct de l'etheré n'y change rien. Celui-ci peut charger après s'il en a la possibilité.

Bombardement de la Caste de l'Air:
Portée F Pa Type
X 10 1 Artillerie1, Pilonnage. Grand gabarit...

_________________
You Communist.

un etheré qui se prend au sérieux. Admin210
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

un etheré qui se prend au sérieux. Empty
MessageSujet: Re: un etheré qui se prend au sérieux.   un etheré qui se prend au sérieux. EmptyLun 28 Déc - 18:30

Personnage trés interressant puisqu'il a de particulier qu'il n'a pas de précédent.
Il est plutôt bien équilibré je dirais et ça jouabilité n'a pas l'air trop abusé. A la limite tu pourrais créer une régle spéciale apocalypse qui lui permet de faire plusieurs bombardements orbitaux.
Et pourquoi une régle qui lui permet d'augmenter la CT des guerrier de feu alentours, puisqu'il se mèle à eux lors des échange de tirs.

Exemple:

Les guerriers de feu, encouragés par sa présence à leur côté dans les tranchés, font preuve d'une meilleure précision en voulant donner le meilleur d'eux même. Leur CT se voit augmentée de +1, mais avec un malus d'initiative (ou de CC), puisqu'ils sont concentrés sur leurs viseurs

Enfin bon, je propose ça juste comme ça, aprés, peut être est ce abusé..

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

un etheré qui se prend au sérieux. Empty
MessageSujet: Re: un etheré qui se prend au sérieux.   un etheré qui se prend au sérieux. EmptyLun 28 Déc - 19:24

O'N'oghri a écrit:


Les guerriers de feu, encouragés par sa présence à leur côté dans les tranchés, font preuve d'une meilleure précision en voulant donner le meilleur d'eux même. Leur CT se voit augmentée de +1, mais avec un malus d'initiative (ou de CC), puisqu'ils sont concentrés sur leurs viseurs

Enfin bon, je propose ça juste comme ça, aprés, peut être est ce abusé..

non, c'est une très bonne idée
j'avais reflechi a un truc ou il arrache des mains d'un Gdf une carabine ou un fusil.
Mais l'interêt est limité, par rapport a Telion... Je vais y reflechir.
en meme temps, sa garde d'Honneur aura Ct5...

au lieu d'un gros bonus en Ct, pourquoi ne pas permettre, pour tout 6 au jet pour toucher, au Gdf correspondant de faire 1tir supplémentaire ? Il y aura plus de tirs grace a l'etheré, sans etre abusé.
C'est moins fort et ca augmente sensiblement la puissance, mais en même temps tu peux pas faire de combos avec (alors que le +1 Ct a 12ps, y'a de quoi faire. Je le fous avec des Cibleurs, et des drones snipers serrés derrière...)

a voir.

EDIT
Vre'Mont'yr est un choix QG, et coute 105pts.


CC...... Ct....... F ..... E..... Pv... I..... A.... Cd........ svg
3....... 4...... 3......... 3..... 2.... 4..... 3.... 10..... 4+

Equipement: Pistolet à impulsions. Controleur de drones. 1 drone de defense.

Options: Vre'mont'yr peut obtenir une carabine ou un fusil a impulsions
pour +10pts. Il a accès a l'Arsenal de l'Infanterie et peut obtenir une carabine ou un fusil pour +5pts. Il peut obtenir, s'il a une carabine ou un fusil, un Designateur Laser pour +10pts. Le joueur Tau peut choisir un deuxieme drone pour son contrôleur s'il le désire

Transport: Vre'mont'yr doit selectionner un transport. Voir options et coûts.

Règles spéciales;
Personnage Independant
Garde d'honneur
Charisme


Désillusion :
La mort de l'etheré peut plonger l'armée dans une rage folle. Au lieu de se ruer au corps a corps, les Guerriers du Feu avancent d'un pas ferme en déversant un rideau de tirs incessant sur l'ennemi. Une telle attaque n'est arrêtée que par le manque de munition.
A la mort de l'etheré, toute unité Tau (hors kroot, vespides, drone) ne battant pas en retraite et n'etant pas engagée au càc ayant une ligne de vue sur lui doit effectuer un test de moral au début du prochain tour, et bat en retraite si elle le rate. Les unités l'ayant reussies sombrent dans une rage folle et bénéficient de "Rage", "lent et methodique" et "sans peur". Les unités battant en retraite, si elles reussissent leur test de moral plus tard, sont egalement concernées par ces regles.
A chaque debut de tour, excepté le premier, jetez 1D6 pour chaque escouade : Sur un 1 elle redevient contrôlable. L'effet sur une escouade dure tant que vous n'avez pas obtenu de 1 sur elle.

Combattant parmi les Shas'la
L'etheré est très apprecié des Guerriers du Feu, tout comme Aun'shi,
puisqu'il se mêle a eux et tire parti de sa position pour influer sur
le cours de la bataille. Sa présence encourage les Tau, qui redoublent d'effort au tir. Toute unité Tau (hors kroots, drones, et
vespides sans ka'bri'dan) rejointe par Vre'Mont'yr obtenant lors de son tir un 6 au jet pour toucher peut effectuer 1 seul autre tir


Bombardement Orbital :
Vre'Mont'yr peut commander, 1 fois par partie, un bombardement orbital
lors d'une phase de tir s'il n'a pas tiré ni bougé. Il doit avoir une ligne de
vue sur l'endroit ou le joueur place le gabarit (avant deviation), et
doit avoir été immobile pendant la phase de mouvement. La deviation se
fait sur 2D6ps complets, la Ct de l'etheré n'y change rien. Celui-ci
peut charger après s'il le désire

Bombardement de la Caste de l'Air:
Portée: 72ps
F: 10
Pa: 1
Type: Artillerie1, Pilonnage. Grand gabarit...

_________________
You Communist.

un etheré qui se prend au sérieux. Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un etheré qui se prend au sérieux. Empty
MessageSujet: Re: un etheré qui se prend au sérieux.   un etheré qui se prend au sérieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un etheré qui se prend au sérieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Échange] Éthéré lame de duel contre Éthéré alternatif
» Un Tau qui prend encore le bus..!
» Indécision, quand tu nous prend ...
» mon ethere
» Le plus âgé des éthéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: