Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Empereur Tau

Aller en bas 
+19
Psid'oos
shas'el naten gonka
shas'o puretide
Syria
Thaur
Shas'O Mont'ka !
Shas'O'Deca
Shas'o vior'la shova kais
dereck
Slaanesh
Vétéran de Tash'var
shas'odjil
AunBen
Snake046
O'kevs
O'N'oghri
Tepec-Inzi
Khajog Khan
Sancarios
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sancarios
Chien Kroot
Chien Kroot
Sancarios


Nombre de messages : 13
Age : 31
Humeur : Warhammer, kayak et karaté.
Date d'inscription : 07/11/2006

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Empereur Tau   Empereur Tau EmptyMar 7 Nov - 21:12

Voila un pote m'as dit que l'empereur Tau allait sortir...
Apparement ce serait un psycher énorme avec un bon CàC ressemblant à un éthéré...
Mais pour l'instant la figurine n'est trouvable que à l'usine en Angeterre...
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptyMar 7 Nov - 23:43

1) Il n'ya a pas d'Empereur Tau, c'est une (contre) utopie, par une dictature.

2) Les Tau n'ont pas de capacité psychique. Du moins, pas encore.

3) Les Tau sont naturellement faible au CàC, les éthérés sont pires (sauf exceptions).

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptyMer 8 Nov - 17:54

Khajog Khan a tout dit ... Faudrait juste que tu trouves des sources avant de balancer ça (je dis pas ça méchamment eihn !) ! Si ça se trouve, GW s'amuse à faire n'importe quoi, ils l'ont déjà fait, mais un des seuls trucs qui empêche aux Taus de se répendre comme la peste, c'est l'absence totale de raisonnance psychique dans le warp ... De pouvoirs psy, quoi.
Donc s'ils commencent à faire ça, c'est le début de la fin (faim ?) !

Tepec, à vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptyDim 19 Nov - 17:25

Je suis d'acc avec Khaj et Tepec, cependant il serait peut- être possible que les Tau finissent par avoir des psykers s'ils arrivent à percer les mystères du Warp et donc avoir une résonnance warp ( je suis pas un expert en warpologie je précise). Etant donné la récente campagne pour Medusa (d'aprés le fluff, les Tau s'y étaient installé pour faire des recherches sur le warp), je pense que c'était un sorte de prélude pour le prochain codex ( wi c'est un peu tôt) dans lequel ils diront que les Tau ont découvert la technologie warp. Donc certains Tau deviendraient psyker et ceux ci rechercheraient le pouvoir et évinceraient les éthérés,ainsi un nouvel Empire se mettrait en place avec à sa tête un Empereur psyker....

Ce ne sont que des suppositions....

Ah oui Bon Anniversaire Vétéran de Tash'Var!!!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptyDim 19 Nov - 20:53

C'est un peu capilotracté ! Avoue que les probabilités sont assez maigres. Et puis, percer les mystères du warp c'est une chose, avoir des pouvoirs psychiques, c'en est une autre !

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptyDim 19 Nov - 21:52

Wé et alor sa te pose un problème la capilotraction??? Twisted Evil
La résonnance Warp n'est elle pas source des psyker? fodra m'expliquer...qui se porte volontaire??

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptyDim 19 Nov - 22:49

C'est pas parce que tu comprend le Warp que t'es un psyker. Les pouvoirs psy sont des dons, ça ne s'apprend pas. Après tu peux améliorer et affiner ton don, mais si ton cerveau n'a pas de résonnance dans le Warp, tu pourras même pas exploser le cerveau du mouche qui a parkinson, à moins que tu tapes dessus.

Après, peut-être qu'avec les générations ils vont avoir des pouvoirs (un peu genre X-Men le film), mais je pense pas qu'ils auront des pouvoirs psy durant le règne GW, puisque la non-résonnance dans le warp est l'une des caractéristiques les plus propres aux tau, et c'est ce pourquoi le monde tau est tellement pragmatique et terre-à-terre : pas de magie dans l'Empire Tau ! C'est aussi pour ça qu'ils développent tant la technologie.

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
O'kevs
Chien Kroot
Chien Kroot
O'kevs


Nombre de messages : 9
Age : 31
Humeur : rien... 'fin si: wrhammer 40K!
Date d'inscription : 18/11/2006

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptyDim 19 Nov - 23:11

Pour medusa:
Citation :
d'aprés le fluff, les Tau s'y étaient installé pour faire des recherches sur le warp

Il faut lire ça:
http://medusav.fr.games-workshop.com/campaign/factions/tau/tau-c.htm

En particulier ça:
Citation :
Les Tau ne doivent jamais tenter de percer les secrets de cette dimension alternative que les Gue'la appellent "le Warp".


Voilà






O'kevs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptyDim 19 Nov - 23:52

Et bien comme ça on est fixé, le conseil des Trés Hauts prohibe l'utilisation du Warp, et c'est certainement ce qu'il ya de plus sage. Un point de plus pour les pro-aun'va.Donc pas d'empereur psyker, sauf pour s'amuser.
Cependant, O'shovah ne se génerais pas pour utiliser cette technologie....mmmmh a méditer.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Snake046
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 23/07/2006

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptyDim 26 Nov - 21:58

Citation :
Après, peut-être qu'avec les générations ils vont avoir des pouvoirs (un peu genre X-Men le film), mais je pense pas qu'ils auront des pouvoirs psy durant le règne GW, puisque la non-résonnance dans le warp est l'une des caractéristiques les plus propres aux tau, et c'est ce pourquoi le monde tau est tellement pragmatique et terre-à-terre : pas de magie dans l'Empire Tau ! C'est aussi pour ça qu'ils développent tant la technologie.
Pourtant, GeuWeuh nous a déjà entraîné vers cet aspect de la race Tau, avec Aun'Va qui parle du conglomérat des âmes.
Personnellement, je suis persuadé que ce mystérieux "conglomerat" prendra une certaine importance avec le temps, bien qu'il ne sera jamais représenté au niveau du jeu. Car les Tau ont un côté sombre, autant dans leur empire que dans le fait même qu'ils éxistent : ils ont eu de la chance, beaucoup de chance, et si on interprete un peu les parôles d'Eldrad, on pourrait imaginer facilement qu'ils sont protégé par une force psychique, peut-être le Conglomérat des Âmes ?


Si il ne fait aucun doute qu'une grande partie de la force des Tau viens de ce qu'ils ne peuvent pas être corrompu par le Chaos.
Peu importe les recherches qu'ils pourraient faire sur le Warp, ça ne changerait rien, ils ne pourraient pas l'utiliser, pas eux. Il deviens donc beaucoup plus pratique de connaître ce warp, sachant que le destin des Tau peut très bien être de mettre fin à l'hérésie de l'impérium. L'Impérium ne peut pas y mettre un terme, les humains sont trop faibles physiquement et spirituellement, les chevaliers gris trop peu nombreux, etc...
Les Tau sont bien les seuls qui seraient capable de mettre fin à cela, je ne me trompe pas ? (yaurait bien eu les Nécrons, mais ils ne peuvent plus se reproduire, et ne font que protéger leurs nécropoles)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=158#158
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptyMar 28 Nov - 23:58

Bon, pour suivre ce que tu dis, voilà une citation d'un gars sur un forum (me demande pas lequel, c'est un autre gars sur un autre forum qui me l'a montré Razz !)

Citation :
damnation! les pros du BG cherchent des réponses dans le new fluff alors que l'ancien nous donne sur un plateau la réponse à cette question:

qui a intérêt à aider une race émergente à conquérir la galaxie?

après une recherche rapide plus la lecture d'une foule de texte fluff ainsi que du new BG des taus et des nécrons, après le visionnage de l'excellente série BABYLON 5, mon avis personnel est le suivant:

les taus étaient une race de merde dont le destin était de se faire exterminer par l'imperium de manière à ce que ceux ci puisse tranquillement cultivé du blé sur leur planète, après l'immense coup de bol de la tempête warp qui le fait bien, leur race survie à ce méchant destin et suit sa progression personnelle, coup de bol , c'est une race de nerveux qui ne pense qu'à casser la bouche du voisin d'où une progression technologique rapide.

lorsqu'ils arrivèrent au degré technologique voulut et je dit bien "voulut", des types en robe bleu leur dire que se battre c'est mal, sauf pour le bien suprême. par un hasard extraordinaire, ces types arrivent à controler les taus grâce à un moyen inconnu.

les taus partent dans l'espace, fabriquent des vaisseaux souffrances et n'iront jamais plus loin que leur systême solaire, mais NON!!!!
ils ont le cul bordé de nouille et tombe sur une épave d'un vaisseau de l'imperium dont le moteur est en parfait état de marche, juste sur la lune qui gravite autour de leur planète, un peu comme si neil amstrong était tombé sur un vaisseau extra terrestre après avoir marché 10 métres sur la lune!

après, on connait la suite......

je pense que ce sont les anciens qui sont derrière tout ça.

pourquoi?

les races psychiquement douées ont échoué, il leur faut des gens insensibles à la corruption du chaos, or les taus n'ont pas de résonnance warp, malheureusement le chaos n'est pas l'adversaire principal des anciens , ce sont les nécrons.

or seul les taus sont capable de détruire ceux ci grâce à leur étude rapide de la technologie adverse, ils fallait aux ancien une race de gros cerveaux.

en gros , les eldars ont échoué à créer un univers parfait, les humains sont corrompus et affaibli par leurs querelles internes, seul reste les orks pour contrer la menace nécrons mais la puissance potentiel de ceux-ci est aléatoire:

place aux forces du bien suprême, place aux tau!

Citation :
J'ajoute que Tau en grec ancien signifie "Peuple élu". Et voilà pouquoi cette théorie cité plus haut est la bonne.

De quoi spoiler à tout bout de champs, mais là n'est pas le sujet ...

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Snake046
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 23/07/2006

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptyMer 29 Nov - 23:28

C'est sans doute un gars du warhammer.forum qui t'as dit ça ? J'ai déjà entendu des théories très intéressantes sur le sujet, et j'y crois, que les Tau sont bien les élus des Anciens, leur petit dernier...

Les humains auraient dû réussir là où les eldars avaient échoué, manque de bol ils ont fait pire, ils ont crée un nouvel ennemi aux anciens, et les Tau seraient là pour mettre fin à l'hérésie. Ca diverge un peu de cette version où les Tau doivent détruire les nécrons (une issue pourtant plus logique en effet), cela dit les Nécrons n'ont pas nécessairement besoin d'être détruit, ne sont-ils pas endormis ? Que je sache, il est maintenant inconcevable que les Nécrons puissent évoluer, tout ce qu'ils peuvent faire c'est résister le plus longtemps possible avant de s'éteindre. Alors à moins que les C'tan représentent une menace, je ne vois pas bien l'utilité de se lancer activement contre l'ennemi Nécron.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=158#158
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptyVen 1 Déc - 21:34

Citation :
cela dit les Nécrons n'ont pas nécessairement besoin d'être détruit, ne sont-ils pas endormis ? Que je sache, il est maintenant inconcevable que les Nécrons puissent évoluer, tout ce qu'ils peuvent faire c'est résister le plus longtemps possible avant de s'éteindre. Alors à moins que les C'tan représentent une menace, je ne vois pas bien l'utilité de se lancer activement contre l'ennemi Nécron.

Les Nécrons se réveillent justement, là est tout le problème ... On sait même pas combien ils sont, et leur avancée semble pour les humains "inexorable" ... Il se pourrait même qu'un C't'an loge tout près de Terra, sur Mars ... Mais là je spoile à fond.
Et à l'époque où les Anciens étaient encore actifs directement dans la galaxie, leur principal, pour ainsi dire seule ennemie était l'armée de la moisson ... Et on peut imaginer que les Anciens seraient un peu comme les Bothans dans Star Wars face aux Yuuzhan Vong, qu'ils ont décidé d'anéantir cette race, et qu'ils feront tout pour ça, quelles que puissent être les obstacles.
Et, sachant que dans l'historique les Nécrons sont pour ainsi dire indestructible, il faudrait une centaine d'homme pour venir à bout de 10 guerriers ... Et comme on sait pas combien sont les Nécrons, ça pourrait etre une menace super vilaine bouhouuh. Donc à méditer.

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptySam 2 Déc - 13:50

Mmmmh pardonnez mon ignorance mais j'ai bien besoin qu'on éclaire ma lanterne: C'est quoi/qui les Anciens?
D'aprés ce que j'ai compris se serait une race qui aurait combattu les nécrons de leur vivant? Avant qu'ils ne soient exterminés et que les nécrons s'endorment? Un peu à l'image des Anciens de Stargate Atlantis qui ont combattus les Wraith? C'est ça j'ai juste?

O'N'oghri qui a du mal a comprendre l'histoire.......et les limites et nombres dérivés en math.....

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptySam 2 Déc - 17:00

Citation :
Mmmmh pardonnez mon ignorance mais j'ai bien besoin qu'on éclaire ma lanterne: C'est quoi/qui les Anciens?

Dans notre extrême indulgence nous te pardonnons.
Non, bon, les Anciens seraient une des premières et plus grandes civilisations de la galaxie, la plus ancienne aussi, mystérieusement disparue. (Pour exemple, ce serait eux qui auraient appris aux Eldars le systèmes des portails warp pour coloniser les planètes)

Citation :
D'aprés ce que j'ai compris se serait une race qui aurait combattu les nécrons de leur vivant?Avant qu'ils ne soient exterminés et que les nécrons s'endorment?

Ils auraient bel et bien affronté les Nécrons de leur "vivant", mais le fait est qu'on sait pas vraiment ce qu'ils sont devenus, ils ont "disparu" au sens littéral du terme ... Alors est-ce qu'ils ont été exterminés, ou sont ils passés à un stade supérieur pour mener leurs expériences sur les formes de vie de la galaxie ..? Beaucoup de spoiler pour peu !
Enfin, le fait est qu'il n'est pas impossible que les Anciens eussent été tués par les Nécron'tyr, mais juste improbable vu ce que l'on sait sur eu (le peu qu'on en sait ... Je te retrouverai d'éventuels informations sur www.taran.fr.tc (va voir un peu) )

Enfin voilà un des innombrables mystères laissés par les concepteurs sur l'univers de Warhammer 40k ... Et ça fait son charme !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Snake046
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 23/07/2006

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptyLun 4 Déc - 19:30

Citation :
Et, sachant que dans l'historique les Nécrons sont pour ainsi dire indestructible, il faudrait une centaine d'homme pour venir à bout de 10 guerriers ... Et comme on sait pas combien sont les Nécrons, ça pourrait etre une menace super vilaine bouhouuh. Donc à méditer.
Dans ce cas c'est pas sûr les Tau qu'il faut compter à mon avis : leurs chars ne sont pas assez résistant, leurs guerriers pas assez fort. Si une telle menace s'abatait sur eux, je ne donnerais pas cher de leur peau... je compterais plutôt sur les forces du chaos pour éliminer cette menace là.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=158#158
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptyMar 5 Déc - 19:56

Le chaos n'est pas assez nombreux a mon gout, or il éxiste une race bien bien nombreuse a la peau verte si vous voyé de qui je parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shas'odjil
Krootox
Krootox
shas'odjil


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2007

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptyMer 7 Nov - 23:04

les orks sont peut être fort mais ils sont aussi cons alors je pense bien que si ils tombent sur une planète colonisé par les necron le temps qu'ils comprennent que il y a un enemis d'une puissance conséquente ils se seraient déja fait exterminer...
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptyMer 7 Nov - 23:48

Ils sont peut etre cons mais très nombreux alors le temps que les nécrons en éliminent la moitié , l'autre moitié réagira ( en s'enfuyant bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptyJeu 8 Nov - 12:55

D'après certaines rumeurs à GW les Tau serait une race artificielle, à même titre que les Eldars et les humains, conçue par les Ancients pour venir à bout des Nécrons et C'Tan
Les Eldars ont échoué en créant l'oeuil de la terreur et Slaanesh
Les humain aussi vu que nombre d'entre eux se sont tourné vers le chaos
Voulant éviter un nouvel échec les Ancients ont créer une race qui n'échourait pas là où les autres on faillit: l'influence psy. C'est pourquoi les Tau n'aurait pas de résonnance psy. Si on part de ce principe là si les Tau arrivent à percer les mystères du Warp je vois mal des Tau dévelloper des psykers. POur sa je les vois plutôt créer des drones psy(!!!) Au moins eux seront incorruptibles aux murmure du chaos...

Les Tau seraient depuis leur création sous la protection des Ancients; ce qui expliquerait pas mal de chose comme la tempête Warp qui les a empêcher d'etre exterminer par les humains au début de leur histoire, ou alors l'apparition des éthérés (rappelez vous la description de leur arrivé).
Cela éxpliquerait aussi la "puissante protection" ressentie par certains grands prophètes Eldars, c'est dans l'ancien codex Tau.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptyVen 9 Nov - 12:13

ça c'est de bons arguments, mince alors, j'y avait jamais pensé.. Les Tau seraient donc les élus de la galaxie contre la menace des ouvres boites...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptySam 10 Nov - 0:25

Lol raison de plus pour les tau de pas échouer....
Mais farshigt alors? c'est bien un renégat, il a crée sa propre armée, c'est ptet less tau du chaos qui arrrivent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptySam 10 Nov - 1:09

Cela m'étonnerait que les Taus échouent car rien qu'a voir leur armement...

Les Taus du chaos ne pourront pas exister car ils n'ont pas de résonançe dans le warp ( et c'est tant mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptySam 10 Nov - 21:29

Aller sur ce lien, c'est trés interressant, on y apprend que O'Shovah est peut-être manipulé par les nécrons.

http://fr.games-workshop.com/40k/tau/modelisme/farsight/ennemi.asp

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau EmptyDim 11 Nov - 0:32

Pas mal comme déductions mais je doute quand même que Farsight se soit fait avoir comme ça Suspect ( les necrontyrs peuvent corrompre ?!!! Comment ? Si c'est dans leur codex , excusez moi car je ne l'ai pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empereur Tau Empty
MessageSujet: Re: Empereur Tau   Empereur Tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empereur Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour l'Empereur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: