AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 armes des crisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: armes des crisis   Sam 12 Déc - 19:51

'alut tout le monde
j'ai une petite question stupide pour vous :
est-ce que j'ai le droit de mettre 2 fois la même arme sur une crisis ?? A priori rien ne nous en empêche et si c'est le cas est-ce que c'est possible de mettre 2 armes jumelés ?? Où alors c'est moi qui ai sauté une page dans le livre de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Greenstorm
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 26
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: armes des crisis   Sam 12 Déc - 20:03

Tu as le droit bien sur : 2 fusil plasma comptent comme 1 fusil plasma jumelé.
Mais vu qu'une crisis ne possède que 3 points d'ancrage pour les armes et le matériel, tu ne pourras pas mettre 2 armes jumelées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'o Selph'os
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: armes des crisis   Sam 16 Jan - 11:35

Effectivement deux armes jumelées équivalent à quatres armes, or tu n'en a droit qu'à deux identiques...

Par contre je me demande si l'on peut mettre deux fois la même arme en non-jumelé mais je crois me souvenir qu'une des particularité de Shadowsun est d'avoir deux fuseurs non-jumelés ("Notez qu'ils ne sont pas jumelés !"). Donc j'en conclu que pas possible.

Quelqu'un peut confirmer/infirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubbledupple / Giton
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: armes des crisis   Sam 16 Jan - 13:04

Oui tu ne peux pas avoir 2 fois la même arme "séparée" sur une crisis, à l'exception de Shadowsun.

P25 du codex : "hormis les drônes, aucune figurine ne peut sélectionner deux fois un même objet"

Donc par exemple tu peux prendre un fusil à plasma jumelé (compte comme étant "un seul système" (mais qui prend 2 points d'ancrage!) dans la colonne du petit tableau) mais pas 2 fusils à plasma séparés. hummm pas très bien expliqué tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 535
Age : 24
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: armes des crisis   Sam 16 Jan - 16:16

Je me posait la même question (je voulais mettre deux lance flamme non jumellée sur mes crisis ) mais je comfirme que ce n'est pas possible...
Domage!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'o Selph'os
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: armes des crisis   Sam 16 Jan - 21:11

Et oui bien dommage snif ! En même temps ca se saurait et ca s'rai bien trop bourrin et simpliste... m'enfin on peut toujours rêver non Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titiwane
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 20
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: armes des crisis   Dim 17 Jan - 12:54

Ba sinon imagine 2 fuseur comment sa fait mal. Mais pour mettre 2 armes jumelés c'est possible avec des armes comme les lances-missiles, tu les mets les 1 sur les autres.

Sinon j'avais vu une convertion avec 2 armes une à l'éxterieur du bras au niveau du point d'encrage et une à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 21
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: armes des crisis   Lun 25 Jan - 20:24

dites est ce qu'on peut mettre 3 armes sur une crisis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alac
Shas'el
Shas'el
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 24
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Shas'Gue'vesa Alac
Expérience:
0/1000  (0/1000)
PV:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Re: armes des crisis   Lun 25 Jan - 20:33

Normalement c'est comme ca:
Crisis normal 3 option (donc 3 arme ou système de soutien a choix, mais evidement une crisis sans arme n'est pas interessante)
Crisis garde 3 option + materiel d'exo-armure + prototype
Crisis Commandeur 4 option + materiel + prototype

Jamais deux armes pareils, seulement des jumelée, pareil pour les systèmes de soutien (quel utilité de deux tir multiple?)

En gros, on peut mettre un plasma/missile/fuseur ou une AT/STM/VC. Une crisis normal ne pourra pas avoir 2 système jumelé, car il lui faudrait 4 slot...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'do Lancent
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 23
Humeur : 'En ai pas
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: armes des crisis   Lun 25 Jan - 21:29

Citation :
Crisis Commandeur 4 option + materiel + prototype

Euh... Hum...
Sauf erreur de ma part, il y a un os dans ton énoncé.
Je te laisse deviner Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 2409
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Gue Ta'ro'cha
Expérience:
0/1000  (0/1000)
PV:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: armes des crisis   Lun 25 Jan - 23:28

Shas'do Lancent a écrit:
Citation :
Crisis Commandeur 4 option + materiel + prototype

Euh... Hum...
Sauf erreur de ma part, il y a un os dans ton énoncé.
Je te laisse deviner Wink.

Il y en a meme deux
les prototypes, ca prend du slot, pour certains.
les armes notamment, les retrofusées, etc...

_________________
You Communist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mustikaencre
Krootox
Krootox
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: armes des crisis   Mer 27 Jan - 13:52

Et puis, si je ne fais pas erreur, avoir 3 armes avec un système de tirs multiples intégré ne permettra de tirer qu'avec deux armes...
Même si la troisième peut servir à quelque chose, je suppose qu'il est mieux d'avoir au moins un système de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 2409
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Gue Ta'ro'cha
Expérience:
0/1000  (0/1000)
PV:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: armes des crisis   Mer 27 Jan - 14:56

Mustikaencre a écrit:
Et puis, si je ne fais pas erreur, avoir 3 armes avec un système de tirs multiples intégré ne permettra de tirer qu'avec deux armes...
Même si la troisième peut servir à quelque chose, je suppose qu'il est mieux d'avoir au moins un système de soutien.

sur un shas'o, un systeme de soutien, c'est dur a trouver :
-générateur, un peu cher et pas forcement utile
-retrofusées vectorielles, utile que dans certains cas, et sans coequipier
-Relai géobidule, et si on en veut pas ?
-Assistance de tir, impossible sur un shas'o
le reste est integré, ou inutile.

_________________
You Communist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: armes des crisis   Mer 27 Jan - 20:55

Shas'el Mont'ka a écrit:

sur un shas'o, un systeme de soutien, c'est dur a trouver :
-générateur, un peu cher et pas forcement utile
-retrofusées vectorielles, utile que dans certains cas, et sans coequipier
-Relai géobidule, et si on en veut pas ?
-Assistance de tir, impossible sur un shas'o
le reste est integré, ou inutile.

Yep je plussoie, ce qui veut dire que les deux seul raison vraiment valable de prendre en Shas'O sont la possibilité de l'équiper de 3 armes ou de lui donner un Relai en plus de deux armes! Pour toutes les autre config le Shas'el est plus rentable. Very Happy

Edit : Ha et sans oublié le Shas'o Arlequin si cher à Mont'ka! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meanwhat
Shas'la
Shas'la


Nombre de messages : 384
Age : 22
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: armes des crisis   Dim 31 Jan - 18:11

j'ai acquis le codex en anglais, et donc ne vous offusquez pas si je raconte des conner*es...

un commandeur, qu'il soit o ou el, peut prendre autant de systèmes comme une rétrofusée, un injecteur, non??? (je ne parle pas de la rentabilité évidemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 2409
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Gue Ta'ro'cha
Expérience:
0/1000  (0/1000)
PV:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: armes des crisis   Dim 31 Jan - 19:54

meanwhat a écrit:
j'ai acquis le codex en anglais, et donc ne vous offusquez pas si je raconte des conner*es...

un commandeur, qu'il soit o ou el, peut prendre autant de systèmes comme une rétrofusée, un injecteur, non??? (je ne parle pas de la rentabilité évidemment ^^)

il peut les prendre, oui
et un shas'vre aussi d'ailleurs

après, mefie-toi car la retrofusée prend un slot soutien... Je me suis fait prendre, moi aussi.

_________________
You Communist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: armes des crisis   

Revenir en haut Aller en bas
 
armes des crisis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armes des crisis
» Armes sur crisis x2 mais pas jumelé?
» Question : crisis avec 3 armes similaire !! possible ?
» conseil armes crisis
» Les combinaison d'armes pour XV-84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: