Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mont'O'Va

Aller en bas 
3 participants

est-ce jouable?
jouable et bien
Mont'O'Va Votele1029%Mont'O'Va Voteri10
 29% [ 2 ]
jouable mais nul
Mont'O'Va Votele100%Mont'O'Va Voteri10
 0% [ 0 ]
injouable sauf avec modification
Mont'O'Va Votele1071%Mont'O'Va Voteri10
 71% [ 5 ]
injouable et nul de toute façon
Mont'O'Va Votele100%Mont'O'Va Voteri10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Mont'O'Va Empty
MessageSujet: Mont'O'Va   Mont'O'Va EmptyDim 8 Nov - 19:35

voila le personnage que j'ai créé avec son historique

Lors de la campagne contre les gardes impériaux de Bihomer le commandant Shas'o'rul'a fut envoyé en première ligne avec ses troupes
au front du QG impérial.Son armée tomba dans une embuscade et fut décimée au moment ou il devait mourir comme les autres, il se leva et se tint debout, malgré les tirs des gardes, qui le blessaient de maintes parts, il se tint debout.Pris de frayeur les gardes cessèrent leur tir et, quand le calme retomba il hurla:"Pour le bien Suprême!!!" et dans un ultime effort il tira sur ses ennemis avant de s'arrêter, debout, mort.

Lorsque le QG fut détruit les Tau trouvèrent son corps et devinant, le saluèrent avec respect en pensant qu'il était mort.Mais alors que des scientifiques Tau passèrent ils détectèrent une forme de vie chez lui et tentèrent de le ramener a une vraie vie.Malheureusement trop de fonctions vitales avaient était détruites et durent être remplacées par des implants cybernétiques.Après deux années de travail il se réveilla et était devenu un exemple pour tous.
Sa main a été remplacée par une main électrique et la moitie de sa tête par des désignateur laser et des appareils optiques.
Son nom fut changé en Mont'O'Va l'homme mort





Mont'O'VA
POINTS 205

.....CC .........CT .....F ....E PV ...I ..A .Cd. Svg
......6.............4.......5.....4..3....4...3....-....2+

Équipement: main électrique et canon du mort

RÈGLES SPÉCIALES:

Canon du mort:
Un grand tir de plasma sort des implants fixés sur le bras droit du commandeur en créant un impact a l'arrivée
......portée....Force....PA
.......60ps........7.........2....lourde 1 petit gabarit

Main électrique:
Cette main de rechange confère a Mont'O'Va une puissance incroyable au corps a corps qui compte comme une arme énergétique.Elle peut également servir au tir car Mont'O'Va d'un mouvement du bras peut envoyer de puissants éclairs destructeurs sur ses ennemis dont les armures sont sans effets.Sur un char il ajoute 1D6 pour les dégâts de pénétration de blindage.Lorsqu'il s'en sert au tir les dégâts infligés au corps a corps ne comptent pas comme étant énergétiques.
....F...PA
....6....1....assaut1 gabarit de souffle

Ancien Mort
Mont'O'Va est déjà mort il suit la règle guerrier éternel
De plus après la mort rien ne peut plus lui faire peur.Il est sans peur.

Exemple pour tous
Toute les unités a 6ps de lui sont insensibles au pilonnage et sont obstinées

Armure lourde
l'armure de Mont'O'Va le ralenti considérablement: il suit la regle lent et méthodique et a une svg invulnérable de 4+

Héros mort
Si Mont'O'Va est retiré comme perte les Tau sont pris de rages et tirent une fois de plus que d'ordinaire s''ils tirent sur l'unitée qui a tuée Mont'O'Va mais si ceux qui ont tués Mont'O'Va survivent a la fin du tour les Tau doivent faire un test de moral avec un commandement réduit en fonction d'unités restantes dans l'escouade qui a tué Mont'O'Va


Voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Mont'O'Va Empty
MessageSujet: Re: Mont'O'Va   Mont'O'Va EmptyDim 8 Nov - 21:43

MF..... pas très fluuf extremement bourin des armes a distance tout bonnement farfelut..... enfin bon trop gros bill pourtant l'idée était simpa faudrait que tu remanis tout ça et fissa si tu veux qu'on l'accepte sur les tables de jeux ( cc6? plus fort que farsight ? et avec un model de brodseid qui réduit les mouvement ?! à revoir aussi...)

enfin bon courage mais l'idée ma plait bien (quoi? pourquoi on aurai pas un seigneur fantôme à nous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Mont'O'Va Empty
MessageSujet: Re: Mont'O'Va   Mont'O'Va EmptyDim 8 Nov - 21:59

C quoi fluff?

On evitera le tchatspeak de merde sur le forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
shas'el naten gonka
Krootox
Krootox
shas'el naten gonka


Nombre de messages : 48
Age : 29
Humeur : peut facilement avoir envie de te casser la figure pour un oui ou pour un non
Date d'inscription : 15/10/2009

Mont'O'Va Empty
MessageSujet: Re: Mont'O'Va   Mont'O'Va EmptyLun 9 Nov - 0:49

bon fluff signifie historique. c'est un terme beaucoup utilisé sur ce forum comme d'autre de warhammer.

ensuite j'aime pas l'idée d'armure ac plaques d'iridium. ( parce que c'est cela que tu a voulu mettre ) ( je dis ça je dis rien, juste j'aime pas la règle lent et méthodique. c'est pas utile dans mon armée et j'arrive pas a les résoudre )
ensuite trop bourin. tu nous baisse la CC de 6 à 4 parce que sinon c'est trop bourin et injouable, tu n'en profiteras jamais, tu ne chargera jamais une unité a toi tout seul ( ton perso ). a moins que ce soit un marcheur comme les dreadnought.
Sinon ils sont où les points de cdt de ton tau. c'est pas pratique si tu n'en a pas.
De plus, même avec ces caractéristiques, augmente les points de ton tau.
sinon " fluffiquement " ton personnage est très marrant des armes farfelues a souhait, et prouvant la valeur de la progression technologique des tauX? tauS?

sinon de bonnes idées riches en regles spéciales intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Mont'O'Va Empty
MessageSujet: Re: Mont'O'Va   Mont'O'Va EmptyLun 9 Nov - 19:11

bah sinon si ça fait trop bourrin je le mets en chaos c'est plus crédible (en fait l'idée partait d'un obliterator donc rien a voir avec les gyrostabilisateurs et les plaques d'iridium)
sinon combien de point avec cc4 et cd 10 vous lui mettriez?
300?
Revenir en haut Aller en bas
shas'el naten gonka
Krootox
Krootox
shas'el naten gonka


Nombre de messages : 48
Age : 29
Humeur : peut facilement avoir envie de te casser la figure pour un oui ou pour un non
Date d'inscription : 15/10/2009

Mont'O'Va Empty
MessageSujet: Re: Mont'O'Va   Mont'O'Va EmptyLun 9 Nov - 22:36

ah dans ce cas ça va. on a bien besoin d'un marcheur style dreadnought. mais ds ce cas ça va être chaud a jouer dans tous le bordel que represente la masse tau.

je pense que cc4 cd10 ça vaut 250 pts ( c'est bien parce que ta composition me plait) et de toute façon ça les vaut amplement.
après ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Mont'O'Va Empty
MessageSujet: Re: Mont'O'Va   Mont'O'Va EmptyMar 10 Nov - 20:13

ou alors pas besoin de marcheur il fait comme les seigneurs fantômes eldars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont'O'Va Empty
MessageSujet: Re: Mont'O'Va   Mont'O'Va Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont'O'Va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: