Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tuto kroots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tuto kroots Empty
MessageSujet: tuto kroots   tuto kroots EmptyMar 27 Oct - 23:36

suite aux demandes, voici une démonstration de peinturluration de kroot ( ça sonne bien! hein!)

voici donc un joli chien kroot sous-couché en blanc
Spoiler:


je commence par mettre une couche de camo green. Le truc, c'est de bien diluer de manière à ne pas avoir de couche uniforme (la peau n'a pas la même couleur partout)
Spoiler:


ensuite je fait le pectoraux en snot green. La par contre il faut un rendu épais, quitte a passer plusieurs couches
Spoiler:


puis, je passe en revue tous les accessoires (dans ce cas la : du vermin brown, chaimail, et du blood red)
Spoiler:


on poursuit avec les os et la "chevelure" en bleache bones (sur les kroots normaux je fais les cheveux en snot green ,mais sur le chien je préfère les faires comme ça)
Spoiler:


Après tous les détails usuels (a faire selon ces envies) je passe le lavis de noir, avec interdiction d'y aller avec le dos de la cuillère (ne pas hésiter , c'est comme ça que ça marche)
Spoiler:


et la normalement vous avez un beau kroot bien peint (selon mes couleurs, mais vous pouvez les changer a votre guise cheers )
Vraiment désolé pour les photos de très mauvaises qualités mais je n'ai pas pus faire mieux.
Autre remarque : je ne vois pas pourquoi certains aiment mes kroots vu que je les bâcle le plus vite possible Suspect


voici donc notre ami joliement soclé
tuto kroots P1040122
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

tuto kroots Empty
MessageSujet: Re: tuto kroots   tuto kroots EmptyMer 28 Oct - 19:15

Salut, peindre tous ses kroots (ou chien) tous pareille sa le fait pas, faut changer les teintes à chaques foie, je te conseille d'ajouté du catachan green ou du scorched brown à certaines teintes de base.
Revenir en haut Aller en bas
pandora
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2009

tuto kroots Empty
MessageSujet: Re: tuto kroots   tuto kroots EmptySam 31 Oct - 13:31

Oui c'est sur qu'il faut un peu les différencier des autres avec des nuances. Sinon j'ai vogué sur la toile et n'ai trouvé aucun tuto pour peindre des kroots en rouge assez sombre (ok bizarre comme idée) mais à chaque fois sa donne comme des sortes de tâches plus foncées... donc est ce que vous avez une méthode ou un tuto car je suis pommé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto kroots Empty
MessageSujet: Re: tuto kroots   tuto kroots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto kroots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Peindre un Guerrier de Feu tabletop + (tuto en cours)
» tuto motojet
» [Tuto] bases enneigées
» [Tuto] Brossage à sec
» [Tuto] lavis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme :: Tutoriaux-
Sauter vers: