Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 exo-armure XV23 experimentale.

Aller en bas 
+5
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Aun'vava
Thaur
Shas'do Lancent
o'suraveheaded
9 participants
AuteurMessage
o'suraveheaded
Chien Kroot
Chien Kroot
o'suraveheaded


Nombre de messages : 9
Age : 26
Humeur : a envie de faire on bapteme de bataille avec un pote qui n'est jamais disponible...
Date d'inscription : 21/10/2009

exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. EmptyMer 21 Oct - 20:42

Bonjour a vous mes chers amis!
J'ai creer ce post pour vous montrer mon exo armure experimentale...
En fait elle est pilotée par moi-meme...
Mon exo armure est equipée de plusieures armes experimentales aussi,mais je ne sais pas comment les nommer ni leurs attribuer leurs caracteristiques...Est'ce que un brave homme(ou femme )pourrais m'aider a attibuer toutes les caracteristiques?
maintenant les images
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/21/img-1936059tjkk.jpg.html
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/21/img-193723q3j9a.jpg.html
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/21/img-1937429oh8h.jpg.html
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/21/img-193807x6bur.jpg.html
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/21/img-193839ixw3y.jpg.html
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/21/img-1939035idbq.jpg.html
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/21/img-193925o40p6.jpg.html

Voila tout...Desolé pour la flouetée de l'image,et mes peintures ne sont pas encore finies.

Et encore
VIVE L'EMPIRE TAU!!!!
au revoir mes freres et soeurs tau!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'do Lancent
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'do Lancent


Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : 'En ai pas
Date d'inscription : 22/07/2009

exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: Re: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. EmptyJeu 22 Oct - 18:15

Elle est équipée de brouilleurs optique?
Utilise le mode macro, ça ira mieux, parce que là, on voit vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: Re: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. EmptyJeu 22 Oct - 18:50

ça faisait longtemps que j'était pas venu par là...
Bon eh bien... que dire?
tou d'abord, je trouve la figurine un peu encombrée, ça fait plus ork que tau... mais ce qui fait le plus ork, c'est quand mêm la manière que tu as de faire tes photos lol!
il y a quand même des bidouilleges intéressants, notaments sur les armes, mais j'ai du mal à voir... les plaques de carrellage je trouve pas ça génialissime...
enfin bon, j'attend de voir des photos nettes pour en dire plus et infirmer/confirmer mes propos...

on devrai peut-être créer un tuto expliquant comment faire une photo, comment l'héberger et comment la poster et qu'on mettrais en post-it pour que tout le monde le voit... ça pourrais être utile je crois...
Revenir en haut Aller en bas
o'suraveheaded
Chien Kroot
Chien Kroot
o'suraveheaded


Nombre de messages : 9
Age : 26
Humeur : a envie de faire on bapteme de bataille avec un pote qui n'est jamais disponible...
Date d'inscription : 21/10/2009

exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: Re: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. EmptyJeu 22 Oct - 19:45

Excuse moi pour la flouetée c'est le mieux que je puisse faire,mais ce ne sont pas des morceaux de carrelage sur le torse et les cuisses,c'est la partie detachable qu'il y a sur la porte (desolé pour le mot j'ai un trous)arriere du devilfish et du hammerhead...
Voila,au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: Re: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. EmptyJeu 22 Oct - 19:55

je me doutait bien que ce n'était pas du carrelage Smile
c'est seulement que je trouvait que ça fait bizare... après chacun ses gouts...
tu a un bon appareil photo? moi aussi je galère pour faire des photos potables, tu es pas le seul...
c'est clair pour moi: si y'a pas de lumière, je peux pas faire de photos... d'ailleurs, pour qu'on voit mieux, est-ce que tu pourrais refaire de sphotos en mettant une feuille blanche dérrière ta figurine? et en faisant attention au mode macro Wink
Merci


Thaur
Revenir en haut Aller en bas
o'suraveheaded
Chien Kroot
Chien Kroot
o'suraveheaded


Nombre de messages : 9
Age : 26
Humeur : a envie de faire on bapteme de bataille avec un pote qui n'est jamais disponible...
Date d'inscription : 21/10/2009

exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: Re: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. EmptyJeu 22 Oct - 19:58

Aussi je vais bientot m'acheter(j'espere)de la resine ca aidera a rendre plus "potable" les armures...Ensuite pour les photos il suffit de les retrecir un peu et on arrive a distinguer assez correctement le tout...
Mais avant,personne n'a repondu a mon premier probleme( Est'ce que un brave homme(ou femme )pourrais m'aider a attibuer toutes les caracteristiques?)...
Au revoir et vive les TAU
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: Re: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. EmptyJeu 22 Oct - 22:44

Citation :
je trouve la figurine un peu encombrée, ça fait plus ork que tau...

Je confirme, je trouve que ça fait pas très Tau, car ils préfèrent la mobilité que le sur-équipement...

J'accepterais de faire un tuto mais mon appareil photo (enfin celui de mes parents) est cassé, snif
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: Re: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. EmptyJeu 22 Oct - 22:58

bon alors voila
1° je vois rien...
2° j'ai pas l'impression que ta peinture sois super
3° je ne vois pas tellement les arme, mais ça m'a l'air surcharger...
@+
Dal'Yth le Faucheur...
Revenir en haut Aller en bas
shas'el naten gonka
Krootox
Krootox
shas'el naten gonka


Nombre de messages : 48
Age : 29
Humeur : peut facilement avoir envie de te casser la figure pour un oui ou pour un non
Date d'inscription : 15/10/2009

exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: Re: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. EmptyJeu 22 Oct - 23:20

euh... un triple gros fling' jumelé.
À pardon c un tau

attention, le blanco est formellement deconseillé pour peindre ne serait-ce que des blindages de véhicule antigrav.
hum, c'est du skull white, autant pour moi pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: Re: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. EmptyVen 23 Oct - 8:15

Doucement les gars!!!
z'étes un peu méchant quand même, nuancez vos propos...
Quand à tes caractéristiques, il faudrait avoir une bonne photo et que tu nous dise ce que tu a mis comme armes et équipement. Je dirais que le "carrelage" c'est du blindage en iridium pour commencer... Ensuite, si tu veux des règles spéciales, va dans la section appropriée stp Wink

Thaur
Revenir en haut Aller en bas
o'suraveheaded
Chien Kroot
Chien Kroot
o'suraveheaded


Nombre de messages : 9
Age : 26
Humeur : a envie de faire on bapteme de bataille avec un pote qui n'est jamais disponible...
Date d'inscription : 21/10/2009

exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: Re: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. EmptyVen 23 Oct - 17:39

Dal'yth le faucheur... a écrit:
bon alors voila
1° je vois rien...
2° j'ai pas l'impression que ta peinture sois super
3° je ne vois pas tellement les arme, mais ça m'a l'air surcharger...
@+
Dal'Yth le Faucheur...
Pff il sufit d'appuyer sur ctrl et utiliser la mollette pour voir correctement l'image.
Ensuite mon eko armure n'est absolument pas surchargée, c'est juste un impression car quand on la voit en vrai on comprend ce que je dit
ensuite Dal'yth t'es vraiement sur que tu sais Réelemment lire?regarde mon premier post avant de lancer une remarque dans ce genre compris?
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: Re: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. EmptyVen 23 Oct - 19:52

Citation :
Pff il sufit d'appuyer sur ctrl et utiliser la mollette pour voir correctement l'image.
Euh...ca fait rien pour moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
o'suraveheaded
Chien Kroot
Chien Kroot
o'suraveheaded


Nombre de messages : 9
Age : 26
Humeur : a envie de faire on bapteme de bataille avec un pote qui n'est jamais disponible...
Date d'inscription : 21/10/2009

exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: Re: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. EmptyVen 23 Oct - 19:59

je suis sur IE 8 ca fonctionne ca retrecit l'image et ca fonction aussi sur firefox donc...enfin il faut reduire la taille de l'image de 75% pour distinguer les details...
Personne n'a repondue a la question qui m'a fait poster ce message...
tant pis...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: Re: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. EmptyVen 23 Oct - 20:00

o'suraveheaded a écrit:

ensuite Dal'yth t'es vraiment sur que tu sais Réellement lire?regarde mon premier post avant de lancer une remarque dans ce genre compris?
au revoir
nan mais on aura tout vu... mes 13 an ne te donne aucun droit, encore plus celui de me moucher...
en plus, je vois même pas pk du dit ça, j'ai rien dit, a part que la peintoche ne cassait pas trois patte a un canard....
ou alors c'est peut-être le fait que je trouve t'es arme surcharger?
en tout les cas, commence pas a me chauffer, je suis pas la depuis longtemps, j'viens pour m'it détenndre, et faut encore que je m'énerve face a des p'tit con qui passe leur temps a me saouler ou a m'en foutre plein la guele... alors stp, t'es remanrque genre " compris, tu te les gare dans la bouche pour les avoir quand j(t'orais trancher net la gorge...

sur ceux, j'ai des chat a égorger pour ce soir....

@+
Dal'yth le Faucheure...

EDIT
nan je retire pas ce que j'ai dit:
-ta peinture est pas tres fraiche
- et tes armes sont surcharger pour rien...

re@+
Dal'Yth le Faucheur...
Revenir en haut Aller en bas
o'suraveheaded
Chien Kroot
Chien Kroot
o'suraveheaded


Nombre de messages : 9
Age : 26
Humeur : a envie de faire on bapteme de bataille avec un pote qui n'est jamais disponible...
Date d'inscription : 21/10/2009

exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: Re: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. EmptyVen 23 Oct - 20:03

ho ho tu te calme je t'ai pas insulté ni agresser donc fait de meme c'est les regles de la politesse.Faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit .
et mes armes sont pas surchargées pour rien vien chez moi les regarder de plus pres tu vera c'est juste 1 morceau de missile pod pack un morceau de fuseur par ci par la et c'est tout.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: Re: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. EmptyVen 23 Oct - 20:07

je n'ai pas dit que tu m'avais insulter, seulement, déjà que l'on s'adresse a moi... bof, mais en plus qu'on me sorte " tu di pas ça, compris!", ça me donne envie d'égorger le mec... je peut être un bon rigolare, mais aussi un adversaire redoutable d'homme a homme....

bref après, ( j'ai éditer mais tant pis...), ta peinture ne m'a pas l'air très fraiche... et tes armes sont surcharger...

rere@+
Dal'Yth le Faucheur...
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: Re: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. EmptyVen 23 Oct - 20:19

oh les gamins là ça va?
et da'lith, ça m'étonnerais que o'suraveheaded vienne ici pour qu'on lui dise que sa peinture n'est pas fraîche alors qu'il le dit dans le premier post que tu n'a apparement pas lu... en plus, si c'est pour rester braqué dans ton idée de "mais la peinture elle est pas belle et les armes elles sont surchargée", c'est même pas la peine de continuer, tu tape ça 200 fois sur word et c'est bon, mais le dire 200 fois ici ça sert à rien... surtout que o'suraveheaded s'est expliqué...
de plus, j'espère qu'on est au-dessus de "mes 13 an ne te donne aucun droit" l'âge ne fait rien, et personne ne t'a ni insulté ni aggressé...
donc calme-toi...

Je sais, je suis pas modo, mais vu la présence de l'admin et des autres modos... Neutral
bonne nuit

Thaur
Revenir en haut Aller en bas
o'suraveheaded
Chien Kroot
Chien Kroot
o'suraveheaded


Nombre de messages : 9
Age : 26
Humeur : a envie de faire on bapteme de bataille avec un pote qui n'est jamais disponible...
Date d'inscription : 21/10/2009

exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: Re: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. EmptyVen 23 Oct - 20:43

Merci Thaur.
J'ai reussi a convaincre mon frere de me faire des photos avec son portable a ecran tactile d'une marque nommé pomme(en anglais bien sur)donc ces photos sont de bonne qualitée.
les voila

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/23/img-1934378e3ww.jpg.html

Grrr mon hebergeur d'image ne fait plus rien ni un autre donc *pour le moment* vous allez devoir vous contentez de ca

au revoir

PS l'arme indescriptible sur la main droite(gauche donc sur la photo) est juste un cibleur avancé connécté a la mega-arme de l'epaule
Aussi vous voyez peut etre des choses innomable sur le "bouclier" de ce cibleur,enfaite j'ai fait sans fair expres couler de l'etain dessus...je suis assez maladroit des fois...Je corrigerais ca quand j'aurais enfin de la resine.
Je crois avoir tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: Re: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. EmptyVen 23 Oct - 20:49

Ctrl + molette ca marche pour moi en tout cas et je suis sur Firefox.

[En me basant sur tes premières photos]

Je pense que surement ca partait d'une bonne intention à la base, y'a de bonnes idées je trouve, mais je trouve que pour une exo-armure, les plaques et les armes sont pas assez ordonné, ce qui pourrait passer pour une rékup' des orks ^^ Travaille le socle aussi, ca met toujours plus de valeur dans la figurine Smile

Essaye de structurer et de bien organiser ton modèle expérimental (l'apparence et le style de jeu que tu veux lui donner), qu'il ai vraiment de la gueule quoi ! ^^ parce que ton projet il peut être intéressant.

Il faudrait de meilleurs photos, et puis ton travail n'est pas fini non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: Re: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. EmptyVen 23 Oct - 20:51

l'étain explique pas mal de choses je pense... ^^
c'est mieux comme photo, merci Smile
essaie plutôt imageshack comme hébergeur d'image, tu pourras donner la dimension que tu veux à l'image...

exo-armure XV23 experimentale. Img1934378e3ww

oublie pas d'utiliser le bouton "image" qui te permet de mettre l'image directement sur le forum... Smile

ou sinon, tu utilise le bbcode "[img ] ... [/img] (sans l'espace entre le "img" et le "]"
Revenir en haut Aller en bas
o'suraveheaded
Chien Kroot
Chien Kroot
o'suraveheaded


Nombre de messages : 9
Age : 26
Humeur : a envie de faire on bapteme de bataille avec un pote qui n'est jamais disponible...
Date d'inscription : 21/10/2009

exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: Re: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. EmptySam 24 Oct - 10:56

Ha voila j'ai enfin reussi a mettre des images:
Spoiler:

a+
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: Re: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. EmptySam 24 Oct - 12:38

Merci Thaur d'avoir fait mon travail, sincèrement. Mais entre mon travail, mon forum et d'autres raisons qui vous importe peu, je ne peut pas me permettre de regarder tous les posts du forum. exo-armure XV23 experimentale. Icon_neutral
Sinon quand au sujet qui nous importe, j'avoue avoir mis 2 minutes à comprendre la photo. Je dois dire moi aussi que je trouve ca surchargé, ce n'est que mon avis, nous avons chacun notre propre conception des choses. Je vois maintenant très bien à quoi ressemble ta figurine, mais selon moi ca fait un peut "too much".
Je comprend ton désir de conversion et dois dire que tu a de bonne idée, en revanche il serait bien que tu sois un peut plus rigoureux, afin que ton travail soit propre et soigné.
Et puis une conversion selon moi doit être lié au fluff également. Par exemple tu dit vouloir faire un gros viseur pour l'arme de droite. Mais si tu regarde chez les Tau, les désignateur laser n'on pas l'utilité d'être aussi important que celui que tu a mis sur l'épaule, là on dirait une sorte d'arme combiné entre un canon rail et un canon ionique. De plus tu le relie à l'arme avec un cable "aérien", mais si tu regarde chez les Tau, toutes ces connections se font à l'intèrieur de l'armure, on vois peut de cables apparent chez les Tau. D'autant que flufiquement parlant, un cable tel quel est très vulnérable, de plus il est très fin donc non protégé et un peut ridicule par rapport au viseur.
Donc voila je ne te dit pas que ton travail est nul, loin de la. Mais qu'il faudrait que tu soit plus rigoureux, et que tes conversions soient plus logique, en restant en lien avec l'empire Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: Re: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. EmptySam 24 Oct - 16:01

Syria a déjà fait ressortir un ou deux points importants.

J'aime bien les Tau parce que c'est une armée "propre"; j'ai joué des orc pendant 4 ans, et c'est sympa aussi pour les convertions, mais c'est pas le même esprit. Les Tau sont technologiquement très avancés, et leurs équipement aussi. Qui dit avancé, dit évolué aussi en terme de dévellopement. Un rail gun tient pas avec des rivets et du scotch comme un gro'fling. Chaqu'un son point de vue, mais je pense que les armées Tau sont à la pointe de la technologie. Là, le prends pas mal, mais ça fait un peu brouillon.

Ensuite, quand tu fais une converse, il y a des question à se poser, avant :
Quoi ?
Parce qu'avec un Dl qui a un tel emcombrement, c'est pas cohérant avec celui du codex. Pour les armes, en général sa s'impose par nécessité (souvent pour avoir des caras voulues, et définies). Pour les équipements, c'est souvent pour pallier à un "vide" dans le codex.

Pourquoi ?
Parce que ta grosse arme, ok. Mais c'est quoi ? assaut ? lourde ? et une arme lourde sur une Crisis ... mais si c'est une arme d'assaut, pourquoi celle-là est pas une du codex ? le quoi et le pourquoi sont intimement liés : en l'occurence un Dl multinodes serait plus pertinent ...

Comment ?
C'est la partie à mes yeux la plus complexe. D'abord, en terme de fluff : comment ça marche, ce que ça apporte ( un petit texte descriptif comme ceux du codex ). Ensuite, en terme de modélisme : à quoi ça devra ressemblre, comment y arriver, quoi utiliser ? ( c'est une partie à préparer à l'avance, prendre sa boite à rabiot, et soupoudrez dessus c'est peut-être productif en terme de converstions, mais pas fluff du tout ).


Perso, je fais toujours un projet sur papier avant de commencer.
Comme dans le codex :
QG, ELITE, TROUPE, ...
ensuite les caras
type d'unité
équipements
règles spéciales

Et ensuite, je brode autour ( trouver les noms des matos, faire les descriptions, voire des schémas )

Et seulement alors je commence à chercher comment faire ma converstion.

Comme Syria l'a dit : rigueur, patiente et soins.

Sinon, j'aime bien l'aspect final, bien que ça fait un peu Decepticant ... et pas très Tau.
au fait ? c'est quoi ta colle ? pistolet à colle ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exo-armure XV23 experimentale. Empty
MessageSujet: Re: exo-armure XV23 experimentale.   exo-armure XV23 experimentale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exo-armure XV23 experimentale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP]Exo armure, XV ou pas
» Général en armure expérimentale XV-22
» Exo-armure XV8
» Liste expérimentale à 2000pts
» Project experimentale F.M.M. 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: