Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ka'bri'O'dan'Vespid

Aller en bas 
+3
Shas'O Bou'Jo
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
titiwane
7 participants

Ka'bri'O'dan'Vespid est t-il ?
Très jouable
Ka'bri'O'dan'Vespid Votele100%Ka'bri'O'dan'Vespid Voteri10
 0% [ 0 ]
Jouable
Ka'bri'O'dan'Vespid Votele1056%Ka'bri'O'dan'Vespid Voteri10
 56% [ 5 ]
Peu jouable
Ka'bri'O'dan'Vespid Votele1033%Ka'bri'O'dan'Vespid Voteri10
 33% [ 3 ]
Abusé
Ka'bri'O'dan'Vespid Votele1011%Ka'bri'O'dan'Vespid Voteri10
 11% [ 1 ]
Nul
Ka'bri'O'dan'Vespid Votele100%Ka'bri'O'dan'Vespid Voteri10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

Ka'bri'O'dan'Vespid Empty
MessageSujet: Ka'bri'O'dan'Vespid   Ka'bri'O'dan'Vespid EmptySam 17 Oct - 18:58

ka'bri'O'dan'Vespid est le chef des Frelons Vespides, aussi appellé Vespid'O pour plus de simpliciter. Habitant Vespid sur le plus gros rocher il n'ai plus aussi rapide que autrefois mais reste tout de même une force de la nature et un fin stratège.

Capacités..CC CT F E PV I A Cd SVG+ SVG+ invu
Ka'bri'O'dan5.....4..4.4..3..3..3.10..5+.........4+
Vétéran......4.....3..3.4..5..2..2.10 5+

Pesonnage Unique

Choix de QG

Infanterie Autoporté

Equipement : Blaster Sonique, Couronne de Cristaux

Option : Peut avoir une garde de 2 à 6 Vespides Vétéran pour +25


Règles Spécials : Vole Agile, Nué de Vespides

Nué de Vespides :

Si vous prenez Ka4bri'O'dan vous pouvez prendre des escouades de vespides comme choix de troupes.

Si Ka'bri'O'dan'Vespid est dans votre armée vous pouves prendrent j'usqua 3 escouades de frelons vespide prenant 1 seul choix d'attaque rapide mais vous ne pouvez prendre qu'une seul de ces escouades par armée.

Couronne de cristaux : Tous Vespid qui a une ligne de vue sur Ka'bri'O'dan'Vespid est obstiné.

Blaster Sonique : Porté F PA Type
24.......5...3.......Assaut 2

Cout : 150 points

Vespids Vétéran :

Règles Spécials : Obstiné

Equipement : Blaster Sonique Avancé

Blaster Sonique Avancé
Portée....F.....PA.....Type
....24......4......3........Assaut 1


Dernière édition par titiwane le Mer 21 Oct - 14:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Ka'bri'O'dan'Vespid Empty
MessageSujet: Re: Ka'bri'O'dan'Vespid   Ka'bri'O'dan'Vespid EmptySam 17 Oct - 19:23

ben en faite, ton 'o est pas mal, mais la force, est enfaite abusé ( j'pense) mais le blaster, la par contre, il te fait un tir, il te couche un sm... voila pour mes remarque pas très constructive :p
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Ka'bri'O'dan'Vespid Empty
MessageSujet: Re: Ka'bri'O'dan'Vespid   Ka'bri'O'dan'Vespid EmptySam 17 Oct - 19:29

Un perso Vespid ça change des habituelles mega-uber-patron-exo-ki-roxe qu’on voit dans cette section et ça fait plaisir!

Par contre j'ai quelques petites question :
-Est ce un choix QG? AR? Amélioration d'une unité?
-Les 30 vespid + ka'bri'dan forment il une seule unité ou plutot trois unité de 10 ne prenant qu'un slot élite?
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

Ka'bri'O'dan'Vespid Empty
MessageSujet: Re: Ka'bri'O'dan'Vespid   Ka'bri'O'dan'Vespid EmptySam 17 Oct - 19:33

Tout est rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Ka'bri'O'dan'Vespid Empty
MessageSujet: Re: Ka'bri'O'dan'Vespid   Ka'bri'O'dan'Vespid EmptySam 17 Oct - 19:41

Ok, alors la possibilité de faire une unique escouade de 30frelon et 3 ka'bri'dan me pose problème.. Imagines-tu le sac à point qu'est cette unité? 546pts affraid C"est impossible a mettre à couvert et, au vue de leur sauvegarde minable, ça risque de retourné dans leur mallette a la moindre galette qui passe.... et puis 3 ka'bri'dan pour une seule escouade c'est pas fluff "bon chef, c ki l'chef de vous 3?"

A la limite ton perso peut rendre les vespid opérationnel.... mais la c'est un peu nawak l'escouade de 30 vespid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Ka'bri'O'dan'Vespid Empty
MessageSujet: Re: Ka'bri'O'dan'Vespid   Ka'bri'O'dan'Vespid EmptySam 17 Oct - 20:30

Le personnage en lui même me pause pas trop de problème même si je le metrais plus en amèlioration de troupe. Mais ton option de 30 vespide je trouve sa abusé et pas forcément jouable, sans le problème déjas soulevé par Shas'O Bou'Jo pour les 3 chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

Ka'bri'O'dan'Vespid Empty
MessageSujet: Re: Ka'bri'O'dan'Vespid   Ka'bri'O'dan'Vespid EmptySam 17 Oct - 22:53

Plutot 3 escouade comme un seul choix alors ...
Perso très intéressant, bien que je ne joue pas les vespides.
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

Ka'bri'O'dan'Vespid Empty
MessageSujet: Re: Ka'bri'O'dan'Vespid   Ka'bri'O'dan'Vespid EmptyDim 18 Oct - 16:04

Ok je suis plus d'acoord pour faire 3 escouades de vespides pour une seul place de schéma d'armée. Sinon je serais pour la conversion un gros vespide comme le chef des hommes lézards à Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Ka'bri'O'dan'Vespid Empty
MessageSujet: Re: Ka'bri'O'dan'Vespid   Ka'bri'O'dan'Vespid EmptyDim 18 Oct - 20:45

m.... l'idée et plutot pas mal mais vu que les vespides cout chers pour ce qu'il font ( faire les charognards de gugus pas nombreux) je suis dsl mais sa sert a pas grand chose juste peu-etre pour le coté fluf
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Ka'bri'O'dan'Vespid Empty
MessageSujet: Re: Ka'bri'O'dan'Vespid   Ka'bri'O'dan'Vespid EmptyMar 20 Oct - 20:15

Shas'O Bou'Jo a écrit:
Un perso Vespid ça change des habituelles mega-uber-patron-exo-ki-roxe qu’on voit dans cette section et ça fait plaisir!
etant le plus gros posteur ici, je me sens visé par cette remarque...
si t'as une remarque concernant la jouabilité d'une de mes regles faites maison, par ex Brightsword, tu peux la faire, je ne demande que ca.


Bon
comme boujou, je trouve que c'est une bonne idée.
quoique l'I me parait faible pour une vespide. Et j'aurais mis une svg 5+ invu. Parce que bon, voilà quoi.

n'ayant pas le temps de faire une analyse approfondie, je repasserai plus tard. Desolé.
bien qu'un supra vespide soit une très bonne idée

au fait, pourquoi des ka'bri'dan en suite ? C'est a peu près la meme chose que des normaux, sauf que ca coute bien plus cher, juste pour +2 Cd et le droit d'utiliser des touches Dl.
Pourquoi pas plutot tout un tas de vespides en suite, aec bien plus qu'une escouade de base ? Ca ferait un peu bourrin, mais l'escouade ne serait plus cantonnée au rôle de charognard, mais a celle de masse d'infanterie qui pik, non ?

_________________
You Communist.

Ka'bri'O'dan'Vespid Admin210
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

Ka'bri'O'dan'Vespid Empty
MessageSujet: Re: Ka'bri'O'dan'Vespid   Ka'bri'O'dan'Vespid EmptyMar 20 Oct - 20:28

L'idée de la suite est pas bête, à voir mais mâître des vespides vétérans ou un truc comme ça sa serait mieux, je vais voir sinon une svg+ invulnérable de 4+ sa je vais la mettre.

Sinon merci de toutes ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Ka'bri'O'dan'Vespid Empty
MessageSujet: Re: Ka'bri'O'dan'Vespid   Ka'bri'O'dan'Vespid EmptyMar 20 Oct - 21:02

Shas'el Mont'ka a écrit:

etant le plus gros posteur ici, je me sens visé par cette remarque...
si t'as une remarque concernant la jouabilité d'une de mes regles faites maison, par ex Brightsword, tu peux la faire, je ne demande que ca.

Je ne te visais pas du tout personnellement détrompe toi.
Deplus il me semble avoir largement participé a plusieurs sujet de cette section afin d'aider du mieux que je peux sans pour autant me priver de m'exprimer quand je trouvai une création beaucoup trop bourrine.
Ne vois rien de mesquin dans ma remarque je ne fait que donné mon opinion.

Pour en revenir au sujet, je verrais bien un QG Vespid qui fait passer les essain de frelon Vespid en choix troupes. C'est juste une idée comme ça hein, je n'ais pas réfléchit à la billitude/mollitude du truc mais ça aurais de la gueule a mon avis!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

Ka'bri'O'dan'Vespid Empty
MessageSujet: Re: Ka'bri'O'dan'Vespid   Ka'bri'O'dan'Vespid EmptyMer 21 Oct - 12:50

Ouai, sa ferais un QG qui pourrait à luio tout seul faire une armée presque composé uniquement de vespides booster à fond.
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

Ka'bri'O'dan'Vespid Empty
MessageSujet: Re: Ka'bri'O'dan'Vespid   Ka'bri'O'dan'Vespid EmptyMer 21 Oct - 16:58

J'ai mit pour les vespides qui deviennent des troupes, sa devient un très bon personnage spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Ka'bri'O'dan'Vespid Empty
MessageSujet: Re: Ka'bri'O'dan'Vespid   Ka'bri'O'dan'Vespid EmptyJeu 31 Déc - 16:36

-deterrage-

remarque: la carabine vespide qui tire a 24ps, c'est pas dans l'esprit Vespides. Je verrai du 18ps max si tu tiens a une arme qui tire plus loin. Et assaut 2, c'est parfait.

obstiné pour tous les vespides, c'est pas un peu brutal, non ? Ca ressemble a un etheré ton truc. Et obstiné c'est pour le càc ou contre d'autres Tau...

les vespides comme choix troupe c'est trop. Je dirais qu'une seule escouade peut etre admise en choix troupe, et une en QG comme suite pour kabriodan. Ou pourquoi pas, au lieu du choix troupes, un rabais sur le prix des vespides ? Ca coute cher ces machins...

les vespides veterans, c'est une bonne idée.
Mais le coup de l'arme qui tire a 24ps ne me plait pas du tout.
Les vespides, l'idée vespide, ce sont des charognards pour escouades affaiblies, qui se deplacent très très vite pour terminer a très courte portée.
Là, ca fait un truc un peu bizarre, leur vitesse ne leur sert plus a rien, et leur seul interet est de se mettre a couvert pour tirer... Bref, une escouade Mont'ka, reduite a du Kauyon...

au lieu de leur donner un blaster spé. Pourquoi pas une svg a 4+, ou une Cd mieux ? Ou une Ct de 4, comme kabriodan ?

l'idée d'un Commandeur vespide me plait beaucoup, je tiens a y apporter ma contribution.

_________________
You Communist.

Ka'bri'O'dan'Vespid Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ka'bri'O'dan'Vespid Empty
MessageSujet: Re: Ka'bri'O'dan'Vespid   Ka'bri'O'dan'Vespid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ka'bri'O'dan'Vespid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: