Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [...] R'myr ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

[...] R'myr ... Empty
MessageSujet: [...] R'myr ...   [...] R'myr ... EmptyDim 4 Oct - 22:55

Aprés avoir fait une légère traduction, je me demandais si on pouvait jouer :
-R'myr et farsight,
-R'myr hors apopo...

voila ma modeste traduction...( j'en ai *****... bon ok je suis aller sur un traducteur en ligne... )

(personnage) spécial.
Il peut être utilisé dans les armées Tau d'au moins 1500 points comme un choix QG.

Vous ne pouvez pas choisir d'articles supplémentaires de l'arsenal.
Il compte comme le choix obligatoire de Commandeur de Caste de Feu que l'armée doit prendre.

Équipement:

Shas'o R'myr le très dernier développement du costume (procès) de Crisis XV-8. Il a l'équipement suivant.
Fusil a plasma à double coups : une arme expérimentale unique.
F6 PA4 portée24 pas type Assaut 2

générateur de bouclier :
R'myr a des 4 + invulnérable ) contre le tir, 3 + invulnérable dans le corps à corps.

Flechettedischarger: ( alors la par contre...)
Any le modèle s'est engagé dans le corps à corps avec R'myr sera blessé sur un rouleau de 1D6 de 4 +, avec SVG permis, avant la décision de ses attaques. Le déchargeur peut seulement être utilisé une fois par jeu.

système d'ejection Sad Codex pour plus de détail...).

Contrôleur de drone
R'myr doit prendre 1 ou 2 drones ( pareille va voir le 'dex...

verrouillage de cible : Cela permet à R'myr et son garde du corps de cibler des unités différentes
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

[...] R'myr ... Empty
MessageSujet: Re: [...] R'myr ...   [...] R'myr ... EmptyLun 5 Oct - 8:18

Pour moi, non, car si tu lis le texte d'intro, il est commandeur juste en dessous de shadowsun

SHAS’O R’MYR
Comme la Troisième expansion de Sphère de Tau a commencé sous la direction du hardie d'O'Shaserra (le code nommé Shadowsun), la force Tau a commencé à rechercher de nouvelles planètes a s’appropriées pour la colonisation. Cette mobilisation militaire de l'Empire a exigé de nouvelle technologie, qui on été développé pour de nouveaux leaders de la caste de feu. Tel que le commandant Shas'ar'tol R'myr, qui utilise la dernière technologie expérimentale de la Crise XV8 battlesuit.
Au début de la Troisième expansion de Sphère R'myr est nommé à une position de commande sous O'Shaserra et était responsable de plusieurs raids à longue portée contre des colonies humaines, a commandé la défense réussie de Fi'rios contre l'envahissement Orks. Sa réputation en croissance comme un leader fiable, dévouement et ruse au combat a été scellée par son commandement de la campagne de Tau pour capturer le désert de la colonie de T'ros.
T'ros était un monde a la frontière et des marchands de la caste d'eau Tau avaient longtemps été en contact avec son gouverneur planétaire, négociant des objets de luxe pour les lourdes ressources minérales rares de la planète. Les deux côtés avaient profité de l'entente, mais à la longue les Tau planifient de finalement prendre la planète pour leur Empire.
Quand l'Administratum a découvert le contact illégal du Gouverneur Planétaire avec le Tau la réponse de la Souveraineté était rapide et puissante. Une force de SpaceMarine a été expédiée pour enlever le gouverneur du pouvoir et envoyer un message fort à l'empiétement des Tau, que c'était le monde de l'Empereur. Faisant face à l'exécution pour leurs crimes les dirigeants de la planète se sont tournés vers les Tau comme un allié. Les négociateurs ont vu les forces de Tau invitées sur T'ros et R'myr a mené les premiers atterrissages en secrets. Ses forces ont engagé les SpaceMarine et après des combats féroces autour du palais du gouverneur. les a conduits hors de la planète.. Après cette victoire, le gouverneur lui-même, l'enlevant du pouvoir et désarmant rapidement sa défense planétaire, a ordonné Adeptus Arbites de la planète, l’entourée et la détruit.
La planète était maintenant conformément à la règle sous l'autorité martiale des Tau et la Souveraineté a de nouveau répondu, lançant Tallarn des régiments de Garde Impériaux dans une contre-invasion. Le combat sur Taros était féroce. Pendant 100 jours les Tau se sont battu, la campagne défensive à travers des déserts sauvages T'ros. Dirigé par R'myr les forces de Garde Impériales ont été vaincu et été obligé d’évacuer la planète avec de lourdes pertes. Pendant la guerre, la Souveraineté a essayé d'assassiner R'myr l'utilisation d'un agent du temple Eversor.
La tentative a échoué, mais le mentor et le guide de R'myr, Aun'Vre Éthéré a été tué dans l'attaque. Conduit par le chagrin et un désir de la vengeance R'myr a mené personnelle l'assaut final, qui a fini la campagne de T'ros dans une victoire complète pour l'Empire Tau.

Caractère(Personnage) Spécial : le Commandant le Long couteau est un personnage spécial. Il peut être utilisé dans les armées Tau d'au moins 1500 points comme un choix QG. Vous ne pouvez pas choisir d’équipement additionnel.
Il compte comme +1 de Commandant de Caste de Feu que l'armée doit prendre.

L'équipement :Shas'o R'myr battlesuit est le dernier développement de la Crisis XV-8. Il a l'équipement suivant.

Double fusil à plasma : Arme expérimentale
Portée : 24 Force : 6 PA : 2 Assaut 2

Générateur de protection (bouclier) : R'myr a un 4+ invulnérable contre le tir, 3+ invulnérable dans le corps à corps

Cribleur : Toute figurine attaquant au corps à corps avec R'myr sera blessé sur un 4+ sur 1D6, avec sauvegarde normal. Le cribleur peut seulement être utilisé une fois par jeu.

Système d’éjection : Voir le codex Tau Empire pour les détails.
Contrôleur de drone : R'myr doit prendre 1 ou 2 drones

Verrouillage de cible : Cela permet à R'myr et son garde du corps de cibler des unités différentes (voir le Manuscrit : Tau Empire pour les détails pleins.

Drone : R'myr doit être accompagné par 1 à 2 drones. Ceux-ci peuvent être :
1 ou 2 drones d’attaque à +10 pts par drone
1 ou 2 drone de defense à +15 pts par drone
1 ou 2 drone de marquage à +30 pts par drone

Garde du corps : R'myr peut être accompagné par une équipe de garde du corps de 0-2 gardes du corps Shas'vre. Voir le codex Tau Empire pour les détails pleins. Le garde du corps de R'myr peut être équipé de XV-81, XV-84 ou XV-89 battlesuits.

RÈGLES SPÉCIALE
Vengeance pour Aun'Vre : R'myr a juré la vengeance contre la Souveraineté des hommes pour la mort d'Aun'Vre.
La mort de l'Etherel aux mains d'un assassin a profondément affecté le commandant et comme le temps passant, son chagrin et la haine devient plus forte. En se battant contre les forces de la Souveraineté (la Garde Impériale, des Spacemarins, Inquisitors, les Sœur de Bataille etc.) R'myr,ses drones et ses garde du corps deviennent SANS PEUR, (voir la page 75 de le warhammer 40 000)
Revenir en haut Aller en bas
 
[...] R'myr ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: