AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grande place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el

MessageSujet: Re: Grande place   Dim 30 Aoû 2009, 09:01

Le soleil se levais sur Hem'aul et déja un petit vaisseau pétaradant parcourais le centre-ville. Alac cherchais depuis hier soir son logement pour pouvoir dormir. Apparemment il n'en a pas eu besoin. Découragé par cette recherche infructueuse, Alac se posa où il pu et alla demander son chemin a un passant:
-Excusez-moi, vous pouvez m'indiquer par où je doit aller pour cette adresse?
-Oui, bien sur... Attendez... Alors, vous avez sans doute une boussole, donc allez a bordure ouest du centre ville puis continuez a l'ouest, vous tomberez sur un la caserne.
-La caserne? *je savais pas qu'il y avais des appartement dans les caserne... Ou alors je me suis un peu fait avoir* Bon, ben... Merci!
-Ya pas d'quoi!

Alac retourna a son vaisseau et pris le chemin de la caserne...

-"Could you be loved" disait l'autre... Tien, ça existe, ça, ici?

Une épaisse fumée sortait de l'échappement abimé du moteur diesel du vaisseau alors qu'il prenait direction plein ouest...

[HRP ON] Je sais pas combien ya de soleil ici, et mon vaisseau a deux moteur, un qui marche a l'anti-matière et l'autre au diesel pour les voyage atmosphérique (oui, je vois mal utilise le propulseur anti-matière sur une planète, ca ferait peter tout ce qu'il y a derrière XD)... Et "and we love"!!![HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas

Grande place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1