Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Shas'O Kais se présente =D

Aller en bas 
+6
Shas'O Mont'ka !
Lizardman
Aun'vava
azrael
Kor'vesa
Chasse D'Eau Classe
10 participants
AuteurMessage
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptyVen 21 Aoû - 21:56

Voici ma récente présentation:
J'ai 12 ans et un léger problème de dyslexie et ai du mal à peindre correctement mes fig' mah bon on fait comme on peut,alors j'ai rejoint l'Empire Tau grâce à mon point de vente de carte Magic et malheureusement aucun booster dispo Oo" et j'aurai du avoir un booster mais comme ils en avait plus il m'ont offert tadaaa 2 cibleurs avec railgun ^^
Bah c'est de là qu'est partie mon armée très peu avancée (1000pts a peine)
Aller que le Bien Suprême nous guide!
Revenir en haut Aller en bas
Kor'vesa
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kor'vesa


Nombre de messages : 128
Age : 32
Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge
Date d'inscription : 06/07/2008

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptyVen 21 Aoû - 22:12

Salut,

c'est cool pour ta présentation^^,
Si tu veux des conseils pour les figu va dans modélisme, ont d'aidera!

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptyVen 21 Aoû - 22:39

Salutation a toi camarade, que le Bien Suprême te guide dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptySam 22 Aoû - 15:02

Bienvenue sur ce forum, vénère les éthérés et on sera content de toi !

Voix critique: Alalala, il recommence a être fanatique, ca se voit que c'est la fin des vacances....ou alors c'est du au retour de Lizardman Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptySam 22 Aoû - 16:43

Citation :
Voix critique:

Voix critique : Oo Je t'arretes tout de suite Coco !! Je suis la seule et unique voix critique ! J'ai horreur de la concurrence !!

Je peu parler ?

Voix critique : Nan ! Sa m'enerve les gens qui s'approprie les noms des autres !!

Euh ...

Voix critique : Non mais c'est du plagiat !!

Steuplait ?...

Voix critique: Je vais porter plainte moi ! Tu vas voir !!

Ya vraiment que des fous sur ce forum ... Rolling Eyes


Citation :
ou alors c'est du au retour de Lizardman

Oui bah tu me met un peu tout sur le dos la ??

Mais pardon, je m'égare ...
Bienvenu a toi jeune Shas'O Kais ! Tu n'est pas vaniteux et c'est là une qualité que j'apprecie beaucoup ! Smile

Voix critique n'empeche que j'en reviens toujours pas ...


A+
Voix critique

Lizardman: Nan mais oh ! C'est quand même moi le locataire principal de mon corps !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptySam 22 Aoû - 18:34

bon, OK
O'Kais (qui se prononce pareil, tiens.) je te souhaite la bienvenu sur ce forum

ne fais pas attention a lizard. Il est gentil, au fond. Meme si son probleme de schizophrenie est un peu envahissant...

-se fait taper par lizard-

_________________
You Communist.

Shas'O Kais se présente =D Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptySam 22 Aoû - 20:01

Citation :
-se fait taper par lizard-

Commence pas a être dominer par lui, sinon il va se croire tout permi Suspect Suspect

Voix critique: Non mais ta vu l'autre voix...Elle se croit tout permis, alors quelle vient de rentrée de vacances...tss...J'aime pas les voix critique comme ca !! Twisted Evil

Euh..Calme toi ma voix critique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptySam 22 Aoû - 23:42

Citation :
uh..Calme toi ma voix critique

Oui moi aussi je suis pour ...

Sinon c'est pas vrai je suis pas envahissant ... ni schizophrène d'ailleurs, c'est juste que ... que ... Bon d'accord il m'arrive d'être un peu envahissant ... ok ok et un peu schizophrène aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptyDim 23 Aoû - 16:20

je me disais aussi...
mais dites moi durant les deux derniers mois le nombre de membres s'est presque doublé ou je rêve???
bon bienvenue
voix critique: et mort aux voix critiques!!!
paradoxe...
Revenir en haut Aller en bas
pt6d
Krootox
Krootox
pt6d


Nombre de messages : 37
Age : 32
Humeur : Cool Calm and Relax
Date d'inscription : 05/06/2009

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptyDim 23 Aoû - 17:57

meanwhat a écrit:
je me disais aussi...
mais dites moi durant les deux derniers mois le nombre de membres s'est presque doublé ou je rêve???

Bah 2 mois de vacances c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptyDim 23 Aoû - 21:21

Oh chaleureux accueil! Mais le schyzo' de service est Lizardman à ce que je vois...jai aussi un schyzo' dans ma classe Ho_oH
Sinon merci pour cet acceuil, je m'en souviendrais.
Ah oui j'oubliais: j'ai commencé à peindre des warhammer y'a 1 mois
Je ne sais pas encore y jouer mais dans 4 mois j'aurais assez d'argent pour m'acheter le livre de règle de la V5.
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptyDim 23 Aoû - 22:49

Citation :
mais dites moi durant les deux derniers mois le nombre de membres s'est presque doublé ou je rêve???

C'est normal j'étais pas la !!

Et non mean, les voix critiques sont très bien tant qu'il n'y en a qu'une seule !
Voix critique : Oui pour une fois je suis d'accord avec toi parce que ....

Oui oui oui t'inquiète pas on s'en doute ! Aller a bientôt !

...
...
...

Woouuahahahahahah j'ai réussi a la dominer !!

Voixcritique : Nan nan t'excite pas c'est juste que ma connexion a planté ...

Je me disais aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptyLun 24 Aoû - 11:18

lol! Mon pauvre Lizardman

1°)Oui le nombre de membres a extrémement augmenter

2°)Shas'O Kais tu sais, il vaudrai mieux que tu achète bataille pour black reach, tu as un petit livret avec toutes les règles et en plus t'as des figurines et du décors je crois drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptyLun 24 Aoû - 12:13

J'viens d'acheter black reach mais je joue pas ork et space marines...Mais bon et aussi il n'y a pas de décors et pour les gabris ça peut aller manque plus que plus de dès et ça devrait aller. J'aime bine peindre les space marines je me rend compte...Mes j'ai aussi commencé à peindre mes Stealth XV25..Bon je raconte ma vie là donc @ bientôt sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
pt6d
Krootox
Krootox
pt6d


Nombre de messages : 37
Age : 32
Humeur : Cool Calm and Relax
Date d'inscription : 05/06/2009

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptyLun 24 Aoû - 14:12

Malheureux ! Le livre de règles il faut pas l'acheter. 50 euro pour un bouquin dont les 2/3 des pages sont inutiles je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptyLun 24 Aoû - 20:38

pt6d a écrit:
Malheureux ! Le livre de règles il faut pas l'acheter. 50 euro pour un bouquin dont les 2/3 des pages sont inutiles je dis non.

perso, je ne l'ai pas (si, si, je vous jure!)
et pourtant, si vous voulez, je vous sors les tableaux des dommages sur vehicules, comment effectuer des percées, modificateurs, regles, etc, etc, etc... ET puis ca fait travailler la memoire.

si y'a un truc dont je ne me souviens pas ou que je ne connais pas, mes adversaires sont toujours d'accord pour que j'emprunte leur Gbn n'a n'eux.

m'enfin, y'a des idées pour campagnes ou scenario, y'a des trucs de peinture, quelques descriptifs des autres armées qu'on connait pas (eldars noirs, etc...), les citations neofascistes et casse-pied des inquisiteurs, des jolies photos de batailles qui donnent envie de faire pareil et une photo d'un squelette a moitié mort sous perf' sur un trone doré made in terra

_________________
You Communist.

Shas'O Kais se présente =D Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptyLun 24 Aoû - 21:28

J'ai le Gros Bouquin de règle, et je suis très satisfait de mon achat. Avoir des pages de Background, de belle photos, je trouve ca plus agréable. Oui,pour 10€ de plus on a le petit bouquin et blackreach qu'on peut essayer de revendre, même si c'est plutot galère..

C'est pas de la "page inutile" c'est juste "de la page pas de règle". C'est comme se plaindre que dans un Dex il y a du background inutile..

Mais pour quelqu'un qui débute dans le hobby, on conseille plus le petit bouquin, mais pour quelqu'un qui a deja le matos, je suis pas convaincu..

Et enfin, les livres de GW sont vraiment d'une qualité effarante, c'est surement un des truc qu'on peut ne pas leur reprocher, comme leur bombe de sous couche, y'a "pas mieux".
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptyLun 24 Aoû - 22:32

Okay je verrai si dans 5 mois j'ai le matos pour pouvoir m'acheter le gros livre de règles et aussi le plus de dès possible.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptyMar 25 Aoû - 13:19

Binvenue a toi, avec du retard certe. Adresse toi au post de Aun'rha pour l'excuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pt6d
Krootox
Krootox
pt6d


Nombre de messages : 37
Age : 32
Humeur : Cool Calm and Relax
Date d'inscription : 05/06/2009

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptyMer 26 Aoû - 10:04

Shas'el Mont'ka a écrit:

m'enfin, y'a des idées pour campagnes ou scenario, y'a des trucs de peinture, quelques descriptifs des autres armées qu'on connait pas (eldars noirs, etc...), les citations neofascistes et casse-pied des inquisiteurs, des jolies photos de batailles qui donnent envie de faire pareil et une photo d'un squelette a moitié mort sous perf' sur un trone doré made in terra

Voila personnellement ca me dérange de payer le prix fort pour des citations des images et des "conseils" de peinture.
Wendigo a écrit:

C'est comme se plaindre que dans un Dex il y a du background inutile.
Justement puisque t'en parle ...
Wendigo a écrit:

Et enfin, les livres de GW sont vraiment d'une qualité effarante, c'est surement un des truc qu'on peut ne pas leur reprocher

Ça me fait toujours rire de racheter le nouveau codex d'un armée pour voir les même pages au même endroit avec les même illustrations. Fin bon le codex est obligatoire si on veut jouer à warhammer donc achetez le.

Sinon Shas'O Kais je ne serait que trop te conseiller de me MP afin d'ausculter une alternative a cet abus de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptyMer 26 Aoû - 13:36

"Cet abus" de GW. J'ai envie de dire "WoW". Warhammer est un hobby, pas un jeu, et ce hobby comporte le modélisme, le fluff, et le jeu. Vouloir occulter les deux premier aspect, c'est vraiment merdique.
Sans les images de belle figurine dans les dex, ben les 3/4 gens jouerait avec des figurines non peintes. Et sans le fluff, l'armée n'aurait pas d'âme. Alors oui on peux se procurer des belles images et du fluff sur le net, mais tout le monde ne va pas directement sur le net.

Et, au pif, pour les 3 derniers codex sortis, la mise en page, et les illustration, et même les texte, ont changés, et quand tu les ouvre, tu a une vraie impression de changement.

Je suis peut être Fanboy, mais une chose : GW se fait pratiquement aucune marge sur ses livres, et ne pourrait pas subsiter qu'avec ca. Leur prix sont loin d'être franchement abusé, quand tu compare avec du livre de même qualité ( JDR papier..).Quand on se plaint que GW abuse sur le conditionnement de ses fig, sur la qualité pas toujours top, sur le prix en général des fig en augmentation, je suis d'accord. Mais se plaindre des livres, c'est gros.

Etenfin, le "Telecharger le dex sur un site de Bittorent", je le fait pour tout les dex que je n'ai pas envie d'acheter, mais que je dois connaitre. Mais pour les armées que je joue ou ai voulu jouer, j'achete les dex. Et surtout, sortir les dex en anglais, les imprimmer, c'est vraiment bof. En tournoi je vois rarement des gens avec ca, parce que tout le monde estime que les dex et le GBN ne sont pas du vol.

le PBN a comme avantage d'être petit, et moins cher s'il on utilis/revend les figurines. Sinon, c'est du pareil au même.

Bref, Warhammer est un hobby pour gens "aisé". Qu'on veuille avoir une qualité moindre pour payer moins cher, c'est "bof".
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
pt6d
Krootox
Krootox
pt6d


Nombre de messages : 37
Age : 32
Humeur : Cool Calm and Relax
Date d'inscription : 05/06/2009

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptyMer 26 Aoû - 19:42

Wendigo a écrit:
"Cet abus" de GW. J'ai envie de dire "WoW". Warhammer est un hobby, pas un jeu, et ce hobby comporte le modélisme, le fluff, et le jeu. Vouloir occulter les deux premier aspect, c'est vraiment merdique.

Ah! bah désolé de rentré dans ta catégorie "merdique". J'adore le modélisme peut être même plus que le jeux mais en ce qui concerne le fluff je trouve ca d'un ridicule. Accordé de l'importance à une histoire bâclée, fragmentée et qui de plus est mal écrite/traduite. Si je veux lire je vais à la librairie.


Wendigo a écrit:
Sans les images de belle figurine dans les dex, ben les 3/4 gens jouerait avec des figurines non peintes.

Surement ca reste à vérifier.

Wendigo a écrit:
Je suis peut être Fanboy, mais une chose : GW se fait pratiquement aucune marge sur ses livres, et ne pourrait pas subsister qu'avec ca. Leur prix sont loin d'être franchement abusé, quand tu compare avec du livre de même qualité ( JDR papier..).Quand on se plaint que GW abuse sur le conditionnement de ses fig, sur la qualité pas toujours top, sur le prix en général des fig en augmentation, je suis d'accord. Mais se plaindre des livres, c'est gros.

Mon œil le cout de production d'un codex ne doit pas dépasser les 5 euros, ils se font une marge abominable et le pire c'est qu'il ne la partage même pas avec les revendeurs, idem pour les figurines.


Wendigo a écrit:
Et enfin, le "Telecharger le dex sur un site de Bittorent", je le fait pour tout les dex que je n'ai pas envie d'acheter, mais que je dois connaitre.

Bah la tu te trahi toi même, te fait pas passer pour un fanboy si tu dl les codex.

Wendigo a écrit:
Et surtout, sortir les dex en anglais, les imprimer, c'est vraiment bof.

J'avoue, mais de toute façon lors d'un tournois tu est censé venir juste avec le codex de ton armée donc le problème ne se pose pas.

Wendigo a écrit:
Bref, Warhammer est un hobby pour gens "aisé".

Là je t'avoue j'ai bien rigolé en lisant ta phrase. Les hobbys en général ne s'adressent pas à des gens aisés, l'argent n'a rien a voir la dedans. Ce qui rentre en compte c'est le degrés de passion qu'on a pour le hobby, c'est simplement investir son argent dans ce que l'on aime et c'est vraie pour tout les plaisirs de la vie, pour te donner un exemple mon grand père n'est pas spécialement riche mais il est passionné de vin et a des bouteilles très cher il dépense simplement son argent dans ce qu'il aime. Autre exemple, mon grand oncle est millionnaire et il s'est acheté un voilier de 15m, alors qu'il n'a quasiment jamais fait de voile, il est monté dessus 2 fois... A coté il fait de la sculpture, une passion qui lui coute beaucoup moins cher mais qu'il pratique quotidiennement. Personnellement quand je me rend à la boutique GW de ma ville ce que je vois le plus souvent c'est des gosses qui ont du plaisir à dépenser leur 20 euros d'argent de poche dans ce qu'il aime vraiment. Les troudbal qui viennent avec leur parents pour qu'il leur achète de la grosse boiboite je ne les vois pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptyMer 26 Aoû - 19:52

Euh, excusez moi, mais on est pas la pour parler de sa ici. Ce fil de discusion est pour la présentation de Shas'O Kais et non pour parler des Codex et autres Livres de régles.

D'accord Shas'O Kais a demander se qui était le mieux, certain on donner leur avis et d'autre aussi, mais c'est pas la peine de commencer a se disputer pour sa ici. Donc a bon entendeur salut.

Et encore bienvenue a toi Shas'O Kais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptyMer 26 Aoû - 20:20

D'un coté, ce genre de discution est plus interressante que de silmple "Bienvenue, bienvenue, bienvenue..". Donc

L'interet du Fluff des LA, c'est d'offrir un apercu et un point de vu plutot objectif sur la race, pour permettre au gens de se faire une idée de l'armée. Le problème des bouquin "purs" c'est de raconter une histoire, pas de décrire les unités.
J'ai été un peu fort avec le merdique, mais tel que tu sortait ca, c'est vouloir un livret de 6 page avec juste les carac et les règles.. c'est pas ce que tu a voulu dire, mais tu semblait vouloir ne faire que du jeu.

Les images dans les dex, c'est des modèles pour les gens, ca motive a avoir une armée aussi belle. Beaucoup de gens ne peignent pas leur armée. Depuis l'obligation du tout peint en tournoi, beaucoup moins, mais malgré tout, ces images sont vraiment motivante pour peindre.

Je dois retrouver ma source, mais non, l'impression couleur et la qualité du papier et de l'encre et bien superieur a l'impression d'un bouquin classique. Au cout de production tu rajoute le cout des personnes qui ont fait le dex, et le transport, et la marge du vendeur GW/revendeur. Au final, comparé au figurine, la marge est la, mais pas très elevée. Et en comparant au bouquin de même qualité, le prix n'est pas si elevé, au contraire.

En palrant de ta combine pour avoir les dex pas cher, oui j'en ai parler. Oui, j'ai pas mal de dex que je ne joue pas en pdf, mais tout ce que je joue est acheté, parce que oui, acheter les 12 dex serait trop cher. mais chouiner sur le prix d'un ou deux dex, je trouve ca bof.

Et enfin, j'ai dis "Gens aisé". Ca veut dire "Pas les gens qui sont a l'euro près et qui chouine a payer un bouquin alors que c'est juste du plaisir". C'est pas comme si je vivais dans une famille aisé ^^ , mais tout l'argent dont je dispose, je l'investit en hobby, mais cette attitude de se plaindre du "C'est trop cher, GW c'est de l'abus et des voleurs", ca me dérange a force.

Et enfin, ta référence sur les jeunes, je ne vais pas dans les GW, j'ai mon revendeur indépendant, et je commande en angleterre a l'occasion. J'ai pas la chance d'avoir des parents pour me payer mmes grosse boiboitte, mais c'est pas parce que je me plaint pas des prix et que je soutient GW que je suis un enfant gaté, merci.

Bref, a chaque fois on a du mal a se comprendre quand on se parle, c'est pas trop le lieu, mais c'est du message utile..
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
pt6d
Krootox
Krootox
pt6d


Nombre de messages : 37
Age : 32
Humeur : Cool Calm and Relax
Date d'inscription : 05/06/2009

Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D EmptyMer 26 Aoû - 20:36

Bah alors on est dans le même cas j'ai acheté les codex que je joue ou que j'ai voulu jouer à la différence que j'ai dl le livre de règle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shas'O Kais se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Shas'O Kais se présente =D   Shas'O Kais se présente =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shas'O Kais se présente =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo O'Kais
» Shas'vre Kais
» Je me présente: Moi
» je me présente
» Shas'o Kais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: