Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1000 pts en mont'ka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

1000 pts en mont'ka Empty
MessageSujet: 1000 pts en mont'ka   1000 pts en mont'ka EmptyLun 20 Juil - 20:01

bonjour, j'ai décidé de render ma liste plus flexinle et voici une liste de mont'ka


QG
1shas'el + asistance de tir + système de tirs multiples + fusil à plasma + lance missiles
97 pts

ELITE
3 stealth
90 pts
1 crisis + assistance de tirs + système(PAUSE) de tirs multiples + fusil à plasma + fuseur
72 pts

TROUPES
3*8 guerriers de feu
240 pts

ATTAQUE RAPIDE
2*4 drones d'attaque
48 pts

SOUTIEN
1 broadside + fusils à plasma jumelés + contrôleur de drones + drone désignateur
110 pts
1 railhead + lance-missiles à tête chercheuses + nacelle de brouillage + stabilisateur d'armes + verouillage de cibles
185 pts
1 ionhead + lance-missiles à tête chercheuses + nacelle de brouillage + stabilisateur d'armes + verouillage de cibles
150 pts


TOTAL
991 pts
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

1000 pts en mont'ka Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts en mont'ka   1000 pts en mont'ka EmptyLun 20 Juil - 20:41

Alors, une liste interressante, bien que j'ai un peu de mal a appréhender le format 1000 pts

Tout d'abord, ta Broadside, elle est peu optimisée niveau equipement
La passer en Chef + Assistance + STM + Drone def + Plasma te passerait a 115 pts, tu aurait toujours CT 4, plus de resistance et tu pourrait tirer en même temps avec le Canon rail et le plasma

Le Rail Head vaut 90 + 20 + 50 + 5 + 10 + 5 = 180 pts. C'est un peu cher pour un char de ce type, le passer en impulsion est préférable a mon gout. Moins cher et meilleur en saturation.
Soit 170 pts

Le Ionhead, j'aurait tendance a le virer, comme ca tu va pouvoir donner du transport a tes troupes histoire de capturer les objo, et faire du FoF. Autant de puissance de feu a ce format n'est pas necessaire.

Donc, on a
+ 170 pour deux Devilfish nacelle
+ 5 pour la transfo de la broadside
- 15 pour le railhead
- 150 pour le ionhead

Les 2 x 4 Drone, c'est sympa, mais c'est très peu resistant. une escouade de 6 est preferable, comme ca tu grapille 24 pts

Les Stealth, par 4 c'est mieux. Elles sont peu efficace seule au final, je ne leur trouve pas de synergie dans la liste. Je les retirerai pour grappiller du point, et ainsi rajouter :

1 Drone d'attaque au Shas'el, 1 Drone d'attaque a la Crisis
+20

Mettre une escouade de guerrier de feu par 6, les deux autre par 9 avec couteau et chef
+30

Comme ca tu a un gardien de but et deux escouade qui embarque
Après, il te reste donc 63 pts, de quoi mettre :

Une Cris LM jumelé
5 Cibleur

La liste me paraitrait bien plus optimisée est violente comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

1000 pts en mont'ka Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts en mont'ka   1000 pts en mont'ka EmptyLun 20 Juil - 21:09

je n'ai pas le temps de faire l'analyse complete, mais au sujet de la crisis je plussoie wendig'. A la difference que je regrette l'absence de verrouillage cible. Le plasma c'est bien, le rail c'est bien, les deux en meme temps sur le meme mec, bof.

les drones, c'est l'effet de masse. Mieux vaut se les prendre un peu plus cher et les mettre en independant. Avec les crisis et leur controleur, c'est juste du "et si ca touche, si ca blesse et si j'ai une chance de bourrin, et si l'ennemi n'en a pas avec sa save, et si il rate sa Cd de 8"

_________________
You Communist.

1000 pts en mont'ka Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

1000 pts en mont'ka Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts en mont'ka   1000 pts en mont'ka EmptyLun 20 Juil - 22:17

L'interet du Drone d'attaque sur les crisis, c'est le pv supplémentaire pour pas cher et faire gacher a l'adversaire un tir de missile. Un drone de def a bas prix, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

1000 pts en mont'ka Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts en mont'ka   1000 pts en mont'ka EmptyLun 20 Juil - 23:33

en gros, une reserve a MI...
t'es fourbe, toi
sur le shas'el ca se justifie, ils connaissent souvent une fin violente. Mais la crisis en deathrain, bof. Contre un joueur strict, il faut le faire passer en chef d'equipe pour le controleur. Et puis, 36ps + propu, t'as quoi sortir de la ligne de vue, ou de la portée, d'une arme F8

a la limite les deux drones sur le shas'el.

_________________
You Communist.

1000 pts en mont'ka Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 pts en mont'ka Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts en mont'ka   1000 pts en mont'ka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 pts en mont'ka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: