Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Motojet Tau

Aller en bas 
+2
Shas'O Mont'ka !
Arkhast
6 participants
AuteurMessage
Arkhast
Chien Kroot
Chien Kroot
Arkhast


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

Motojet Tau Empty
MessageSujet: Motojet Tau   Motojet Tau EmptyLun 6 Juil - 21:17

Eh oui, comme vous tous, je suis persuadé que les Taus sont la race la plus évoluée technologiquement, et pourtant ils n'ont même pas de motojet ! Argl , quelle hérésie faite au Bien Suprême ! Enfin bon, voilà, j'ai décidé d'y remédier, en construisant un protoype de ce véhicule uniquement avec des pièces détachées, faciles à trouver dans la boîte à rabiot d'un joueur Tau.
Je vous envoie des photos dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Motojet Tau Empty
MessageSujet: Re: Motojet Tau   Motojet Tau EmptyLun 6 Juil - 21:58

je n'parle pas aux gens que je connait pas
au revoir.

...

non, je plaisante, reviens
je voulais juste dire que tu n'avais pas faite ta presentation. je sais que les motojets Tau c'est important comme sujet, mais c'est juste politesse

quant aux motojets, j'en vois mal l'utilité: avec ca, on se deplace super-vite en direction de l'ennemi, mais pour faire quoi ? lui tirer dessus? pas la peine, les crisis a suffit largement. surtout qu'on peut se planquer apres pour pas se faire charger. Si tu parle d'un truc avec des armes courte portee mais puissantes y'a les frelons
surtout que sans mouvement lors de la phase d'assaut pour se casser, on est morts, nous les Tau
après si tu lui donne du matos tir rapide pilonnage, ca peut etre utile, mais uniquement pour ceux qui jouent aggressif vespides/Gdftirrapide/crisisflamerfuseur/shasoarlequin

je ne te cache pas que j'ai hate de voir les photos
après faudra ecrire les regles pour la jouer. si ca colle mal au fluff Tau, on a qu'a dire que c'est Farsight qui l'a fait, et ca passe

_________________
You Communist.

Motojet Tau Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Motojet Tau Empty
MessageSujet: Re: Motojet Tau   Motojet Tau EmptyLun 6 Juil - 23:17

Un projet trés intéressant mais je vais me ranger comme Shas'El. Les Tau sont sans doute trés capable de faire des motojet aussi bien que les eldars, mais je pense que si justement il n'en ont pas fait c'est qu'ils n'en vois pas l'utilité. Pour eux une exo armure avec propulseur doit mieu répondre à leurs façon de combattre je pense.
Mais continue dans ton idée bien sur, c'est toujours passionnant de faire des nouvelles conversion et c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhast
Chien Kroot
Chien Kroot
Arkhast


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

Motojet Tau Empty
MessageSujet: Re: Motojet Tau   Motojet Tau EmptyMar 7 Juil - 15:24

En fait, il s'aissait juste au départ de créer une figurine comme ça, même sans l'utiliser sur le plateau de jeu. Mais bon, on peut toujous lui trouver une quelconque utilité : harcèlement, prie de flanc, appui des équipes de cibleurs...il faudrait juste les déployer en nombre (4 ou 5, selon moi). J'ai doté cette première figurine de deux carabines à impuslions, idéalespour le pilonnage. J'envisage égalemet, pour mon futur escadron, de pouvoir doter le chef d'équipe shas'ui d'une des armes suivantes : fusil rail (pour traquer et éliminer les personnages isolés), ou canon à impuslion (pour apporter davantage de tirs et ainsi améliorer la cadence de tir). ^
Bon, trêve de bavardage, les photos suivent dans le prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhast
Chien Kroot
Chien Kroot
Arkhast


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

Motojet Tau Empty
MessageSujet: Re: Motojet Tau   Motojet Tau EmptyMar 7 Juil - 15:35

Bon, alors voici les premières images :
Motojet Tau Sdc10592i.th

Excusez-moi, ma connexion internet bug à mort. D'autres photos suivront.
Sinon, en passant par la section des règles fates maison, j'ai trouvé un article sympa sur un antigrav monoplace, qui corresond parfaitement à la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhast
Chien Kroot
Chien Kroot
Arkhast


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

Motojet Tau Empty
MessageSujet: Re: Motojet Tau   Motojet Tau EmptyMar 7 Juil - 15:45

D'autres photos :
Motojet Tau Sdc10593d

Motojet Tau Sdc10594y

Motojet Tau Sdc10597f

Motojet Tau Sdc10598
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Motojet Tau Empty
MessageSujet: Re: Motojet Tau   Motojet Tau EmptyMar 7 Juil - 16:47

m.. présent-toi .. Mad

nan bon alors pour reprendre les motojet moi je les verai bien dans les Tau mais seulement pour les farsight pourquoi:

-ba sa rajouterai un peu de truc nouveau dans cette faction que j aurai bien aimer prendre si il n'y avait pas autant de réstiction pour le peu de bonus .
- s est une uniter d'attaque rapide et donc si vous remaque bien dans les farsight il dit que fufliquement (lol) que farsight et plus adpte a faire du mont'ka et s est la que les moto peuvent prendre leur importance .

après pour les règle des moto-J ba moi je verai bien un truc comme avec les attaque de char en somme on peu faire un attque de corps a corps en charge en fonction de la distance de parcouru avec les moto mais après elle devront prendre un touche de force égale a l 'endurance de l'uniter charger -1 si s est une attaque de flanc ou de dos ( ba oui une moto qui fonce dans un Prince tyanide est pratiquement sur de crever a cause du choc ....)

je verai la moto avec une endurence de 4 comme d'habe et puis comme armement ba va pour des carabine jumeler

Exclamation attention : j ai pas dit que les motos devait après etre un grand avantage pour jouer et que sa devait etre dans attaque rapide sa peut etre ou vous voulez
caratéristique :
CT CC F End Ini CD Svg
2 3 3 4 3 7 4

ct=2 car vu comme les Gf sont instalé pour encaisser les choc d'une charge pour tier s'est coton
Cc=3 ba s est quand meme plus facile de se battre dans une méler jugé en hauteur et sur une bécane que etre à pieds

après on peut discuter sur le fait qu'elles ont désengagement ou non a voir mais obliger elle peu faire un attaque de flanc

voila bon a mon gout s'est un peu bourin mais bon après s est vous qui voyer ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Motojet Tau Empty
MessageSujet: Re: Motojet Tau   Motojet Tau EmptyMar 7 Juil - 18:46

euh
les motos, je les vois plus avec une valeur de blindage
surtout qu'une motojet avec une valeur de F, ca me stresse un peu

pour l'armementm je vois plus deux fusils rails. en tout cas quelque chose de pilonnant
pour la Ct, je ne suis pas d'accord avec toi: Les Gdfs et Tau en general ont peu de precision, mais faut pas exagerer! Ct2, Ct2, c'est pas des orks non plus hého, faut se calmer là... Ct3 strict limite.
carabine pilon ou fusil rail je ne sais pas. mais je donnerai au moins un DL multinode (j'insiste sur le Multinode) pour que les "Motards" ciblent leur cibles, puis la pilonnent avec des malus.
je dirais Ct4. on peut augmenter la precision que d'une touche, les tzouches DL sont presque garanties, ce qui fait du pilonnage. et justifie les motards.
comme ca, leur proie ne peut pas contreattaquer et ca justifie le fait que les Tau doivent s'approcher em moto

sinon, les conversions sont bien reussies
je te dis bravo. mewme si j'aurais aimé deux reacteurs un peu plus gros sur les cotés. et un design qui fait vaguement penser au pirhana (en rajoutant des minis "ailerons"). ca ferait plus Tau

_________________
You Communist.

Motojet Tau Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Motojet Tau Empty
MessageSujet: Re: Motojet Tau   Motojet Tau EmptyMar 7 Juil - 22:52

Le Dl sur Moto je trouve ca un peut gros, ou alors il faudrait qu'il coute plus cher. Imaginez qu'il faut désigner une cible de loin avec un laser tout en fonçant sur sa motojet, ca parait dur. Alors oui on peut en mettre, mais le rendre plus cher comme si il y avait une assistance de tir pour permettre de désigner tout en fonçant. (mais ca n'améliorerai pas la ct)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Motojet Tau Empty
MessageSujet: Re: Motojet Tau   Motojet Tau EmptyMar 7 Juil - 23:07

bof pas tant que ca
les stealth cibleurs ca existe

t'en connais beaucoup qui sont capable d'avancer discretement, tirer puis se deplacer a travers toute la Map en propulseurs tout en montrant un ennemi avec un pointeur laser?
et je ne parle pas des Gdfs: tu donne un drone de marquage a une crisis, le drone cible pendant qu'il se deplace. T'offre a noel le controleur avec le drone a un shas'ui: le shas'ui et son escouade sont cloués au sol a cause du drone parce qu'il veut pas avancer et montrer du doigt un mechant

de ce coté, le Dl me parait juste un ameliorateur de pilonnage. Plus y'a de motojet, plus l'ennemi va douiller pour le faire son test. Et plus y'aura de pertes.
si y'a une seule escouade, isolée donc, elle pourra difficielemt contrattaquer
après c'est vrai faut limiter

_________________
You Communist.

Motojet Tau Admin210
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Motojet Tau Empty
MessageSujet: Re: Motojet Tau   Motojet Tau EmptyMer 8 Juil - 10:56

eu mouai et l'idée de la charge sa colle ?
Revenir en haut Aller en bas
kor'o'sik
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
kor'o'sik


Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : ahahaha(rire sarcastique)
Date d'inscription : 30/04/2009

Motojet Tau Empty
MessageSujet: Re: Motojet Tau   Motojet Tau EmptyMer 8 Juil - 14:34

pour les règles c'est pas ici...
d'autant plus qu'on à déjà commencé des règles pour les motojets en section règles faites maison
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Motojet Tau Empty
MessageSujet: Re: Motojet Tau   Motojet Tau EmptyVen 10 Juil - 22:07

ouais cf squaretails plus loin.
sinon ta fig est très belle mais je doute qu'il y ait un gdf dedans et s'il y en a un comment peut.il se battre???
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Motojet Tau Empty
MessageSujet: Re: Motojet Tau   Motojet Tau EmptyVen 10 Juil - 22:09

ouais cf squaretails plus loin.
sinon ta fig est très belle mais je doute qu'il y ait un gdf dedans et s'il y en a un comment peut.il se battre???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motojet Tau Empty
MessageSujet: Re: Motojet Tau   Motojet Tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motojet Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto motojet
» easy riders (motojet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: