Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Terminators !!

Aller en bas 
+12
Wendigo
meanwhat
O Shagr'Mapal'korkai
Alac
korjok
Shas'O Bou'Jo
Lord Justice
Syria
blackstorm
Aun'vava
Shas'O Mont'ka !
vaenn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 1:57

Le terminator c'est même plutot mou en soit. La deathwing, (full terminator), c'est tout mou, et les listes avec du termi sont rarement optimisée, ou alors dans l'optique Lance flamme lourd + marteau tonerre vulcan a patte.

Au final, le Termi d'assaut est plutot salé, mais la liste doit tourner autour. Chaque liste a ses avantages et ses desavangages, mais je crains bien plus les motonobz insensible a la douleur niveau résistance. Faut pas oublier qu'on a la meilleure arme de base ( F5 portée 30), le meilleur anti char longue portée sur du blindage léger, qu'on a le ciblage, qu'on a un des meilleurs transport, qu'on a des troupes qui s'infiltre et qui coute pas un bras.

Whiner parce l'adversaire a des chances de nous battre, c'est plutot du foutage de gueule, l'armée tau n'est pas clé dans le dos, et c'est plutot une chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
korjok
Krootox
Krootox
korjok


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 23:45

le transport le plus cher du jeu aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 23:31

ben moi les termis... me dezingue toujours ma crisis Sad ( en meme temps c de l'anti tank =/)mé je pense qu'un coup de canon rail bien placé et tu les transforme en merde galactique Razz
Revenir en haut Aller en bas
korjok
Krootox
Krootox
korjok


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 11:56

vous jouez en combien de points?
moi avec 1000 points sa me fait que 2 broadides et 2 chrisis
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 17:30

je plussoie syria et wendigo.
les spaces marines, c'est pas abusé, chaque armée a ses avantages tactiques

ah j'en ai tellement marre d'avoir ce discours que je vais ecrire un comparatif global Space Marine/Tau pour vous faire comprendre que non c'est pas abusé.

_________________
You Communist.

Terminators !! - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:30

nan... bon... mais les termis ca reste quand même très bien et presque impossible à tuer.
et je parle d'une 2+ puis 3+, pas spécialement des termis (braodsides entre autres) parce que faut vraiment y être préparé et surtout qu'un terrmi est plus dur à tuer qu'un vehicule!!!
cherchez la logique...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:56

Les termis 2+/3+ n'appartient qu'au codex Marine Vanille, heureusement, néanmoins, ils ne sont pas "presque impossible a tuer", une Endu de 4 ca se sature très facilement au tir , suffit d'u mettre un bon FoF, avec quelques touche de Dl, ou bien quelque unités de kroots, ou encore quelque lance flamme jumelé, et le Temri il finit par clamser. Car une 2+ ca se rate très, très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:27

pour moi, oui :´(
mais pour mon pote naaaaaaaaaaaaaan!!!!! ouin!!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Shovah Kais
Krootox
Krootox
O'Shovah Kais


Nombre de messages : 49
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/06/2009

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:43

Ouai bon c'est quand même la meilleur svg du jeu de la a dire que sa se rate facilement... Après c'est sur sa depend de la chance, je prefer me servir de haute PA. Sinon les termi d'assaut du codex vanille n'ont pas que leur invu au CAC ? Le bouclier ne donner a l'origine qu'une invu au CAC ?
Revenir en haut Aller en bas
korjok
Krootox
Krootox
korjok


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:56

c'est vrai qu'on fait pas mal d'hs
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 23:04

Sauf qu'un nouveau dex vanille est sorti, resultat = Bouclier tempete 3+ invul

Pour rappel, il suffit de 18 tir de F5 ct3 pour faire tomber un termi. Plus que 11 tir ct5 F5. Ou 24 tir de kroot.
Ca semble faramineux comme ca, mais pas tant que ca. Car ca oblige l'adversaire a faire des sauvegarde, encore et encore, et tout doucement ca tombe.Un bon Fof de 2 escouade de 10 gdf, avec assez de touche pour ct5, ce sera 3 a 4 termi a terre, avec les fish qui tirent ca en fait 4 ou 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shui'ui vo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2009

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 17:31

c'est quoi cette armée vanille???
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 17:42

Codex Marines, dit Vanille, ou Vanilla. "Vanille" ca désigne simplement "de base", je sais pas trop d'ou ca vient, mais ici, ca désigne les marines qui suivent le codex astartes, donc ultra, opposé au Spaces wolves SW, Blood Angels BA, Dark Angels DA et Black Templar BT.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shui'ui vo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2009

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 17:53

merci de cette précision wendigo, mais peut tu me dire si c'est la même chose avec les termi DA?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 18:03

Ca depend. A la base non, si tu prend juste codex a codex, les Termi DA ont le bouclier 4+ invu juste au cac, car leur arsenal est vieux. néanmoins, l'Harmonisation des equipements, faisant parti de convention non officiel, rend tout les bouclier tempete 3+.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 19:53

vanille. peut-être parce que la glace à la vanille est la glace classique par exellence... et sans blaguer!!!
Revenir en haut Aller en bas
korjok
Krootox
Krootox
korjok


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 11:32

mais le prix passe à combien de points par bouclier alors?
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:01

Quel que soit le codex marines, au sujet de l'équipement, si c'est un équipement commun à tous les marines et pas spécifiques aux chapitre (comme l'épée à dent de Kraken de SW), il faut prendre le cout en point et la description de l'objet du dernier codex Sm paru. Car pour jouer les chapitres non codex il faut de toutes façon le codex normal car il y a pas mal de renvoi aux règles de ce codex dans les autres.
Quand tu dit Wendigo que l'arsenal des DA est vieux et que donc logiquement il ne devrait pas avoir la svg à 3+, ce n'est pas correct. Les Ultramarines sont aussi ancien que les DA, leurs équipements sont donc sensiblement les même. De plus le fait que le bouclier passe à svg 3+ est juste un changement dans les règles, et non la représentation d'une amélioration du bouclier qui s'est faite ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:36

Alors, je n'ai jamais dis que l'arsenal des DA etait plus vieux que celui des Ultra.

J'ai dis que l'arsenal etait vieux. l'Arsenal, ca définit la section ou tu achete et ou tu a les règles d'equipements, du moins dans les vieux codex.
En RAW ( Rule as written) les DA ont une 4+ invu au cac uniquement.

Parce que les DA, BT, et BA sont indépendant du dex Marine. En terme de règle pure, le changement du dex Marine les change autant que nous il nous change, c'est a dire en rien. Si le Fuseur marine change chez les marines, il ne change pas dans le codex Tau. Parce que les dex sont independant. y'a que pour le dex SW ou la oui, ca change.

Sur ce coup la, faut pas me prendre pour un cong hein.
Citation :
Quel que soit le codex marines, au sujet de l'équipement, si c'est un équipement commun à tous les marines et pas spécifiques aux chapitre (comme l'épée à dent de Kraken de SW), il faut prendre le cout en point et la description de l'objet du dernier codex Sm paru. Car pour jouer les chapitres non codex il faut de toutes façon le codex normal car il y a pas mal de renvoi aux règles de ce codex dans les autres.
Ne s'applique qu'au SW, sur tout les autre dex, ils sont independants, point. Donc tu prend ton matos a toi, pas a ceux des Vanilles.

Maintenant il y a les Convention PTL, qui font une sorte de "FAQ" non officiel pour corriger ca. mais dans les règles, tu garde topn vieux matos.

Wendigo, qu'apprecie guère d'être pris pour un débile
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:02

Je ne t'ai jamais pris pour un débile, si ça aurait été mon intention alors je n'aurait rien à faire sur un forum d'entraide. En revanche j'avais mal compris ce que tu disais d'où ma réponse innaproprié. Sinon Mea culpa j'avais cru que le codex Da était simillaire au SW par le fonctionnement, mais en revanche si les chapitres codex ont une invu à 3+ et les autres une invu à 4+ au close, c'est quand même un peut dégoutant pour eux. C'est d'ailleur pour ca que j'ai arretter les Sw en attendant le nouveau codex car le fossé ést de plus en plus grand.
Je me suis trompé mais je n'ai pas voulu te prendre pour un semi débile, désolé si je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
aun gdf
Chien Kroot
Chien Kroot
aun gdf


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2010

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 14:34

je ne sais pa si quelqu'un l'a déja dit ,mais bon :j'ai vu ça sur le site de game workshop où ils disent qu'il faut prendre 2 équipes de 12 guerriers de feu (une transportée dans un DF ) à 12 pas ce qui fait 48 tirs force 5 sur maximum 10 termis .
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 14:56

saturer en tir rapide ?
C'est une tactique comme une autre. Perso, je dirais que rien ne vaut un Shas'O Ioniseur+Plasma, PanPanPanT'esMort et y'a plus personne.

_________________
You Communist.

Terminators !! - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 14:57

Les conseils de games workshop sont la pour te faire acheter, pas pour te faire gagner. même si enréfléchissant c'est pas si mal, suffit d'observer les chiffre.

48 tir, 24 touche, ca te fait 16 blessures, soit presque 3 termis morts. Insufisant.
Avec deux touches de désignateurs par équipes, par contre, tu fait 48 tirs, 42 touches, 28 sav, soit 4 a 5 termis mort.

Disons que ca peut ête interressant, mais faut être sur de son coup, et ne pas compter que sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
aun gdf
Chien Kroot
Chien Kroot
aun gdf


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2010

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:38

et tu mes au cas ou 1 équipe de 1 ou 2 crisis
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:17

(evite le monoligne)

Oui mais seulement dans les parties très grand format, ou si les termi sont là ou il faut pas au moment ou il faut pas.

2x12Gdf + 1Df + des crisis en Burning Eye ou en n'importe quoi du moment que ca roxx du termi, ca fait beaucoup beaucoup de points et d'elements d'une armée pour une unité censée etre gérable (du moment que c'est pas celles d'assaut avec Bouclier Bidule). Ca fait tout de meme, a la louche, plus de 300pts.
Je dirais oui, mais que dans des parties vers 2000pts. Mais là t'en voit plus. Donc faut trouver quelque chose de plus radical que saturer en priant le dieu des dés.

_________________
You Communist.

Terminators !! - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminators !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminators !!   Terminators !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminators !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: