| | Dans le devilfish [partie test] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aun'va Shas'ui (Vétéran)

Nombre de messages: 885 Age: 16 Humeur: Fume sa pipe avec du tabac Tau (interdit aux mineurs ^^) Date d'inscription: 17/11/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Aun'la Pilo [Test] Expérience:
   (0/1000) PV:
   (4/4)
 | Sujet: Dans le devilfish [partie test] Lun 22 Juin - 11:25 | |
| [Hrp: Bon Lizard tout nous le fait ce récit digne des plus grand écrivains Taus Le JDR est en train de couler la ] +++ Edit Shas'el Mont'ka: le Hors RolePlay entre crochets, merci +++ |
|
 | |
Lizardman Kor'ui (Transporteur)

Nombre de messages: 573 Age: 17 Humeur: Schizophrène Date d'inscription: 20/04/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Shas'a'o'rela [Test] Expérience:
   (0/1000) PV:
   (3/4)
 | Sujet: Re: Dans le devilfish [partie test] Lun 22 Juin - 21:26 | |
| [Je savais pas à qui c'était ... Vous avez sa demain soir ! ] |
|
 | |

Nombre de messages: 573 Age: 17 Humeur: Schizophrène Date d'inscription: 20/04/2009
   (0/1000) PV:
   (3/4)
 | Sujet: Re: Dans le devilfish [partie test] Mer 24 Juin - 18:54 | |
| " ... ...
Shas'A'O'Rela était en pleine discussion avec Shas'Ui Shas'Is sur l'utilité d'une carabine à impulsions ou d'un fusil à impulsions quand tous les circuits du devilfish se coupèrent brusquement. L'obscurité envahit l'habitacle mais fut bientôt troublée par un voyant rouge qui clignotait et éclairait l'interieur du véhicule. Shas'La'A'O'Rela eut juste le temps d'entrapercevoir les pilotes tenter de redémarer le devilfsih qu'un bruit mat retentit : les moteurs antigravs avaient laché et le VAB s'était écrasé lourdement sur le sol ...
Gue'kles'tak força le sas arrière de l'engin et dépressurisa l'habitacle. Les taus suivirent l'humain et sortirent du véhicule .
Un des deux pilotes expliqua que c'était dû à un fort champ magnétique qui régnait dans cette zone, ... "Ca a tout fait dijoncter, expliqua le second pilot d'une voix grave." Ui'Shas'Is consulta le spatiolocaliseur installé sur l'avant bras droit de son exo-armure : "Nous sommes tout proche du point de rendez-vous de toutes façons ! - On va y aller à pied, répondit Gue'Kles'Tak "
Ils n'eurent que peu de chemin à faire, au sommet d'une dune, Aun'La'Pilo leur souffla : " Allongez-vous ! "
En regardant au loin, ils aperçurent des armures aux reflets jaunes et dorés qui les éblouissaient dans le soleil encore chaud de cette fin de journée ...
"Quelqu'un a des jumelles ?, demanda l'éthéré à voix basse" - Négatif !, fit le Gue"
Shas'A'O'Rela se décala en rampant, elle enclencha sa lunette de visée et zooma sur la scène :
Un totem taillé grossièrement dans de la pierre se dressait dans le désert. Elle vit une des armures ôter son casque fourchu et elle aperçut une tête de Gue, si c'en était encore un, horriblement déformée. Cette vision d'horreur lui donna la nausée et elle recula subitement son oeil, puis se reprit et remit sa lunette. Le Gue sans casque, qui devait être le chef, parlait, ou plutôt chantait, elle voyait ses lèvres s'agiter...
Elle décrocha la lunette de son fusil et la lança aux autres, puis attendit les ordres ...
... ... "
[Je savais vraiment pas quoi faire oO ... J'éspère que ça ira ... Sinon je sais que mon perso n'a pas de lunette sur son rifle mais bon ... ] |
|
 | |
Thaur Kor'ui (Transporteur)

Nombre de messages: 445 Age: 18 Humeur: touche-moi pour voir! Date d'inscription: 16/12/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Shas'Ui'Sha'is [Test] Expérience:
   (0/1000) PV:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Dans le devilfish [partie test] Dim 28 Juin - 8:26 | |
| [désolé du retard....]
Ui'sha'is scrutait lui aussi la scène grâce aux optiques de son casque. Il se tourna vers Gue'kles'tak et lui demanda si c'étaient bien les Gue'la fous et si ils pourraient les vaincre, car il n'avait aucune idée de leur puissance, si ce n'était l'atitude empreinte de peur qu'avait eu son ami la première fois qu'il les avait vu. "on appelle des renforts ou on s'en charge?" dit Shas'ui sha'is au reste de l'équipe.
|
|
 | |
Syria Kor'ui (Transporteur)

Nombre de messages: 499 Age: 20 Humeur: Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription: 22/10/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Shas’la Vior'la Syria Expérience:
   (110/1000) PV:
   (2/2)
 | Sujet: Re: Dans le devilfish [partie test] Dim 28 Juin - 13:40 | |
| [Hrp: A mon avis c'était une bonne idée Lizard, comme ca on avance un peut dans l'histoire et on traine pas, et puis tu le rédige bien. Vous avez la foi si vous chargez tout seul des Marines du Chaos, sur le jeu de plateau, ca demeure possible. Sauf si il y a un sorcier du chaos, dans ce cas *tousse* Mais j'imagine que fluffiquement parlant, ca doit etre beaucoup plus dur à buter ces boites de conserves ^^. Il me tarde de jouer, alors faites vous tuer ! ^^'] |
|
 | |
Shas'O Mont'ka ! Membre du Conseil

Nombre de messages: 2294 Humeur: Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription: 16/03/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Gue Ta'ro'cha Expérience:
   (0/1000) PV:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Dans le devilfish [partie test] Dim 28 Juin - 14:16 | |
| [Hrp: je vais poster, le faites pas... J'avais commencé un truc, mais quand j'ai fini, j'ai cliqué sur un lien sans faire gaffe, et ai tout perdu... Je vais poster, je vais poster, chuis môtivé là] _________________ Votre Admin bien aimé possède une galerie DeviantArt. Si vous allez dessus, vous avez droit a un bonbn. http://konwhaldanddrowette.deviantart.com/ Pas de warhammer, mais de bô dessins et plein de lignes de codes en BASH Et entre autres du Steampunk et du Rhum..  |
|
 | |
Aun'va Shas'ui (Vétéran)

Nombre de messages: 885 Age: 16 Humeur: Fume sa pipe avec du tabac Tau (interdit aux mineurs ^^) Date d'inscription: 17/11/2008
   (0/1000) PV:
   (4/4)
 | Sujet: Re: Dans le devilfish [partie test] Dim 28 Juin - 18:23 | |
| [hrp: j'ai déja eu ce probleme  j'avais trop la haine  ] |
|
 | |
Thaur Kor'ui (Transporteur)

Nombre de messages: 445 Age: 18 Humeur: touche-moi pour voir! Date d'inscription: 16/12/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Shas'Ui'Sha'is [Test] Expérience:
   (0/1000) PV:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Dans le devilfish [partie test] Dim 28 Juin - 21:04 | |
| [hrp: on se grouille de les bousiller / de se faire bousiller et puis on fait le vrai JdR parce que je sens que syria arrête pas de baver sur son clavier...] |
|
 | |
Syria Kor'ui (Transporteur)

Nombre de messages: 499 Age: 20 Humeur: Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription: 22/10/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Shas’la Vior'la Syria Expérience:
   (110/1000) PV:
   (2/2)
 | Sujet: Re: Dans le devilfish [partie test] Lun 29 Juin - 0:04 | |
| [C'est pas faux ^^ Mais il faut prendre le temps de bien finir les choses, et puis je suis conscient que l'on va pas passer de la partie test au vrai JDR comme ca, ll y a des choses à faire entre temps.] |
|
 | |
Aun'va Shas'ui (Vétéran)

(0/1000) PV:
   (4/4)
 | Sujet: Re: Dans le devilfish [partie test] Ven 3 Juil - 10:25 | |
| [HRP: Il est long a arriver ton post shas'el  ] |
|
 | |

Nombre de messages: 2294 Humeur: Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription: 16/03/2009
   (0/1000) PV:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Dans le devilfish [partie test] Sam 4 Juil - 9:17 | |
| [Hrp: voilà, voilà]
-Qu'est-ce qu'on fait ? on les charge? Demanda aun'la Pilo -Moi je pensais a ce qu'on leur tire dessus jusqu'a ce que mort s'ensuive. fit Gue'kles'tak -Je suis prete. fit Shas'a'o'rela -L'ennui c'est que si on les prends de front, ils peuvent nous charger et on est mort
pas de commentaires
-Moi et Gue'kles'tak on est en XV-15. on pourrait les massacrer sans se faire reperer -Je suis un Gue'la. Le Sorcier Psychopathe sentirait ma presence en deux secondes Shas'a'o'rela ajouta: -surtout qu'avec ce soleil, les brouilleuzrs optiques de la combinaison doivent etre inefficaces -et si tu les active a pleine puissance? demanda Aun'la Pilo. Tu pourrais t'occuper du Sorcier Fou, et une fois qu'il est mort, GueKlesTak te rejoins. -et le temps qu'ils nous reperent, nous en aurons massacrés la moitié. et après, shas'a'o'rela et Vénérable Aun'la Pilo vous intervenez
-Et s'il n'arrive pas a tuer le Sorcier Fou ? -dans ce cas, tu interviens, et vous les occupez le temps qu'on les massacre. fit simplement la belle taunii -C'est pas avec un pistolet a impulsion que je vais massacrer des Gue'las Fous non plus. Intervint Aun'la Pilo -On peut toujours essayer. -Au pire on est morts. Fit L'etheré _________________ Votre Admin bien aimé possède une galerie DeviantArt. Si vous allez dessus, vous avez droit a un bonbn. http://konwhaldanddrowette.deviantart.com/ Pas de warhammer, mais de bô dessins et plein de lignes de codes en BASH Et entre autres du Steampunk et du Rhum..  |
|
 | |

(0/1000) PV:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Dans le devilfish [partie test] Sam 4 Juil - 9:22 | |
| [Mode MJ On] Le groupe s'avanca en direction des Gue'las Fous lorsqu'ils virent que ceux-ci avaient disparus
en effet, pendant qu'ils debattaient sur la strategie a adopter, leur ennemis étaient partis. les traces de pas, laissées par les lourdes bottes des Marines du Chaos, allaient en direction du canyon.
ils avaient fait vite, on ne les voyait plus[Hrp: et si on les suivait ?]] [Mode MJ Off] +++ Edt Mj: La suite ici +++ _________________ Votre Admin bien aimé possède une galerie DeviantArt. Si vous allez dessus, vous avez droit a un bonbn. http://konwhaldanddrowette.deviantart.com/ Pas de warhammer, mais de bô dessins et plein de lignes de codes en BASH Et entre autres du Steampunk et du Rhum.. 
Dernière édition par Shas'el Mont'ka le Sam 4 Juil - 18:57, édité 2 fois |
|
 | |
Aun'va Shas'ui (Vétéran)

(0/1000) PV:
   (4/4)
 | Sujet: Re: Dans le devilfish [partie test] Sam 4 Juil - 11:23 | |
| [hrp: pour le terme 'vénéravle tu me fais très plaisir shas'el  A qui de poster ??] |
|
 | |

(0/1000) PV:
   (3/4)
 | Sujet: Re: Dans le devilfish [partie test] Sam 4 Juil - 14:49 | |
| [ Hrp: Je m'en occupe ! J'essai pour ce soir ! Et merci Shas'El, tu fais très bien ressortir le caractère de mon personnage ! /Hrp ] +++ Edit Mj Shas'el Mont'ka: Putain je vais le repeter combien de fois? +++ |
|
 | |

(0/1000) PV:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Dans le devilfish [partie test] Sam 4 Juil - 19:00 | |
| [Hrp: a celui qui veut poster de poster... il y a un ordre de postage seulement quant on est en mode "tours", en gros quand c'est en temps réel. de rien lizardman, j'espere m'en tirer aussi bien pour aun'la Pilo et ui'sha'is (a ce sujet, ca fait un moment qu'on a pas vus Thaur)... Aun'va et lizard, allez voir sur votre profil, une surprise vous attend ] _________________ Votre Admin bien aimé possède une galerie DeviantArt. Si vous allez dessus, vous avez droit a un bonbn. http://konwhaldanddrowette.deviantart.com/ Pas de warhammer, mais de bô dessins et plein de lignes de codes en BASH Et entre autres du Steampunk et du Rhum..  |
|
 | |
| | Dans le devilfish [partie test] | |
|