Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Mine de Regles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyVen 12 Juin - 11:35

Voila je pense a peut pret avoir tout ressorti
ce que j'ai mis en ligne ce matin sort de ce site
donc ce n'est pas mes créations
certainnes de ces regles vont contre ma vision de l'empire tau mais j'ai pensé qu'il été bons de vous en faire part a vous tous
meme Aun Va Razz

le seul mérite que j'ai c'est d'avoir trouvé la mine d'or Very Happy
a vous d'en extraire ce que vous voulez Very Happy
C'EST CADEAU


http://elaum.free.fr/tau/wakka.php?wiki=TauWiki
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyMer 1 Juil - 23:12

ya un problème, je suis completement perdu la:
Sous hammerhead:
Citation :
Il est anti-grav et rapide, si on l'équipe d'un stabilisateur d'arme il peut tirer et bouger de 12 pas

Mais, mais, mais... Ya pas si longtemps que ca j'ai eu une discutions très animée sur ce forum meme, pour me faire comprendre qu'un antigrav n'est pas rapide et se déplace que de 12ps! J'avais raison finalement? les antigrav vont a 18ps voir plus?!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyMer 1 Juil - 23:43

Non un hammerhead est un Char antigrav, il suffit de relire son codex pour voir qu'il n'y a pas marquer rapide. Il bouge donc de 12 max et peut tirer si il a un stabilisateur. En fait le stabilisateur permet de TIRER comme un véhicule rapide, mais pas de se DEPLACER comme un véhicule rapide. Beaucoup de personne ne font pas attention et se trompe, ce qui a trés bien put arriver à l'auteur de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyJeu 2 Juil - 12:33

J'ai trouver la solution!
Citation :
Un antigrav qui est également rapide...
voila l'erreur de GW, cette phrase peut être interprété de deux façon!

Un antigrav est également rapide peut se déplacer de... ou un antigrav qui a la règle rapide peut se déplacer de...

En gros cette histoire se ègle entre les joueurs sur le terrain... Comme pour le reste des regles d'ailleur (faudra aussi que je m'occupe des regles de batiment sinon je vais encore me faire massacrer)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyJeu 2 Juil - 19:38

au sujet de cette mine de regles, je ne suis pas aussi enthousiaste aue Lord Justice:

-Il y a des trucs rigoureusement inutiles ou trop bourrines Par exemple, lexo-armure XV-32, la, avec des reacteurs (d'ailleurs, ils ont pas mis que c'etait a reacteur, ils ont juste sorti un pavé pour nous expliquer la regle). Le fusil rail facon "tir rapide" c'est abusé. et vous en connaissez beaucoup qui se jettent sur lennemi pour le canarder au sniper a bout portant ? Surtout qu'on a des vespides, c'est moins cher et moins complique a jouer
et lexoarmure qui a une save 3plus relancable.. (statistiquement C'est öieux qu'une 2plus, surtout quand on a plus de relances a faire. et c'est inkillable avec une endu de 5)

-Il y a des regles impotables. Lexoarmure omega... le genre de machin, tu ne sais pas comment t'en servir dans une bataille, et c'est tellement compliqué qu'il faut passer un bon moment a le relire lors d'un assaut. du coup non seulement c'est injouable mais on s'amuse pas avec

-il y a des contradictions ave le codex Tau et le fluff (lexoarmure omega. 8 generations qu'ils sont dessus. vu la vitesse a laquelle evolue la technologie Tau ils ont du passer leur temps a tout recommencer) Surtout que lexoarmure omega, Cäest pas une exo-armure mais un vehicule marcheur (ou "goliath") ce qui est fondamentalement different

et encore, jai pas fini

_________________
You Communist.

Mine de Regles Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyJeu 2 Juil - 20:22

Je te jure alac, il n'y a pas d'ambiguité, ce n'est pas selon la décision des joueurs mais le Hammerhead tout comme le Devilfish et le Skyray sont des antigrav tout court. Avec les capacités de tir d'une véhicule rapide si tu leurs met le stabilisateur. Mais uniquement les capacités de tir d'un véhicule rapide, c'est à dire pouvoir tirer avec toutes les armes, meme en s'étant déplacé au max.
Mais si tu lis le codex Tau, il n'y a pas marqué "Antigrav Rapide".
Regardons notre cher codex à propos du Devilfish, du Hammer et du Skyray. Il y a marquer exactement à "type" : "Char, antigrav".
Et il n'y a pas marquer "rapide" ou que ce soit.
Ensuite intéressons nous au stabilisateur qui à créer cette ambiguité qui n'en est pas une :

"In tégrant un système de tirs multiples, cet équipement permet à un véhicule de tirer comme un véhicule rapide".

Il y a donc bien marquer "de tirer comme un véhicule rapide", et en aucun cas "de se déplacer comme un véhicule rapide".

Et puis si on prend un peut de recul, un tank avec un blindage de 13, qui peut se déplacer de 18 pas et tirer comme si de rien était, faut arretter de croire au père noël ^^ En plus avec la V, un véhicule qui se déplace de plus de 12 pas bénéficie automatiquement du profil bas il me semble. En gros le brouillage ne servirait plus à rien, il suffirait de déplacer son Hammerhead de plus de 12 pour avoir le même effet...
Et puis c'est déjabien de pouvoir bouger de 12 et de tirer dans le flanc du véhicule adverse, aprés plus de 12 ca serait de l'abus et nos tank serait les meilleurs de 40K et rien ne leurs résisterait tant ils seraient vifs et puissant.

Voila j'espère que mes citation t'auront convaincu Alac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyDim 5 Juil - 6:19

non justement car j'ai encore trouvé autre chose dans le livre Laughing

ils disent en dessous:
Un antigrav qui s'est déplacer a vitesse rapide...
ils ne disent pas un anti grav rapide, d'ailleurs le codex tau date de la V4, ton argument pourrais tomber a l'eau (les cibles prioritaire, et donc un equipement, ont bien disparut).

Ou alors, le fait qu'il soit Antigrav, Char l'empeche de tirer comme un rapide, mais lui accorde la vitesse rapide... Enfin bon, moi j'ai toujours jouer mes antigrav avec la vitesse rapide, personne ne m'as rien dit, a part toi! Et j'ai jamais parler de se déplacer de 18 en tirant comme je veux, meme le piranha peut pas faire ca...

Et si, le brouillage sert: si on veut tirer, on peut pas se deplacer a vitesse rapide! Le profile bas c'est a 18ps mon grand!

Ils se déplacent de 12 ps et peuvent tirer, c'est bien effectivement. Ils se deplacent de 18ps et sauvent leur peau sans faire mal a l'ennemi, il va pas dire qu'on triche, on lui a rien fait... Et en plus, immobilisé a vitesse rapide, c'est une chance de plus pour l'adversaire de buter leur cauchemar.

En gros, continue a jouer comme tu veux, moi je joue comme je veux! (ca vaut mieux pour nous deux d'ailleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyDim 5 Juil - 13:29

Tu pourrais étendre un peut ta citation et dire si ele vient du GBN ou du codex, met la phrase en entier stp. Il serait quand même bien que l'on puisse se fixer sur ce point ^^
Moi je suis convaincue qu'il ne peut pas bouger de plus de 12 et je ferais des recherche pour te le prouver, huk huk.
L'argument de dire que le codex est en V4 alors qu'on est en V5 n'est pas bon car ca n'a rien changer au nombres de pas que peuvent faire les véhicule selon leurs type, les seul changement sont que désormais un véhicule qui se déplace de 12 ne peut plus tirer du tout (si son déplacement est de 12 bien sur).
Ensuite tu dit :

"Ou alors, le fait qu'il soit Antigrav, Char l'empeche de tirer comme un rapide, mais lui accorde la vitesse rapide"

Mais comme je l'ai expliquer plus haut si tu lis la règle du stabilisateur il y a marquer que ca lui permet de tirer comme une véhicule rapide. Donc si tu lui prend, et si on part du principe comme toi que le tank se déplace comme un véhicule rapide. Une fois muni du stabilisateur il peut se déplacer mais aussi tirer comme un véhicule rapide. Wahouu trop fort ce hammerhead ! Je vais m'en acheter un autre de ce pas !
Il y a quand meme une différence entre un Hammerhead et un Pirhanna, qui lui à bien de marquer " type: Antigrav, Rapide, découvert".
Si comme tu le dit, antigrav permet de se déplacer comme un véhicule rapide, pourquoi la mention rapide existerait sur le pirhanna ?
Je vais approfondir la question, je t'aurai Alac ! -rire machiavélique-

Ps: Sans rancune hein, je cherche juste à fixer les règles tel que Gw les a conçu, meme si certes c'est pas toujours clair ^^

Edit: Comme tu m'a fait douter, j'ai envoyer une joli question bien tourné au Grand Wanitou qui (si il me répond), pourra enfin éclaircir cette affaire. Je ne te cache pas que si tu a raison, je serais content de pouvoir déplacer mes véhicule de 18 pas. Mais j'en doute beaucoup, le devilfish serait le meilleur transport du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyDim 5 Juil - 16:33

pas le meilleur
prenez les eldars, avec le falcon ou Serpent, avec leur super-moteur bidule ou ils se deplacent a au moins 24ps

et le hammerhead est deja assez bourrin pour son prix comme ca. si en plus il est rapide, j'en connais qui vont souffrir

_________________
You Communist.

Mine de Regles Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyDim 5 Juil - 22:57

Syria a écrit:

Il y a quand meme une différence entre un Hammerhead et un Pirhanna, qui lui à bien de marquer " type: Antigrav, Rapide, découvert".
Si comme tu le dit, antigrav permet de se déplacer comme un véhicule rapide, pourquoi la mention rapide existerait sur le pirhanna ?

La mention rapide sur un antigrav lui permet de se déplacer a 24pc je me trompe?
Et la V4? le passage a la V5 peut expliquer bien des chose tu sais Rolling Eyes J'ai bien galérer pour savoir ce que c'était les cible prioritaire, et on m'as répondu que ça existe pas...

Syria a écrit:

le devilfish serait le meilleur transport du jeu...
Faux: Tu oublie le Landraider qui se déplace de 18 sur une route... Avec un blindage de 14 partout il surpasse facilement le VAB et en plus la trappe est a l'avant...

Shas'el Mont'ka a écrit:

et le hammerhead est deja assez bourrin pour son prix comme ca. si en plus il est rapide, j'en connais qui vont souffrir
Bah c'est le but non? On a l'arme anti char la plus puissante du jeu, mais en même temps, c'est la seul arme puissante a longue distance des Tau, mieux vaut la protéger...


Et enfin, comparons un tank, un bombardier et un chasseur... le tank, l'est lent, normal... Le bombardier (qui vole) va quand même plus vite et le chasseur les surclasse tous... Un piranha se déplace de 24, un land raider de 12 (18) et les antigrav normaux dans tout ca? Sans toute la friction causée par les chenilles et le sol, on leur accorde facilement 18 de déplacement, et encore, quelque chose qui arrive a se soulever doit bien aller plus vite que quelque chose qui n'y arrive pas... Suffit de mettre la poussée arrière au max... Et d'ailleurs, a quoi servent les routes au antigrav? rien! Alors pourquoi les autres véhicules auraient 18ps sur les route et nous toujours 12? Surtout que les antigrav sont maniable, puisqu'ils peuvent éviter les eperonages, il peuvent donc aussi éviter tout obstacle a grande vitesse...


M'enfin bref, j'ai jouer 4 tournois comme ca, bientôt 100 partie, personne ne m'as rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyLun 6 Juil - 10:26

Sujet déjà débattu ici : https://tauva-tsuam.actifforum.com/shas-ar-tol-f7/dplacement-et-regles-des-vehicules-t1136.htm

Syria tu es dans le vrai mais j’ai bien peur que tu perdes ton temps, Alac connait très mal les règles mais il est têtu… No
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyLun 6 Juil - 13:55

Gw prétend que son service client répond aux questions sur les règles. Si ils disent vrai ils m'enverront une réponse, et on sera fixé au moins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyLun 6 Juil - 14:39

Syria a écrit:
Gw prétend que son service client répond aux questions sur les règles. Si ils disent vrai ils m'enverront une réponse, et on sera fixé au moins. Smile

Erf, ça c'était le bon temps, Very Happy aujourd'hui ce ne sont ni plus ni moin que des télévendeur.... j'ai déja fait l'expèrience de leur poser deux fois la même question et ben devine... j'ai eu droit à deux réponses différentes! No

Mais bon, dans le cas présent, vu la simplicité du problème ça devrai aller! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyLun 6 Juil - 15:02

vous me direz la reponse
j'veux savoir

et je confirme pour GeuWeu: avant l'ancien site c'etait ben sympa, facile et avec tes tas de conversions et de conseils
maintenant c'est "oh regarde des Tau. T'achete celui-la? dis, dis, tu me l'achete ?"

_________________
You Communist.

Mine de Regles Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyLun 6 Juil - 17:37

Shas'O Bou'Jo a écrit:
j’ai bien peur que tu perdes ton temps, Alac connait très mal les règles mais il est têtu… No

Comment t'as deviné? geek

Shas'O Bou'Jo a écrit:
j'ai eu droit à deux réponses différentes!

Bah alors on sera jamais fixé...

En gros on débat lors du combat, j'ai déja été assez surpris de voir qu'on ne beneficie pas de couverture et d'armure simultanément, meme si le fait qu'une seul sauvegarde soit permise m'arrange bien ^^ Le jeu est pas logique, je sais, mais plus les batailles ont l'air réaliste (donc logique) plus le jeu est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyLun 6 Juil - 17:55

Alac a écrit:

En gros on débat lors du combat

Ben, tu fait bien comme tu veux heing, king mais là ya aucune raison de débattre tant les règles sont claires (pour une fois…) : vitesse maxi du DF, HH et Sky : 12pas !!

Après tout, moi je m’en fous mais fait attention : Il existe, au sein de notre communauté, de vieux loups qui risquent de te faire passer le pire moment de ton existence si tu ose leur sortir une énormité pareil !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyLun 6 Juil - 20:46

oh, t'en fais pas
tepec-inzi ne s'est pas connecté depuis des lustres

_________________
You Communist.

Mine de Regles Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyLun 6 Juil - 21:24

Shas'el Mont'ka a écrit:
oh, t'en fais pas
tepec-inzi ne s'est pas connecté depuis des lustres

lol, oui mais je ne parlé pas spécialement de lui, par communauté j’entends la communauté de joueur francophone dans sont ensemble. Genre j'imaginai Alac se pointer chez « smith en face » (genre le warfo ou warmania pour ne pas les citer) et sortir ce genre de théorie… lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyLun 6 Juil - 22:00

Citation :
de vieux loups qui risquent de te faire passer le pire moment de ton existence si tu ose leur sortir une énormité pareil !! Twisted Evil

j'imagine que c'est l'experience qui parle?
raconte, c'était comment ?

ah, ca, sur warfo, on se ferait tous lyncher sous les acclamations de la foule
surtout par ceux qui s'appellent smith ^^

_________________
You Communist.

Mine de Regles Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyLun 6 Juil - 23:24

Et sinon je ne comrpend pas ce pseudo problème avec les sauvegardes. C'est pourtant pas si difficile ^^
SI on est à découvert on utilise sa sauvegarde d'armure, sauf si la Pa de l'arme ne permet pas de l'utiliser. Dans ce cas on utilise sa sauvegarde invu si on en possède une.
Si on est dans un couvert, on utilise la sauvegarde de couvert qui est aussi invulnérable. Mais si on est un marines et qu'on est dans un couvert à 4+ on va bien sur utiliser sa sauvegarde d'armure. (car aprés tout il ne l'a pas enlevé avant derentrer dans le couvert). Mais si la aussi la pa de l'arme est trop forte, on ne peut pas utiliser sa sauvegarde d'armure donc on passe à une sauvegarde invu. Si on est un terminator d'assaut avec une svg invu a 3+, on utilise celle la. Sinon si on en possède une égale ou infèrieur à celle du couvert (ou si on en possède pas du tout), on utilise celle du couvert.
Dans tout les cas on utilise la plus avantageuse et on en a droit à une seule, c'est simple et logique, je vois pas où on peut se tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyMar 7 Juil - 8:01

ouai j'ai compris ca t'inquète pas, mais ya aucune logique la dedans (logiquement, le trajet de la balle, impulsion ou autre, doit traverser le terrain, donc le couvert. Ensuite faut passer l'eventuel bouclier, puis l'armure si elle protège... IRL ca serait comme ca, mais la c'est trop pour 1D6 faudrais des sauvegarde sur 3D6 pour faire plus réaliste)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyMar 7 Juil - 18:52

alac a le meme probleme que moi
en meme temps, quand je jouait avec couverts additionnels, ce qui rend "tout le monde intuable", on faisait des saves de couvert minables ("oh t'es derriere le mur. save5+ t'en a de la chance", ...)

sur 3d6, c'est battle, non?
IRL ca me stresse aussi. Il y a une foule de choses dans W40K qui ne s'expliquent pas IRL, et ca ca ne me gene pas plus que ca. Sauf ca.
enfin, dans mon cercle de joueurs on joue comme ca. après pour les parties contre des lyncheurs de newbie je fais avec. et tant pis pour ma strategie, un bon Commandeur s'adapte

_________________
You Communist.

Mine de Regles Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyMer 8 Juil - 23:19

Voici la réponse de Gw à ma question, j'ai fait un copier coller depuis Msn. Bien sur on peut m'accuser de l'avoir inventé moi même, mais il y a des limites. ^^

Spoiler:

Au moins on est fixé, je suis même presque surpris d'avoir reçu une réponse de GW. Aprés bien sur, rien ne t'empêche avec tes ami de te déplacer a 18 pas Alac, mais les règles véritables de GW , les voila. En espérant avoir put être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyJeu 9 Juil - 14:36

bref, net et pas forcement precis
tu n'a pas inventé, c'est bien GeuWeu

je reconnais leur blablabla

pour ma part, je fais comme si j'avais rien lu
"wouhou je tire au canon rail HH a bout portant sur le blindage arrière de ton Land Raider! Es-ce qu'on fait un jet de Ct? Oui, je sais, mon HH etait a l'autre bout du terrain..."

_________________
You Communist.

Mine de Regles Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles EmptyJeu 9 Juil - 21:45

Syria a écrit:
Voici la réponse de Gw à ma question, j'ai fait un copier coller depuis Msn. Bien sur on peut m'accuser de l'avoir inventé moi même, mais il y a des limites. ^^

Spoiler:

Au moins on est fixé, je suis même presque surpris d'avoir reçu une réponse de GW. Aprés bien sur, rien ne t'empêche avec tes ami de te déplacer a 18 pas Alac, mais les règles véritables de GW , les voila. En espérant avoir put être utile.

Si j'ai bon souvenir le profil bas s'obtient a 18 pas non?
Et je te rapelle que GW devient commercial (le client est roi) et que je-sais-plus-qui-et-j'ai-la-fleme-de-chercher a eu deux réponse differente... Je suppose qu'ils me répondront que "Effectivement les antigrav sont rapide"...

Bon pis tant que les mec me crie pas dessus je m'en fout x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mine de Regles Empty
MessageSujet: Re: Mine de Regles   Mine de Regles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mine de Regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles des Exo-Armures
» [REG] Règles VO->VF
» Règles VO->VF
» règles warhammer 40,000
» règles du commandeur tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: