Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 relges spéciales des planetes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptyVen 12 Juin - 11:00

Les Septs majeurs de l'empire Tau
L'origine
T'au
C'est le Sept d'origine des Tau.
Ce Sept utilise la liste d'armée Standard telle qu'elle est décrite dans le codex.

Première phase d'expansion
Dal'yth
Un monde cosmopolite où les étrangers sont les bienvenus. Les échanges sont importants et la caste de l'eau y est très présente.

* Troupes limitées : Alliés Tau.
* Troupes limitées : Dernières Technologies.
* Caste de l'Eau : Alliés humains.
* Caste de l'Eau : Por'el.


Tau'n
La première colonie Tau, ce sont des explorateurs, souvent en tête des missions au confins de l'empire. La caste de l'Air y est puissante.

* Troupes limitées : Alliés Tau.
* Troupes limitées : Dernières Technologies.
* Caste de l'Air : Débarquement soutenu.
* Caste de l'Air : Vaisseau de débarquement Orca.


Fal'shia
La caste de la Terre de ce Sept est réputé pour son artisanat. Ils sont aussi les pères d'importantes innovations technologiques.

* Troupes limitées : Dernières Technologies.
* Caste de la Terre : Prototype avancé : Drone de commandement.
* Caste de la Terre : Prototype avancé : Système de visée multiple avancé.
* Caste de la Terre : Prototype avancé : XV22.


D'yanoi
Le Sept est souvent plongé dans la pénombre du fait de ses lunes jumelles. Leur niveau technologique est bien inférieur au reste de l'empire.

* Troupes limités : Alliés Tau.
* Planète dans la pénombre.


Vior'la
La plus ancienne et la plus respectée des académies militaires est sur ce Sept. La caste du Feu y est particulièrement puissante et agressive.

* Troupes limitées : Dernières Technologies.
* Caste du Feu : Académie militaire renommée.
* Caste du Feu : Combattants endurcis.
* Tireur émérites.


Bork'an
Ce Sept comporte un grand nombre de membres de la caste de la Terre. La recherche y est à la pointe.

* Troupes limitées : Alliés Tau.
* Troupes limitées : Dernières Technologies.
* Caste de la Terre : Centre de Recherche militaire.


Sa'cea
Le Sept compte un grand nombre de membre de la caste du Feu qui sont honorables et disciplinés.

* Troupes limitées : Alliés Tau.
* Troupes limitées : Dernières Technologies.
* Caste du Feu : Académie militaire renommée.
* Caste du Feu : Effectifs importants.


Deuxième phase
Au'taal
C'est un monde verdoyant dont les habitants sont paresseux.

N'dras
Ce Sept fut abandonné par les Tau il y a un demi-siècle. Les habitants de ce Sept sont considérés comme indignes de confiance, ombrageux et d'humeur maussade.

Ke'lshan
Situé à proximité de la Faille de Perdos, ce Sept fait l'objet de nombreuses attaques extraterrestres, ses habitants sont inamicaux vis-à-vis des étrangers. Sa flotte est chargée de défendre la Faille et est donc conséquente.

Elsy'eir
Ce Sept est peuplé d'intellectuels reconnus pour leur littérature et leurs oeuvres d'art.

Tash'var
Souvent attaqué par les Orks et les pirates, ses habitants sont tenaces, hardis, pragmatiques et courageux.

Vash'ya
Ce Sept dispose d'une caste de l'Air importante.

T'olku
Les talent diplomatiques et les conseils avisés des Éthérés de ce Sept sont reconnu.

Troisième phase
Ksi'm'yen
Ce nouveau Sept Tau dont aucune société distincte n'est apparu, est peuplé d'opportunistes qui comptent sur la chance.

Fi'rios
Ce monde fut pris au Orks et le nombre de pertes subies à rendu ses habitants tenaces. Ils refusent d'accepter la défaite et embrassent totalement la cause du Bien Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptyVen 12 Juin - 11:02

Spécificité des Septs
Chaque Sept à ses propres particularités et pour permettre de donner une part encore plus grande à l'univers Tau lors des combats, voici les règles de spécificité des Septs.
Il y a une série de spécificités.
Pour les utiliser, procédez comme suit :

* Vous pouvez choisir jusqu'à 4 spécificités. Vous pouvez en prendre moins mais ça n'as pas vraiment d'intéret.
* Les spécificités Troupes limitées vous permettent d'avoir accès à des choix que vous possédez normalement. Vous devez les prendre pour conserver ces possiblités.
Exemple, vous ne prenez pas alliés Tau alors vous ne pourrez pas prendre de kroots ou de vespides.
* Certaines spécificités peuvent augmenter vos coûts. Il faut être prudent.
* Vous pouvez faire les règles de votre propre Sept.


Les spécificités
Troupes Limitées

* Troupes limitées : Dernières Technologies.
Les toutes dernières technologies, armements, véhicules... sont fabriqués sur le Sept.
En conséquence, vous pouvez prendre des piranha, skyray et équipes de snipers. Vos cibleurs peuvent être équipés de fusil rail et vous pouvez prendre un prototype de chaque.


* Troupes limitées : Alliés Tau.
Les alliés Tau sont bien perçus par les habitants du Sept.
En conséquence, vous pouvez prendre des alliés Kroots ou Vespides.


Caste de la terre

* Caste de la Terre : Centre de Recherche militaire.
Les prototypes de la caste de la Terre ont besoin d'être testés pour démontrer leur efficacité. La caste de Feu du Sept teste plus activement les prototypes.
En conséquence, la limite du nombre de prototypes (pas de prototypes avancés) passe à deux de chaque par armée.


* Caste de la Terre : Prototype avancé : Drone de commandement.
Les recherches de la caste de la Terre du Sept sont particulièrement prolifiques.
En conséquence, vous pouvez équiper un commandeur shas'o d'un drone de commandement. voir règles spéciales


* Caste de la Terre : Prototype avancé : Système de visée multiple avancé.
Les recherches de la caste de la Terre du Sept sont particulièrement prolifiques.
En conséquence, vous pouvez équiper un commandeur shas'o d'un Système de visée multiple avancé. voir règles spéciales


* Caste de la Terre : Prototype avancé : XV22.
Les recherches de la caste de la Terre du Sept sont particulièrement prolifiques.
En conséquence, vous pouvez équiper un commandeur shas'o d'un prototype d'exo-armure XV22. voir règles spéciales


Caste de l'Air

* Caste de l'Air : Débarquement soutenu.
La caste de l'air du Sept à lancé plusieurs drones géotactiques avant le combat.
En conséquence, vous pouvez ajouter +1 à un seul de vos jets de réserve par tour (un 1 est considéré comme une réussite). Coûte 2 points par unité pouvant effectuer une frappe en profondeur.


* Caste de l'Air : Vaisseau de débarquement Orca.
La caste de l'air du Sept est particulièrement importante et est apte à fournir suffisamment d'Orcas pour un débarquement rapide de troupes.
En conséquence, vos unités peuvent acquérir la compétence Frappe en Profondeur pour +10 points par unité.


Caste de l'Eau

* Caste de l'Eau : Alliés humains.
Le talent des diplomates de la caste de L'Eau du Sept augmente grandement l'influence de l'empire Tau sur les planètes humaines.
En conséquence, vous pouvez recruter une unité d'auxiliaires humains comme un choix de troupe.


* Caste de l'Eau : Por'el.
Le talent des diplomates de la caste de l'Eau vous permet de négocier avec l'adversaire avant le combat.
En conséquence, si vous affrontez des "forces du bien", des impériaux ou des eldars. Vous devez acheter un Por'el pour 50 points. voir règles spéciales


Caste des Éthérés

* Caste des Éthérés : Influence importante.
Le pouvoir des éthérés de ce Sept est particulièrement important.
En conséquence, la limite d'unité des commandeur redevient normale alors que celle des éthérés passe à 1+.De plus les éthérés doivent être accompagnés d'une garde d'honneur de guerrier de Feu qui ne coûtent plus qu'un point de plus.


* Caste des Éthérés : Le Bien Suprême.
Les habitants du Sept sont totalement dévoués au Bien Suprême pour une quelconque raison.
En conséquence, toutes vos unités doivent acquérir la compétence obstiné pour 10 points par unité.


Caste du Feu

* Caste du Feu : Académie militaire renommée.
Les académies militaires du Sept produisent une grande quantité de haut-gradés.
En conséquence, chacune des vos unité doit inclure le chef le plus gradé qu'elle peut. Le prix des gradés pour des unités d'élite, des troupes et des attaques rapides est réduit de 5 points.


* Caste du Feu : Combattants endurcis.
Le Sept est souvent en proie à des attaques d'ennemis arrivant rapidement au corps-à-corps. Les guerriers de Feu ont donc subi un entraînement plus important au combat rapproché.
En conséquence, vos unités comportant des figurines ayant 2 de capacité de combat doivent l'améliorer à 3 pour 10 points par unité.


* Caste du Feu : Effectifs importants.
Le nombre de membres de la caste de Feu du Sept est particulièrement élevé.
En conséquence, vous devez prendre au moins 12 guerriers de Feu par tranche de 500 points. Les unités de guerriers de Feu et de cibleurs de votre armée coûtent 1 point de moins par figurine.


* Caste du Feu : Frères de Sang.
De nombreux combats pour la défense du Sept on tissés des liens très forts entre les membres d'une même unité.
En conséquence, chaque unité de l'armée ayant accès à l'arsenal reçoit gratuitement un couteau rituel.


Spécificités diverses

* Ennemi récurrent.
Le Sept fais souvent face au même ennemi.
En conséquence, toutes les unités de votre armée doivent acquérir la compétence ennemi juré contre une armée pour 10 points par unité.


* Planète dans la pénombre.
Le Sept est souvent dans la nuit ou la pénombre et ses habitants s'y sont habitués.
En conséquence, toutes les unités et véhicules doivent acquérir la compétence sens-aiguisé/vision nocturne s'ils ne l'ont pas déjà pour 5 points par unité.


* Tireur émérites/Chanceux.
Les membres du Sept sont particulièrement entraînés ou chanceux et ils ratent rarement leur coup.
En conséquence, certaines de vos unités peuvent relancer leurs jets de 1 pour toucher si elles ont une CT de 3. L'unité coûte alors 5 points de plus. Ne peut être combiné avec une arme jumelée.
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptySam 20 Juin - 20:33

ok super cooooool!
juste un petit point: pour moi, le debarquement soutenu couterait environ 5 pts par unité pouvant frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptySam 20 Juin - 23:23

Pour moi, tu devrais te présenter et lire la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptyDim 21 Juin - 23:02

me presenter c'est ecrire une feuille de perso?? j'ai du mal avec les noms et attributs taus...
sinon pour la charte tu fais allusion à l'article 3 ?? je l'avoue ma remarque n'est pas très argumentée mais faut dire que 2 pts ca n'est pas très significatif alors qu'ajouter 1 à ses jets de reserve... ca aide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptyLun 22 Juin - 13:23

Pour la charte faut juste la lire, pour connaitre les interdits Wink

Sinon, tu vois ya une sections présentation, et ba les nouveaux membres ils y ouvrent un sujet, et ils se présentent (age,prénom,activités, passion...ect) comme ca nous on les connait mieux

Citation :
me presenter c'est ecrire une feuille de perso??
Voila ca parraissait pourtant pas bien caché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptyLun 22 Juin - 18:34

la lire... bon d'accord je l'avait pas lue mais j'ai pas fait de betises, non??
et je vais me presnter de ce pas!!
sinon ton avatar c'est toi qui l'a fait?il est trop stylé#!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptyLun 22 Juin - 20:00

il est stylé mais je doute que aun va soit si doué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptyLun 22 Juin - 20:17

on peut toujours croire?? et puis apRès tout on est pas sûr (bien que ce soit improbable^^)
et puis comme je peins pas trÈs bien...enfin ca va mais quand je vois certains chefs-d'oeuvre sur ce site..
quand je rentre chez moi (dans 2 mois... et oui je suis en séjour linguistique!!) je vous envoie des photos de mes taus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptyLun 22 Juin - 20:38

NON, L'AVATAR NEST PAS DE MOI, ET ALORS !!

Je peinds comme je veux et tant que j'en suis satisfait ca me va Very Happy

PS: Prends aussi un avatar Meanwhat, ca fait plus stylé Twisted Evil

Citation :
je doute que aun va soit si doué

Et puis, qu'est ce que t'en sait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptyLun 22 Juin - 20:43

ben je men doute c'est pas un crime !D
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptyLun 22 Juin - 23:18

En tous cas LJ , ta copine est plus douée qu'Aun'Va tongue

Ou sa en séjour linguistique ? Sa'Cea ? , Fi'Rios ? , Bor'Kan ?
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptyMar 23 Juin - 17:48

autriche idiot!!!
sinon CT pas une critique aun'va, si tu te rappelles de la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptyMar 23 Juin - 18:31

Citation :
autriche idiot!!!

Au'T'Riche Désolé connais pas ...

Hein?... ah oui c'est vrai .... j'oubliais, .... le monde réel existe aussi ...

Very Happy

Je te trouve un peu véhément ... Suspect

Ah tiens ! Ya des ordinateurs en autriches ?
lol!

Oulala je vais encore me faire engueuler moi ...

Very Happy

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptyMar 23 Juin - 18:41

bon, le idiot était peut etre un peu trop... alors si tu préfères "pt'it comique" Wink en fait j'ai même vu un ordi de gamer... sans jeux et sans carte graphique o_O...(va pas dire que les autrichiens sont pauvres ils ont tous des maisons de 150 m²!!
ben oui tout le monde a des ordis en autriche...(sans s stp)
c'est pas moi qui vais t'engueuler, mais bon les clichés quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptyMar 23 Juin - 19:14

Citation :
sans s stp

Autant pour moi, j'ai honte ! ...

lol!
Citation :
mais bon les clichés quoi...

Roohh mais je l'ai fait exprès, ....
Ah oui, j'ai oublié de te parler d'une règle éssentielle de ce forum : Jamis prendre ce que je dis au sérieux !

lol!

Ou en tous cas, ne pas le prendre direct au premier degré ... Wink

Demande sa à Aun'Va ...

lol!

3 LOL! sur un seul post .... hum ...

A+
Lizard !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptyMar 23 Juin - 20:25

et apré il faut l'appelé l'idiot
le ptit comique de la sept oui
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptyMar 23 Juin - 21:27

Citation :
sinon CT pas une

Language SMS interdit selon l'article de notre sainte charte (ahahah Twisted Evil )
Citation :
il est préférable que vous écriviez de façon lisible (le chat speak étant donc à éviter)

Je suis doué pour ca, normal, vous avez vu les logos de ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptyMar 23 Juin - 22:05

tu le fais exprÈs, hein???
juste pour m'enerver, hein???
ca t'amuses, hein???
EH BEN JE SUIS ENERVÉ!!!!! REUSSI!!!
j'Ecris un mot en language SMS et je me fais tuer...
dorenavant je te baptise officiellement...le pt'it comique de Sac'ea!!! <eh vous avez entendu??? il a un nouveau nom!!! Il te plaît??
vengeance!!!
héhé´hé mission accomplie!!!
nan serieux arrête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptyMar 23 Juin - 22:21

Olalalalaalaalala ..... Mais peace and love meanwhat !
afro

Tu deviens vraiment agressif ...

A+
Lizard
afro

EDIT : Désolé bug d'ordi, tu pourrais me suprimer mon deuxième message Shas'El stp merci et désolé


Dernière édition par Lizardman le Mar 23 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptyMar 23 Juin - 22:22

Olalalalaalaalala ..... Mais peace and love meanwhat !
afro

Tu deviens vraiment agressif ...

A+
Lizard
afro
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptyMar 23 Juin - 22:36

Ouai j'ai réussi, je lui ai pourri la vie cheers Twisted Evil Ca l'amuse trop tongue Sérieux t'aurait pu trouver mieux pour le surnom, il est nul pale

PS: Shas'el n'est pas modo de cette section, et je te rappelle que tu peux supprimer toi meme ton post avec la petite croix rouge
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptyMar 23 Juin - 22:41

je t'en pose des questions???
oui tu m'as pourri la vie, et c'était ton but??
quoi??il te plaît pas mon surnom?? rassure toi je trouve aussi qu'il est nul...
bon je propose un cessez-le-feu avec aun'va ^^ ca chauffe un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptyMar 23 Juin - 22:47

Je lance un conseil des éthérés pour cette décision Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes EmptyMar 23 Juin - 22:52

bon je vais pas continuer mais j'ai l'impression que partout ou je suis allé tu venais derrière moi pour me corriger, une remarque...à la longue c'est enervant!!!
allez stop et à+ dans un climat plus convivial j'espère... on oublie l'episode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relges spéciales des planetes Empty
MessageSujet: Re: relges spéciales des planetes   relges spéciales des planetes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relges spéciales des planetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» regles figurines speciales tau
» [REG] Règles spéciales indexées en francais.
» Règles spéciales indexées en francais.
» Règles spéciales indexées en francais.
» [1001 tirs] Outils de Stratégie : unités Exo spéciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: