Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Décadence Humaine

Aller en bas 
+2
Aun'vava
Shas'O Clemantah
6 participants
AuteurMessage
Shas'O Clemantah
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 135
Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Décadence Humaine Empty
MessageSujet: Décadence Humaine   Décadence Humaine EmptyVen 15 Mai - 21:45

Et l'Humanité inventa la garde impérial. ok d'accord pour ça.
Ensuite l' Empire Tau. ok pour ça mais...
Un beau jour tout se passer bien, les races étaient équilibrées quand la V5 sortit, ainsi que le codex Space Marine et donc maintenant la garde impériale, tout ça pour dire que "games W." déséquilibre les races en la faveur de l'impérium !
Pourquoi ? parce que dans le nouveau codex garde impérial, un garde côute 5 pts et non 6, parce qu'il ont les valkyries (véhicules antigrav super puissant pour 100 pts), et pour nos 5 petits pts, on a des régles spéciales du genre " 3 tirs par garde sur ta tronche !!!"
Bon ok, chui gentil mais bon, j'en fais peut-être tout un ciné, mais bon, là, le déséquilibre se constate en terme de jeu, un joueur démon s'est fait mangé son escouade de beaucoups de vilains porte-pestes par une éscouade de 20 gardes, avec pas moins de 60 tirs !!!
Alors voila, juste pour vous dire aprés, constatez par vous-mêmes, bon aprés, ça peut aussi être un coup de pub pour GW.
Voiliiiii

++
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Décadence Humaine Empty
MessageSujet: Re: Décadence Humaine   Décadence Humaine EmptyVen 15 Mai - 21:48

J'avoue que les marines et la guarde impériale sont TOTALLEMENT déséquilibré par rapport au reste. Sad

J'espère vivement qu'ils vont corriger ca avec la sortie rapide de nouveaux codex mieux équilibrés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Clemantah
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 135
Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Décadence Humaine Empty
MessageSujet: Re: Décadence Humaine   Décadence Humaine EmptyVen 15 Mai - 21:52

Ah merci Aun'Va, toi aussi tu as remarqué un probléme depuis la V5, je suis sûr que nous sommes pas les seuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Décadence Humaine Empty
MessageSujet: Re: Décadence Humaine   Décadence Humaine EmptyVen 15 Mai - 22:30

j'ai remarqué.
après que mon shas'ui en crisis se prenne 27tirs (en même temps, il a foiré qu'une seule save d'armure).

les GI, les Soeurs de Bataille, L'Inquisition, les Spaces Meuriznes, ont de gros avantages

par exemple: Meurizne, grosse (enfin, petite) save de base, Endu4, capitain warlordz bourrin, vehicules qui interdisent le deuxieme D6 en cas d'armes a Fusion avec porteur téméraire, gros boum boum, les SM qui par defaut peuvent toujours se regrouper (ah, on a l'air con avec nos opinels, hein ?) et peuvent decider de rater leur test de Cd (je sais pas trop a quoi ca sert, mais ca peut servir), terminators qui depotent, CT et CC de 4 la plupart du temps... etc...

ou GI: Plein de monde, pas cher tout plein, mais qui tire quand on dit de tirer, et qui courent quand on dit de courir, et dont les effectifs se réduisent a mesure que le joueur rate ses test de Cd (la moitié des pertes dûes au commissaire qui motive ses troupes a coup de pistolet laser). Walkyrie-kiriii (desolé, je ne pouvais pas m'en empecher) bourrin, et tout le tralala

et j'en passe. es deux autres je les connais mal.
mais en même temps, y'a une contrepartie: Les SM ont des armes boaf lol, le joueur doit se dépatouiller a travers une dizaine de codex par chapitre, avec ses fig et tout. les SM c'est bien mais ca coute cher. Ils ont des tas d'autres ennuis comme ca, si l'on regarde les subtilités...

parei. Le "feu a volonté", pour que les gus tirent (a 12ps, je le rappelle, et F3 PA-), le sergent doit faire un test de Cd, et si le joueur rate, il ne peut plus donner d'ordre... Les Gue'las ont une foule d'ennuis du genre. La walkyrie qui fait boum a 100pts, ca a un prix. Elle est hyper-grande, donc a peu près rentable qu'en apopo, et elle a des handicaps.

après, il est vrai qu'il y a des unités bourrines, mais ca c'est parce que les SM ont une grande liste d'armée, car plus de joueur. Les Tau ont plus de subtilité, car ils ont moins de diversité. Les Tau, egalement, sont plus subtils: evidemment, y'a deux-trois exceptions, mais GeuWeu ne va pas nous sortir le hammerhead a 100pts avec canon rail jumelé pilonnage en sous-munition, sans deviation PA1...

les SM ils sont pas nombreux. Essaie une partie a 200pts contre eux: Ils alignent un clipitaine et une escouade de scouts, alors que nous on sort la crisis bien, quelques Gdfs, 8 ou 10, une esc de drones par 4, et Vlan, il est mort.
y'a des gens chez geuweu qui sont payé pour tester les armées. Bon, d'accord, de temps en temps ils laissent passer quelque chose de fort, parce que c'est kioul et tout.

mais globalement, et d'une y'a des armées plus basées sur la force brute (SDB, par ex, qui, je le rappelle, dispose d'une version très datée de codex) qui fait boum boum, et après y'a nous, les eldars, et j'en passe, qui sont surpuissants si on les joue bien. C'est surtout une question de strategie. On est plus maniable que les Sm

pour ma part, c'est moyennement desequilibré. Les SM ont plus de choix, nous on a plus de punch.

_________________
You Communist.

Décadence Humaine Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Clemantah
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 135
Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Décadence Humaine Empty
MessageSujet: Re: Décadence Humaine   Décadence Humaine EmptySam 16 Mai - 11:37

Je suis ok mais arrétez-moi si je me trompe.
Avant les spaces marines coutaient 15 pts sans grenades ok ?
Et une grenade antichar coute 2 pts et 1pts la grenade frag
Maintenant un space marines coute 16 pts avec ces 2 attributs, normalement il devrait couté 18 pts nn ?
alors voila, aprés pour l'ennemi, cette grosse économie se ressent sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

Décadence Humaine Empty
MessageSujet: Re: Décadence Humaine   Décadence Humaine EmptySam 16 Mai - 13:33

c'est vrai que les space marine et la GI sont déséquilibré depuis la v5
Revenir en haut Aller en bas
erandorn
Krootox
Krootox
erandorn


Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2009

Décadence Humaine Empty
MessageSujet: Re: Décadence Humaine   Décadence Humaine EmptySam 16 Mai - 13:59

C'est le problème avec tous les anciennes races avec codex V2, V3 ou V4.
Mais faut se dire que GW va dans le bon sens depuis leur changement de direction, en sortant des codex plus fréquement. donc ca va se rééquilibrer.
Imaginez ce que doivent penser les joueurs eldars noirs qui ont pas eu de nouveau codex depuis 1993 ...
Revenir en haut Aller en bas
poluxone
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 42
Age : 39
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/03/2009

Décadence Humaine Empty
MessageSujet: Re: Décadence Humaine   Décadence Humaine EmptySam 16 Mai - 14:22

moi je pense qu'il faut arreter de psychoter, je joue régulièrement les marines, l'inquisition et les soeurs de bataille, et je gagne régulièrement, certes ils sont de moins en moins chers, mais on a aussi nos bourrins, ex: les broadsides en 1 partie mes 2broad pas boostées on buté 1 land raider, 1 dread venerable, 2 termi et 1 pelleté de boys, en encaissant un paquet de tirs, dc du genre bourrin pour 160pts on a aussi 2 tueurs...
Alors arretons de nous plaindre et de regarder dans l'assiette des autres et concentrons nous sur NOUS, notre tour viendra...
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Décadence Humaine Empty
MessageSujet: Re: Décadence Humaine   Décadence Humaine EmptyLun 18 Mai - 8:59

pareil
un SM tactique, il a 4 en endu, 4 en CC/CT et svg 3+.
pour une vingtaine de points.
mais en armes ? Un bolter pioupiou minable qui nous crache deux tirs F4. Pareil. Les GImp, c'etait peut-etre un coup de chance, mais un de mes shas'ui en crisis a survécu a 27tirs dans sa face.

et puis, les SM, pour 160pts (2 broadsides, ou Un hammerhead bradé pas bousté) ils alignent pas ne serait-ce qu'une arme F10, et encore... Pas de sous-munitions, ou de jumelage. Et en moins mobile..

nous, nos armes de base, impulsions, etc, on a F5 PA5, et jamais assaut1 tout seul: Soit y'a pilonnage, soit y'a trois tirs, soit y'a 4 sans ligne de vue, soit y'a un, mais Ti rapide 30ps.
franchement, nous on a un bon armement, et pour 10pts s'il te plait ?

_________________
You Communist.

Décadence Humaine Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Clemantah
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 135
Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Décadence Humaine Empty
MessageSujet: Re: Décadence Humaine   Décadence Humaine EmptyLun 18 Mai - 23:02

Je me suis toujours dis que quand même, 10 pts pour un monsieur CC 2, I 2, CD 7 et CT 3, c'est euh "bouh"
L'arme est très bien, avec une CT de 3 "certes améliorable" mais faut-il déja pouvoir s'en servir XD
Et serieusement, si je regarde dans les assiettes des autres, c'est qu'ils ont passés la "cinquième", il va falloir accéléré ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Décadence Humaine Empty
MessageSujet: Re: Décadence Humaine   Décadence Humaine EmptyLun 18 Mai - 23:07

10pts...
tu savais que le GImp il coutait 4pts, et que sa seule différence avec le Gdf était qu'il avait un fusil laser F3 PA- ?

et le Gdf, les Tau en général, ont du bon armement, mais peu de precision (CT3), c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a les Cibleurs. Pour pas cher, les Gdfs c'est de l'infanterie d'elite. Touche sur 2+, blesse sur 3+/2+ (si on s'en tient aux standards) et fait sauter les saves 5+/6+(pas le +, pardon)
et a portée de tir rapide ? 24tirs F5 sur 2+ (en fait, c'est assaut1, mais quand l'ennemi est a portée de charge, les Gdfs stressent tellement qu'ils envoient toute la sauce).

_________________
You Communist.

Décadence Humaine Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Clemantah
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 135
Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Décadence Humaine Empty
MessageSujet: Re: Décadence Humaine   Décadence Humaine EmptyMar 19 Mai - 22:55

MDR bien dit ça, ouais t'as raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Décadence Humaine Empty
MessageSujet: Re: Décadence Humaine   Décadence Humaine EmptyMar 19 Mai - 23:30

parce que moi ca me chauffe un peu lorsqu'on me sort qu'un veteran a XXXpoints est capable de declencher un bombardement orbital F8 PA2 partout sur le terrain, avant d'arracher la tete de ses ennemis a coup d'epee tronconneuse

et après, ceux qui viennent, qui râlent et disent; Ouais mais heu, attà là on a une Ct de 3, une CC de 2, une I de 2, une Cd bradée...
les Spaces Marines sont des super-soldats, qui ont vecus longtemps et tout et tout et supermusclé et ca fait kioul de mettre ca dans un codex.
et les Tau ? On est pas entrainé, et on arrive a les battre! C'est pas le but ultime de la strategie ? Les Tau brillent par le fait qu'ils ont des caracs pourries, mais pas si minables quand on se depatouille avec ca. Les concepteurs, ils ont pas dit: Allez, on leur fait un DL parce que c'est kioul d'avoir un DL. C'etait calculé. Les spaces marines, c'est le "les meuriznes d'assaut se demerdent, nous on arrive en renforts et on depote ceux qu'ils n'ont pas depoté"
je ne veux pas dire que les spaces marines, y'a pas de strategie, je veux juste dire que les Tau c'est de la strategie.
avec eux, tu peux massacrer trente fois l'avatar de Kaela Mensha Khaine, le Dieu Immortel a La Main Sanglante en un tour pour moins cher que lui!
et le corps a corps ? Ils sont minables, certes, mais une crisis englue l'ennemi au corps a corps, il arrive pas a l'achever, le temps pour les autres derrière de se casser. Et nous on a des Commandeurs a 50pts qui ont des propulseurs, alors que les SM ils ont pas forcement mieux a 100pts. Certes, leur commandeur sont dopés, mais les notres ont des propus gratos. En combi avec les armes et le reste de l'armée t'as un truc mortel.

pareil: On a un moral faible ? Entre nous, les marines ont ca, mais dans warhammer, tout le monde n'est pas un super-soldat d'elite. Mais nous on a l'etheré, le couteau rituel. Les Gue'la (pas sm) aimerais bien l'avoir, ca. Le gus qui fuit sans pouvoir trouver le courage de revenir est comme s'il etait mort. Alors que nous, notre matos pas cher on, le sauve pour pas cher...

et pour 80pts, t'a canon rail jumelé sur un terminator de chez nous. Les Soeurs de Bataille, on a beau chercher dans leur chars bizarroides, elles ont rien du style. Et le leman russ, gue'la, coute la peau du cul, et pas F10 PA1, lui.
egalement, les GImp, ils ont l'air super-forts avec leur test de cd pour tirer plus, courir plus vite, charger et tout et tout. Et nous avec notre endu pourrie ? Wow, stop. Le commissaire, tu le remet a sa place a coup de canon a impulsion.
franchement, quel cinema ces test pour tirer plus. Tu tire un coup, y'a un GImp qui saute. Pas de save, touche et blesse sur 2+, pas de bruit. Fin. Et après ils ont l'air cons avec leur super-test et leur gus par dizaines. Un Gdf en tir rapide=son prix en GImp couic en deux tour, ou trois si on a pas de chance.

_________________
You Communist.

Décadence Humaine Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Clemantah
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 135
Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Décadence Humaine Empty
MessageSujet: Re: Décadence Humaine   Décadence Humaine EmptyMer 20 Mai - 18:27

Eh bien merci pour ces explications, tu me redonnes le moral tout en me remettant à ma place, c'est très sympa ^^
Mais j'ai toujours pas compris le principe du couteau rituel ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Décadence Humaine Empty
MessageSujet: Re: Décadence Humaine   Décadence Humaine EmptyMer 20 Mai - 19:54

le principe du couteau rituel:
Tu joues les GImps. Ils sont 10. Et là une crisis se ramene et t'en fauche 5 avec son ioniseur cyclique.

donc, il ne te reste que la moitié de ton escouade. Tu fais un test de Cd, que tu rate avec ton moral pourri (les GImp ont le même que les Gdfs).
là, ils prennent tous la fuite. C'est mort pour eux. Les 5 gardes impériaux survivants, c'est comme s'ils étaient mort. Parce qu'ils ont perdu 50pour cent de leur effectifs, ils ne peuvent pas se regrouper. Donc, ils vont courir indefiniment jusqu'à sortir du terrain

on fait pareil mais ave des gdfs et couteau. T'en a 12, l'ennemi t'en fauche 6 en tir rapide avec ses 3 bolters. Tu fais un test de Cd, et si tu le rate, tu t'enfuis. Mais même si t'as perdu la moitié de ton escouade, ils ne vont pas s'enfuir jusqu'à ce qu'ils sortent. Ils se regroupent, et tu peux les jouer, même s'ils ne sont plus que 6
et du coup, ca te sauve 6 Gdfs. Sans couteau, t'aurais pas pu les sauver, ils serait sortis.
si tu n'avais pas de couteau et que tu ratais le test, ils seraient comme morts...

bref, je n'ai pas le GBN mais il me semble que c'est ca

_________________
You Communist.

Décadence Humaine Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Clemantah
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 135
Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Décadence Humaine Empty
MessageSujet: Re: Décadence Humaine   Décadence Humaine EmptyMer 20 Mai - 21:01

Euh si j'ai compris, quand ils fuient, ils se rallient automatiquement juste après ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Décadence Humaine Empty
MessageSujet: Re: Décadence Humaine   Décadence Humaine EmptyMer 20 Mai - 21:17

en gros
sans=s'ils fuient et qu'ils sont moitié moins, ils sont tous mort

avec=s'ils fuient, c'est juste qu'ils ont eus les chtons deux secondes, après quoi qu'il arrive ils voudront repartir au combat

_________________
You Communist.

Décadence Humaine Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Clemantah
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 135
Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Décadence Humaine Empty
MessageSujet: Re: Décadence Humaine   Décadence Humaine EmptyMer 20 Mai - 21:22

donc c'est bien ça a plus de 50 pourcent, c'est bien, très bien même, vraiment utile en fait pour 5 pts, cool
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Décadence Humaine Empty
MessageSujet: Re: Décadence Humaine   Décadence Humaine EmptyMer 20 Mai - 21:28

tu vois =D
pour 5pts, t'as une escouade beaucoup plus fiable, et c'est pas du luxe du tout.

même si, je t'avouerai, les SM peuvent par defaut se regrouper. En gros, ils ont tous l'equivalent d'un couteau rituel. Mais c'est la seule exception. Sinon, il n'y a que nous!
(en fait, les spaces marines, ils peuvent aussi decider de rater leurs test de Cd. mis a part pour sortir d'un CàC désastreux, ca me parait pas très utile...)

_________________
You Communist.

Décadence Humaine Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Clemantah
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 135
Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Décadence Humaine Empty
MessageSujet: Re: Décadence Humaine   Décadence Humaine EmptyMer 20 Mai - 21:37

Et au CC, ça fait rien ce couteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décadence Humaine Empty
MessageSujet: Re: Décadence Humaine   Décadence Humaine EmptyMar 2 Juin - 15:58

Bien dit de toute façon dans le jeu comme dans la vraie vie faut faire avec ce qu'on a ! Et le fait que les Space Marines soient des gros bourrins avec des caracs abusées reflète bien ce qu'il en est dans la réalité de Warhammer 40 000. De même, les bombardement orbitaux, les tanks à foison, les moult galettes d'artillerie représentent bien la façon de penser de la garde impériale "on déploie le plus de ressources possibles pour détruire l'ennemi quitte à tuer un moustique à coup de lance-roquettes". Donc moi je suis pour l'inégalité dans Warhammer 40 000 !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Décadence Humaine Empty
MessageSujet: Re: Décadence Humaine   Décadence Humaine EmptySam 6 Juin - 14:53

moi egalement
un meurizne coute cher, certes, et il a des caracs de bourrin, des grenades machin qui font boum et des bolters qui tirent, et des ralliement automatiques et tout et tout
ok
bah deja, leur grenades, qui augmentent bien le prix du meurizne, avec les tau t'evite le corps a corps, c'est donc inutile. Ralliement automatique: ca augmente encore leur prix, pour pas grand-chose etant donné qu'ils reussissent presque infailliblement leur test de Cd. Et quand aux bêtises du genre "peut toujours consolider, bonus aux percées, etc..." bah avec les Tau tu risque pas de faire de percée...
et puis les grenades PEM qu'ils ont, en général le hammerhead on le garde à bonne distance, grenades boum ou pas grenades boum.
donc, autant de matos couteux, integrés aux Spaces Marines par défaut, et qui font exploser le budget du gus SM, alors que nous quand on veut se rallier, on achete un couteau rituel pour pas plus cher, sans etre bloqué par des options par défaut qui ne serviront que selon le mec en face

et puis, je ne sais pas, mais j'ai deja fait des parties en 300pts contre du SM: Le gus en face aligne un capitaine, quelques scouts et une escouade de marines d'assaut nature. Alors que moi j'aligne des deathrains, une mi-helios mi-burning eye, avec quelques Gdfs, une escouade de drone. Et l'ennemi, marines d'assaut ou pas, il peut rien aligner en retour. J'ai des propus, des armes qui annulent la PA d'un peu tout le monde, et 2 tirs de plasma en tir rapide, avant de se casser, ca fait du degat: pour 20pts, t'a environ 20pts de spaces marines qui sautent a chaque tour.
là c'est une inegalité, et en notre faveur. de plus Un bon Commandeur, de plus, ne se distingue pas par les caracs abusées de ses troupes, mais par ses moyens mis en oeuvres pour killer le gus en face en se prenant un minimum. Avec les Tau, t'oblige l'ennemi a oublier les strategies compliquées pour t'attraper par tous les moyens. Et un ennemi, quel qu'il soit, est très facile a arrêter, ou a canaliser, lorsque son seul but est d'atteindre le Tau le plus proche possible. Tu peux les fait courir longtemps comme ca.

_________________
You Communist.

Décadence Humaine Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décadence Humaine Empty
MessageSujet: Re: Décadence Humaine   Décadence Humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décadence Humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: