Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)

Aller en bas 
+4
Shas'O Mont'ka !
razou
poluxone
erandorn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
erandorn
Krootox
Krootox
erandorn


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyDim 10 Mai - 18:28

Coucou.

Je pose ici ma liste Tau, sachant que je suis nouveau joueur de cette race (même si j'ai un bon vécu avec d'autres)

QG:

Shas'el: système de tirs multiples, contrôleur de drones, drone de défense, lance missiles, fusil à plasma, assistance de tir = 112 points

TROUPES:

10 GdF, shas'ui, couteau, fusils à impulsions = 115 points

10 GdF, shas'ui, couteau, fusils à impulsions = 115 points

10 GdF, shas'ui, couteau, fusils à impulsions = 115 points

10 GdF, shas'ui, couteau, carabines à impulsions = 115 points

ATTAQUE RAPIDE:

4 Cibleurs, devilfish, contre-mesure, nacelle, stabilisateur= 148 points
4 Cibleurs, devilfish, contre-mesure, nacelle, stabilisateur= 148 points
6 Drônes d'attaques = 72 points

SOUTIEN:

Hammerhead, canon rail, canon à impulsions, stabilisateurs d'armes, nacelle = 165 points

Hammerhead, canon rail, canon à impulsions, stabilisateurs d'armes, nacelle = 165 points

2 Broadside, 2 assistance de tirs, shas'vre, couteau, contrôleur de drones, 2 drones de défense= 205 points

TOTAL: 1475/1500


La stratégie:

- Les 10 Guerriers de feu avec carabines bougent et tirent sur cibles désigné pour pilonner, et vont vers objectifs milieu de table avec un devilfish
- Les 3x10 GdF avec fusils prennent objectifs vers mon bord et les defendent
- Les 2x4 cibleurs s'occupent de baisser le moral et/ou enlever sauvegarde de couvert, en cas de troupes sans peur je donne des bonus à la CT pour les GdF
- Les drones ont pour vocations de pilonner les cibles génantes et profite du malus au moral des désignateur pour fiabilisé

La base de l'armée est donc la, il me reste 25 points à répartir:

- rajouter 1 cibleur dans chaque unité pour 24 points
ou
- rajouter 2 drones d'attaque dans l'escouade pour 24 points
ou
- rajouter un drone de défense au shas'el et 1 GdF dans une unité pour 25 points

Vos avis?

Merci =)


Dernière édition par erandorn le Dim 10 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poluxone
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 42
Age : 39
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/03/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyDim 10 Mai - 18:47

je pense tout d'abord que tu as 1 escouade de cibleurs en trop, mieux vaut une escouade de 8, yu économise 1 devilfish en plus ce qui te permet de prendre des exo armures cequi reste LA force de frappe des TAU!!!!Sinon rajoute 2 drones d'att.
Sur ce, a plus
Revenir en haut Aller en bas
erandorn
Krootox
Krootox
erandorn


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyDim 10 Mai - 18:55

Je prefere avoir 2 cible potentielle avec mes cibleurs plutot qu'une seule, mais c'est mon choix.

ca me permet aussid 'avoir 2 devilfish et de pouvoir bouger mes troupes pour aller chercher les objectifs en fin de parties.

J'aime pas trop les crisis trop cher a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyDim 10 Mai - 18:59

pour se que les crisis font et se quelle apporte pour les tau se n'est vraiment pas beaucoup donc je te conseille met en 2
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyDim 10 Mai - 19:57

alors:
pas con, l'idée des deux escouades: Tu gagne en lignes de vue, angles de tir. C'est vraiment une bonne idée, surtout que tes deux devilfish sont réutilisables.
etant donné la courte portée des carabines, c'est parfait pour balader tes Gdfs. Et avec les mauvaises surprises, t'en auras pas, tu pourras toujours bouger avec les contre-mesures.
donc, c'est un bon investissement, sans contrepartie.

les crisis: Libre a toi! Les armées qui jouent 15crisis en "oblitérator", c'est classique. Les armées Tau qui ne peuvent pas se passer de crisis comme base, ca commence a me chauffer. Ne pas en prendre, c'est un style
ils ne sont d'ailleurs jamais trop cher: Prix d'un SM, (j'exagere un peu) mais FeP, vue nocturne, propulseurs, blindage SM avec 1pv en plus. Et possibilité de lui donner du bon gros matos.

bref
sinon: Les stabilisateurs d'arme sur les devil, pas sûr d'aimer: 3tirs F5 sur 4+, c'est pas ce qu'il y a de plus utile. Faut pas abuser des bonnes choses.
je te conseillerai de leur offrir une assistance de tir. Là, le canon a impulsion servira plus.

sinon, 25points ?
boah ajoute deux drones d'attaque dans ton escouade en Independants. C'est pas trop compliqué, ca augmente beaucoup leur efficacité (j'ai pas mes stats, mais environ 1,5 a 2 touches en plus). C'est bien de baisser la Cd a 2, mais faut faire des touches. là, 24pts (bon, il te reste un pts a caser ^^), et tes drones sont plus fiables, pour pas gacher les touches du DL

sinon, rajoute des Cibleurs. Yen a jamais assez

_________________
You Communist.

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Admin210
Revenir en haut Aller en bas
erandorn
Krootox
Krootox
erandorn


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyDim 10 Mai - 20:10

Je vais partir pour +1 cibleurs par unité.

Si je vire les stabilisateurs pour l'assistance de tir, je perd le pilonnage des drones si je bouge, ce qui m'aide quand meme pas mal avec les malus qu'impose les cibleurs (surtout que les drones aux la CT du véhicule en jumelé).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyDim 10 Mai - 21:08

pourtant, il me semble que les drones comptent comme des passagers, si le vehicule est abimé.
pareil. J'aurais dit oui, mais on m'assure que le stabe ne marche pas pour les drones. Ils tirent séparements du véhicule, en plus de ses armes.
ils utilisent d'ailleurs leur propre CT, mettre une assistance ne fait profiter que le vabe.

_________________
You Communist.

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Admin210
Revenir en haut Aller en bas
erandorn
Krootox
Krootox
erandorn


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyDim 10 Mai - 21:15

Page 30 du codex Tau:

"Tant qu'ils sont fixés au véhicule, les drones d'attaques peuvent tirer comme s'ils faisaient partie du véhicule en utilisant leur propre CT, en plus de n'importe qu'elle arme avec lequel le véhicule peut tirer."

Donc ils profitent des stabilisateurs mais pas de l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
kor'o'sik
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
kor'o'sik


Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : ahahaha(rire sarcastique)
Date d'inscription : 30/04/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyDim 10 Mai - 21:33

le stab ne sert a rien puisqu'ils tirent en plus de de n'importe quelle arme avec avec lequel le véhicule peut tirer.
tu pourras donc tirer avec tes drones dans tous les cas,quel que soit la vitesse du VAB
Revenir en haut Aller en bas
erandorn
Krootox
Krootox
erandorn


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyDim 10 Mai - 21:42

Ah bien vu, bah ca va me faire gagner des points du coup ...

Bon je rajoute un drone avec les 20 points que je libère, m'en reste 9 que je sais pas ou utiliser :p
Ca donnerai la liste suivante:

QG:

Shas'el: système de tirs multiples, contrôleur de drones, drone de défense, lance missiles, fusil à plasma, assistance de tir = 112 points

TROUPES:

10 GdF, shas'ui, couteau, fusils à impulsions = 115 points

10 GdF, shas'ui, couteau, fusils à impulsions = 115 points

10 GdF, shas'ui, couteau, fusils à impulsions = 115 points

10 GdF, shas'ui, couteau, carabines à impulsions = 115 points

ATTAQUE RAPIDE:

5 Cibleurs, devilfish, contre-mesure, nacelle = 150 points
5 Cibleurs, devilfish, contre-mesure, nacelle = 150 points
7 Drônes d'attaques = 84 points

SOUTIEN:

Hammerhead, canon rail, canon à impulsions, stabilisateurs d'armes, nacelle = 165 points

Hammerhead, canon rail, canon à impulsions, stabilisateurs d'armes, nacelle = 165 points

2 Broadside, 2 assistance de tirs, shas'vre, couteau, contrôleur de drones, 2 drones de défense= 205 points

TOTAL: 1491/1500


Dernière édition par erandorn le Dim 10 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kor'o'sik
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
kor'o'sik


Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : ahahaha(rire sarcastique)
Date d'inscription : 30/04/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyDim 10 Mai - 21:45

tu pourras demander à ton adversaire de te fair egrace d'un point et rajouter un drone d'attaque quelque part.a part ça je vois pas
peut-être un cribleur sur un DF
Revenir en haut Aller en bas
erandorn
Krootox
Krootox
erandorn


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyDim 10 Mai - 21:47

Mettre un verouillage de cibles pour 5 points sur un des Hammerhead peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyDim 10 Mai - 22:03

j'aurais mis sur les deux.
après, je pense que l'utilité d'un verrouillage, c'est plus avec les LMTC que ca se rentabilise.

"un drone avec les 20pts, il m'en reste 9" ?
comment ca ?
un drone en independant: 12pts
un drone avec gus: 10pts.

je mettrais un drone, oui. Au cas ou il toucherait... Sur les drones en independant. Pour 3pts, on va pas chipoter, non ?

_________________
You Communist.

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Admin210
Revenir en haut Aller en bas
erandorn
Krootox
Krootox
erandorn


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyDim 10 Mai - 22:09

Après relecture du livre de règle et du stabilisateur du codex tau, je vais les garder sur le devilfish. Pourquoi? Parce que ca me permettra de tirer avec le canon à impulsion même en bougeant de 12 ps, alors que si je l'enlève je pourrais tirer qu'en bougeant à 6 ps.
Et vu que les drones sont en plus, ca me ferai donc tirer à 12 ps avec le canon et les drones.

QG:

Shas'el: système de tirs multiples, contrôleur de drones, drone de défense, lance missiles, fusil à plasma, assistance de tir = 112 points

TROUPES:

10 GdF, shas'ui, couteau, fusils à impulsions = 115 points

10 GdF, shas'ui, couteau, fusils à impulsions = 115 points

10 GdF, shas'ui, couteau, fusils à impulsions = 115 points

10 GdF, shas'ui, couteau, carabines à impulsions = 115 points

ATTAQUE RAPIDE:

5 Cibleurs, devilfish, contre-mesure, nacelle, stabilisateurs d'armes = 160 points
5 Cibleurs, devilfish, contre-mesure, nacelle, stabilisateurs d'armes = 160 points
6 Drônes d'attaques = 72 points

SOUTIEN:

Hammerhead, canon rail, canon à impulsions, stabilisateurs d'armes, nacelle = 165 points

Hammerhead, canon rail, canon à impulsions, stabilisateurs d'armes, nacelle = 165 points

2 Broadside, 2 assistance de tirs, shas'vre, couteau, contrôleur de drones, 2 drones de défense= 205 points

TOTAL: 1499/1500
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyDim 10 Mai - 22:31

eh bien, il n'y a pas grand-chose a dire te ta liste
ah, si:
pour liberer 5pts (enfin, 5pts, c'est pas grand-chose, mais bon...), virer le couteau rituel des broadsides.

entre nous, si tu te fais decimer une broadside (50 pour cent de l'escouade), celle qui survit peut quand même se regrouper avec elle-même, enfin, je crois.
le couteau rituel est ici un peu inutile. Si elles étaient 4 (impossible, cf codex) et toi pas de chance au dé, je comprendrai. Mais là, ca sert a que dalle.

le shas'vre, c'est juste pour le contrôleur de drones ? Si c'est en partie amicale, vous pouvez vous arranger pour ne pas prendre le controleur comme un systeme au sens strict du terme ? Moi, en tout cas, c'est ce que je fais, avec mes adversaires. Sinon, c'est la galere. Bon, c'est une entorse a la regle, mais c'est pas ca qui va te rendre invincible. Au contraire, t'es moins bon au CàC mais t'economise 10pts....

_________________
You Communist.

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Admin210
Revenir en haut Aller en bas
erandorn
Krootox
Krootox
erandorn


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyDim 10 Mai - 22:53

Et bien vu que les drones comptent dans les test de moral du aux pertes, je pense que le couteau sur les broadside me sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Shui'ui vo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyLun 11 Mai - 5:11

je te demande si tu connais les exo stealths XV-25, certe, cela coûte cher un peu, mais tu as une troupe harcelenment et difficile à prendre pour l'adversaire. Voila. Juste comme cela, 2 HH à ce format ce n'est pas trop bourrin?

Shui'ui vo
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyLun 11 Mai - 9:41

il n'y a jamais assez de Hammerhead!
moui
les stealths, faut sortir les sous (les pts). Quoique, pour moins cher, on peut faire casse-pied, aussi (genre, crisis avec LM jumelé). Les stealths, faut etre prudent, et un faux pas et ca couic atrocement.

donc, difficile a prendre... Ca depend.

mais oui:
tu les joue, erand ?

_________________
You Communist.

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Admin210
Revenir en haut Aller en bas
erandorn
Krootox
Krootox
erandorn


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyLun 11 Mai - 10:56

Quand je monterai a 2000 surement j'en mettrai car j'aime bien les figurines. Mais pas pour 1500, faudrai que je vire des GdF pour ca, et 4 unités selon les missions c'est pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyLun 11 Mai - 17:26

Allez, j’men vais apporter ma piécette au bazar :

Pour le QG, RAS le fireknife a fait ses preuves.

4 troupes c’est bien, par contre les carabines sont plutôt « gadget », ça à l’air cool sur le papier le pilonnage mais c’est pas si efficace (à moins de mobiliser des cibleurs mais ils on déjà pas mal de boulo avec les save de couvert). Cependant ça manque de transport, moi j’embarquerai le tout (vile joueur mech, sort de ce corps !! Twisted Evil ).

Je trouve tes DF suréquipés, les contre mesure sont très peu rentable et je parle même pas des stab pour faire tirer un unique canon à impulsion! D’expérience DF+nacelle c’est bien suffisant, ou alors tu joue le vrais WarFish avec MTC+assistance+stab+cribleur+nacelle Twisted Evil mais il a beaucoup perdu depuis que les armes F5 sont des armes principales!

Y faut toujours 2 packs de cibleurs, ta bien raison ! (Nan, sérieux, y’en a vraiment qui joue 1 pack de 8? Razz )

Je t’encourage à rajouter un verrou à chaque HH (avec les point économisé sur les DF Wink ) et laisse leur les canon à impulsion (une histoire de ligne de vue réel qui rend les MTC moins attrayant…etc.).

Au sujet des Broadside, pourquoi « Shas’vre » et pas simplement « Chef » ? De mémoire cela te ferait gagner 5pts. Ensuite pour le couteau tu à raison il est indispensable, les drones compte dans les effectifs de départ.

Globalement ta liste est assez classique sauf pour le choix de ne pas jouer de crisis et c’est la le problème car tu ne comble pas les lacunes crées par leur absence. Le plus flagrant est ton manque d’anti-save 2+/3+, une FeP de ToTor et c’est la mort! Pour y remédier tu pourrais dans un premier temps équiper tes Broad de Fplasma, penche toit ensuite sur le piranha avec fuseur, le HH canon à ion ou le Skyray.

Voili-voilou !

Tshus’
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyLun 11 Mai - 17:52

ouais enfin, bon...
les contremesures, c'est une histoire de goût. Perso, je les aime pas trop ("immobilisé sur mon HH ? Bon, on relance... Aah, non! pas arme detruite! adieu, canon rail")

le verrou sur HH...
moui
je ne voit pas ce que vous reprochez au LMTC, quand même

après, tout le monde n'as pas les moyens de se payer un ouarfish. Les stab, c'est selon l'adversaire (Gimp, ork, gaunts, eldars: 3 touches, 3 morts, un test de Cd... Mais inutile face aux SM, necrons, etc...)

tiens, c'est vrai, pourquoi shas'vre ? On a souvent tendance a oublier qu'on peut selectionner des simples chefs et pas vétérans (qui, d'ailleurs, ont une utilité peu limitée, si ce n'est pour les systemes un peu spéciaux)

en effet.
en cas de totor, y'a que le QG qui peut réagir. Ou alors, canon rail (ce que je fais, et j'en ai pas honte). Broad plasma conseillé, skyray, un peu moinsz (son rôle est plus soutien que bourrineur de cibles en particulier. Et il est PA 3). Le pirhana... Moui, eventuellement.

_________________
You Communist.

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Admin210
Revenir en haut Aller en bas
erandorn
Krootox
Krootox
erandorn


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyLun 11 Mai - 20:25

Ok, ca donnerait ca donc:

QG:

Shas'el: système de tirs multiples, contrôleur de drones, drone de défense, lance missiles, fusil à plasma, assistance de tir = 112 points

TROUPES:

10 GdF, shas'ui, couteau, fusils à impulsions = 115 points

10 GdF, shas'ui, couteau, fusils à impulsions = 115 points

10 GdF, shas'ui, couteau, fusils à impulsions = 115 points

10 GdF, shas'ui, couteau, fusils à impulsions = 115 points

ATTAQUE RAPIDE:

5 Cibleurs, devilfish, nacelle = 145 points
5 Cibleurs, devilfish, nacelle = 145 points
6 Drônes d'attaques = 72 points

SOUTIEN:

Hammerhead, canon rail, canon à impulsions, stabilisateurs d'armes, nacelle, verrouillage de cibles = 170 points

Hammerhead, canon rail, canon à impulsions, stabilisateurs d'armes, nacelle, verrouillage de cibles = 170 points

2 Broadside, 2 assistance de tirs, 2 fusils à plasma jumelés, chef d'équipe, couteau, contrôleur de drones, 2 drones de défense, système de tir multiple = 225 points

TOTAL: 1499/1500
Revenir en haut Aller en bas
Shui'ui vo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyLun 11 Mai - 23:34

moi, même si je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le jeu, je prendrais un canon ion comme dit plus tot à la place d'un rail, beaucoup plus puissant contre l'infanterie et tu as déjà un autre HH et 2 broadsites pour dégommer l'artillerie de ton adversaire.

10 cibleur, ça commence pas à être un peu abusif?

dls si je ne t'aide vraiment pas pour ta liste
shui'ui vo
Revenir en haut Aller en bas
erandorn
Krootox
Krootox
erandorn


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyLun 11 Mai - 23:52

Et bien je prefere le railgun pour sa polyvalence, une galette F6 PA4 ca fait plus de degats sur de l'ork ou tu tyty que 3 tir de ion.

Avec une CT3 de base, 5 dans chaque unité c'est pas de trop, surtout que les désignateur ne peuvent pas bénéficier du bonus d'un autre désignateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) EmptyMar 12 Mai - 18:34

ouip
il n'y a jamais assez de Cibleurs.

et le railgun, je prefere aussi.
statistiquement, en un tour, tu fais autant de touches avec le canon a ions qu'avec les munitions solides du rail.

bon, pour les tour suivants, ok, a force tu finis par rater, mais bon... Avec une galette, tu ne rate jamais.

_________________
You Communist.

Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)   Liste 1500 points parties amicales (polyvalente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1500 points parties amicales (polyvalente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1500] liste polyvalente
» liste a 1000 points polyvalente
» Nouvelle liste 2000 points polyvalente et compétitive
» Force Tau 1500Points pour tournois et parties amicales!
» Liste de 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: