Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 comment faire des décors tau (ceci est une question)

Aller en bas 
+4
Shas'O Mont'ka !
Shas'O Bou'Jo
razou
Shui'ui vo
8 participants
AuteurMessage
Shui'ui vo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2009

comment faire des décors tau (ceci est une question) Empty
MessageSujet: comment faire des décors tau (ceci est une question)   comment faire des décors tau (ceci est une question) EmptyLun 27 Avr - 0:53

Bonjours tout le monde

je me demandais comment faire des décors tau de quoi montrer à mes amis que l'architecture tau est la plus évoluée de toute et qu'ils vont mordre la poussière en essayant d'attaquer cette ville. Twisted Evil Twisted Evil

merci d'avance de vos réponces
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

comment faire des décors tau (ceci est une question) Empty
MessageSujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question)   comment faire des décors tau (ceci est une question) EmptyLun 27 Avr - 2:03

oulaaa alors la je pense qu'il faudrait que tu sache bien sculter et beaucoup de carton beaucoup de petit rabio tau enfin bref je serai pas comment t'expliquer tu est libre de faire les décor que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

comment faire des décors tau (ceci est une question) Empty
MessageSujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question)   comment faire des décors tau (ceci est une question) EmptyLun 27 Avr - 9:38

Va faire un tour sur le site de GW en section modélisme pour y trouver de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

comment faire des décors tau (ceci est une question) Empty
MessageSujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question)   comment faire des décors tau (ceci est une question) EmptyLun 27 Avr - 9:41

euh
y'en a plus.

_________________
You Communist.

comment faire des décors tau (ceci est une question) Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

comment faire des décors tau (ceci est une question) Empty
MessageSujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question)   comment faire des décors tau (ceci est une question) EmptyLun 27 Avr - 9:46

Ha c'est vrais que je ne suis pas retourné fouiner sur leur nouveau site, bon sinon je suis en train d'en faire quelques un je vous posterai quand ce seras fini mais ya pas besoin d'être un grand maquettiste, Wink arme toi de tube de pc et de tout se qui peu ressembler à un dôme, (une assiette à l’envers par exemple) tu empile le tout et voila! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

comment faire des décors tau (ceci est une question) Empty
MessageSujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question)   comment faire des décors tau (ceci est une question) EmptyLun 27 Avr - 9:53

Il y a des décors Tau très sympathiques dans le WD Mars 2006 celui qui inaugurait le new dex Tau !

Comme ça en passant...
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

comment faire des décors tau (ceci est une question) Empty
MessageSujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question)   comment faire des décors tau (ceci est une question) EmptyLun 27 Avr - 11:02

J'ai fait pas mal de bâtiments Tau dans ma jeunesse (au tout début quand je me suis mis au tau il y a 3 ans), mais j'ai dû les détruire faute de place pour le rangement.
J'avais utilisé des pots de fleurs en plastique retournés pour faire des tours, et énormément de carton plume pour faire les ajout. Tu peut aussi utiliser les pot de yaourt grecque de chez ED, ils snt excellent pour faire de petits dôme. Les tubes PVC aussi, bref, tout ce qui a une forme arrondie et épuré correspond parfaitement à l'idé que je me fait de l'architecture Tau.
Quand j'aurais le temps et l'argent je me lancerais dans un projet de ville Tau avec les même bâtiments que dans le jeu Dawn of War.

Fait parler ton imagination, tout les outils font partis de ton quotidien, pas la peine de dépnser des sommes faramineuse.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shui'ui vo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2009

comment faire des décors tau (ceci est une question) Empty
MessageSujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question)   comment faire des décors tau (ceci est une question) EmptyMar 28 Avr - 2:42

merci tout le monde j'en prends note
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

comment faire des décors tau (ceci est une question) Empty
MessageSujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question)   comment faire des décors tau (ceci est une question) EmptyMer 29 Avr - 13:59

moi j'ai fait un decord tau, mais ca a rien a voir avec une ville XD
en fait, ceux qui se souvienne que j'ai un vab qui a fondu devinerons: j'en ai fait un decord! j'ai pris une plaque de carton, j'ai collé le vab dessus apres l'avoir sculpté comme il faut, j'ai placer les drone, aussi sculpté, mis des debris derriere, style train d'atterrisage arraché et maintenant j'ai une veritable épave, 100% innutilisable et irreparable! (me reste plus qu'a peindre tout ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

comment faire des décors tau (ceci est une question) Empty
MessageSujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question)   comment faire des décors tau (ceci est une question) EmptyMer 29 Avr - 15:40

Alac ,
Il faut absolument que tu envoie des photos de ton épave !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

comment faire des décors tau (ceci est une question) Empty
MessageSujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question)   comment faire des décors tau (ceci est une question) EmptyMar 5 Mai - 16:42

lizerman a raison envoi des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

comment faire des décors tau (ceci est une question) Empty
MessageSujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question)   comment faire des décors tau (ceci est une question) EmptyMar 5 Mai - 16:54

Citation :
lizerman a raison envoi des photos ^^

Euh tu en fais éxprès ??? Mad

Bon après j'arrete de t'embeter parce que sa me fait flooder et notre très honoré modo
(Non pas toi Thaur ...) Razz
vas me gronder

lol!

A+
Lizard (qui va enfin la fermer)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

comment faire des décors tau (ceci est une question) Empty
MessageSujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question)   comment faire des décors tau (ceci est une question) EmptyMar 5 Mai - 16:56

ben je tien a mexcuser ^^ tu vois jt'ai dit qu'y en avait encore ^^

je crois qu'on tien la un sacré lézard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire des décors tau (ceci est une question) Empty
MessageSujet: Re: comment faire des décors tau (ceci est une question)   comment faire des décors tau (ceci est une question) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire des décors tau (ceci est une question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kick starter de décors à faire baver
» Comment faire le sang ?
» Comment mieux faire?
» Les optiques , Comment faire ?
» Comment faire contre la garde imperial de v5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: