Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The begining...

Aller en bas 
+3
Aun'vava
razou
Lizardman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

The begining... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The begining...   The begining... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 13:33

ouais, les hommes-rats bipedes mutans c'est pas les skavens ?

non
relis ma theorie, enfin, celle de mon vendeur. Qui parait plus plausible. Ecosysteme reduit pour avoir une idée d'ensemble de 40k. Le chaos a foutu le dawah dans les deux cas, sauf que dans battle il a ete gentil, il a retiré un vehicule (choix de soutien) de sa liste.
il n'y a pas de "races bonnes", c'est pas très bien comme idée... Les eldars ont degegnerés (dans les deux cas) en eldars noirs. Ils ont crées un dieu du Chaos, Slaneesh, et ont perdus leur empire. Les humains sont loin d'etre bon, ils ont a eu seuls contribués a la creatiion des trois autres dieux du chaos, et maintenant ils ont un empire bourré de fanatiques et de gens qui fanatisent et qui savent qu'en fait sur mars le dieu machin 'est un C'tan.
Boum

les anciens, ca fait longtemps qu'ils ont compris. Depuis l'avenement des necrontyrs en fait. Les orks, ils les ont fait de façon a ce qu'il soit impossible pour eux de cohabiter ne serait-ce qu'avec eux-même. Dans ce cas, pourquoi les orcer a integrer une planete isolée pour voir s'ils vont cohabiter ? Ca parait tordu. Tu crée des orks qui ne Peuvent Pas cohabiter, et après tu les mets sur une planete pour voir s'Ils Peuvent Cohabiter.

après, une race qui domine les autres, là ca part en derive ton truc...

_________________
You Communist.

The begining... - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

The begining... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The begining...   The begining... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:40

Hello,
Shas'el Mont'Ka pourrait tu m'en dire plus sur la création des dieux du chaos(Twisted Evil) cela m'interesse et je suis nouveau donc je n'en ai jamais entendu parler. Embarassed

Ainsi que le fait que le dieu machine serait un C'tan
Désolé du newbisme mais sa m'interesse Embarassed

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

The begining... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The begining...   The begining... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:56

Va voir sur http://taran.fr.tc/ dans l'histoire de l'empereur (belle histoire d'ailleurs) ils parlent de la naissance des dieu du Chaos. Comme quoi ils serait nés de la résonance des esprits humains dans le warp, mais ça y est mieux expliqué.
Quant au C'tan qui serait le Dieu Machine, je n'y crois pas trop...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

The begining... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The begining...   The begining... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 14:55

Ok N'oghri merci ,
Dis moi tu en pense quoi toi de ma new théorie bizarre ?
Je vais tout de suite sur taran

EDIT: Très sympa comme site merci, j'ai trouvé les réponses à mes questions Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

The begining... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The begining...   The begining... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 15:34

bon
donc j'ai pas besoin de t'envoyer de MP pour tout t'expliquer

attention, par contre: Le fluff sur taran, c'est du Fluff V3, c'est a dire pas forcement très coherent (par rapport a maintenant).

les infos peuvent varier. Je ne connais que la V5, et je ne sais pas ce que dit Taran sur le Chaos
quant aux C'tan... Je ne sait même pas s'ils en parlent...

on va te dénewbiser.

_________________
You Communist.

The begining... - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

The begining... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The begining...   The begining... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:18

Ouais cool Exclamation C'est vrai que Taran c'est pas très recent ...

Citation :
Les anciens s'en servaient pour observer a petite echelle les reactions a grandes echelles. Un peu comme une maquette, un simulateur, quoi. Un bac a sable version planete

Shas'el Mont'Ka en relisant ton message je viens de m'apercevoir que ma théorie rejoint la tienne La planète "Battle" est bien une réplique miniature de l'univers 40k. Seuleument pour toi il s'agit d'une éxperience et pour moi une tentative de recreeation d'un univers parfait ...

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

The begining... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The begining...   The begining... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:22

ouais bah j'adore l'univers parfait
y'a le "cahot", les vampires, les hommes-lezards qui petent un cable, les skavens c'est pas mieux... Les nains sont petits et boivent de la biere et une partie des elfes sont devenus tout noir
(non pas que je sois raciste, ah non, pas du tout même, mais il me semble que c'est une malediction ou quelque chose comme ca dont sont victimes les druchii non?)

_________________
You Communist.

The begining... - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

The begining... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The begining...   The begining... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 17:22

Citation :
une partie des elfes sont devenus tout noir
On revient encore à Tolkkien avec Morgoth (pas sûr de l'orthographe, au secours O'N'oghri!) qui perverti une partie des Elfes qui deviennent des immondes orks pas beau et méchant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

The begining... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The begining...   The begining... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 17:59

les elfes c'est pas des uruk-haï
honte a moi, j'ai pas encore lu tolkien, depuis le temps que je voulais le faire...

_________________
You Communist.

The begining... - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

The begining... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The begining...   The begining... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 18:51

Pour Morgoth, l'orthographe est bonne héhé, mais par contre tu as écrit Tolkien avec deux "K" et tu n'as pas rajouté "loué soit son nom" aprés l'avoir dit!!!
En effet Morgoth a bel et bien dénaturé les elfes faisant d'eux une forme de vie anéantie et torturée: les orcs et non les Uruk-hai qui sont les créations de Sauron antérieurs aux ourouk hai ( deux écritures possibles) de Saroumane (et oui ce n'est pas lui qui les a inventé, comme dans le film).

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

The begining... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The begining...   The begining... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:25

Citation :
tu as écrit Tolkien avec deux "K" et tu n'as pas rajouté "loué soit son nom" aprés l'avoir dit!!!
Pardonne moi O'N'oghri, pardonne-moi, Ô grand et divin Tolkien, et loué soit ton nom!!! Very Happy
Les Uruk-haï c'est un ork croisé avec un troll, non?
Oups, là on part dans un super HS...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

The begining... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The begining...   The begining... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:31

A vrai dire tu me poses une colle, il me semble qu'il s'agit d'un croisement d'orcs et d'homme sauvage mais j'en suis pas sur a 100%, même à 50%. Je n'ai pas le souvenir que ce soit mentionné dans les livres que j'ai lu, peut être est ce dans les Home en anglais...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

The begining... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The begining...   The begining... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:35

nan
je connais mal TolkienLouéSoitSonNomSiSiJeLePenseTrèsFort, ca remonte a loin tout ça.

mais il me semble, un ourouk-Aïe (blaspheme ! Pardon, pardon pardon!) c'est un elfe, ou un orc, et on tape dessus jus'qu'à plus soif et pouf ca fait un gros psychopathe d'ourouk'Haï. Ou quelque chose comme ca.

Tolkien
Loué soit son nom jusqu'à plus soif.
Eh, Paolini c'est bien aussi ! Pardon, pardon, je sors

_________________
You Communist.

The begining... - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

The begining... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The begining...   The begining... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:15

ça c'est dans le film que les elfes deviennent ourouk, mais pas dans la sacro sainte bible de Tolkien "que son nom soit loué".
Bon stop le gros Hors sujet là.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

The begining... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The begining...   The begining... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:38

Ba en meme temps le topic est mort et on a plus rien à dire,...
En plus le HS moi sa m'apprend plein de truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The begining... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The begining...   The begining... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The begining...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: