Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nouveau Codex

Aller en bas 
+25
xeno
shinato
Dletch
zellbond
Pein
Gusway
Kaïs
TigerShark
Maxime
CbMetz
shas'o puretide
O'Shovah Kais
O Shagr'Mapal'korkai
korjok
Lizardman
Romudlog
Aun'vava
Thaur
Alac
poluxone
Shas'O Clemantah
Shas'O Mont'ka !
Saon
Shas'O Bou'Jo
Syria
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 9:19

Oui ça pourrait être intéressant de lire le fluff de Rogue Trader (c'est le nom de la V1), en plus ils pourraient mettre ça en ligne maintenant que c'est plus ou moins obsolète vu que ça a plus de 20 ans et que 4 nouvelles éditions sont sorties maintenant.

Les Tau sont souvent méprisés car Games Workshop les a pondus subitement alors qu'ils n'existaient nulle part dans le background auparavant. C'était entre la V3 et la V4 il me semble. Donc aux yeux des puristes ça apparait comme une opération commerciale avant tout. Mais je pense que c'était surtout le cas au début, maintenant les Tau sont (je pense) acceptés et respectés car ils sont une race originale et innovante et que leur histoire est fouillée.
Revenir en haut Aller en bas
korjok
Krootox
Krootox
korjok


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:24

je suis d'accord avec aun'va vous avez pas remarqués qu'ils sortent
beaucoup plus de codex, figurines, etc pour l'imperium que pour les autres races? c'est surtout pour se faire du fric.
enfin de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:37

euh
les spaces marines sont les plus favorisés en terme de jeu
mais aussi parce aue 60pourcent des joueurs sont SM
et parce que ce sont les plus connus
et avec leur matos, ils peuvent tout faire

_________________
You Communist.

Nouveau Codex - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 21:10

Oui c'est normal d'avoir sortit de nouvelle figs, les jouant moi même je ne peut que trouver ca bien. Les Sm sont la depuis le début, leurs histo est le fondement de tout l'univers de 40 K, normal qu'il soit à l'honneur. Les Tau eux en revanche sont plus jeune, que ce soit historiquement ou dans la vraie vie, il faudra donc attendre pour obtenir plus de diversité.
Et oui comme tu le dit Shas'El, la force des Sm, c'est la polyvalence.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 21:26

en tout qu'a moi sa me fera mal au portefeuille si il y a déja un nouveau codex et peut etre de nouvelle figurine mais je serai super content ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Shovah Kais
Krootox
Krootox
O'Shovah Kais


Nombre de messages : 49
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/06/2009

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 1:31

Mdr Syria : "Les Tau eux en revanche sont plus jeune, que ce soit historiquement ou dans la vraie vie"

En même temps les SM on été vraiment gâté avec leurs dernier codex je l'ai juste survolé mais bon des termi a invu a 3+ c'est quand même méchant et le chef qui peut avoir une arme relique qui équivaut presque a l'arme du champion de l'empereur je trouve sa triste c'était une particularité du codex à coté de sa regarder le code Dark angel ils sont vraiment à plaindre eux avec leurs totors moin fort que ceux des SM de " base"...
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:09

Les Sm de base on invu à 3+ uniquement si tu les prend avec marteau tonnerre et bouclier tempête, ce qui apporte des inconvénient. Faut dire qu'avant personne ne voulait prendre cette config et les terminators DA on bien entendu le droit à cet équipement.
Tu oublie aussi des règles qui peuvent paraitre abusé comme celle qui remplace "et ils ne connaitront pas la peur". En gros les SM se rallie toujours aprés une fuite et ils peuvent bénéficier également d'une règle leurs permettant de choisir de fuir ou non selon leurs bonne volonté. Ah et quand ils se rallie, il ne compte pas comme s'étant déplacé et peuvent donc tirer à 24 pas etc
Ce qui correspond au fait que les SM ne fuient jamais, il se replie toujours en bon ordre.

C'est vrai qu'on peut croire qu'ils sont gaté, mais Gw à changer beaucoup de chose dans ce codex, et si tu regarde le nouveau de la GI c'est pareil. Pour le moment face au Tau ils peuvent paraitre abusé, mais c'est seulement en attendant qu'il refassent chaque codex afin de tout équilibrer selon leurs élan donné par le codex SM.
Et puis personnellement, malgré le nouveau codex, seul mes tactiques on un peut changer contre eux. Mais au niveau de mon rapport victoire/défaite, il est le même qu'avant le codex.
Il nous faut prendre notre mal en patience et attendre que notre cher codex Tau sortent pour équilibrer le tout, mais au final si on y regarde, la victorie ou la défait vient du joueur, des ses choix et de ses erreurs.
Aprés peut être que je ne suis pas assé objectif et que je devrais plus défendre notre cher empire Tau, mais je joue Sm également et c'est une armée que j'ai toujours apprécié donc peut être suis-je corrompue Smile
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:38

ba je sais pas on va faire a l'ancienne on te fout sur un bûchet et met le feu après on regarde si tu brule et si s'est le cas ba s est bon signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 22:35

C'est pas l'inquisition qui fait ca plutot ? C'est toi l'hérétique, blasphémateur ! A mort !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 10:05

Moi je ne trouve pas qu’il soit si urgent de renouveler le codex Tau franchement, bon mis à part les 2/3 ambiguïté de règle dut au passage V4/V5 les Tau reste très compétitif voir même plus qu’en V4 (transport imbutable, ligne de vue réel…). Et puis, objectivement hein, les nouveau Dex SM et GI ne sont pas vraiment mega-bill comparativement au Tau.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 17:28

si il sort a intervalles regulier faudra attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
CbMetz
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
CbMetz


Nombre de messages : 72
Age : 29
Humeur : Zen attitude
Date d'inscription : 21/02/2010

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 17:50

IMPORTANT

Je ne sais pas si cela a été déjà dit ( dites le moi sinon ^^ )
Mais voila ce que j'ai trouvé sur le net.
A votre avis, c'est vrai ? jocolor

Citation :
These are the more reasonable rumors related to Tau that have been floating around the internet.

A new codex is in planning, likely slated for 2012, possibly 2011.

Crisis Suits and Broadsides are getting new models. The crisis suit update has apparently been completed for quite some time because GW was unhappy with the fragility of the model (particularily at the ankles). It’s possible that the Crisis Suit model will be released before the next codex update, but GW will have to work it into their busy release schedule.

Several Tau models are no longer able to be ordered.

A higher-up at GW stated long ago that, « with every Tau release they will get new allies. » There was a sighting of a centaur-like model in progress at GW in 2009, which led to rumors that a new Tau codex might come with Tallerians as allies. The Lexicanum on Tallerians: « Tarellians are a minor reptilian species of alien found throughout much of the galaxy. They are commonly known as Tarellian Dog-soldiers, because of their snouted faces and their habit of working as mercenaries. During the Great Crusade the Imperium virus-bomed most of their home worlds, almost wiping the species out. For this reason they have a great grudge against the Imperium. The Tarellians have not been conquered by the Tau but are often found fighting as mercenaries in their armies, particularly when the war is against humans. »

Commander Shadowsun is being either removed or completely reworked, as she was intended as a special release for Cities of Death

The new codex will include a large number of new named characters

Donc en résumé ça dit, que le codex devrait sortir fin 2011, début 2012. Il y aurait plein de nouvelles figouz Razz Que Shadowsun serait completement changée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Chien Kroot
Chien Kroot
Maxime


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 20:07

Heu , j'ai entendu parler d'un nouveau codex pour l'inquiqition fin 2010 ou 2011 alors si on rajoutes les nécrons, les eldars noirs et peut être les dark angels et black templars vu qu'ils ont refait les Blood angels et Space wolves, ben le codex tau on peut toujours attendre.

Et pour les codex bien abusés le chaos et les eldars remportent la palme pour moi sinon je trouve pas que les nouvelles règles aident les tau, par exemple les kroots perdent l'un de leur seuls avantages, et toutes les unités autoportés ont la règle implacables alors que les tau l'avait déja avec les exo armures, mais ça peut aller disons que ça n'avantage ni ne désavantages les tau face aux autres armées.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 20:48

Hey, interresssant ce que t'as trouvé, cbMetz ! Very Happy
Citation :
Crisis Suits and Broadsides are getting new models
Aaaah, depuis le temps qu'on l'attendait, ça !(mais si ils comptent modifier l'armement des Broadsides, ... Evil or Very Mad )

Citation :
Commander Shadowsun is being either removed or completely reworked, as she was intended as a special release for Cities of Death
C'est pas une mauvaise chose, j'aimais pas trop sa tête sans casque, pas assez féminine je trouve...

T'as trouvé tout ça ou ? Histoire de vérifier la source... Smile


Citation :
alors si on rajoutes les nécrons, les eldars noirs et peut être les dark angels et black templars vu qu'ils ont refait les Blood angels et Space wolves, ben le codex tau on peut toujours attendre.
C'est très vrai pour les DA et BT, mais moins pour les eldars noirs, il ya peu de joueurs pour cette race, et du coup GW voit pas beaucoup d'interet à sortir une nouvelle gamme de figs pour une armée aussi peu jouée
Dommage, d'après ce que je sais ils ont vachement forts.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:25

Tiger Shark a écrit:
mais moins pour les eldars noirs, il ya peu de joueurs pour cette race, et du coup GW voit pas beaucoup d'interet à sortir une nouvelle gamme de figs pour une armée aussi peu jouée

OH !
Si ! si si !

Il y a des tas d'avantages marketing enorme a ressortir les Eldars noirs ! GW va nous les ressortir a tous les coups, et ca va lui permettre d'engranger un paquet de fric.

J'ai deja ecrit un post sur le retour des EN qui explique pourquoi GW nous les ressort, sur ce topic. Fouille un peu, et tu auras la reponse a la question "pourquoi"

EDIT : https://tauva-tsuam.actifforum.com/rumeurs-et-nouveautees-f25/arret-de-production-chez-fw-t1709-15.htm

_________________
You Communist.

Nouveau Codex - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kaïs


Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:29

Nouveau codex Twisted Evil ! On seras peu être aussi cheaté que les démon !!Et si vous avez des photos de nouvelle fig mettait lés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 22:18

Euh... T'arrive a être plus précis, j'ai rien pigé a ton message Kaïs ^^

Sinon, mis a part la V6 en juillet, ya rien en vue pour les Tau?
Revenir en haut Aller en bas
Gusway
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Gusway


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 23:04

Je veux pas être méchant, mais voter histoire de nouveau codex Tau, sa sent le fake (et le gros) à plein nez...
Déjà il faut savoir que game sort un codex Tous les 3 mois (soit 4 codex par an) En général ils essaye de faire 50/50 avec Battle. Donc on à en moyenne 2 Dex 40k par an de refais (source sur le Warfo, je sais plus ou). En plus qu'autres Codex sont beaucoup plus attendu (Nécrons, sœurs de Batailles, Inquisition, et surtout les Eldars Noirs!) Donc nos chères Taus, ne sont pas la priorité de Game. puis pour rajouter de l'argument, nôtres dex n'est pas si viens vieux (il date de la v4 si je ne m'abuse...).
Bref vous pouvez toujours espérer (l'espoir fait vire) Mais vous attendez pas à avoir un nouveau codex dans 8 mois...

Gusway, bien sur je ne suis pas contre un nouveau codex Tau. enfin je serais plutôt pour des nouvelles figurines plastiques (style cibleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kaïs


Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:10

Ce que je voulais dire c'est que tous les nouveau codex sont méga balèze ( démon,blood angels etc ) Autrement dit pourquoi pas nous car si on sera aussi balèze les blood angels et les démon ,Le bien suprême s'agrandira Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 14:15

Nous les Tau, on peut attendre. On a un bon codex, peut-etre un peu amoindri par la V5, mais très riche de possibilités avec des gris avantages sur les autres armées. Et en matière de combos possibles, on se dispute la palme avec les eldars. Du reste, on est très peu de joueurs a faire Tau, meme si ca augmente un peu j'ai l'impression, mais a part ca on est un codex marginal, pas assez pour un retour en force comme ce sera pour les EN, mais assez pour ne pas voir un nouveau codex tous les deux ans.
ils ne nous réediteront pas avant un ptit moment, je vous le dis...

Kaïs a écrit:
Nouveau codex Twisted Evil ! On seras peu être aussi cheaté que les démon !!Et si vous avez des photos de nouvelle fig mettait lés Very Happy

Monoligne.
Pas de nouvelles photos, les Tau ce sera pas avant un moment, hein. C'est une rumeur... Ils n'ont pas crée de figouze.

Bon, et ensuite un message comme ca, ca me donne de l'ulcère ou envie de frapper quelqu'un...
Je n'aime pas le terme "cheaté". On dirait que tu compares les unités par terme de bourrinisme pur et dur, sans te preoccuper de leur valeur strategique...

les Tau ne sont pas une armée a grosses stats et regles "trotrofort" bon sang ! l'armée Tau, ca ne se joue pas "fonce dans le tas", ca se joue tactique et reflechi! Un joueur qui sait jouer tactique et qui maitrise, avec les Tau, il te demolit tous les Démons et tous les SMC que tu veux, "cheatés" ou pas "cheatés".

Ca serait triste de finir comme ca. L'une des armées les plus tactiques de w40k qui sombre dans le "trotrofort" pour plaire a l'immaturité des kikoolol et des Kevin12Ans. De toute façon, ces derniers pourrissant le plus souvent nos tables de jeu, c'est comme ca que les Tau vont finir, hein. Trop tactique, trop dur a jouer...

Si tu veux jouer grosses stats et regles trotrofort, va jouer SMC, va jouer Démon, va jouer super-suite de farsou, mais pas Etau.

_________________
You Communist.

Nouveau Codex - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kaïs


Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 15:13

Excuse moi alors si j'ai dit des conneries je savais pas que ça t'énerverais.


Dernière édition par Kaïs le Mer 28 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 15:28

Shas'el Mont'ka a écrit:


Ca serait triste de finir comme ca. L'une des armées les plus tactiques de w40k qui sombre dans le "trotrofort" pour plaire a l'immaturité des kikoolol et des Kevin12Ans. De toute façon, ces derniers pourrissant le plus souvent nos tables de jeu, c'est comme ca que les Tau vont finir, hein. Trop tactique, trop dur a jouer...

Jamais!! Gardez vos versions camarade Tau! nous ne nous laisseront pas faire!! Moi quand j'ai commencé j'ai trouvé ça dur mais maintenant je me rend compte que c'est l'armée la plus marante.Surtout que bons les Tau niveau améliorations c'est le top!!
La chose vraiment bien c'est les nouveau héros.
Revenir en haut Aller en bas
CbMetz
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
CbMetz


Nombre de messages : 72
Age : 29
Humeur : Zen attitude
Date d'inscription : 21/02/2010

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 16:25

Pour répondre à ta question Tiger Shark j'ai trouvé ça sur wargame

http://wargamefranceforum.fr/2010/02/rumeurs-tau/

J'aimerais trop que ShadowSun soit refaite car pour l'instant en terme de jeu, elle ne sert pas trop à grand chose, ok 2 fuseurs, mais seulement 2 fuseurs pour 175 pts. Helbrecht pour les BT coute 175 pts. Il a 2+ 4+ invu, 5CT 5CC, F5, E4, I5, A4 et en charge il a 7attaques, sans oublier qu'il a un fuseur et qu'il peut relancer les jés pour toucher ratés au cac ^^

Sur le même site, j'ai vu que le codex BT devrait etre refait fin 2010.
Le codex Dark Angel sortira dans longtemps, il date de 2007 ou 2008, donc je pense pas avant 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 18:46

Kaïs a écrit:
Excuse moi alors si j'ai dit des conneries je savais pas que ça t'énerverais.

Ce qui enerve, c'est pas les connerie, mais de faire un post court et surtout bête... C'est le genre de truc qui est rapidement ciblé du canon rail de l'admin... Ensuite faut être réaliste, d'accord, si on va a deux codex 40k par an, on va attendre, mais souvenez vous que niveau SM, y'en a environ... 15x plus que de codex Tau?

Sinon... On a effectivement une des meilleurs armée du jeu, bien que, a force de SM toujours plus nombreux, on va avoir l'air chocolat... Mais bon, avant ca faut que les EN soient renouvelé, et peut-être les sœur de bataille (j'ai plus vu un seul codex depuis... Bah... En fait j'en ai jamais vu)
Revenir en haut Aller en bas
Gusway
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Gusway


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 16:09

pour ma part je n'est plus rien à dire des personnes comme Alac ou Shas'el Mont'ka ou très bien décrit ce que je pensais.
Après sans forcément refaire un codex, il pourrait très bien nous refaire certaines figurines : les cibleurs en plastiques avec les drones snipers, sa ferait plaisir. Comme pour les Vespides. M'enfin faut pas rêver, les Taus osnt pas ultra jouer alors on va pouvoir attendre. Regarder les EN...

Gusway,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex   Nouveau Codex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Codex
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva
» Nouveau codex, je dépoussière mes Tau
» Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).
» Passage au nouveau Codex Tau
» Nouveau codex et nouveaux Kroots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: